Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Auly de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Auly de retour Empty
MessageSujet: Auly de retour   Auly de retour Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:28

Cela faisait deja plusieurs mois quAulyena etait devenu une huntress elle avait rencontre deja plusieurs adversaires et quelques autres huntress. La derniere huntres avec qui elle setait bien amuse... lui avait raconte alors quelles se reposaient de leurs petits jeux, quil y avait un endroit ou elle pouvait avoir un domicile fixe cette endroit etait reserve seulement pour les huntress bien sur. Alors apres que celle-ci se soit endormi, Auly lavait laisse en plan pour partir a la recherche de ce fameux endroit. Puis finalement apres une semaine de recherche elle arriva a Espilon. La elle chercha lemplacement de son futur domicile. Apres une visite rapide de la ville elle trouva lendroit que lui avait decrit la jeune femme, puis elle entra dans les lieux. Elles vit une reception et quelques huntress qui parlaient et montaient a leur chambre. Elle alla a la reception et demanda.

"Bonjour ca serait pour une chambre ici sous-plait.... jsuis nouvelle mais jai de quoi payer...."

Elle montra une bourse sortant de son buste et elle attendit la reponse de la receptioniste qui fut rapide. Celle-ci recu une cle et un numero de chambre. Elle donna un bon montant a la femme puis posa un pied sur lescalier regardant autour delle les autres huntress pendant un moment.


(pas trop pire jespere comme premier texte sur le fofo Auly de retour 119316Auly de retour 932393 )
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Auly de retour Empty
MessageSujet: Re: Auly de retour   Auly de retour Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:16

Pour Mina, la journée etait pleine de surprise notamment la decouverte de sa soeur ainée et le retour partiel de sa mémoire, sans oublier le projet audacieux de jessica d'attaquer la chimera directement voila quiétait plus qu'interressant. Mina avait un appartement a Epsilon le quartier des huntress, malgré touyt les avis de recherches ce quatier etait comme une zone de non agression un havre de repos pour huntress que personne n'attaquait ou ne traversait jamais de peur des represailles. un coin tranquille ou oublier le reste de ce qui se passait dans ce monde desertique.

Mina avait besoin de se reposer un peu et s'y rendit en fin de journée. Bien des huntress devisageaient Mina , elle etait connue dans les environs notemment pour son massacre la ou elle vivait auparavant, elle les connaissait toutes savait bien des choses sur chacunes , bien peu la considérait comme une huntress valable voir de haut niveau, mais celles ci pouvait aller crever leur aptitudes étaient une honte a la profession. mais qu'importe elle avait decouvert une soeur et une huntress valeureuse qui malgré les evenement et la promesse qu'elle lui avait faite elle la considerait comme une amie.

Mina s'approcha ensuite de la reception et d'un ton sec se mit a demander


" MA clé! merci du courrier ces derniers jour?... comme d'habitude merci"

Mina s'appretait a partir a son apartemment lorsqu'elle croisa le regard d'une huntres qu'elle n'avait jamais vu. sans y preter plus attention, elle avança, dechira un avis de recherche ou elle se trouvait et se mit a rire en voyant la recompense qu'on offrait pour sa tete, moins que pour sa soeur evidemment pour l'instant... desormais chaque huntreszs serai une menace mais oserait elle lui faire face? ces huntress qui n'oseaient meme pas lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Invité
Invité




Auly de retour Empty
MessageSujet: Re: Auly de retour   Auly de retour Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:49

Elle fut surprise par la nouvelle arrivante qui rentra dans la place. Elle ne lavait jamais vu ou plutot jamais croise, puis elle se dit que cetait normal elle etait encore jeune dans le monde detre un huntress. Elle se mit devant la jeune femme venant poser un baiser sur ses levres en gise de salutation. Elle vait appris cette methode dans son voyage certaine perosnne aimait etre saluer comme ca elle esperait que cetait le cas de celle-ci.

"bjour a toi....."

Elle la regardit dans les yeux tout en passant un doigt sur ses levres, la jeune femme avaitles levres tendres et douces, ces effetes resterent sur les levres dAuly qui la regardit rapidement de haut en bas puis posa son regard sur ces yeux qui lincitait a la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Auly de retour Empty
MessageSujet: Re: Auly de retour   Auly de retour Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:10

Lorsque AUly regarda Mina, elle se demandait ce que cette dernière desirait , personne encore ne se permettait a la regarder ainsi avant elle, mais comme si elle avait ressentit ce qui se trouvait dans le passé de mina . lorsque Auly effleu_ra les levres de Mina des siennes, Mina se demandait ce qu'elle faisait la prenant pour une folle alrs qu'elle s'appretait a repondresur un ton rageur, Auly la salua. ces paroles attenuèrent la rage subite de Mina . etait il possible que cela soit la facon qu'elle avait de saluer les personnes qu'elle ne connaissait pas? qu'importe finalement mais Mina se demandait comment repondre a cela

"Et ben toi au moins tu ne manque pas de cran, ou bien tu profite d'etre dans une zone de non agression."

Toujours sous le choc de la surprise, Mina devisageai Auly cherchant a savoir si elle se connaissaient mais visiblement non, et cela attisea sa curiosité

"bon j'ai un peu de temps... je n'ai pas l'honneur de te connaitre...je m'appelle Mina matsumoto et comme tu as deja du le deviner je suis huntress, et tu l'as sans doute remarqué, je ne fait pas partie des plus populaires alors quoi que tu recherche je doute que je sois ce que tu veuille"

Mina toujours intriguée par cette huntress inconnue la regarda en attendant une reponse se demandant ce que sa reponse allait etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Invité
Invité




Auly de retour Empty
MessageSujet: Re: Auly de retour   Auly de retour Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:17

" Je pense que jai trop de cran malheureusement"

Elle lui souria toujours en la regardant puis sans vraiment le vouloir elle posa un regard appreciateur a Mina

" Moi cest Aulyena Yurantis, jai ete absente durant un moment alors il est normal que lon se connaisse pas Mina. Au fait tu peux mappelle juste Auly. De plus je me fiche pas mal des opinions, je me fit seulement a mon opinion, alors jaimerais bien apprendre a te connaitre je pense que peut-etre que nous avons quelque points communs, qui sait.

Lui souriant et lui tendant une main, Auly repensait a son geste cetait la premiere fois quelle saluait une femme autre que sa guide huntress. Elle avait bien apprecie se court contact mais ne chercha pas a en cause un autre de peur que Mina le prenne mal, cependant elle lui fit un clin doiel discret malgre les regards et les murmurent qui commencaient a circuler dans la piece.

"QUE DES HYPOCRITES QU'IL Y A ICI!"

Elle venait de crier cela sur un ton plutot ruste, elle visait toutes les autres huntress qui parlait dans leur dos elle se foutait bien davoir une sale reputation.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Auly de retour Empty
MessageSujet: Re: Auly de retour   Auly de retour Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:53

Mina ecouta patiemment les dires d'Auly, ce nom ne lui disait rien mais il etait inutile de cacher que pour un premier contact, Auly semblai l'interresser, son opinion vis a vis des autres huntress ainsi que le manque visible de considération pour l'avis des autres sur elle etait pour Mina un point on ne peu plus appréciable. de toute facon maintenant elle allait devoir assumer ses dires

"Alors comme ca tu voudrais me connaitre? voila qui est pour ainsi dire... etrange ... je me demande bien pourquoi, est ce de la curiosité , de la pitié ou encore parce que tu veux toucher la recompense qu'il y a sur ma tete ?"

Mina laissa un blanc quelques secondes avant de reprendre

"mais tu sais quoi j'aime bien ta facon de dire ce que tu pense , directe, franche et en plus tu m'offre la possibilité d'en apprendre plus long sur toi? puisque tu a l'air de te foutre completement de l'avis que les autres peuvent avoir sur toi, j'accepte je vois que tu viens de prendre un appartement. dans ce cas prend tes quartiers, et passe donc au numero 7 troisième etage a gauche de l'escalier, tout au fond du couloir, je t'attendrai mais j'ai a faire demain alors reflechit vite a toi de voir".

A ces mots, Mina tourna les talons monta les escliers en direction de sa chambre laissant a Auly la decision de ce qu'elle devait faire
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Invité
Invité




Auly de retour Empty
MessageSujet: Re: Auly de retour   Auly de retour Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:06

Elle avait sourit ecore plus a Mina lorsquelle lui avait demander pourquoir elle voulais al connaitre.

" peut-etre bien autant par curiosite que par interet personnel non?"

Elle allait rajouter quelque chose alors que Mina lui proposa daller lui rendre visite pour mieux quelles se connaissent a sa chambre. Elle avait repondu a Mina juste avant quelle disapraisse.

"Compte sur moi Mina."

Elle jeta un regard noir a toutes les autres e la pieces puis elle monta a son tour dans les escaliers. Elle alla dans sa chambre qui se trouavait a etre au 4iieme porte 8. Elle entra et deposa ses choses les placant correctement. Puis elle changea de tenue, celle-ci etatn une tenue de lorsquelle va rencontrer des gens. Elle se regardit dans le màiroir un moment puis souria, se dirigeant vers la porte regardant sa chambre.

*elle est vraiment grande cette chambre...*

Puis elle sortit de la piece la fermant a cle. Elle se dirigea vers les escaliers en douceur et puis les desenit dun etage. Elle se rendit a la porte no 7 celle que Mina lui avait dit et frappa.

"Mina, cest Auly....Tu mouvre?"

Elle attendit que Mina vienne lui ouvrir. Elle sembalit heureuse davoir fait la rencontre de Mina, car elle semblait lui ressembler. Un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Auly de retour Empty
MessageSujet: Re: Auly de retour   Auly de retour Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:07

(je te fais la suite dans mon appart perso^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Invité
Invité




Auly de retour Empty
MessageSujet: Re: Auly de retour   Auly de retour Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:08

(pas de prob^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auly de retour Empty
MessageSujet: Re: Auly de retour   Auly de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auly de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Auly 4ieme etage porte 8 donc appart 48^^
» un retour
» De retour
» retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bases :: Epsilon :: reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser