Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pixel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Pixel Empty
MessageSujet: Pixel   Pixel Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:36

[Avant de lire la suite, je tiens à préciser que j’ai voulu donner un autre style a ma présentation, alors disons que tout ce qui suit est une suite de témoignage, (c’est pour ça les petites lignes àprès chaque informations demandez >3). Mais je peux faire un autre type de présentation si nécessaire ^^]


Nom:
"Chais pas, nous on as pas de nom ici…"
Pipo, orphelin de Prevelle

Prénom:
"Elle s’appelle Picol ou Piselle… Priscelle, Vaisselle… Non ça me revient c’est Pixel !"
Saura, service de 20h à la station essence pas loin du grand canyon de Lonville

Age:
"20 ans mais on lui donne souvent moins.."
Pipo, orphelin de Prevelle

Resistance/huntress ou chimera?
Chimeria…
Pipo, orphelin de Prevelle

Description physique:
"Ha ha ha… Cette fille, je dirais 1m78... Elle doit pas faire loin des 60 kilos je pense. Une vrai brindille. Mais le truc chez elle c’est ses fringues, ça pas moyen de la louper. Elle a une espèce de poncho avec plein de truc bizarre dessus... Et c’est pas le pire, une huntress n’aurais même pas besoin d’ouvrir les yeux pour se la faire. Elle renifle la barbe à papa à des kilomètre à la ronde. En plus cette fille a un espèce de ballon accrocher au bras, non mais je vous jure elle se trimbale avec un panneau marqué « tuez moi » que ça fait pareille.
Sa tête ? Bha… elle a des cheveux en bataille brun, des yeux bleus, mais je les pas bien vue elle portait son chapeau de cow-boy. Mais j’ai vue dans ses yeux, elle a un regard de psychopathe. Un truc de dingue, cette fille n’est pas nette moi je vous le dis.
Bon alors vous allez la choper ? Non parsque pendant qu’on discute comme ça, elle a eu le temps de quitter la ville là et c'est pas vous qui allez me rembourser son Mac Canyon et sa grande fritte…"
Gomez, propriétaire du Fat Food El Rancho

Façon de penser:
"Houlalala… mon pauvre dos… Qui... Pixel c’est ça ?
Humm…Mon dieu… Je l’ai connu elle venait d’arrêter le pots. A l’époque c’était une petite fille pleine de vie qui ne penser qu’à s’amuser. Mais très vite elle s’est intéresser à notre monde.
Vous auriez du la voir à cette âge, elle souriez tout le temps, c’était presque un de ces impératif de vie. Elle était liez comme les doigt de la main avec une autre de nos enfants… Comment s’appeler t-elle déjà… Ha oui, Hélice, un petite très intelligente toujours plongée dans ses bouquins. Mais la pauvres elle fut tuer lors d’un attenta… Paix a son âme.
Ho je me souvient de se jour… Je pense que je n’ai plus jamais revu la Pixel d’avant…
Je crois qu’elle s’en veut pour ça, mais elle n’en parle jamais et devient violente lorsque le sujet est abordée.
Pauvre enfant, elle qui voulait tant pour notre monde… Elle s’était promis de tout faire pour sauver le monde de ces horribles Chimeria… Et voila que les résistant envers lesquelles elle avaient tant confiance, tus la personne la plus importante ses yeux… Cette enfant à perdue l’amour de sa vie, elle est aveuglée par la haine féroce qu’elle à envers le monde, envers elle-même. C’est pour la vengeance qu’elle est entrée chez Chimeria…
S’il vous plait, ne lui faite pas de mal, ce n’est encore qu’un enfant, ce n’est pas sa faute…"
Maria, mère supérieur de l’orphelinat de Prevelle

Histoire :
"Pixel est arrivée quelques années avant moi à l’orphelinat de Prevelle.
Elle n’a jamais connu ses parents mais ça ne l’a jamais empêcher d’avancer dans la vie. En fait elle était toujours contente, elle afficher toujours se grand sourire. C’est-ce qui m’a attirée chez elle. La bonne humeur qu’elle arrivait à propagée autour d’elle…
On est très vite devenu de bonne amie…Les meilleurs en fait, à l’époque je passais mes journées dans mes bouquins et il n’y avait qu’elle pour m’y faire sortir ce qui amusée Miss Maria, la mère supérieur.
Nous aimions imaginez le monde d’une autre façon.
On avait 8 ans quand Pixel trouva sa voie, elle voulais étudier pour devenir une grande ingénieur, elle voulais redonner vie à notre planète. Beaucoup riez quand il entendez ça, moi je trouvez ça génial…. Je la trouvais génial…
Lorsque nous avons atteint notre 13ème année, les choses ont commencer à changer. Elle avait tellement étudier, elle bricolait déjà des machines impressionnantes, mais tout ça ne changerais pas le monde. Elle et moi, ont… on avait vue ce que les Chimeria faisait de cette technologie. Pipo, un petit enfant était arriver à l’orphelinat, il n’avait que 5 ans. Son village avait était détruit par ces lâches de Chimeria qui se cachaient derrière les machines… Je me souvient de l’air grave qu’elle pris en voyant Pipo. Se soir là, elle décida d’entrée dans la résistance. Moi je ne voulais rien, rien d’autre qu’elle. Alors nous avons décidez d’entrée toute les deux chez les résistants.
Nous avions tellement de projets, nous avions tellement de rêve…
C’était une époque où nous étions vraiment heureuse, le monde allez mal, mais nous allions changer les choses, Pixel et moi. Ensemble nous pouvions tout faire…
Mais tout ça ne restera qu’un rêve. Un rêve douloureux…
C’était son anniversaires, elle allez avoir 16 ans. Je ne savait pas quoi lui offrir, alors je l’ai inviter en ville. C‘était un grand jour, je voulais lui dire… Lui dire tout ce qu‘elle représenter pour moi. Nous étions dans la rue principal qui menait à la bibliothèque.
Et… Je l’ai regardé, je l’a regarde, elle me sourit, un homme passe. Une explosion…
Je me souvient des cris. Il y avait de la fumée, du feu, tout était rouge. Pixel rester immobile à me regarder. Elle me regarde, mon dieu, mais elle saigne !
Je ne pouvais pas bouger, je me sentais si lourde, j’avais chaud, je fondait sur place…
Non pas maintenant, encore un peu de temps… Pixel je t’…"
Hélice, cimetière de Prevelle

"C’était encore une gamine quand elle est arrivée, mais on pouvait lire clair dans ses grand yeux bleue. J’ai tout de suite vue qu’elle serait une bonne. Je l’ai présentée a mon supérieur et elle a vite fait d’entrée et de devenir un agent de Chimeria. Elle n’a jamais vraiment expliquer pourquoi mais a ce qui parait les résistants aurait fait une gaffe. Enfin, elle discute jamais les ordres, tout ce qu’elle s’autorise c’est de vagabonder dans le désert lorsqu’on a pas besoin d’elle ailleurs. Je crois qu’elle recherche les résistants. Mais mois je m’enmèle pas j’ai déjà eu des ennuis avec elle.
Tant qu’elle fait son taff…"
Paolo, ingénieur au service de Chimeria

Elle aime :

"Quelque chose qu’elle aime ?
Cette horrible gomme qu’elle mastique sans cesse… Quelle bruit épouvantable, et elle ne peut pas s’empêcher de faire des bulles, et voila que je l’explose et j’en refait une et je la réexplose… J’entends encore le bruit sourd des bulles claquant dans l’air… Mon dieux…
Elle a toujours appréciée écouter la musique, surtout du grand classique.
Elle aime aussi beaucoup les parcs d’attractions. Elle aimer s’y rendre avec l’autre petite. Paix a son âme… Elle a garder d’Hélice son goût pour la lecture… Lire des conte pour enfant…
Je pense qu’elle aime être seule… a cause de… enfin.. Vous savez."
Launa, nourice de l’orphelinat de Prevelle


Elle déteste :
"Radine la gamine, pas moyen de lui soutirer un sous ! Non mais j’vous jure !
Pis violente par moment quoi ! Si on touche à son vieux livre de conte voila qu’elle s’emballe. Et pas la peine de la raisonner elle est têtu comme une Huntress en chasse !
Complètement imprévisible, on parle tranquille pour un voyage sur mon vieux coucou, et je lui dit qu’il faut changer l’hélice par ce qu’elle est complètement morte et elle se jette sur moi. J’ai crue que j’allait y passer cette fois s’y !
J’veux plus la voir cette gamine, elle me fait peur moi et pas qu’a moi, dans un bar la dernière fois un type a eu l’audace de toucher au juxbox, il s’est pas relever, la salle entière était tétaniser…"
Paolo, ingénieur au service de Chimeria

pass: huntress

autre : Voila pour la fiche de présentation, j‘ai pris un peu d‘initiative, mais si le nom de ville, ou quoique ce soit qui ne colle pas avec l’histoire faite le moi savoir je changerais tout ça en quelques clat clat (bruit pouvant signifier : l’enfoncement des touche sur un clavier d’ordinateur <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Pixel Empty
MessageSujet: Re: Pixel   Pixel Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:45

Haha je sais qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Pixel Empty
MessageSujet: Re: Pixel   Pixel Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:52

Hahaha ! moi aussi ! je sais qui je suis ! T_T
Non sérieusement mon identitée secrette est déjà mise à jours ? o_o'
Serais-ce le fruit du hasard, ou aurais-je deja entamée avec toi un long rp philosophique ? =P

J'en profite pour m'escusez pour l'avatar. J'en trouve pas qui me plait. Dont je tente d'en faire un... >.>'
Pas gané (mais promis je le met dans pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




Pixel Empty
MessageSujet: Re: Pixel   Pixel Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:17

*installe toute sorte d'explosifs aux alentours en sifflotant tout en conservant un visage impassible*

oui, oui, bonjour, fait pas attention à moi, je fais juste un peu de ménage.

Ah, sinon Prevelle est un village fantome, bien que j'ignore depuis combien de temps. Donc à voir si c'est possible que tu en vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Pixel Empty
MessageSujet: Re: Pixel   Pixel Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:20

Ha ha ha... merci pour le feu d'artifice =D
J'ai toujours aimer les fête de bienvenue...
*note dans son calpin Senshino Tsuki, quelqu'un de très atentionnée pour les nouveaux venue*

^^

Prevelle ville fantome... oui effectivement c'est pas le tope. Si les grande Admin ont une meilleur ville a me soumetre je clat clat (quoi deja oublier ? c'est le bruit du clavier j'ai dit >.>')
Sinon j'invente une autre ville <3
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Pixel Empty
MessageSujet: Re: Pixel   Pixel Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:50

pas de soucis tout est ok, la fiche , venir de prevelle etc pas de soucis la dessus! les deux seul trucs qui collent pas c'est mon retard poiur la validation (merci le boulot Pixel 496326 ) et le manque d'un ava^^ mais sinon pas de soucis bienve nue parmis nous merci de t'etre inscrite et bon rp ! (enfin une nouvelle chimera manque plus que des resistantes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Pixel Empty
MessageSujet: Re: Pixel   Pixel Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:03

C'est possible que pixel vienne de prevelle ? Suspect alors c'était un peu avant que Lilium vienne s'installer lol
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Pixel Empty
MessageSujet: Re: Pixel   Pixel Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:09

il est vrai qu'on ne sait pas trop pourquoi prevelle est une ville fantome ni depuis quand mais c'est tout a fait possible qu'elle en soit partie peu de temps avant ton arrivée en effet mais t'a raison de soulever ce point tout de meme ^^ resultat Pixel sera l'exception a partir de maintenant si un perso vien d'un village precis soit ce sera une des villres cité"es (sauf prevelle ) soit d'un autre a inventer ou ne pas citer tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Pixel Empty
MessageSujet: Re: Pixel   Pixel Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:40

ok pas problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixel Empty
MessageSujet: Re: Pixel   Pixel Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:17

he bien he bien bienvenue Pixel 987202
fait attention ou tu met les pied Pixel 944732
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Pixel Empty
MessageSujet: Re: Pixel   Pixel Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:34

^^
Merci bien pour votre accueille =)
Alors comme ça prevelle est une ville fantome ^^
De toute manière Pixel a quittée cette charmante ville depuis plusieurs années sans jamais y remetre les pieds donc bon ^^

Ho grande Admin, tu n'es point en retard puisqie tant que je n'ai pas d'avatar on peut pas vraiment dire que ma fiche soit finit...
Et comme je suis très lente pour trouver ses genre de choses je dirais que tu es même en avance XD

Plus sérieusement, je repart à la recherche d'un avatar... Ne vous inquiettez pas je ne posterais pas tant que je n'en aurais pas trouver un =)

Encore merci et zabientot Pixel 229671
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Pixel Empty
MessageSujet: Re: Pixel   Pixel Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:36

si cela peut t'aider on a quelques sites pour trouver des avatar dans la section des regles du forums
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Pixel Empty
MessageSujet: Re: Pixel   Pixel Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:38

J'y cours chef !
Merci >3

edit : Bouwhahahahaha !!
J'ai enfin trouvée un avatar qui me contente >3
Me voila desormée prête a rejoindre le rp (mais d'abord mes devoirs <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




Pixel Empty
MessageSujet: Re: Pixel   Pixel Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:13

mmf, mignonne, mignonne... *tripote en hésitant le détonateur* bon, je passe pour cette fois, mais va pas croire que parce que t'as un joli visage, je te ferai le moindre cadeau la prochaine fois.

*prends quand même quelques photos pour... heu... les archives de la résistance !*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Pixel Empty
MessageSujet: Re: Pixel   Pixel Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:15

ah ben oui faut tenir tes registres a jours xD

(tiens du flood sur unefiche de presentation c'est bon signe ca le forum prend vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Pixel Empty
MessageSujet: Re: Pixel   Pixel Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:23

Pour les archives hein... Suspect Bon bha puisque je suis fichée de toute manière...
*Prends la pause*


(le forum mérite de prendre vie, comme j'y contribue je peux avoir un cadeau ? Ok je sors XD ==> [Fin du flood])
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Pixel Empty
MessageSujet: Re: Pixel   Pixel Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:26

un cadeau? faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pixel Empty
MessageSujet: Re: Pixel   Pixel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pixel de Pixel
» Appartement de Pixel
» Angel et Pixel dans le desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Fiches personnages :: fiches chimera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser