Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Darck Angel (validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Darck Angel (validée) Empty
MessageSujet: Darck Angel (validée)   Darck Angel (validée) Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:51

Nom: Inconu

Prénom: inconu

Nom de Code: Darck Angel

Nom utilisé hors mission: trés variable, elle le change avec son lock.

Age: inconu, mais elle semble avoir 18 ans

Resistance/huntress ou chimera?
chimera, section Top Secret

description physique: Nul ne sait à quoi elle resemble. Ses cheveux, Hier elle était blonde, mais il y à une semeine elle était brun! En fait, elle change de couleur tout les jours on m'a dit! Ses yeux? personne n'esty jamais revenut pour le dire! Mais on dit que l'on peux y voire la méchanique qui a servit pour la modifiée! Encore que l'on dit qu'elle fut aussi modifié génétiquement! Une chose pour la reconaitre? Elle resemble à tout le monde, sauf que ses yeux son caché par ses cheveux! Autre chose? Elle est toujour habillée de robe, elle ne semble pas portée d'armes, et a toujour une étrange bague en forme d'épée à la mains. Si il y a autre chose? Ben...non! je vois rien d'autre! désoler m'dame! Tu vien Tedy?

facon de penser: Angel est une fille assé étrange. Tueuse proffésionel pour Chimera, elle semble dénuer de sentiment lorsqu'elle est en mission. Mais d'un autre côter, elle est une jeune fille comme les autes. Elle est d'un naturelle spontanée, sympatique, et fidel. Il lui arrive, chose étrange pour une fille de Chimera, de désobeir aux ordre pour aider les amis qu'elle se serrai fait. Il lui arrive que trés rarement par contre d'estimer une personne digne de cela. Angel est aussi une fille trés généreuse, et compétente. Elle sait tout faire, et elle le fait plus que bien. Mais elle a aussi des défaut. elle est une véritable gamine, et ne quite jamais son ours en peuluche, Tedy, sauf en mission bien sur. De plus, elle ne se souvien que trés rarement de ce qu'elle fait quand elle passe en mode KILL. Mais la plus part du temps, elle se souuvien de détaille. Hunter à ses heure creuse, elle aime se jouée des autre Hunters, et, à sa demande, sa tête est mise à prix pour une fortunne qui dépasse l'entendement.

elle aime:
En mode nomal: Les fleure, s'amusée, son urs, se faire des amis, mangé, se déguisée, et surtout, jouée des tours aux autres Hunters.

En mode KILL: Traquer, Torturer, Tuer, se Transfomé.

elle deteste:
En mode nomal: Chimera, les armes causent la mort, les épinars, ne rien faire,Suiginto, le feux et la defortestation.

En mode KILL: Les rebels, Les cible encore en vie, Suiginto, Sa partie normal, les goux de sa partie normal.

Histoire: Angel est née dans un des laboratoire de la Chimera, issu de l'allience entre robotique, génétique et bio-mutation. Elle fut formé pour le meurtre. Arme parfaite, elle fut envoyer pour tuer une chef rebels. Mais quand elle se retrouva devant cette femme, elle subit de grave dégats, surtout dut à une surgarge électrique, car à cette époque, elle se servait d'une armes clasique et on ignorée qu'elle généréer une quantiter astronomique d'éléctricité. Quand elle fut retrouvée, elle n'était plus en état de marche. La Chimera la fit remettre en fonctionnement et inventaire un armement se servant de sa production de courants. Mais les dégas causer à son systéme fit que la charment arme parfaite c'était mise à penssée. Elle changa son apparence trop méchanique, et devint une fille comme tout le monde. elle se constitua une identité, et fit même mette une somme considérable sur sa tête. Puis elle se volatilisa. Resevant ses orbre de mission par comunication satélitaire, elle disparut totalement des registre officiel de la Chimera pour passé dans la section Top Secret. Les années sont passé depuis sa remise en marche, et on ignore où elle se trouve à cette heure ci. Des rumer disent qu'elle ne serait pas loin....mais où? Nul ne le sait, mais la somme grandisante qui se trouve sur sa tête fait que cette information serrai plus convoité que l'identité du chef supreme de la Chimera, ou même que l'emplacement du QG des resistantes. De plus, il semblerait que la seul personne qui n'ai jamais vue cette femme soit depuis peux morte.

autre:
Elle est aussi un Hunter. Elle se bat grace à des armes de tout type faites d'élécticité pur qu'elle manie grâce à sa bague. c'est une centrale inépuisalbe de courant.

pass
:Huntress


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Darck Angel (validée) Empty
MessageSujet: Re: Darck Angel (validée)   Darck Angel (validée) Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:53

J'adore ton avatar Darck Angel (validée) 299615 bon sinon bienvenue, j'ai hâte de voir ta fiche finis ^^ une fois fais, je te validerais ou Mina te validera surement si c'est pas moi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Invité
Invité




Darck Angel (validée) Empty
MessageSujet: Re: Darck Angel (validée)   Darck Angel (validée) Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:47

voila!^^

J'ai finit!^^

Mon histoire est courte car on ne sait rien de cette fille!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Darck Angel (validée) Empty
MessageSujet: Re: Darck Angel (validée)   Darck Angel (validée) Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:55

Pour l'histoire pas grave c'est dans le nombres de lignes qu'on demande même plus donc c'est bon ^^ voilà validée
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Invité
Invité




Darck Angel (validée) Empty
MessageSujet: Re: Darck Angel (validée)   Darck Angel (validée) Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:21

Merci!^^

Et pour la prime sur ma tête, tu peux la faire assé rondelette pour que j'attire l'attention des Hunter, sachant qu'on ignore à quoi je resemble!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Darck Angel (validée) Empty
MessageSujet: Re: Darck Angel (validée)   Darck Angel (validée) Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:32

Quand j'aurais l'image oui, parce que ce que tu m'as envoyée en mp, c'est l'image sur ton pc donc je ne peux pas la voir. Va voir tes mp je t'ai donnée des liens d'hébergement d'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Invité
Invité




Darck Angel (validée) Empty
MessageSujet: Re: Darck Angel (validée)   Darck Angel (validée) Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:38

l'image c'etait un bug! ne te soucit pas de cela!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Darck Angel (validée) Empty
MessageSujet: Re: Darck Angel (validée)   Darck Angel (validée) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:15

fiche speciale que voila ... mais il me semble te connaitre Darck Angel (validée) 602918 (merci l'anglais ^^)

bon rp parmis nous et attention pas de grobolisme avec un tel perso du genre j'suis la best ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Invité
Invité




Darck Angel (validée) Empty
MessageSujet: Re: Darck Angel (validée)   Darck Angel (validée) Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:15

merci!^^

t'aurais je croisés sur l'un de mes nombreux autres sit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darck Angel (validée) Empty
MessageSujet: Re: Darck Angel (validée)   Darck Angel (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darck Angel (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burst Angel
» Angel et Pixel dans le desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Fiches personnages :: fiches chimera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser