Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Angel et Pixel dans le desert

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Angel et Pixel dans le desert Empty
MessageSujet: Angel et Pixel dans le desert   Angel et Pixel dans le desert Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:40

Angel fut un brin surprise par le geste de Pixel. Alors que le soleil fraper au plus haut dans le ceil, Pixel lui avait donnée son chapeaux pour la protégée. Se chapeaux au douce odeur fit avoir un étrange souvenir à Angel.

#-----------------------------------#

"Professeur! Professeur! Elle s'est reveillée!"

Une femme en blose blanche venait vers une sorte de capsule d'isolement.

"Le projet #bruit de bulles# Angel at heart Infinity est enfin finit!"

Angel se trouvé dans un caison de confinement, un étrange liquide l'entourant, conecter par de nombreus calble.

"Au non! Elle resombre!"


"Dommage!"

Angel se reveille plus tard, il semblerait que la nuit est tombée. la femme en blouse blanche se tenait devant la capsule.


"Ha! Tu est enfin de retroud parmit nous? Bonjour Angel!"


Le liquide se vida et Angel fut libérée. La femme la prit dans ses bras.


"Appel moi Onisan! Je serai toujour là pour te protégée!"


Les mois passèrent, Angel avait apprit dans la douleur a prendre le contrôle de son corp. Elle devait prou la première foi allez au combat. Elle avait finit de se préparée et était parit sans problème. Une foi la cible localisée, elle se mit en position et allé tirée quand tout ses système se stoppère.

#Warning!#

"Elle est là! Remorqué moi ce déchet! nous le recycleront!"


Angel se reveilla et vit le femme en blouse blanche.

"Onisan!"


"Ne me nome plus ainsi déchet!"


Une foie à la base, on trouva la cause de sa panne, on coriga le bug, et alors qu'on allé remetre e marche le système, la femme en blouse blanche s'y opposa. Mais le système n'avait jamaus était stoppé. La nuit même Angel fugua, seul et abandonée.

#-----------------------------------#

Une larme coula le long de sa joue, enfin, une goute d'un liquide vert qui resmeblait plus à de la séve qu'a une larme.

#Hydratation: 15%#

Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Angel et Pixel dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Angel et Pixel dans le desert   Angel et Pixel dans le desert Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:04

Le vent du canyon s’était complètement éteint dans cet immense étendu d’or. Il faisait de plus en plus chaud et ses affaires de cuir amplifiée cet effet four. Rabaissant son regard de temps en temps sur son amie, sa vue était voilée par son propre chapeau. Alors qu’elle marchait depuis un bon instant, Pixel retira son poncho et le déposa su une de ses fines épaules. Une main dans celle de la jeune fille, l’autre tenant son coupe vent difficilement, elle continuer de marcher silencieusement. Surtout, il ne fallait pas s’arrêter en plein soleil, surtout il ne fallait pas parler… Les deux femmes devaient garder le peu de salive qui leur restait afin d’assurer un minimum leur hydratation intérieur. Le temps paraissait si long, comme si son cour eu était stoppé. Ce n’ai pas plus mal, la journée achevée nous aurons déjà atteint un des avant post de la Chimeratech, pensa-t-elle. Elle espérer au fond d’elle que tout se passerai bien…
Le soleil taper de plus en plus fort. La chaleur avait complètement envahit son corps et le sable recouvrait les plaine à perte de vue. Bientôt il allait être midi, la boule de feu atteindra alors son angle plus meurtrier. Pixel était encore plongée dans ses pensées lorsque elle ouvrit la bouche pour laissait échapper quelque mot étouffer par la chaleur :


« Dis moi si tes jambes fatiguent, dis moi si ton corps faiblit… »

Elle cuiellla quelques perle de sueurs qui s’étaient former sur son front. Bien que les condition durent extrême elle trouvait encore la force de sourire niaisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




Angel et Pixel dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Angel et Pixel dans le desert   Angel et Pixel dans le desert Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:43

Pixel se souciat de savoir si Angel se sentai encore la capaciter de rester debout et de marchée. angel ne disait rien, non pas qu'elle ne voulait pas parler, mais que contrairement à Pixel qui pouvait se premetre une petite déshydratation, Angel elle ne pouvait gaspiller ce qui lui rester d'eaux.
#Hydratation 9%#

*On va mourir avent d'avoir trouvé...... de l'eau! je sent de l'eau pas loin!*

Angel se mit a tirée vers la droite. elle entreiner Pixel tellement elle insisytée de ses petit brads faible. elle arrivère enfin à ,une oasise perdue dans cette grande étendue dorée. Angel lacha la mains de Pixel et se rua vers la source où elle plongea toute habillée. quand elle resortie, c'était une fille au cheveux blond et au yeux vert. Elle se mit à rire et dit enfin.

"Qu'il est bon d'avoir ce genre de paradie! pas vrai les filles?"
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Angel et Pixel dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Angel et Pixel dans le desert   Angel et Pixel dans le desert Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:10

Pixel avait suivit Angel sans dire un mot, étonnée de la voire ainsi, si soudainement changer de direction. Après un cour instant elles arrivèrent devant une oasis, fort bien dissimulée des regard attentif. Sans un bruit, comme à bout de force l’enfant se jeta dans l’eau cristalline. Elle disparut quelque instant dans la source azur. Lorsqu’elle ressortit c’était une autre femme, différente… Pixel haussa un sourcil, étonnée et légèrement pensive. C’est vrai qu’elle l’avait déjà vue changer mais là la magie c’était opérée sous ses yeux… enfin presque. Angel paraissait revigoré, en riant elle lui dit :

"Qu'il est bon d'avoir ce genre de paradie! pas vrai les filles?"

Pixel sourit, posant ses affaires au bord de l’eau. Elle ôta ses botes, ses chaussettes a rayure et d’autre bout de tissus de collection. Il ne lui restait que son petit short mal tailler et son débardeur noir. Ses yeux couleur ciel se posèrent sur la femme qui lui faisait face, et tout en s’agenouillant devant l’eau elle repris :


"Tu changes souvent d’allure comme ça ?"


Pixel plongea les mains dans l’eau pour en recueillir un gorgée. Puis elle glissa ses mains sur sa nuque pour hydrater son corps brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




Angel et Pixel dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Angel et Pixel dans le desert   Angel et Pixel dans le desert Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:22

Angel parue pensive. puis elle répondie de sa voie de petite fille.
"C'est Darck qui ma dit comment faire! Il parait que comme cela on ne risque pas de me retrouvée! Et il est vrai que personne ne sachant comment me reconaitre, je peut me balader comme je veut où je veux!"
Angel se dirigea vers une fleure qui poussé pres de la rive, et la fixant, se mit à lui parlait.
"Tu ne saurrait pas par ou aller pour rejoindre au plus vite une ville ou un autre point d'eau?"
Puis c'est comme si elle écouter la réponce de la plante.
"Par le nord! OK! est c'est ong? Ha! Tout de même! je voit! Ben il vaudrait mieux que l'on prenne des reserve!"
Angel fit un sourire à la petite fleure et reposa son regard émeraude sur Pixel.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Angel et Pixel dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Angel et Pixel dans le desert   Angel et Pixel dans le desert Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:34

Pixel s'était assise dans le sable. Elle regardait Angel, toute sa grâce et sa douceur l'enjolivé au plus au point. Ses cheveux blond collée le long de son jolie visage, ses vêtements eux aussi imbibée d'eau m’était en avant ses formes chaleureuses. La jeune femme se mis à parler à une des fleurs isolée de ce coin de paradis, toujours sous le regard attentif de la Chimera. Lorsque enfin elle reposa son regard émeraude sur Pixel. Cette dernière la fixa intensivement, fouillant le moindre recoin, la moindre étincelle qu'elle pouvait décelée dans ses grand yeux vert. Souriant à son tour Pixel continua :

"Tu sais… je dois me rendre à un endroit précis…"

Elle hésita alors à lui expliquer clairement ses intentions mais observant celle qui lui faisait face, Pixel se résigna pour le moment. Elle voulait avoir encore cette fleur à ses cotés… Et ne sachant pas du tout comme elle réagirai en apprenant où elle aller et pourquoi elle y aller Pixel préféra se taire…Elle repris un instant plus tard :

"Que t’as t-elle dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




Angel et Pixel dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Angel et Pixel dans le desert   Angel et Pixel dans le desert Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:45

Angel garda son petit sourir quand elle sortit de l'eau pour se faire sécher.
Pixel voulut savoir ce que lui avait dit la fleure.


"Elle m'a dit qu'il y avait un poste de la Chimeratech à environ cinq heures de marche au nord! et pas une goute d'eau d'ici là! Elle m'a aussi demander ce qu'un lys venait faire dans le desert, mais cela ne la regardait pas!"

Angel eut un petit sourire malicieux. Pis elle reprit l'aire intriguée.


"Dit, on ne voit pas trop de chose indécente?"


Angel fit un petit toure sur elle même pour que Pixel puis inspecter. Une fleure de lys se trouvant des sa chevelure blonde, ses vétement mouiller au quart transparent,Angel n'avait vraiment rien qui puisse faire deviner ce qu'elle était au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Angel et Pixel dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Angel et Pixel dans le desert   Angel et Pixel dans le desert Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:06

Angel lui expliqua les dire de la plante désertique. Et, affichant rapidement un air malicieux, elle se mis à tournoyer sur elle-même. Pixel laissa traîner ses yeux malencontreusement mais tout aussi innoçamant qu’un enfant regarde un bonbon. Ses yeux se figèrent sur le petit minois d’Angel qui lui faisait maintenant face. Pixel afficha son air béa, tandis qu’elle se gratta la tête, un peu gênée. Un petit rire s’échappa de sa bouche, elle répondue :

"Non non t’inquiète pas on ne vois rien d’indescant, et qui veux tu qui te vois de toute manière…"


Elle sourit, se redressant pour se retrouver à la hauteur de la jeune fille. D’une voix amusée elle continua :

"Nous sommes en plein désert… Il n’y a que toi et moi… personne d’autre."

Pixel la regardait toujours, se refusant de détournée les yeux un instant de ces si jolie pierres précieuse qui ornée son visage. Elle repensait à ce que venait de lui expliquer Angel. Il y avait donc bien un post de la Chimeratch non loin d’ici… Elle devait impérativement l’avoir rejoint avant le levé du jour suivant.
Si elle arriver encore une fois en retard, elle aurait des compte à rendre, et rien ne lui déplaisait plus que de devoir s’expliquer sur tout… D’autant plus que maintenant elle n’était pas seule…
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




Angel et Pixel dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Angel et Pixel dans le desert   Angel et Pixel dans le desert Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:17

Angel sembla un peu géner à la question de Pixel. elle n'auserait jamais dire qu'elle ne voulait pas se montrée en tenue indésente à Pixel sans s'en rendre compte. mais très vite, elle se souvint que la petite fleure lui avait donner le conseile de partir au plus vite car une tempette venet vers les deux femme, et qu'il ne leur rester plus énormément de temps avent de la voir arrivée. Angel prit alors des reserve d'eaux, et avec son petit sourire, elle proposa à Pixel de reprendre la route.

"Je me demande comment vous me voir les gas de la chimera! Cela doit faire un ans que je ne me suis plus montrée au QG!"

Angel ne semblait pas se soucer plus que cela de ce qu'elle avait dit plus tot dans les gorge de pierre du canyone.

**Et le pire c'est que je doit me coltiner cela comme vie! Pourquoi je ne suis pas rester comme avent?*
*
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Angel et Pixel dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Angel et Pixel dans le desert   Angel et Pixel dans le desert Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:32

Les deux jeune femmes se remirent en route dans l'océan jaunâtre. Pixel s'était recouvert de tout son apparat pour se couvrir des petit grain de sable irritant. Lorsque Angel s'interogea sur l'attitude que pourait adopter certaine personne de la Chimera, Pixel souligna :

"Ils ne diront rien où ils devront directement venir s'expliquer... Et je doute qu'ils en aient le désir de me parler..."

Ses mots n'étaient pas innocent. Elle avait réputation d'avoir un assez mauvais caractère avec les Hommes de sa bases. Un caractère beaucoup trop instable et une bien trop grand gueule pour beaucoup d'entre eux. Mais son travail d'expetion pour amadouer les foules lui valait le respect des simples soldats et la confiance de ses superieurs. Quand bien même n'était-elle pas une exlente combatante, elle ne demeurait pas moins redoutable dans une guerre. Et la guerre de l'influence que pratiquée la Chimera ne pouvait se refusait d'avoir une personne telle que Pixel a leur cotée... Une personne que les plus haut de la Chimera savait faible et docile pour peu qu'on lui offre ce qu'elle voulait en retour.. Quelques informations...
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




Angel et Pixel dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Angel et Pixel dans le desert   Angel et Pixel dans le desert Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:47

Angel et Pixel n'avait même pas fait six mètre dans l'étandue de desert que la petite fille se figea net. au loin, des flamme montée, une fuée noir zébré le ciel.

"Un......un........un feu! Il y à un feu là-bas!"

Angel se recrocvilla sur elle même à une vitesse incroyable, tremblante de tout son petit corp.

"Le.....le feu! Nan! Je ne peut pas! J'ai...j'ai peur!"

le sable au tour d'elle semblait se mouvoir de plus en plus en un petit tourbillons.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Angel et Pixel dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Angel et Pixel dans le desert   Angel et Pixel dans le desert Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:59

Pixel se retourna tout aussi soudainement. La fumée s’élevait tout aussi bien dans le ciel. Il y avait bien un feu qui brûlait plus loin dans le ciel. Ce n’était qu’une flamme de plus dans cette immense brasier. Mais la réaction de la jeune fille interloqua fortement la Chimera qui la regarda se mettre en boule. Mais tout aussi vite, celle-ci s’enfonça dans le sol.

*Des sables mouvants !*

Pixel ne pris pas le temps de réfléchir plus longtemps, elle fit un bon en arrière, saisissant son poncho qu’elle envoya dans la direction d’Angel. Elle lui cria :


Attrape le ! Angel !!

Pixel connaissait bien ce genre de piège, ça l’impressionnée même, cette force naturel. Mais là, sa petite rose était en danger, et Pixel n’acceptera pas qu’elle soit mangée par la bouche du désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




Angel et Pixel dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Angel et Pixel dans le desert   Angel et Pixel dans le desert Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:15

Angel attrapa le poncho tout en restant en boulle. elle repeter sans relache qu'elle ne pouvait pas lutée. Doucement elle se laissa trainer hors de ce piège naturel. et quand elle fut assez pret de Pixel, Anel la saist comme on saisit sa mère ou l'être chère, et elle dit d'une petite voie.

"Pixel! J'ai peur de ce feu! Il....il pourait me tuer! Il pourait s'en prendre à ma famille, mes amis! Comme celui du labo!"

Angel ne semblait plus vraiment dans le monde réelle. pièger dans le cercle infernal de sa pyrophobie, Angel semblet s'enfoncer dans la peur.

*Angel! Angel! Calme toi! Pixel n'est pas loin! Tu ne risque plus rien! Angel!*
*Mais...mais....je suis une fleure je te le rapel! Mon premier énemi c'est le feu!*
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Angel et Pixel dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Angel et Pixel dans le desert   Angel et Pixel dans le desert Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:54

Pixel pris Angel dans ses bras. La serrant contre elle, elle lui murmura :

"Calme toi... Personne ne s'en prendra à ta famille... Pas tant que je serais là..."

Elle glissa sa main sous le menton de la jeune fille, redressant sa petite tête pour plonger son regard dans le siens. Ses yeux se voulaient rassurant et d'ébordant de gentillesse. Elle plaque la tête de sa petite rose contre son coeur, la berçant legerement en lui répétant qu'elle n'avait rien à craindre ici. Pixel était pensive... Elle se demander ce qui pouvait bien brûler au loin. Même si elle aurait voulu courir pour s'informer, elle resta à terre, Angel dans ses bras. Il était hors de question de l'ambandonnez ici... dans cet état.
La Chimera restait pensive tout en murmurant à Angel que tout se passerai bien. Elle avait rarement vue un telle niveau de phobie. Mais en y pensant bien, si c'était réelement une plante, apercevoir le feu, c'est apercevoir la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




Angel et Pixel dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Angel et Pixel dans le desert   Angel et Pixel dans le desert Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:21

Angel semblat se calmée un peu en regardant les yeux de Pixel. légérement rose, Angel se raprocha doucement de Pixel, et fit allé ses lévres vers celle de Pixel. Et avent qu'elles eut le temps de s'en rendre compte, Angel embrasser Pixel.

*Mon premier baiser! Et c'est moi qui l'ai choisie!*

Angel ne semblait pas vouloir stoppé se baiser.


*Nous voila dans de beaux drap! Des draps de satin, mais des draps empoisoner!*
*Je suis une fleure de l'amour je te le rappel!*
*Et oui! Mais tu est la plus belle d'entre elle!*
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Angel et Pixel dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Angel et Pixel dans le desert   Angel et Pixel dans le desert Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:33

Pixel resta immobile. Ébahit par ce qui ce produisait. Ces lèvres était douce, son baiser chaleureux et tendre. C’était une agréable sensation qu’elle aurait aimer faire durée encore et encore. Mais tendis qu’elle observer Angel, une forme lui apparut. Juste derrière la jeune fille se tenait une femme… Belle, les cheveux cours qui flotter dans une brise légère. Son visage était sensiblement estomper par le temps qui la séparée de Pixel. C’était son vieux fantôme passé qui l’observer silencieusement. Hélice, son amie disparut. Pixel savait que se n’était que le fruit de son imagination… Mais ça lui ramena son objectif en tête. La Chimera recula la tête, s’écartant d’Angel un air triste sur le visage. Elle baissa la tête lui murmurant :

"Je... Je suis désolée… Je ne peux pas faire ça…"

Pixel soupira, fixant le sol silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




Angel et Pixel dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Angel et Pixel dans le desert   Angel et Pixel dans le desert Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:44

Angel regarda l'aire déçut le doux visage de Pixel se cinder du sien. Avant de dire quoi que se soit, Angel, de sa petite voie infantil dit alors.

"Fraise sauvage! C'est le gout de tes lévres!"

Puis Pixel s'excusa. angel lui prit les mains, et lui dit gentillemnt.

"C'est moi qui n'aurait pas dut! Ne t'en fait pas! Je comprend!"


Angel regarda l'horizon dérière elle, et son regard devint un peu plus sec.


"La tempette arive plus vite que prévut! On ne doit plus trainer!"


Angel se releva, ses yeux était moins inosent qyu'avent, mais Pixel put très vite comprendre qu'elle était avec l'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Angel et Pixel dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Angel et Pixel dans le desert   Angel et Pixel dans le desert Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:55

Lorsque Angel s’excusa, Pixel laissa retomber la pression qu’elle s’était affliger Peur de décevoir la jeune fille, elle fut soulagée que celle-ci lui expliqua qu’elle comprenait. Mais avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit d’autre, Angel se retourna et son air se transforma littéralement. C’était sans doute son autre personnalité, plus agressive mais plus sur que la jeune Angel. Commet l’avait-elle appeler déjà… Darck. Son nom résumée bien les choses. Cette dernier déclara d’un ton sec :

"La tempête arrive plus vite que prévus! On ne doit plus traîner !"

Elle se releva, prête à partir. Pixel en fit de même. Replaçant son poncho sur ses épaules. Son regard était assez froid, non méchant mais comme si elle n’avait était rien d’autre qu’une poupée vide. Ses pensée était encore encombrée de ce qui venait de se produire. Elle n’en voulait nullement à Angel. Mais ce baiser… ses lèvres, ce qu’elle aurait aimer goûter à celle de son amie d’enfance, Hélice. Elle soupira, la tempête approcher, il n’était pas temps de se lamenter sur de vieux souvenir grisonnant.
Pour ne pas inquièter sa compagne de voyage, elle lui sourit faiblement en continuant :


"Alors mettons nous en route..."
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




Angel et Pixel dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Angel et Pixel dans le desert   Angel et Pixel dans le desert Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:30

Darck ouvrit la marche, et contrairement à la petite Angel, Darck usait plus de ses faculté supérieur pour régler les qu'elque souci tel une dune mal placé, pour racourcir le chemin. C'est après avoir souffler une moitier de dune qu'elle se decida enfin à regardr sa compagne de route. Son regard alors sec redevint celui de la gamine quand elle croisa les yeux de Pixel.

"Tu va bien? Tu n'as pas soif?"

#désydratation 60%#

*Mo pas encore mais cela ne devrait pas trop tarder.*

Angel avait toujour se petit sourire pure qu'on les enfant, et se regard aimant que l'on pouvait désormer comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Angel et Pixel dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Angel et Pixel dans le desert   Angel et Pixel dans le desert Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:19

Ce n’était plus une enfant qui l’accompagnée mais une femme sur et droite. Elle aurait aimer engager la conversation avec Darck, après tout c’était une partie de Angel et rien que pour ça elle valait la peine d’être connu. Mais inlassablement la mélancolie l’avait gagnée. Elle avançait sans bruit, observant la succession de dune s’étaler sur des kilomètre et des kilomètre…
Lorsqu’une d’entre elle fut à une hauteur bien trop impressionnante pour pouvoir la gravir sans redoubler d’effort. Mais là la jeune fille, en un éclair la fendu en deux pour pouvoir laisser passer toute les deux. C’était impressionnant. Qu’elle capacité impressionnante… Mais toujours silencieuse elle repris la route. Un peu plus tard, Pixel croisa par inadvertance les yeux sec de Darck qui s’empresser de reprendre la couleur de ceux d’Angel. Aussitôt elle lui demanda :


"Tu va bien? Tu n'as pas soif?"

Pixel garda son sourire fatigué sur le visage. Elle lui répondit tendrement :

"Non ne t’inquiète pas… Garde ta salive princesse. Mais n’hésite pas à t’arrêter lorsque toi tu ne te sent pas bien…"

Elle reporta ses yeux vers l’horizon cherchant son but qui fuyait toujours plus loin…
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




Angel et Pixel dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Angel et Pixel dans le desert   Angel et Pixel dans le desert Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:53

Angel fit un petit sourire à Pixel. elle lui reprit la mains, et se remit en marche. Elle semblait savoir avec excatitude où aller parmit toute ses dune. quand soudain, elle se figea et prit une étrange expresion. Elle dit alors d'une voie entre coupé par la crainte.

"Le feu! Il y a le feu à leur base! J'entend leur cirs! Il y a un horible feu sur la base!"

Angel regardaiyt se le voir le feu, puis Pixel, et enfin la tempette qui leur arrivé doucement dessus.

"Que....que doit on faire? Pixel! Aide moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Angel et Pixel dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Angel et Pixel dans le desert   Angel et Pixel dans le desert Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:39

Main dans la main, elles avaient repris leur chemin vers la lontaine base de la Chimeratech. Pas une trce de vent, ni une goute d'eau. Le desert doucement les fatigué, mais les deux jeunes femmes continuaient à marcher inexorablement sous les attaques inscessante du soleil radieux. Angel se figea sans un bruit entranant Pixel dans son imobilité. Puis elle lui dit d'une voix craintive :

"Le feu! Il y a le feu à leur base! J'entend leur cirs! Il y a un horible feu sur la base!"

La base ? Un feu ? ses mots traversèrent l'esprit de la jeune chimera. Parlait-elle de la même base ? Et qui pouvait bien être la cause d'un feu au sein de l'empire de la Chimeratech ? Son cerveau avait réait au quart de tour, embrumant sa raison. Lorsqu'elle se rapella, dans ses quartiers, le dossier constituée sur les rebelles de prevelle et toutes les informations qu'elle avait soigneusement stoquer... Sans même prendre part aux appele à l'aide de sa petite rose, completement esclavagisée par la peur de perdre tout le travail effectuer ses 4 dernières années, elle se mit à courire, accelerant au fur et à mesur de ses foulées. Son air grave laissée entendre qu'elle s'inquietter pour quelque chose dans l'avant post en feu.

*Pardonne moi Angel, si mon document brûle je n'arrais plus de quoi vivre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




Angel et Pixel dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Angel et Pixel dans le desert   Angel et Pixel dans le desert Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:39

Angel vit partir Pixel à toute vitesse. Ne sachant pas quoi faire d'autre, elle se mit à sa poursuite. Ne pouvant la ratrapée normalement, Angel chargea ses pied en courat au point où il se fesait repousetr par la charge du sable, et donc qu'elle planne au dessu du sol. elle ratrappa Pixel juste avent de passé la dernière dune avent l'avent poste qui bruler. Angel se figea totalement dans une peur maladive.

"Non! Pas ça! Non! Il....mon travail! Il..."


Angel plogea dans les flamme pour aller vers ce qui semblait être les reste d'une ancienne sert.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Angel et Pixel dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Angel et Pixel dans le desert   Angel et Pixel dans le desert Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:07

Angel l'avait dépassé. Pixel escaladait la dernière colinne d'où semblait s'échapper la longue colonne noir. A tout hâte, elle l'avait escaladé et observé l'oeuvre déstructeur du feu. Les flammes rouges sang dévoraient les restes d'un batiment de verre. La chaleur s'était attensifiée. C'était une vrai fournaise. A plusieurs mètre déjà, Pixel ressentait l'effet des braises brulant son visage. De reflexe elle avait placée sa main devant son visage pour le dissimulée à la vue de ces créatures infernales.

*Une serre... ce n'est pas la base...*

La Chimera était profondement soulagée de savoir ces documents en sécurité. Mais lorsqu'elle aperçut la jeune fille s'engoufrait dans l'enfer rougâtre elle ne chercha pas à comprendre plus longtemps.

"Angel !!"

Pixel lui courait après. Peu importe ce qu'il y avait ici, le feu avait deja presque tout dévoré. C'était du sucide que de s'y engoufrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




Angel et Pixel dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Angel et Pixel dans le desert   Angel et Pixel dans le desert Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:42

Plus ¨Pixel see rapproché, et plus elle put constater que ces lieux était belle et bien la base où se trouver seds document, et que leur emplacement était en pleine dans l'incendit. Angel aller si vite que Pixel ne put la voir s'engoufraiyt dans un des batiment en feu. Alors que le feux détruisait tout, Angel courait de toute ses force pour rejoindre la sert sous-terraine où elle avait travailler sur un projet de soeur. Mais lorsqu'elle arriva, elle vit sa soeur, dévorée par les flamme, appelant Angel dans un dernier espoire. Angel la rejoint.
"Les...les rebels! C'est leur oeuvre!"

Angel ne dit rien, elle resat là, le feux prenant en des endroit étrange telle que son bras droit, l'aire abatue.
*Je les turait tous! Jusqu'a ce que ta mort soit venger petite soeur! Je les turait tous!*
Angel repartit de la set, ne se souciant pas des flammes qui lui dévorait le bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel et Pixel dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Angel et Pixel dans le desert   Angel et Pixel dans le desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel et Pixel dans le desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pixel
» Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel )
» Appartement de Pixel
» Burst Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser