Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Empty
MessageSujet: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:24

Auly entra dans sa chambre frustre et la haine au coeur mais en meme tant elle avait aussi de lamour dans celui-ci ses deux emotions se melangeant fortement dans sa tete et son coeur. Elle se deshabilla doucement, elle sentait toujours la sensation meme minime que Mina lui avait laisser. Elle sauta dans son lit et se couvra oubliant de barrer la porte et meme de la ferme completement. Elle se repassait la scene dans sa tete, elle ne comprenait rien a ce qui setait passer. Elle resta la dans son lit frissonnant en pensant a ce quelle voulait vraiment avoir et elle soupira enfoncant sa tete dans son oreiller. Elle resta ainsi un bon moment, puis elle en sortit sa face prenant un verre deau et se tournant sur elle meme avant de finalement trouver le sommeil quoiquil restait instable et elle pouvait se reveiller a nimporte quel moment.

Finalement elle trouva un sommeil stable a la lueur de la lune et elle dormait dun sommeil paysible. Elle murmura dans son sommeil le nom de la jeune femme qui venait de la marquer pour un bon moment et a laquelle elle pensait dans son reve, mais qui sait de quelle facon elle avait ete marquee...

Elle se retrouva avec loreiller a moitie entre les bras pendant quelle dormait et le serrait avec force et douceur. Puis le temps passa il etait rendu 7 heures le soir maintenant et elle dormait toujours dun doux sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:44

lilium était partit de prevelle après la bataille contre la chimera pour en savoir plus ce sur qu'il les avait mener ici mais surtout elle voulait repasser à epsilon pour ramener ses affaires et ce faire oublier un temps des autre huntress, elle reviendrait quand le mitige ce sera calmer. Lilium arriva vers 7h00 du soir pour ne pas ce faire trop remarquer elle passa l'accueil sans trop d'encombre vu qu'il n'y avait personne et que le responsable n'était pas la. Lilium avait le bas de son visage caché par un foulard marron et sa capuche sur sa tête pour que personne ne la reconnaisse. Une fois arriver dans le couloir menant au appartement elle chercha sa chambre elle allait l'atteindre quand deux huntress lui fit face sûrement pour regagner leur chambre sans réfléchit elle vit une porte entrouvert, s'y engouffra et ferma la porte puis s'appuya dessus en soupirant. La chambre était dans la pénombre elle retira le foulard qui lui cachait le visage et fit glisser sa capuche en arrière, elle avait son katana à la main. Lilium marcha avec précaution mais un petit bruit lui fit tourner la tête et ne vit pas le lit, ce cognant les tibias. La huntress bascula sur le lit, sur quelque chose de mou et chaud sous le choc et la surprise son katana s’échappa de ses mains allant atterrit sur le sol avec un bruit métallique quand à ses cheveux et ce défirent sous la chute les laissant libre. Lilium ne pu que ce mordre les lèvres demandant sur quoi elle avait atterrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:58

Elle dormait paisiblement lorsquelle entendit la porte de sa chambre etre ferme. Cela la fit se reveiller de son sommiel doucement. Puis un bruit se fit entendre celui ci la reveilla encore plus. Par la suite elle vit une personne dans la prenombre savancer vers le lit et sy cogner du au bruit precedant. Elle recu la personne sur elle et fut completement reveiller par le bruit du metal qui frappait le sol.

Elle recu de doux cheveux sur son visage, elle devina que la personne etait face a elle. Elle souria et attrapa les epaules de la personne la repoussant en douceur se mettant en poistion assise sur le lit, elle fit les lumiere sallumer a laide de son sabre quelle fit apparaitre pour remontrer la clqieu de lumiere. Elle regardit la personne qui se tenait devant tandis que son sabre disparaissait.

Elle fut trouble par la beaute de la personne devant elle de long cheveux blond et un regard des plus invitant. Le regard bleu res clair de celle-ci la captiva puis elle remarqua ses vetements. Puis elle se souvint quelle etait nue, mais netant pas pudique elle ny preta pas attention captive par la jeune femme blonde qui lui etait tombe dessus si soudainement, mais au combien Auly ne regretait pas la chute....
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:30

lilium fut relever par deux mains et su qu'elle était tomber sur quelqu'un et ce traita de sotte un instant car elle était griller de plus elle n'avait pas tsukiyo avec elle bien qu'elle sache ou il était tomber puis des lumière apparurent éclairant la chambre et pu voir son interlocutrice mais très vite vit la nudité de celle-ci et rougit violemment, ferma les yeux et déglutit péniblement, attrapa les draps et les mis sur les épaule de l'inconnu pour couvrir son corps nu. Lilium recula d'un cran essuyant de reprendre son sang froid bien ses joues était toujours rosé, le problème c'est que sans son sabre elle ne pouvait parler alors doucement elle alla le chercher en ce penchant légèrement et l'attrapa puis revenu dans sa position initial face à l'inconnu Lilium de ses yeux bleu glacé regarda la jeune femme, une lumière s'échappa du fourreau puis Lilium dit les lèvres close :

" Veuillez m'excuser je me suis tromper de chambre...."

Lilium ne pouvait rien dire de plus encore sous le coup de la nudité de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:53

Elle suivit du regard la jeune femme blonde alors quelle allait chercher son sabre. Elle fut surprise de la voir fermer les yeux auparavant lorsquelle la vit nue. Celle-ci lui avait mis les draps sur les epaules, Auly trouva ce geste attendrissant et souria lorsquelle vit le rouge monter au joue de la jeune femme. Elle ecouta les paroles de la jeune femme mais ne fut pas surprise de ne pas la voir bouger les levres. Elle lui souria et posa une main sur la joue de linconnue. Puis elle alla se mettre une chemise blanche.

"Peut etre que cela est mieux pour ta vue^^... ne tinquiete pas je ne ten veux point...."

Elle la regardti dans les yeux et ajouta avec une voix douce.

" si je peux me permettre je suis Auly et je te trouve pour le moins surprenante..."

Elle lui souria et vint se rassir face a la jeune femme passant sa main qui etait sur la joue de celle-ci a ses cheveux qui etait dune douceur quelle navai jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:18

Lilium avait toujours les yeux fermer mais les rouvrit en sursautant légèrement en sentant la main de l'inconnu sur sa joue ses yeux exprimait de l'étonnement puis suivit du regard la jeune femme mettre une chemise blanche en lui disant que peut être cela serait mieux pour sa vue Lilium dit alors :

" Je vous en remercie "

Elle le dit très simplement ne savant pas quoi dire d'autre mais la regarda quand elle lui dit qu'elle était surprenante lilium trouvait la dénommer Auly encore plus car accueillir quelqu’un sans ce méfier pour une huntress c'était surprenant. Elle ne pu répondre que la main de Auly toucha sa joue pour aller ensuite caresser ses cheveux elle eu un petit mouvement de recule puis prit la main de Auly et sa reporta devant elle et dit :

" Je m'appelle Lilium et si je peux me permettre vous êtes tout aussi surprenante "

La lune ce reflétait dans les yeux Lilium qui regardait Auly tremblant légèrement comme si quelque chose d'intense c'était passé en elle un souvenir revenu de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:32

(dsl je sens qu ca va etre cours jai une perte dinspi dun coups du a une raison perso....)

Elle ne setait as mefier de la jeune femme des le debut du au fait quelle avait eu lair de se cacher. Auly souria lorsquelle entendit la jeune femme lui dire son nom et aussi que cetait mieux comme ca. Elle fut surprise de voir sa main etre repousser mais ne sen fit pas elle la laissa faire et regardit la jeune femme dans lequel le regard refletait la lune. Elle la fixa et vit quelle tremblait meme legerement. Elle prit une couverture et enroula celle-ci autour de la jeune femme la couchant sur le lit.

" Tu es la plus surprenante des deux Lilium je pense..... alonge toi..... alonge toi...."

Elle la regardit allonger sur le lit et se mit a genoux devant celui ci allant chercher une chaise confrotable quelque seconde apres.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:48

Lilium réfléchissait devait elle s'excuser encore une fois et partir ou rester mais pour faire quoi ? Elle ce le demandait. Elle sursauta en sentant la couverture sur ses épaules surprise quand elle l'allongea sur le lit quand elle lui dit qu'elle était la plus surprenante des deux elle ce dit que non elle n'avait rien de surprenant mais son coeur s'accéléra car les dernier mots la troublèrent, c’est mots lui était familier soudain comme la dernière fois dans le désert son corps fut dessiner par d'étrange symbole, de lettre toute aussi étrange et forme géométrique qui était lumineux ou s'élevait un peu de brume, ses yeux aussi furent dessiner de ses dessins des images lui revenir de sa mémoire une nuit de pleine lune pareil à celle-ci, une femme toujours sans visage mais avec le sourire lui dire ' Allonge toi Lilium ' puis leur corps ce mêler, leur lèvres ce toucher, leur langue ce mêler puis plus rien les dessins disparurent laissant lilium une nouvelle voir essouffler et haletante des fines perle de sueur était apparu sur son front du à l'effort. Elle ce leva lentement pour s’assoir et repoussa la couverture car elle avait chaud tout un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:18

Elle avait allonge Lilium sur le lit car elle pensa que celle-ci avait eu un cuop de froit puis elle la vit etre trouble par quelque chose. Puis le moment dapres elle etait essoufle et haletante avec de fines goutes de sueur sur le front. Auly sinquieta meme si elle ne connaissait pas beaucoup la jeune fille elle etait inquiete pour elle. Elle alla cherche un serviette mouille pour Lilium. Elle la vit se relever et sasseoir sur le bord du lit et retirer la couverture pour la mettre plus loin. Auly regardit la regardit un regard inquiet et tendre.

"Est-ce que ca va Lilium?... Tiens une serviette humide, prend la...."

Elle resta la assise en face de la jeune femme sur sa chaise et ne pouvait rien faire dautre quattendre ne sachant pas si elle pouvait aider Lilium. Elle voulait laider elle qui lavait surprise par son arrive ici puis par son regard et sa beaute.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:38

remercia puis s'épongea le front pour enlever les gouttes de sueur. Lilium soupira ce demandant de quel droit son passé osait revenir à la surface comme sa sans prévenir surtout de t’elle souvenir elle releva sa tête puis dit :

" Je vous remercie pour la serviette elle m'a fait du bien, je suis désolée de vous avoir inquiété ce n'était pas mon but, je vous est déranger et je m'en excuse je vais donc partir "

Lilium ce leva salua Auly, elle allait poser sa main sur la poignet quand on toqua à la porte, lilium serra les dents et regarda la jeune femme et mis un doigt sur ses lèvres faisant signe à la jeune femme de taire sa présence ici. Lilium alla dans un coin sombre pendant que la jeune femme alla ouvrit c'était une huntress :

" Bonsoir désolé de te déranger mais je me demandait si tout allait bien car j'ai cru voir quelqu'un rentrer dans ta chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:18

Elle souria a la jeune femme voyant quelle allait mieux. Elle repondit a Lilium en toute sincerite.

"De rien ma belle, ne tinquiete pas je mon inquietude est deja partie puisque tu vas bien. Non non tu ne mas pas deranger.... ne pars pas attend..."

Elle allait lui prendre lepaule en douceur lorsquelle vit Lilium arrete son geste alors quelle alait tourne la poigner. Quelquun vint frapper a sa porte. Elle porta son regard a la jeune femme remarquant quelle lui disait de cacher sa presence et quelle allait dans un coin sombre. Auly alla donc repondre a la porte.

" Bonsoir désolé de te déranger mais je me demandait si tout allait bien car j'ai cru voir quelqu'un rentrer dans ta chambre..."

"ah... oui ca se peux javais une visite de prevenue si tu vois ce que je veux dire...."

Elle lui souria car la huntress elle lavait deja fait sombrer dans le desir sans pour autant en etre aussi une victime donnant la tentation et la joie. Elle lui montra sa petite blouse blanche et la huntress compris celle-ci lui souria timidement et partit en lui disant.

"Je lui souhaite la meilleure des chances qui pourra te faire tomber dans ton propre piege je me le demande..."

Elle souria et ria de bon coeur et ferma la porte et portant son regard vers Lilium alla la voir en douceur.

"Je pense que tu peux rester ici si tu le veux je ne suis pas contre^^, ne tinquiete pas je ne mord pas a moins quon veuille que je morde^^."
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:34

Lilium écouta la courte conversation mais le rouge lui monta aux joues en entendant leur insinuation puis Auly ferma la porte et pus souffler. Elle s'avança dans la lumière, son sabre était légèrement dégainer par prudence si l'entrevu ce serait mal passer, elle avait encore le rouge aux joues, un peu gêner et réfléchit elle ne pouvait sortir maintenant ce serait trop louche et risquer, passer un moment ici semblait le plus prudent alors elle dit :

" Je vous remercie pour votre hospitalité, je vais donc rester un moment et je repartirait un peu plus tard...merci encore de n'avoir rien dit… j'ai une dette envers vous il me semble...vous pouvez me demander ce que vous voulez dans la mesure de mes moyens..."

Lilium rengaina son sabre, prit une chaise et s'assit puis enleva sa cape et la posa sur le haut de la chaise, elle avait un chemisier de lin blanc sans manche et un pantalon noir, ou pouvait voir un bandage a son bras gauche près de l'épaule :

" Pourquoi êtes vous si peu méfiante a mon égard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:59

Elle souria en voyant sortir Lilium de lombre, elle aimait bien voir la jeune femme. Elle aimait ces yeux bleu si beaux quelle avait. Elle lecouta parler et soupira.

"Pourquoi parler de dette, je ten devait une alors nous sommes quitte."

Elle lui fit un clin doeil puis elle alla sasseoir sur le rebord du lit. Elle la vit retirer sa cape et la mettre sur la chaise. Elle remarqua les formes de la jeune femme au travers de sa blouse blanche. Elle vit le bandage, elle se leva et alla chercher un autre bandage voyant du sang sur celui que Lilium avait deja. Elle soupira et revint vers celle-ci layant ecouter.

"je ne mefie pas car ton regard me dit de ne pas me mefier, devrais-je ne pas lecouter?"

Elle sa rapprocha de Lilium, puis elle lui relava la manche et lui retira le bandage elle y vit la blessure de celle-ci. Lorsquelle voulu la recouvrir elle vit que lilium devrait retire son bras du chemisier.

"hum.......tu pourrais tu me donner ton bras^^?"
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:52

lilium fut surprise de la réponse de Auly car elle ne ce rappelait pas que la jeune femme lui devait une dette, elle avait beau réfléchir elle ne voyait pas ou Auly lui en devait une. Lilium vit que la huntress était aller chercher des bandages et enlever son propre bandage imprégner de sang dû au combat contre la chimera à Prevelle. Lilum avait un temps de récupération plus rapide que l'anormal elle pouvait guérir de très graves blessures en seulement quelques jours. La blessure de Lilium a moitié guérir était une entaille peu profonde maintenant avec des égratignures autour, la plaie était propre. Auly lui demanda de lui donner son bras elle lui tendit en ce rapprochant puis dit :

" Je ne me souvient pas que tu avait une dette envers moi ? Puis je savoir laquelle tu avait ? En tout cas même si mes yeux n'éveille pas en toi ta méfiance il faut toujours rester vigilante jusqu'a être sûr que tu ne risque rien en tout cas j'ai toujours fait comme cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:29

Elle vit que Lilium lui donait son bras et savanca un peu, elle souria heureuse de sa cooperation. Puis elle lecouta lui parler, elle souria a ses dire qui lui semblait veridique, mais elle voyait cela autrement.

"Pour la dette juste le fait de ta rencontre etait ma dette, en tout cas moi je vois ca comme ca. Puis pour ce qui est de me mefier me instinct ne cest jamais trompe pour cela donc je lui fais confiance encore une fois."

Elle lui fit un magnifique sourire puis elle commenca a faire le bandage le serrant un peu pour etre certaine quil tiendrait. Elle se recula et regardit Lilium la devorant du regard et se perdit dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:50

Lilium écouta les paroles de Auly mais ne comprit pas l'avoir rencontrer ? Une dette ? Auly était étrange dans ses paroles mais peut être que le sens lui échappait tout simplement. Elle ce laissa bander sa plaie puis la huntress recula et la regarda Lilium en fit de même, leur regard ce croisèrent elle restèrent un petit moment comme cela avant que Lilium ne ce lève et s'approche de Auly puis doucement elle prit une mèche de cheveux de la Huntress et la fit glisser entre ses doigts. Son regard c'était fait plus perçant mais avait une certaine tendresse dans le regard elle dit :

" Je vous remercie de me faire confiance..."

lilium avait été toucher pars ses paroles c'était si rare qu'on lui face une confiance pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:54

Elle la regardait dans les yeux lorsque le regard de lilium croisa le sien. Elle la vit ensuite se lever et sapprocher delle et lui prenant un meche de cheveux et la faisant glisser entre ses doigts. Auly laissa le loisir a Lilium de faire comme elle voulait. Elle lui souria et savanca lui donnant un baiser sur la joue puis elle lui murmura.

"je ne vois pas pourquoi, mon coeur me dit que me laisser aller avec toi mais je ne lecoute qua moitie te donnant toute la confiance quil a en toi."

Elle souria et se recula de loreille de lilium. Elle se recula aussi en caressant le doux visage de la jeune femme allant sasseoir sur le bord de son lit. Elle tenait une robe de chambre pour dormir elle la lanca a Lilium.

" si tu veux dormir met ca je vais dormir sur le deuxieme matelas^^"
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:03

Lilium rougit quand Auly lui déposa un baiser sur la joue et lui murmura ses paroles, elle eu un frisson quand elle sentit la caresse de sa mais sur son visage. Elle suivit de ses yeux la Huntress et attrapa la robe nuit Lilium la regarda elle n'avait l'habitude de dormir dans une robe de nuit. Lilium lui redonnit la chambre de nuit et dit :

" Tu n'aurait pas plutôt une longue chemise car les robes de nuit je n'aime pas beaucoup mais si tu n'a pas ce n'est pas grave je ferait autrement..."

Sur ce Lilium alla chercher sa sacoche qu'elle avait fait tomber en percutant le lit, elle le prit et sortit des fiches de bilan de santé ceux des jumelle noires mina et Jessica car elle voulait un peu s'y pencher de plus elle était aller aussi à epsilon pour éclaisir certain point un des savants maintenant clochard et légèrement fou était à epsilon et pourrait peut être l'aider. Elle ce mis en seiza et commença à ce pencher sur le bilan de santé de Mina et Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:34

Auly souria en voyant une touche de rose apparaitre sur les joues de Lilium. Elle trouva que cela lui allait bien. Puis elle reprit la robe de nuit que Lilium venait de lui retourner allant lui chercher une longue chemise de la couleur des yeux de la jeune femme. Lorsquelle vint pour la lui donner elle la vit pencher sur des dossiers ou peut etre des bilans, elle ne ut le savoir quen sapprochant de celle-ci. Elle se placa derriere Lilium et entra àson cou en douceur de ses bras laissant la chemise pendre en avant. Elle put voir le visage de Mina et vit quil sagissait de bilan de sante. Elle ny fit rien et ajouta a loreille de Lilium.

"Voila la chemise que tu ma demander ma belle, jespere quelle nest pas trop grande...."

Elle souffla doucement, puis elle se retira et alla se rasseoir sur la chaise regardant Lilium.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:39

Lilium était concentrer sur les détails des bilans quand elle sentit Auly derrière elle, Lilium frissonna à son contact puis pris la chemise couleur de ses yeux et en fut toucher. La huntress alla ver son lit Lilium tourna les dos à Auly pour ce changer car elle était un tant soit peu pudique, elle enleva son haut, ses lanières de tissu qui bandait sa poitrine ainsi que son pantalon et sa culotte. Elle fouilla dans sa sacoche et trouva une culotte propre et la mis pour dormir puis enfila la chemise longue qui lui arrivait à mi cuisse et rangea ses affaires puis dit :

" Je te remercie encore une fois pour la chemise...je ne vais pas dormir tout de suite je dois me pencher sur certaines chose...ne m'attend pas "

Lilium remis des mèches qui c'était échapper de ses cheveux puis repris ses analyses des fiche de Mina et Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:25

Elle souria a la reaction de Lilium. Puis elle setait eloigne laisant a Lilium plus de liberte. Elle ft surprise de la voir se tourner elle trouva cela mignon comme tout. Puis elle souria toujours assise sur la chaise.

"De rien ma belle. Tu sais que tu est jolie comme ca^^..."

Elle lui souria sincere et alla plus loin dans sa chambre pour se coucher sur le sofa quelle avait commande des jours avant et qui avait ete rentre un peu plus tot. Elle soupira et regardit Lilium souriant et elle resta la tranquille.

(dsl un peu court...)
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:06

Lilium rougit au compliment de Auly puis toussa pour évacuer sa gêne , Auly c'était installer sur le sofa et la regardait tranquillement cette dernière ce remis en seiza et éplucha les dossiers de mina et Jessica ses recherches lui prirent 2 heures car elle compara jour par jour le bilan de santé des jumelle cherchant quelque chose qui pourrait l'éclairer, elle fit aussi les croquis des tatouages des jumelles qui l'avait intriguer dès le début car il semblait s'unir en un symbole étrange après toute ses recherches elle en conclue qui lui manquait beaucoup d'élément mais elle était fatiguer et avait besoins de repos elle rangea ses croquis et ses fiches ainsi que c'est conclusion dans sa sacoche puis ce glissa dans le lit de Auly. Liluim regarda Auly avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:12

Elle avait passee 2 heures a regarder Lilium, elle ne savait pas pourquoi mais cette jeune femme lui semblait unique et de plus elle avait de la difficulte a detourne son regard de celle-ci. Puis apres ce temps, Lilium alla se coucher en rentrant sous les couvertures de son lit. Elle remarqua que Lilium la regardait puis celle-ci ferma les yeux. Elle soupira et se dit quelle avait du rever, mais elle le proposa quand meme.

"Lilium....Lilium dors-tu?...Lilium si ca te deange pas je peux tu venir dormir avec toi.... je dormirais sur les couvertures inquiete toi aps et puis jen ai une ici aussi alors^^..."
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:12

Lilium entendit une voix familière lui demander si elle dormait et si elle pouvait dormir avec elle Lilium ouvrit ses yeux et les posa sur Auly et dit :

" Non je ne dors pas je vient de fermer les yeux...tu peux dormir avec moi après tout c'est ton lit pas le mien... Ne te prend pas la tête pour les couvertures glisse toi dans les draps y assez de place..."

Suite à cela elle referma ses yeux et commença à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:41

Auly attendit la reponse de Lilium qui ne fut pas longue a etre entendu. Puis elle remarqua le regard de Lilium qui la regardit elle ne comprit pas pourquoi mais elle fut gene et elle eu limpression de fondre literalement... Puis elle ecouta la voix melodieuse de Lilium. Elle souria a sa reponse et savanca vers le lit. Puis elle rentra doucement dans les couverture. Elle ne comprit pas pourquoi mais elle etait gene detre dans le meme lit que Lilium memem si cest ce quelle voulait. Cetait bien la premiere fois que Auly etait gene detre dans le meme lit quune autre huntress. Elle soupira et dit a Lilium.

"...Merci Lilium..."

Elle souria et ferma les yeux ele frissonnait un peu de froid car elle avait laisse toute les couvertures a Lilium, ne gardant que celle quelle avait amene avec elle tantot sur le sofa. Elle entendant le souffle de Lilium non loin delle mais pour la premiere fois depuis longtemps deja, elle ne tenta rien du tout elle ne se retourna pas et elle continua de frissonner doucement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auly de retour
» Appartement de Pixel
» Appartement & bureau d'Edesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bases :: Epsilon :: appartements persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser