Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:54

Lilium sourit heureuse que Auly vienne à prevelle, elle caressa du dos de la main la joue de la huntress et dit :

" Quand tu sera dans la ville fantôme de prevelle attendant moi à l'ancien saloon c'est la que je serais mais il ce peux que je ne viene pas tout de suite car j'ai des choses urgentes à faire, je viendrait le plus vite possible "

Lilium lui avait hormis de lui dire qu'elle ne reviendrait peut être pas sans blessures graves voir au bord de la mort mais elle ne voulait pas l'inquiété d'avantage. Lil8ium l'embrassa de nouveau et serra encore dans ses bras avant de dire :

" Me laisse tu partir maintenant ? Je te promet de te retrouver à prevelle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:45

Elle frissonna au contact de la main de Lilium, elle la lui pris la garant contre sa joue. Elle lecouta lui parler, lancien saloon elle devait aller lattendre la. Elle irait sans aucun doute

"daccord le vieux saloon..."

Elle fut heureuse de sentir les levres de Lilium contre les sienne encore une fois et detre serrer contre celle-ci encore une fois. Elle aimait tellement son contact, le gout de ses levres et son odeur. Elle lui souria a la fin du baiser et lui repondit.

"Oui vas-y pars, reviens moi vite je vais tattendre a prevelle Lilium.... Reviens-moi meme au bord de la mort stp...mais reviens moi quand meme...."

Elle lui embrassa tendement les levres et laissa place a la porte la debarrant. Elle regardit Lilium avec un regrd qui etait illisible.

(le rp est deja partit a prevelle ma chere^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Auly de retour
» Appartement de Pixel
» Appartement & bureau d'Edesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bases :: Epsilon :: appartements persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser