Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:13

Elle fut triste que Lilium la repousse encore une fois, mais elle comprenanti bien et approuva son choix dans un signe de la tete. Elle lui caressa le viosage un moment puis elle la vit reboutonner leur chemise. Alors elle remarqua un petit sourire sur les levres de la belle et celui-ci partit laissant place a des yeux qui devenait humide a premiere vue. Elle vit Lilium se lever et aller senfermer dans la salle de bain.

"Lilium..."

Elle la suivit et se colla a la porte sortnt la doublure de la cle. Elle entendit la belle huntress pleurer silencieusement pour ensuite eclater en sanglot. Cela fut trop pour Auly, elle deverrouilla la porte et louvra poussant doucement Lilium. Elle entra dnas la piece et la reverrouilla regardant Lilium et se laissant tomber pres delle a genous.

"Viens Lilium..."

Elle nattendit pas sa reaction quelle la prit dans ses bras le plus sincerement du monde et quelle la serrait fortement mais doucement pour ne pas perdre son emprise sur elle. Elle la berca avec tendresse, lui murmurant des paroles rassurante. Auly avait mal au coeur de ne pouvoir faire que ca pour la jeune femme. Elle aurait aime faire plus.. Elle se risqua et posa ses levres sur celles de Lilium esperant la calmer un peu, puis elle la resserra dans ses bras la bercant avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:29

Lilium pleurait toujours au chaude larme puis enta la porte la pousser ce qu'elle fit Auly apparu elle détourna le regard mais sentit Auly l'enlacer et la serrer dans ses bras et prendre prise sur elle pour ne pas qu'elle s'en dégage et la berça de mots doux et rassurant ce qui la calma progressivement. Ses larmes s'eptompèrent quand elle reçut le baiser de Auly Lilium l'enlaça a son tour et dit :

" Merci Auly...merci beaucoup "

Lilium ferma les yeux et serra contre elle plus fort elle aussi puis doucement elle ce défit un peu d’elle et dit :

« Allons nous coucher… »

Elle ce leva et leva Auly et pris doucement sa main et allèrent vers le lit puis ce couchèrent une fois dans les draps Lilium enlaça Auly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:37

Elle soupira en sentant Lilium lenlacer a son tour, cela la rendit heureuse, Puis les paroles de Lilium lui firent chaud au coeur. PAr la suite elle laissa Lilium se defaire delle doucement. Lilium lui dit quelle devait aller dormir, Auly approuva et vit Lilium se lever et laider a se lever.

Elle pensait retourner au lit toute seule et avant ou apres Lilium mais ce ne fut pas le cas, Lilium lui prit la main et elle allerent ensembl au lit. Elle lui donna un baiser sur la joue puis elle se coucherent. Elle sentit Lilium se serrer contre elle, elle souria et la serra avec amour tandis quelle lui caressa les cheveux lui fredonnant une douce chanson.

Elle la regardit sendormr attendrit par la jeune femme qui prenait deja tant de place en son coeur. Elle sendormit un sourire aux levres alors quelle embrassa le front de la belle huntress. Elle rejoindnit Lilium dnas le pays des reves.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:39

Auly fit de même et lui chanta une douce chanson, ses yeux petit à petit ce ferma rejoignant les bras de morphé ou plutôt de Auly. Lilium fut réveiller par les rayons du soleil qui avait réussit à passé les rideaux elle mis assise elle avait les cheveux en bataille les yeux a demi fermer, elle s'étira puis elle alla poser sa main sur le lit mais ce loupa et tomba du lit la tête la première heureusement ce n'était pas haut et ce mis sur ses genoux en ce frottant la tête. Lilium ce remémora ce qui c'était passé la veille elle était arriver Epsilon puis les choses on fait qu'elle c'était retrouver dans une chambre, la rencontre de Auly...Lilium ce leva les cheveux toujours autant en bataille regardant Auly encore endormie, on pouvait voir une petite bosse sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:55

Elle etait dans le royaume avec Lilium dans les bras. Puis pendant son sommeil et eu une once de lumiere dans les yeux mais ne se leva pas pour si peu. Puis elle sentit quelque chose bouger sous ses bras, elle entrouvit les yeux et vit Lilium assise sur le lit les cheveux en bataille. Ellela trouva si belle meme les cheveux comme ca.

Elle la vit ensuite tomber du lit et elle resta la, la regardant attendri. Puis Lilium se releva et la regardit elle devait penser quelle dormait encore, elle souria et se releva doucement se sasseoyant dans le lit et regardant Lilium. Puis elle la tira a elle et la tourna pour embrasser la bosse en question qui disparut quelque seconde plus tard.Elle la serra contre elle et lui murmura.

"Bon matin ma belle. Bien dormit?"

Elle lui souria et lembrassa dans le cou avant de laisser ses bras ouvert si elle voulait quitter son emprise si tot le matin. Elle aimait lodeur de Lilium et que dire de son image tot le maitn ravissante et unique.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:32

Auly ce réveilla peu de temps après elle et pris Lilium dans ses bras elle ce sentait bien et sourit quand Auly lui fit un bisous sur sa bosse puis la huntress lui demanda si elle avait bien dormit et dit :

" oui comme un loire cela ne t'embête pas si je prend une douche ? "

Auly lui embrassa le cou ce qi fit encore plus sourire Lilium et ce jeta sur la huntress en l'anlaçant la couchant sur le lit l'embrassant sur la joue Lilium ne savait pas pourquoi mais avait eu un coup de joie et dit :

" Désolée cela me prend comme cela...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:17

Auly lui souria lorsquelle vit que Lilium ne se sauva pas de son emprise. Puis elle fut surprise par la question de Lilium.

"Pourquoi est-ce que ca membeterais, ma belle vas-y...."

Puis elle lavait embrasse dans le cou, par la suite Lilium ce jeta sur elle lenlachant la couchant sur le lit. Auly souria elle etait heureuse de voir Lilium sourire. Puis elle recu un baiser sur la joue de la part de la belle huntress.

" je ne men plein point ma belle et puis ca me derange ca ne fais que me demontrer que tu es contente ce qui me rend heureuse."

Elle alla cueillir les levres de Lilium amoureusement et lui souria a la fin du baiser la repoussant doucement et la serrant contre elle par la suite.

" aller va prendre ta douche a moins que tu veuille que je ty tienne compagnie..."

Elle lui fit un sourire coquin et un clin doeil mais avait une pointe de serieux dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:48

lilium ce sentait heureuse ce matin comme si ses démons l'avait quitter un temps et avait envie de rester avec Auly celle-ci lui donna le feu vert pour aller prendre une douche avant qu'elle lui montre son affection et fut ravie de voir Lilium heureuse d'après ses dires puis lui dit d'aller prendre une douche puis lui proposa de venir l'accompagner Lilium sourit et dit d'une voix malicieuse mais cependant sérieuse dans ses propos :

" Je serait très honorer de ta compagnie sous la douche^^"

Liluim l'embrassa à son tour goûtant ses lèvres douce puis ce releva et alla à la salle de bain ce déshabillant et rentrant dans la douche en attentant que Auly vienne elle régla la température de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:27

Auly souria en entendant la proposition de Lilium qui repondait positivement a la sienne. Elle soupira en sentant les levres de la belle sur les siennes, puis elle la vit partir doucement vers la salle de bain se deshabillant la porte ouverte... Elle soupira encore une fois et se leva allant vers la porte et la ferma en etant certaine que la porte de sa chambre aussi letait. Elle vit les vetements de Lilium sur le sol et laissa les siennes les rejoindrent. Puis elle dit dune voix douce en regardant Lilium.

" tu es certaine que tu veux de moi avec toi dans la douche ma belle..."

Elle attendit sa reponse la regardant. Devorant son beau corps de deese du regard. Puis elle posa ses yeux dans ceux de Lilium. Elle savanca jusquau bord de la douche tout en restant dans le regard de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:38

Lilium vit Auly arriver et ce désabiller à son tour Lilium regardait aussi le doux corps de Auly puis la regarda quand Auly lui demanda si elle était sûr qu'elle pouvait venir Lilium lui attappa la main et dit :

" Certaine.."

Elle la tira à elle la mettant sous la douche chaude, l'eau coulait doucement sur leur corps Lilium l'embrassa de nouveau tout en lui protiguant des caresses dans son dos puis dit :

" tu veux que je te frotte le dos ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:53

Lorquelle recu la reponse de Lilium, elle devint un peu rouge car elle avait remarque son regard sur elle. Puis elle fut tira dans la douche par Lilium, elle sentit leau glisser sur son corps et aussi elle sentit les doigts de la belle dans son dos lui prodigant de doux frissons. Puis elle recut un baiser de la magnifique huntress qui la tenait, et ouis car Lilium la tenait par ses charmes. Jamais Auly navait voulu etre autant avec une huntress... Elle soupira aux caresses dans son dos et repondit a Lilium.

"oui si tu le veux...."

Elle alla cueillir ses levres avant que Lilium aille la laver dans le dos et elle alla embrasser son cou amoureusement puis elle se recula et saccotant au mur. Les mains contre le mur, le dos donne a Lilium et un eu voute Auly aurait pu prendre Lilium dans son dos. Restant la elle dit a Lilium.

"vivement ta douceur dans mon dos et aussi... juste un conseil ne me prend pas par derriere pour un calin..."

Elle voulait voir en meme temps si cela tenterais Lilium, mais le fait etait aussi que si elle faisait cela Auly sentirait sa poitrine dans son dos. Elle aurait alors le gout denlacer Lilium et de la couvrir de baiser tant elle laimait deja.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:43

Auly soupira doucement et lui dit qu'elle pouvait le frotter le dos Lilium lui sourit et ce laissa embrasser par la douce huntress et frissonna quand elle lui embrassa le cou. Auly ce tourna et montra son dos dans une position qui fit rougir et sourire Lilium. À la fin des paroles d'Auly Lilium rigola doucement et pris un gel douche puis frotta le dos de Auly tout en la massant une fois le dos laver et soigneusement masser elle enlaça Auly collant sa poitrine contre le dos de cette dernière et dit :

" Et pourquoi je ne pourrait pas te faire un câlin comme cela ? "

Elle sourit tout en attendant la réponse de Auly et posa sa tête vers son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:57

Elle se laissa emporter par le massant nettoyant que Lilium appliquait sur elle. Puis elle sentit Lilium la prendre dans ses bras par derriere collant sa poitrine dans le dos dAuly. Celle-ci poussa un petit cri de surprise puis elle sentit la tete de Lilium sur son epaule. Elle ne voulu pas se defaire de lemprise de la belle, mais son envi etait trop forte et elle sen defit serrant Lilium contre elle leur poitrine sengendrant parfaitement. Elle lembrassa avec amour et lui murmura enàtre deux baisers.

" Je vais devoir te punir Lilium..."

Elle lui souria puis alla lendosser a un mur descendant ses levres sur le corps de la huntress et embrassant chaque partie et caressant la moindre parcelle de peau sous ses mains. Elle Lembrassait avec douceur et amour. Puis arretant au ventre, elle posa son regard sur Lilium remontant lembrasser avec passion et allant lui mordre et licher les oreilles, revenant lui mordre doucement la levre inferieure.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:37

Lilium avait entendu le cri de surprise de Auly mais ce fut à elle d'être surprise quand la huntress ce défit de son étreinte et la serra contre elle pressant leur deux poitrines et accueillit ses baisers avec passion et envie et quand Auly lui dit qu'elle allait devoir la punir elle fit des yeux de biche l'air de dire ' je suis désolée ' avec un grand sourire. Lilium ce laissa adosser au mur et ferma les yeux quand Auly parcoura son corps de baiser et de caresses cela la fit frissonner et caressa les cheveux de Auly quand celle ci revint vers elle et l'embrassa. Lilium enlaça son cou et laissa sortir un petit gémissement quand elle lui licha les oreilles. Lilium l'embrassa avec fougue quand elle lui prit sa lèvre inférieure et caressa son dos doucement en descendant sur les cuisses et les caresser à leur tour et à embrasser la peau douce de Auly et dit :

" Ce n'est pas juste on devrait pas avoir de punition pour un câlin "

Lilium avait pris un ton faussement indigner et sourit tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:12

Pendant quelle embrassait le superbe corps de Lilium elle la sentiat frisonnere sous ses levres. Elle souria tout en vontinuant pouis la main de la belle alla lui caresser les cheveux lorsque Auly revint lembrassa. les bras de Lilium autour de son ou la faissait sourire elle voudrait rester comme ca longtemps elle souria au petit gemissement. Chaque baiser quelle venait de partager avec Lilium etait magique et celui qui venait tout juste de se passe etait rempli de fongue. Elle sentit les doigts de la belle huntress dnas son dos et descendre jusqua ses cuisses et sentit les douces levres de Lilium sur sa peau. Elle soupira car elle aimait cela et ramena les levres de la belle aux siennes lembrassant encore une fois.

"cest vrai que tu ne devrais pas etre puni pour ca.... je pense que je devrais te punir pour mavoir derober le coeur Lilium.."

Elle la regarda sincere et alla lui embrassa le cou le lichant par moment et lui aggripa les fesses pour les masser en douceur, pendant quelle devorait la delicieuse peau de Lilium dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:18

Lilium ne ce lassait pas des lèvres douce et délicieuse de Auly et le lui rendait bien puis Auly dit une phrase qui la troubla une deuxième fois mais cette fois cela ne la bloqua pas et dit :

" Si je t'es dérober ton coeur c'est pour le remplir d'étoile infini et pour ainsi il soit empreint de mon âme..."

Lilium eu un gémissement quand elle lui agrippa les fesses et elle les massa elle frissonna encore et commença à mouillé même si la douche cachait le liquide qui sortait de sa fleur. Elle embrassa Auly et lui caressa les fesses. Elle leva une de ses jambes pour la mettre derrière auly sur ses fesses et l'attirer encore plus a elle collant leur poitrine et leurs intimités.

" Quand les corps danse les coeurs eux chante..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:38

Elle souria a la reponse de Lilium et continua de lembrasser dans le cou. Elle eu un sourire rapide et discrtet en entendant Lilium gemir lorsque Auly lui prit les fesse.Puis Lilium vint lembrasser et lui caressa les fesses lui faisant echapper un soupir. Puis ell fut surprise de voir Lilium mettre une jambre sur ses fesses. Elle souria et remarquea ensuite que elle setait encore rapproche leur intimite et leur poitrine colles. Puis les paroles de la belle huntress la fire sourire, elle osa penser que cetait une reponse possitive..

"Tu as raison ma belle..."

Elle alla lembrasser dans le cou et demandant plus de force a son pouvoir inconnu elle la souleva dune main et prit sa jambre la remontant et allant la faire rejoindre lautre. Puis elle reprit Lilium a deux mains sur les fesses et lendossa doucmeent encre au mur. Elle se colla a sa belle avc lintention daller lui licher le dos du cou et de pouvoir toujorus lembrasser. La situation et la possition etait speciale mais elle avait Lilium dans les brqs et cela la rendaient heureuse. Elle voulait juste la sentir pres delle.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:53

Lilium ce laissa adosser contre le mur les deux jambes qui ne touchait plus terre ses dernière derrière le dos de Auly croisé et embrassa la huntress tout en lui caressant le dos doucement puis l'enlaça leur coeur battait à l'unisson. Elle restèrent un moment comme cela ou Lilium lui procurait de douce caresses puis elle défit son étreinte et ses jambes et ce laissa glissé à genoux et couvrit de baiser les cuisses de Auly et posa un baiser doux son l'intimité de la huntress.Lilium posa ses mains sur les fesses de Auly et timidement d'abord lécha la fleur de la huntress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:09

Elle aimait les baiser de Lilium ses douces caresses la faisait fironner a chaque fois. Puis elle sentit Lilium lenlacer leur coeur battait a lunisson elle le savait. Les baiser et les caresses continuerent puis elle senti Lilium defaire son entreinte eet se laisser glisser a genou. Elle la regardit et rougit en la sentant embrasser ses cuisses. Puis elle sentit un baiser sur son intimite, les mains de Lilium sur ses fesses, elle sentit la langue de Lilium licher son intimite. Auly ne pu prendre plsu et tomba a geno devant sa belle. Elle nosait pas passer le pas avec Lilium amoins que ce ne soit parfaitement reciproque et quelle resterait sa douce. Elle lembrassa avec amour et douceur, puis elle la regardit un moment.

"Lilium..."
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:15

Lilium lichait toujours l'intimité de Auly quand celle ci ce mis a genoux également lilium eu un visage surprit mais comprit en voyant le visage de Auly et baissa le sien comme prise en faute et ce mordit la lèvre inférieur. La huntress l'embrassa avec douceur et amour à son nom Lilium la regarda une blessure dans le regard. Lilium ce leva et sortit de la douche, prit une serviette et partit dans la chambre de Auly là elle s'essuya. Quand Auly revenu Lilium était déjà habiller son chigion fait, prête à partir. Elle c'était assise sur une chaise le regard au loin. Elle leva son regard sur Auly et ce leva puis dit :

" Je dois partir je suis rester plus que de raison...Auly j'ai peur..."

Oui Lilium avait peur...peur d'aimer car elle l'avait bien vu dans les yeux de la belle huntress cette amour qui brûlait pour elle il lui fallait du temps pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:34

Auly avait remarquer le regard de Lilium, un regard de peur blesser. Elle ny preta pas trop attention la sentant pres delle. Puis Lilium quitta ses bras , ses levres pour prendre un serveitte et se precipiter hors de la salle de bain... Elle ne comprenait rien elle sortit a la hate de la salle de bain encore mouille et nu. Elle regardit Lilium qui etait toute habille prete a quitter sa chambre. Elle la vit se lever et elle lecouta. Elle fut trouble par les mots de sa belle Lilium, car celle-ci disait avoir peur... Auly aussi avait peur mais la peur ne se montrais pas car elle etait pres de Lilium, maintenant eloigne delle tout son corps frisonnait de peur. Elle savanca vers la porte et elle se placa devatn regardant Lilium avec un regard rempli de sincerite.

"Lilium...tu nes pas la seule a avoir peur.... ma peur est remplacer par amour lorsque tu es proche de moi....mais la jai peur Lilium.. moi aussi jai peur jamais je navais aimer avant toi....."

Elle la regardit decapite par ses propore mots qui netait que pure veriter. Elle ne bougerais pas de la porte et elle navais quune petite fenetre dans laquelle Lilium ne pourrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:14

lilium vit le corps de Auly frissonner voir trembler puis ensuite ce mettre devant la porte rendant la tâche plus dur à Lilium. Elle l'écouta la regardant dans les yeux, Lilium ne dit rien un moment car son coeur était déchirer entre deux sentiment celui de la tristesse et celui de l'amour qu'elle éprouvait mais tout lui faisait peur comme bloquer par quelque chose. Elle s'approcha de Auly et mis ses mains sur le mur de chaque coté de la tête de la huntres et dit :

" Laisse moi passer Auly...Pourquoi doit tu compliquer la tâche ? Partir est déjà assez lourd sans en plus que tu mis en empêche...s'il te plaît ne m'oblige pas à te brusquer...Auly..."

Lilium avait tellement mal de parler comme cela à Auly car auprès d'elle pour la première fois depuis longtemps elle avait été heureuse avec autre que les enfants, avec Auly elle ce sentait plus libre comme si le poids de son passé oublier s'envolait comme si tout lui devenait possible auprès de Auly, tout était plus chaleureux et le monde moins noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:51

Elle tremblait de tout son etre a lidee que Lilium la quitte puis elle croisa son regard alors quelle lui parlait puis meme apres pendant un moment de silence. Puis Lilium sapprocha delle et mit ses mains de chaque cote de sa tete. Elle srntt le souffle de Lilium sur son visage lorsque celle-ci lui parla.

"Pourquoi....tu ose me demander pourquoi... Lilium je sais que tu te sens comme moi.... sache que je ne bougerais pas de ma chambre avant que tu revienne me voir..."

Elle ne put sempecher daller lui capturer les levres et de lembrasser avec la plus grande des passions. Lilium lui avait vole on coeur qui pour la premiere fois battait vraiment pour une personne. En plus les deux jeunes femmes, avait toute deux peur de cela... Lilium la rendait heuresue juste en la sachant proche meme si ce netait que pour la froler. Elle se sentait mal maintenant de tout ce quelle avait fait par le passe aux autres mais maintenant elle ne voulait que Lilium. Lilium semblait etre son rayon de soleil parmis la noiceur des actions de ce monde, et aussi parmis la noirceur de ses nuits, de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:50

La réponse de Auly l'étonna c'était si évident elle avait peur tout comme elle mais Auly à une différence près avait peur que Lilium s'en aille et ne revienne jamais elle comprenait très bien. Lilium elle ne savait toujours pas ce qui lui faisait le plus peur. Elle fut tirer de ses réflexions par le baiser passionner de la huntress et lui répondit avec la même intensité son coeur battait plus fort. Lilium l'enlaça la serrant fort contre elle sans lui faire mal cela dura quelques minutes avant qu'elle relâche son étreinte et dit :

" Qui te dit que je ne reviendrais pas ? Je reviendrait j'ai juste besoins de réfléchir et surtout de mettre un nom à ma peur de chercher pourquoi j'ai peur car contrairement à toi je ne sais pas pourquoi j'ai ce sentiment et je veux chercher à comprendre.."

Lilium l'embrassa à son tour comme pour la rassurer, la réconforter lui dire que tout n'était pas finit puis fini par dire :

" Vient à Prevelle c'est ou j'habite tu aura une surprise la bas...Viendra tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:32

Elle sentit le coeur de Lilium se joindre au sien pendant le baiser leur deux corps colle lun a lautre et lintensite du baiser etant la passion et lamour. Il dura un moment puis Lilium la relacha et lui parla, Auly lecouta. Elle fut surprise par les paroles de sa belle mais la comprenait cest vrai que elle savait pourquoi elle avait peur.

"Je vois .."

Elle fut coupe dans ses paroles par un baiser de Lilium auquel elle se laissa aller. Elle savait que Lilium voulait lui dire ce netais pas finit par se baiser. Puis Lilium lui dit de venir la voir chez elle, une surprise elle aurait une surprise?... Elle hesita et regardant les yeux de Lilium elle lui dit.

"Oui.... oui je viendrais Lilium... je viendrais te rejoindre mais coment te trouverais-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^   Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auly de retour
» Appartement de Pixel
» Appartement & bureau d'Edesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bases :: Epsilon :: appartements persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser