Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel ) Empty
MessageSujet: Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel )   Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:05

Le vent souffler fort dans le désert immense . Une ombre arriva doucement vers un gros rochet de 5 mètre . Cette ombre , était en réalité Susuka qui rodé dans le désert à la recherche de la résistance . Après son combat avec des filles à la chimeratech ... C'était pas facile pour elle . Elle arriva devant se gros rochet et y monta jusqu'en haut , pour apercevoir une silhouette tout au loin .
* Tien ? ... Qui cela peut t-il bien être ?! Surtout à cette heure ?! *
En réalité il faisait nuit , et tout le monde dormait . Alors Susuka décida de faire un bon feu , et attendre que ça passe . Mais quelqu'un arriva derrière elle , et la surpris ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel )   Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:13

une jeune femme, environs dix huit ans, les cheveux noir, les yeux vert, et aucun signe distinctif arriva. elle semblait avoir marché dans le desert toute la journée. En voyent du feu, elle se raprocha pour tombée sur Susuka. elle se fendit d'une sourire en disant d'une voie épuisée.

"Bonjour! Puis-je m'assoir à votre feu? je n'ai rien pour en faire, et j'ai passé la nuit dans les coin à cherché une cible!"


Elle envoya vers Susuka un avis de recherche de la chimera, celui pour la dangeureuse Darck Angel.


"Et vous? que faite vous dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel )   Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:22

Susuka , qui croyait être remarquer par une huntress ou même une de la résistance , ne vis qu'une fille de 18 ans , à moitié fatiguer . Celle-ci , l'invita volontiers à se réchauffer au près du feu . Elle lui fit un signe de " bonsoir " avec la tête et regarda doucement l'avis de recherche que venait de lui montrer Angel , transformer en fille .
- Je la connais , celle-la ... Elle est à rechercher ?! Intéressant ! ...
Susuka mis sa main , contre son menton . Cette fille était très doué et avait bien raison , d'être recherché . Elle fut surprise de la question de la jeunne fille . Mais elle lui répondit gentillement :
- Je me promener à la recherche de la résistance ... Mais je suis fatigué alors j'ai fait du feu .
Celle-ci , sortit de son sac en soie et en laine , un morceau de pain , et de la bière . Elle donna la bière à Angel , mais voulut demander avant de la lui passer :
- Aimer vous la bière ? Sinon je vous donne ce pain , je suis désolée , mais j'ai que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel )   Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:31

Lys sourit à Susuka lorsqu'elle lui proposa de la bière.

"Je la prend volontier! J'ai rien put boire de la journée, et je peux dire que je meurt de soif!"


Elle sourit. et demanda d'une voie gentille.


"C'est quoi ton nom? Tu semble conaitre ma cible! Moi c'est Lys! Lys Crowen! Ch'uis Huntere pour la chimeratech depuis peu!"

Il est vrai que la liste des hunter qui travaille pour la multinationale était longue est changé toute les heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel )   Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:23

Susuka lui donna alors sa bière , et commença à manger son pain , tout en écoutant Lys . Elle commença à écouter les questions de Lys , et lui répondit sérieusement :
- Mon nom est Susuka , Oui je la connais très bien ... Mais pas son prénom .
Elle regarda en même temps la fiche " WANTED " , et fut surprise d'entendre la suite des questions de Lys . Susuka bondit sur elle , avec un grand sourire au lèvres , et lui dit tout en criant :
- Toi aussi , tu fait partit de la Chimeratech ?!! Tout comme moi !! ... Enfin , tu aime bien notre maître , celui qui à crée cette tour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel )   Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:55

Lys fit un petit sourire sympatique, et elle répondit de sa douce voie.

"Aimer je n'irait pas jusque là! Je lui suis fidel! Mais c'esst surtout pour des raison financiére, plus qu'idéologique!"


Elle fouilla dans son sac et sortit un jambon.


"Tu en veux?"

Elle se coupa un morceaux et attendit la réponce de Susuka pour lui en coupé un à elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel )   Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel ) Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:26

- Ho .. Merci !

Susuka pris le bout de jambon que lui avais passé Lys , sous une fausse identité . Susuka soupira doucement en regardant la lune toute blanche , et le ciel étoilé ... Elle repensé à la tour , pourquoi elle la protégé ?

- Pff ... J'ai envie de dormir moi ! Pas toi Lys ?

Susuka regarda tranquillement son ami , elle fronça doucement les sourcils , les yeux lui rappeler un peut Dark Angel .

* Étrange .. C'est peut être la fatigue ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel )   Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit mysterieuse , brouillard ?! ( pv avec Dark Angel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burst Angel
» Angel et Pixel dans le desert
» Rendez-vous avec sa soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser