Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retraite dans Darkheim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Retraite dans Darkheim Empty
MessageSujet: Retraite dans Darkheim   Retraite dans Darkheim Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:52

Jessica luttait encore et encore, elle voulait atteindre Darkheim avant de lâcher prise. Au bout d'un moment, elle vit l'entrée de ce lieu
sinistre et réputé dangereux.
Une fois devant, elle sauta hors de sa moto et courrut vers l'intérieur, s'enfonçant profondément dans ce lieu pour ne plus jamais en ressortir.
Jugeant que c'était bon, elle lacha prise, ne pouvant plus garder aussi longtemps le contrôle et Suiginto repris le dessus.


"J'avoue tu es forte, très très forte ... Hmmm je vois tu m'as emmenée à Darkheim, justement ça tombe bien dans mes projets
je devais venir ici, tu me facilites les choses. La mort de ta soeur attendra donc."


Jessica ne parlait plus trop épuisée et elle commençait à être faible. peu importe que les projets de cette chose devait
la mener en ce lieu, tant qu'elle oubliait de poursuivre sa soeur.
A ce moment là, un monstre immense et difforme, presque aussi grand que la tour de la Chimeratech, fit irruption de nul part
et voulut attaquer Jessica ou du moins pour l'instant Suiginto.
Mais alors que la créature allait attraper Jessica, celle-ci s'arrêta comme effrayée et commença à reculer.


"Ah je vois que tu sais qui je suis c'est bien, mais dommage pour toi, ta vie s'arrête là"

Suiginto tendit le bras et la créature implosa de l'intérieur et s'écroula à terre.


"Mouai c'était trop simple, je veux plus de divertissement que ça, quelque chose de plus difficile ... ahah quoique qui pourrait arriver
à mon niveau."


"Ma soeur le pourrait, elle y arrivera, un jour"


"Ahah tu crois ça? laisse moi rire"

Suiginto commença alors à marcher ou plutôt planer à quelques centimètres du sol et s'enfonça encore plus dans Darkheim partant à la recherche ou alors commençant son diabolique
projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Retraite dans Darkheim Empty
MessageSujet: Re: Retraite dans Darkheim   Retraite dans Darkheim Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:21

lilium avait fait des recherches un peu partout à racialle et Epsilon principalement, des recherches sur ce qu'elle était et ce qu'elle avait découvert quand elle était aller à la chimera. Des documents assez étrange parlant de jumelles noire mais la plus part était des bilans de santé, elle n'avait pus que trouver des mots clés des choses qui la mette sur la voie. Quand elle était Epsilon elle avait fait une nouvelle découverte et par ailleurs elle avait su pour l'attaque des deux soeurs et avait apprit que une " des expériences " n'était plus là mais Lilium savait que ce n'était pas une simple expérience car elle avait réussit tant bien que mal à avoir un vieux rapport d'un anciens employer de la chimera bien sûr celui-ci était à moitié fou comme si il était hanté par un souvenir horrible.

Il était écrit des choses sur une entité enfermer depuis très longtemps, les chercheurs avait essayer plusieurs corps pour cette entité mais le sujet mourrait après un délai d'un mois pour le plus résistant mais à chaque fois il ne pouvait supporter cette âme, de plus au bout de 1 semaine le sujet devenait violent, comme enrager et beaucoup d'employer perdirent la vie dans d'atroce souffrances en essayant de calmer le sujet ou de le maîtriser on aurait dit que le cobaye devenait un être froid et cruel aiment le sang et la souffrance cette entité était connu sous le nom de suiginto. Lilium n'avait pas apprit plus simplement que les jumelles avait été crée dans un but précis mais ne savait pas lequel encore en tout cas le rapport lui donna de précieuse informations comme les sujets qui n'arrêtait pas de répété un mot et de l'écrire avec du sang... toujours le même ' Darkheim...Darkhiem...Darkhiem '. Lilium en conclu qu'elle devait aller là-bas pourquoi elle ne savait pas…elle ce sentait comme pousser à y aller bien que aller à la rencontre de cette chose lui faisait peur mais mélanger d'excitation comme si tout son être lui disait d'y aller.

Pour ce rendre à cet endroit maudit des dieux elle du prendre son Skang (Kangourou géant dépasse de deux tête Lilium avec des pattes d’oiseau) Et galopa des jours entiers ne se reposant que la nuit et repartirait aussitôt. Elle arriva en fin de journée mais en approchant de cette endroit ou les ténèbres était maître on avait dit que le jour aurait fait place à la nuit son Skoug d'ailleurs ne voulait plus avancer. Elle descendit pris ce dont elle avait besoin et s'enfonça dans les ténèbres du Darkheim. Lilium entendit une voix sombre et glaciale, elle ce cacha pour observer la scène sur un petit promontoire la elle vit une bête monstrueux et titanesque la personne qu'elle vit n'était autre que Jessica habiller étrangement mais son aura elle ne reconnaissait pas la Jessica qu’elle connaissait mais une autre personne. La bête semblait reculer mais pourquoi ? Il était comme terrifier Jessica parla avec un ton empreint de cruauté. Le monstre explosa de l'intérieur, elle en fut stupéfait qu'elle puissance ! Lilium ne démonta pas suivant prudemment cet antité qui avait pris possession du corps de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Retraite dans Darkheim Empty
MessageSujet: Re: Retraite dans Darkheim   Retraite dans Darkheim Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:34

Suiginto planait toujours à quelques centimètres du sol, parcourant cette immense et sombre endroit à la recherche de quelque chose
ou alors pour réaliser son machiavélique projet.
A un moment, Suiginto s'arrêta net et se retourna en regardant en direction de là où elle avait sentit une présence. Elle souria
d'un air diabolique en ricanant légèrement puis se remit en route, faisant semblant de n'avoir rien vue ni entendue.

Elle parcoura ainsi Darkheim durant une bonne heure, une heure où on n'entendait rien, pas un bruit, pas un moindre crie, pas un moindre mouvement,
comme si sa présence éffrayait tout Darkheim et c'était le cas.
Au bout de cette heure, un immense temple en pierre fit son apparition au milieu de ce lieu sinistre.
Suiginto souria et s'adressa à Jessica.


"Nous y voilà, tu vas bientôt voir pourquoi je suis venus ici ou du moins en partie car ce n'est que la première partie de mon projet"


Jessica ne parlait pas, préférant économiser les seuls forces qu'elle avait pour se maintenir en vie et exister encore dans son propre corps.
Suiginto s'avança alors devant un immense mur de ce temple où il y avait plusieurs inscriptions, des symbôles incompréhensible
pour quiconque venait ici. Seule Suiginto savait ce que disait ces symbôles.
Il y avait marqué "Une entité démoniaque reviendra sur Terre après des siècles d'hibernation, et à ce moment là, désolation et apocalypse
s'abattra sur cette planète, changeant la surface du monde à jamais. Cette entité est une Déesse, une Déesse du mal et de la destruction,
invincible et personne ne pourra l'arrêter, cette Déesse se nomme Suiginto".


"Ca faisait si longtemps que je n'étais pas venue ici ... bien assez parlé, allons-y"


Suiginto commença à prononcer des mots dans un dialècte inconnus puis une porte s'ouvrit dans le mur se trouvant devant elle, et Suiginto s'engouffra
à l'intérieur.
Ce temple était d'une très belle architecture, datant probablement de l'avant technologie où la magie régnait encore en maître.
L'intérieur était un vrai labyrinthe, mais Suiginto avançait sans s'arrêter, sachant exactement où elle allait.
Au bout de quelques minutes, elle arriva dans une immense salle, parsemée de chaque côté de grandes collonnes de pierre avec les
même symbôles que devant le temple.
Au fond de cette immense salle, se trouvait un autel éclairé par une collone de lumière violette. On pouvait y distinguer une grande épée
flotter dans les airs, son manche était incrusté de plusieurs pierre violette, c'était une magnifique épée. Sur l'autel se trouvait également
une amulette.

Suiginto s'avança vers l'autel et lorsqu'elle arriva juste à côté de celui-ci, la collonne de lumière se dissipa et l'épée descendit dans les mains de Suiginto.
Elle prit ensuite l'amulette qu'elle mit autours de son cou.


"Aaaah ça faisait si longtemps hein Azur, ma fidèle épée"

Une voix se fit entendre alors, raisonnant dans toute la salle.


"Ooooh enfin, vous êtes réveillée maîtresse, j'avais hâte que vous reveniez pour être de nouveau avec vous. Si vous êtes là c'est que
vous allez commençer à mêttre en oeuvre votre projet et je vois que vous avez enfin un corps, j'en suis ravis"


'Et oui, rien ni personne ne pourra nous arrêter"


Suiginto alla derrère l'autel et appuya sur un bloc contre le mur qui ouvrit une autre porte. Il y avait différentes affaires, dont une ceinture
pour y ranger son épée, et une paire de gants noire avec une pière violette sur chacun d'eux.
Suiginto se retourna et regarda la totalité de la salle avant de rire, un rire démoniaque qui en ferait trembler plus d'un...


Retraite dans Darkheim Ginbysaibanchoudw4.th


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Retraite dans Darkheim Empty
MessageSujet: Re: Retraite dans Darkheim   Retraite dans Darkheim Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:19

lilium suivait lentement dans l'ombre cette entité qui c'était réveiller quand elle s'arrêta elle ce cacha immédiatement mais n'aima pas son rire qui ne présageait rien de bon. Lilium avait du ce faire repérer c'était une éventualité mais continua de suivre Suiginto pendant plus d'une heure sans bruit. Le darkheim était anormalement calme, pas un souffle de vent, pas un bruit, pas un mouvement comme si le temps c'était figé. Suiginto s'arrêta devant un immense mur de temple elle le regarda comme si cela lui était familier pourtant elle ne l'avait jamais vu, l'anttié prononça des mots incompréhensible pour Lilium, un mur s'ouvra pour la laisser passé Lilium s'y engouffra peu après. C'était un vrai lymbirinte les murs était peints de fresque représentant des pannes de l'histoire avant l’arriver de la technologie. Une femme vêtu de noire autour des hommes semblait ce prosterner, d'autre semblait mourir en grimaçant d’effrois d'autre encore semblait s'enfuir on aurait dit l'apocalypse. Lilium ne pus s'y attarder plus longtemps sous peine de perdre Suiginto.

Elle arriva dans une immense salle, Lilium ce cacha dans un recoin près d'une colonne, Lilium fut stupéfait une épée qui flottait dans les airs l'antité la pris l'épée semblait comme attirer vers Suiginto. Le rire de cette déesse noir lui glaça le sang, même son corps en trembla et maintenant qu'allait elle faire ? Faire demi tour n'était pas une bonne idée elle aurait toute les chances de tomber dans un piège mais ce montrer sans savoir ou elle mettait les pieds n’était pas très prudent non plus pourtant quelque chose en elle bouillonnait comme si son coeur ce souvenait d'une chose que son esprit avait oublier. Lilium ce leva inspira à fond et sortit enfin de l'ombre, s'avança de quelques pas s'exposant au regard démoniaque de Suiginto.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Retraite dans Darkheim Empty
MessageSujet: Re: Retraite dans Darkheim   Retraite dans Darkheim Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:36

Suiginto enfila les gants noir qu'elle venait de récupérer dans l'autre ouverture derrière l'autel ainsi que la ceinture
et elle y enfourna son épée.
Elle savait très bien que quelqu'un l'avait suivit mais ça ne l'importait peu, voir ça l'amusait de se faire suivre
attendant le moment où cette personne se découvrirait enfin à elle.

C'est ainsi qu'après avoir rit aux éclats, une femme sortit de derrière une des collones se découvrant enfin aux yeux de Suiginto.


"Aaah enfin tu oses sortir de ta cachette, je commençais à me dire que tu ne le ferais jamais"


Suiginto marqua un temps d'arrêt semblant réfléchir puis reprit.

"D'après les souvenirs de mon hôte, elle te connait, tu es Lilium si je ne me trompe pas et d'après elle tu es une très bonne combattante ...
hmmm je vois, j'ai besoin de me dégourdir un peu après tout ces siècles passaient enfermées j'ai hâte de me battre un peu"

Suiginto plana et descendit les marches qui donnaient vers l'autel puis s'arrêta observant lilium.

"J'espère que tu n'hésite pas? tu as l'air d'hésiter ... ne crois tout de même pas t'enfuir comme ça, j'ai envie d'un peu
de divertissement"


Suiginto leva un bras en l'air et un bloc de pierre commença à descendre refermant l'entrée de la grande salle.


"Voilà ainsi tu ne pourras pas t'enfuir ... je te laisse l'honneur de commencer les festivités chère lilium qui garde des enfants ...
aaah ces choses si sensible, si fragile peut être devrais-je aller à Prevelle leur rendre une petite visite"


Tout ce que Suiginto essayait de faire était de mettre en colère lilium, voulant la voir s'énerver ce qui l'excitait au plus haut point.
Voyant que Lilium ne faisait rien à part la regarder, agacée qu'elle n'engage pas le combat, Suiginto laissa échapper un léger sourire narquois et elle disparut de la vue de lilium,
comme par magie.
Tout d'un coup la voix de Suiginto se fit entendre dans la salle.


"Ahahahah ça va être marrant, une petite partie de cache-cache ça te dit?"

Un bloc de pierre tombit du plafond de la grande salle se dirigeant vers lilium, celle-ci l'évita de justesse.


"Hmmm tu as de bon réflexes, c'est bien ça sera pas facile, j'aime ça ..."


Suiginto apparut juste derrière lilium et lui mit un coup, puis disparut, et réaparrut devant elle lui donnant un coup et ainsi de suite ainsi une bonne dizaine de fois, avant de réapparaitre
devant les marches. Les coups qu'elle avait donnée n'était pas fort ne montrant ainsi pas toute l'étendue de sa force


"Et bien alors, réplique ce n'est pas drole si tu n'oppose aucune résistance."
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Retraite dans Darkheim Empty
MessageSujet: Re: Retraite dans Darkheim   Retraite dans Darkheim Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:23

lilium ne tremblait plus mais son coeur lui battait à tout rompre elle écouta les propos de Suiginto si elle voulait jouer sur l'anonymat c'était raté elle avait du fouiller dans la mémoire de Jessica et craignait qu'elle sache pour les enfants. La déesse l'observa et lui dit que la fuite ne serrait pas permisse d'ailleurs elle bloqua l'entré de la salle de toute façon Lilium n'avait plus envisager de s'enfuir à la minute ou elle c'était découverte au yeux de l'antité. Lilium serra le manche de son katana quand elle lui parla des enfant et de la menace qui planait sur eux mais la regarda toujours de ses yeux couleur de la glace Lilium ne savait que trop bien que Suiginto voulait la mettre en colère c'était réussit mais n'en montra rien peut être pour lui faire comprendre qu'elle n'y arriverait pas comme sa.

Suiginto disparu ce qui mis les sens de Lilium en alerte, un bloc tomba du plafond qu'elle évita de justesse, toujours sur l'eau qui vive elle sentit une présence soudain derrière elle mais trop tard elle n'eu pas le temps de faire quoique ce soit qu'un coup lui fut porter puis un autre et encore un autre. Elle ce retrouva par terre à la fin de la série de coup et vit réapparaître la déesse noir qui lui dit une phrase qui la fit sourire d'ailleurs Suiginto pouvait voir qu'elle avait sourire ironique une seconde plus tard la joue de la déesse ce mis à saigner une légère entaille lui avait été porter. Lilium lui avait donner un coup avec un petit couteau quand Suiginto était apparu devant elle pour l'attaquer cela c'était passé en un millième de seconde. Lilium se releva et montra un bouton avec une rose gravé dessus c'était un bouton venant de la robe de l'antité et dit :

" Ceci ne serrait t-il pas à toi ? "

Sur ce elle brisa le bouton le réduisant en miette Lilium lui avait pris ce bouton quand Suiginto l’avait l'attaqué prenant les rare ouverture qu'elle avait pu voir pendant l'attaque de la déesse, elle dégaina Tsukiyo qui émettait une lumière bleu ou s'échappait une brume de même couleur. Lilium lui fit comprendre qu'elle ne se laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Retraite dans Darkheim Empty
MessageSujet: Re: Retraite dans Darkheim   Retraite dans Darkheim Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:50

Suiginto se tenait toujours droite en bas des marches menant vers l'autel, elle vit ensuite que lilium souriait.
Une légère blessure sur la joue de Suiginto apparut alors, elle n'en fut pas étonnée, elle avait vue le coup venir mais s'était laissée
faire, elle avait également vue que lilium lui avait arrachée un bouton en forme de rose provenant de ses vêtements.
Elle s'en fichait, car là aussi elle s'était laissée faire. Ce que lilium ne savait pas, c'est la raison pour laquelle elle se laissait toucher. En effet, si lilium blessait Suiginto c'est pas elle qu'elle blessait mais Jessica, et même si lilium venait à tuer Suiginto ça serait Jessica qui mourrait et pas elle.

Suiginto souria et se mit à rire. La blessure à sa joue se résorba et disparut complètement et le bouton en forme de rose de sa robe réapparut, se reformant complètement
comme si celui-ci n'avait jamais été arraché.


"Ahahahah ... aaaah ça fait du bien d'avoir une adversaire relativement forte mais je t'ai laissée me blesser et arracher ce bouton. Mais j'avoue
que tu es intéressante ... tu es fin prête à donner tout ce que tu as? car je m'ennuie malgrès tout"

Suiginto souria une nouvelle fois avec son air moqueur. Mais elle ne bougea pas, ne faisant rien, attendant que lilium attaque. Suiginto s'asseya sur une des marches.

"Ben alors, je t'attend moi, je veux m'amuser, mais je n'ai pas que ça à faire aussi, alors vas-y attaque, je n'attend que ça de voir tes talents..."

Voyant que lilium ne faisait rien, surement attendant que ça soit Suiginto qui l'attaque, celle-ci se releva baissant la tête d'un air blasé.


"Pfff, je sais, tu veux que j'attaque mais c'est moins drole dans ce cas là ... qu'à celà ne tienne, si c'est ce que tu souhaites alors ..."


Suiginto se mit à planer dans les air, s'envolant haut dans la salle, une aura violette se dessina autours de son corps et on pouvait toujours voir
son sourire narquois.
Elle leva un bras en l'air, et toute les torches qui éclairait la salle s'éteignirent. Seul une faible lumière provenant d'un trou dans le plafond éclairait légèrement la grande salle.
C'est alors qu'un éclair d'une puissance innimaginable s'abbatit à quelques centimètres de lilium, puis un autre et encore un autre. Suiginto faisait exprès de ne pas toucher lilium, se contentant de viser à côté.
Suiginto redescendit sur le sol tout en douceur.


"N'imagine pas que c'était pour t'impressioner, je n'en ai rien à faire de toi saches-le"

Suiginto resta là mais cette fois-ci elle attendit réellement que lilium lance son attaque, les éclairs n'avaient pour but que de mettre en bouche lilium.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Retraite dans Darkheim Empty
MessageSujet: Re: Retraite dans Darkheim   Retraite dans Darkheim Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:25

Lilium perdu son sourire car elle n'avait été qu'un patin pendant l'attaque mais ce posa tout de même une question pourquoi ce laisser faire ? Pourquoi ce laisser blesser ainsi, elle le vit bien que la faible blessure qu'elle avait infligée à Suiginto c'était résorbé en un instant ainsi que son bouton. Le combat commençait mal car malgré sa vitesse la déesse avait prévu ses attaques ce qui en soit était un désavantage le combat s'annonçait rude. Lilium laissa parler Suiginto elle ne l’écoutait qu'a moitié car elle essaya d'échafauder un plan, une stratégie. Lilium sortit de ses réflexions quand les torches s'éteignirent seule une lumière faible du plafond éclairait la salle puis des éclairs apparurent mais Lilium ne bougea pas regardant Suiginto faire son manège. Un fois finit Lilium ce mis en position d'attaque et dit :

" De toute façon tu n'a pas réussit à m'impressionner Suiginto "

Lilium ce concentra soudain des rafales entoura son katana, elle ce projeta vers l'avant une fois à 1 mètre de l'antité et lança une tornade couleur bleu sur elle, la terre ce disloquait à son passage quand à Lilium elle réservait une petite surprise à Suiginto.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Retraite dans Darkheim Empty
MessageSujet: Re: Retraite dans Darkheim   Retraite dans Darkheim Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20

Suiginto remarqua que le fait d'apprendre qu'elle n'avait fait que jouer avec elle, qu'elle s'était laissée toucher exprès, la génée et c'était le but.
Suiginto se tenait toujours debout devant les marches attendant la réaction de lilium et voir si elle allait enfin se mettre à se battre.
Elle eu très vite la réponse, le sabre de lilium se mit à briller et lilium se projeta en avant lançant une tornade bleue vers elle.
Malheureusement son attaque rata sa cible, Suiginto disparut et réapparut derrière lilium à quelques mètres.

Suiginto frappait dans ses mains.


"Impressionant, il reste donc une trace de la magie sur cette fichu planète hormis les pouvoirs des soeurs, même si je savais déjà que tu avais un pouvoir mais je voulais le voir de mes propre yeux"


Ce qui semblait bizarre c'est que Suiginto n'attaquait pas, elle se jouait de lilium, l'observant, regardant ses gestes, ce qu'elle faisait. Elle se contentait juste de faire ça alros qu'elle pouvait très bien
ne faire qu'une bouchée de lilium mais il n'en était rien.


"J'attend avec impatience de voir ce que tu me résèrve ensuite, tu m'intéresse grandement ou plutôt ce qui m'intéresse c'est ce que tu sais faire ... j'espère
que ce n'est pas tout ce que tu peux donner sinon je perd un temps précieux à rester ici"


Suiginto souriait toujours, comme si elle prenait un malin plaisir à ne rien faire, laissant lilium l'attaquer. En effet ça l'amusait beaucoup, car même
si elle venait à être battu ici ce n'est pas elle qui mourrait mais Jessica, mais elle ne comptait pas mourrir ici, elle avait son projet à finir et ce n'était
pas ce petit contre-temps qui l'en empêcherait.
Donc elle resta là où elle était réapparut attendant une nouvelle attaque de lilium.


Mais à ce moment là, l'aura violette de Suiginto disparut et elle tomba à genoux par terre, elle leva la tête.

"Lilium? lilium c'est toi? c'est moi Jessica, s'il te plait, je t'en supplie, aide moi, je ne pourrais pas te parler bien longtemps. Retrouve ma soeur, et dit lui que la prochaine destination de Suiginto
sera le repaire des huntress, apparemment .... apparemment, elle veut aller chercher quelque chose là bas ... je ... je ... je n'en sais pas plus..."


Jessica dans un dernier effort tourna la tête et pointa sa main vers l'accès vers l'extérieur de la grande salle bloquée par le bloc de pierre que Suiginto avait fait descendre quelque temps
plus tôt et Jessica le détruisit.


"Je ne peux faire que ça pour t'aider lilium ... je ... je ...."

L'aura violette réapparut, Suiginto était de retour.

"Sale garce tu crois pouvoir reprendre le contrôle comme ça et en plus tu aides cette femme ... hmmm pas grave"

Suiginto se releva faisant de nouveau face à lilium avec son sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Retraite dans Darkheim Empty
MessageSujet: Re: Retraite dans Darkheim   Retraite dans Darkheim Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:44

Lilium c'était bien douter que son attaque n'aurait aucun effet sur Suiginto ce qui l'enragea que d'avantage quand elle tapa dans ses mains. Elle détestait cette sensation d'être un jouet entre les mains de cette déesse au coeur noir. Lilium était tellement en colère que son pouvoir doucement s'activa dessinant ses dessins, ses symboles, ses runes dans une langue disparu, ses cercles sur son corps et ses yeux...Lilium ce projeta vers l'avant mais vit Suiginto tomber à genoux par terre sa lame s'arrêta à 3 millimètre de la tête de Jessica son tatouage se rendormit un temps rendant ses yeux normal et écouta quand elle su que c'était Jessica qui contrôlait elle rangea Tsukiyo et s'agenouilla pour voir le visage soufrant de la huntress. Lilium écouta avec attention ce qu'elle lui disait, Jessica lui donna de précieuses informations plus qu'elle ne le croyait pour finir elle lui permis un passage pour s'enfuir elle dit avant que suiginto ne revienne :

" Tient bon Jessica...n'oublie pas tu as quelque chose que Suiginto n'a pas....n'oublie pas cela..."

Lilium ce recula en sentant l'aura de Suiginto reprendre le dessus espérant que cela aide Jessica à tenir elle avait quelque chose de précieux que Suiginto avait loin d'avoir, la rage de protéger sa soeur Mina et ce pouvoir qu'elle avait en elle...Jessica ne devait pas l'oublier pour tout ce en quoi elle croit. lilium aurait tant voulu lui dire plus mais peut être que cela aurait mis la puce à l'oreille de suiginto sur ce qu'elle comptait faire...un plan qui c'était mis en place dans sa tête il fallait encore le perfectionner et ce renseigner mais il prenait forme. Lilium regarda Suiginto mais étrangement sourit et dit :

" Suiginto notre combat s'arrête la....comme tu dit je t'indiffère et c'est tant mieux....vraiment c'est tant mieux...tu ne croyait tout de même pas que j'allait te montrer toute ma puissance alors que tu es dans le corps de Jessica ? Je ne me bat pas avec ceux qui n'ose pas prendre des risques et ce cache derrière une protection...d'ailleurs je m'étonne que tu ne percute pas sur ce que je suis...ce n'est pas grave...tu le sera bien assez tôt...au revoir..."

Lilium ce concentra sortit tsukiyo et fit une nouvelle tornade mais cette fois qui tourbillonna sur place quand elle ce dissipa Lilium avait disparu et était déjà loin car elle avait réussit à ce téléporter grâce à sa tornade. Elle n'avait pas pu le faire quand le bloc était fermer car il n'y a pas assez d'air et devait voir ou elle allait mais grâce à Jessica elle pu ce sauver jusqu'a son Skoug, elle le monta et partit à la recherche de Mina espérant la trouver très vite avant que Suiginto atteigne le repère des Huntress.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Retraite dans Darkheim Empty
MessageSujet: Re: Retraite dans Darkheim   Retraite dans Darkheim Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:09

Suiginto avait reprit possession du corps et de l'âme de Jessica se tenant de nouveau face à lilium, elle avait tout entendu dans ce qu'avait dit
lilium mais ne comprenait pas du tout le sens.


*quelque chose de plus que moi? tsss ... peu importe, rien ne m'arrêtera*

Suiginto remarqua que lilium souriait, tout d'un coup elle fut interloquée qu'est ce qui pouvait la faire sourire ainsi? car malgrès
tout elle était en mauvaise posture, se battre seule contre Suiginto elle devait être suicidaire. Mais apparemment non, lilium
se mit à dire à Suiginto que le combat cessait ici et maintenant pour le moment et rajouta que Suiginto ne savait pas qui elle était
mais qu'elle le saurait bien assez tôt.
Suiginto sentit alors que lilium allait disparaitre, sentant de la magie se dégager de celle-ci. En effet, lilium ressortit son arme et une autre tornade entoura cette
fois lilium. Lorsque celle-ci s'évapora, lilium avait disparut.


"Ah ah, pas grave ... je vais pouvoir continuer ce que je veux faire"

"Oui maitresse allons-y, il ne faut point tarder ici"


"Doucement doucement, j'ai encore le temps, je veux voir ce qu'est devenu cette planète pendant mon absence"

"comme vous voudrez maitresse"

Suiginto se mit alors à planer et s'avança vers la sortie du temple et se retrouva à l'extérieur après cinq minutes.


"Bien bien, avant d'aller au repaire des huntress, je vais aller faire un tour hmmm disosn à Maussina, j'ai envie de me défouler"


Suiginto parcourut ensuite tout Darkheim, puis en étant finalement sortit, elle remarqua la moto de Jessica qui était encore là.
Elle souria et se dit qu'elle essaierait bien cet engin. Elle s'instala dessus, et à l'aide de la mémoire de Jessica n'eu aucunes difficulté
à la mettre en route. Une fois celà fait, elle se dirigea vers le désert pour aller en direction de Maussina.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Retraite dans Darkheim Empty
MessageSujet: Re: Retraite dans Darkheim   Retraite dans Darkheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite dans Darkheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel et Pixel dans le desert
» deux filles dans les rues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Darkheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser