Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goth

Goth


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009

La recherche Empty
MessageSujet: La recherche   La recherche Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:13

Survolant le dessert d'Elminea depuis plusieurs heures déjà avec une chaleur accablante elle commença à entrevoir une ville au loin.

*Selon le rapport, la dernière position de Ligth était une ville du nom de Recaille, ville marchande ou l'on pouvais tout trouvé à partir du moment ou l'on y mettait le prix, celle-ci avait aussi le plus grand port de la planète.*

Voyant au loin une grande porte elle se mit à accellerer sa vitesse de vole puis se posa dans une ruelle pour ne pas trop se faire remarqué, elle s'était vêtue d'un long imperméable qu'elle ferma, il était trop tôt pour attirer l'attention sur elle.
Commençant à marcher dans la ruelle,elle finit par arrivée près d'un bar, y entrant pour s'y désaltérer, elle fut accoster par un homme ivre avant d'avoir pu passé le seuil. La prenant par le bras celui-ci lui quémander quelque pièce pour aller s'abreuver. Sentant la moiteur et l'odeur nauséabonde de cette être, son sang ne fit qu'un tour et se retournant elle le fit voler en l'air lui cassant les reins et la colonne vertébrale comme une poupée de porcelaine puis repris sa route vers le bar.

*Les hommes ne sont que des bêtes et un de moins sur cette planète ne leur fera que du bien*

La salle du bar était quasiment vide à part quelques femmes munit d'armes. Des huntresses se devait être,certain avait plus des allures souffreteuses que de vraies chasseurs de primes, ne s'y attardant pas trop car cela n'avait pas d'importance elle se dirigea vers le bar, celui ci était assez vieux et l'odeur ne donnait pas envie d'y rester trop longtemp.

« Un verre barman, met moi se que tu as de plus fort »

S'asseillant sur une chaise près du bar, elle dégusta le verre qu'on venait de lui servir tout en réfléchissant au nombreux endroits et à se que le pad lui avait révéler sur la dite jeune femme.

*S'était une jeune femme à la chevelure noir, une personne très intelligente qui avait de grand pouvoir mais qui n'avait pas encore du découvrir toute l'étendu. Elle en avait déjà entendu parler avant par une de ces esclaves qui était venu sur la planète mais jamais elle n'avait pu prendre contact avec. Goth espérait que cette fois si serait la bonne et quelque soit le temps qu'il lui faudrait, la retrouver était impératif pour ces plans*

Après quelque verre elle se décida et se leva. Le temps était venu de partir et se faisant elle s'exécuta et sorti. Se dirigeant vers le centre de la ville, elle continua ces recherches
Revenir en haut Aller en bas
Low Light

Low Light


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Dans le vide intersidéral...
Age du personnage : 21
Humeur : Blanche. Juste blanche...
Date d'inscription : 03/04/2008

Bourse d'argent
Argent possédé: 5000 gils

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:14

*Je suis une CHimera. Je m'appelle Light Low. Littéralement Low Light signifie 'Faible lumière'. Visuellement, un peu comme une lumière tamisée, en fait... Comme la pénombre. Low Light. Un paradoxe que ,ce nom qu'on m'a donné il y a une vingtaine d'années de cela. Nom à l'image duquel me semble ma vie à ce jour. J'erre dans ce desert depuis peu, j'ai déjà essuyé une deception. Celle de n'avoir pu resisté. Deception qui ne me ronge pas, ne me donne pas de sensation de regret. Paradoxe évident dû à la dite deception. Mais je sais, que si j'étais normale, j'aurais été déçue. Je ne sais comment je peux, mais je me vois de l'exterieur, comme si j'étais au dessus de moi même, comme si j'étais une deuxième personne. C'est un sentiment étrange. Je marche. J'ai laissé la voiture un moment, aux porte de la ville. Derrière une batisse assez grande, à côté d'autres véhicules, pour qu'on ne le remarque pas. Mais je n'ai pas peur qu'on la remarque. Je n'ai plsu peur. Et je ne sais même pas pourquoi j'aurais envie qu'on ne la remarque pas. Comme si une deuxieme personne en moi me soufflait ce qu'il faut pfaire alors que je m'attache simplement à apprendre et avancer. Une personne attire mon attention dans la foule, je la regarde, m'approche sans la regarder directement. Mon chapeau cache mon regard, mais si elle a le pouvoir, elle sentira mon aura. Qui a le pouvoir, dans ce monde? Je ne le sais pas . Ou pas encore. Je marche....*
La chimera marchait à present dans les rues de Recialle. Elle avait quitté
Vaiana pour un moment, quitté Mina et Jessica - Inconnue #1 et Inconnue #2 - pour un moment aussi. Car bien que cette planete lui soit inconnue dan sson intégralité, le monde, quoi qu'on en dise, est petit, et les grands esprits, les esprits dotés d'une vision et d'un pouvoir particulier, se rencontrent toujours, un jour ou l'autre. Et lorsqu'ils se sont trouvés, croisés un jour, ils se rencontrent toujours. Malgrés eux. Vêtue de son long manteau noir, son chapeau, ses bottes, son pantalon toujours taché du sang de Vaiana - datant de leur première rencontre - elle entrait dans la ville, scrutant et analysant ;sans que cela lui parut un effort; chaque personne qui se trouvait là. Comme une machine analyserait des données, elle aurait presque pu deceller chaque idée traversant la tête des habitnants et autres voyageurs. Il y a peu de personnes dont elle ne pouvait analser les pensés, les intentions, elles en avait rencontré quelques unes. Et il devait bien en rester dans ce monde. Et ces personnes étaient, paradoxalement, les seules à pouvoir lui apporter des réponses et à pouvoir l'aider dans sa quête.

La Chimera n'était pas consciente de çà, du moin,s pas encore, comme elle ne se rendait pas compte de l'étendue de ses pouvoirs. Il ne lui semblait plus avoir changé, elle ne se posait même pas la question. Une aura attira son intention, mais elle ne trouva pas d'ou elle venait. Ses yeux et son esprit sondaient les gens qui 'lenoturaient, mais elle ne parvenait pas à mettre le doigt sur la personne qui envoyait autant d'energie. Et la seringue la suivait toujours.


Dernière édition par Light le Mar 24 Mar - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goth

Goth


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:58

Marchant dans les rues de la ville depuis plusieurs heure déjà. La foule importante était condensé en un point et leur nombres augmentait à chaque minute qui passait. Passant inaperçu parmi cette foule immense, son imperméable et sa capuche relever, ne laissant pas voir son visage.

*Goth observait ces humains tel des fourmis, qu'elle aurait pu écraser d'une simple pensé. Continuant son observation des gens, cherchant une personne bien distinct, les pensées d'une jeune femme vinrent à elle et sentait que celle-ci se trouvait derrière elle et la suivait. Enfin te voilà, que le jeu commence alors*

Tout en hâtant son pas. Elle avait changer plusieurs fois de direction et s'arrêtait pour disparaître de sa vue. Sa vitesse de mouvement avait été si rapide que personne dans la foule ni sa poursuivante ne l'avait remarquer. Goth c'était placé sur le toit d'une maison et attendait en la regardant. La jeune femme immobile sous sur la place la recherchait du regard.

*La jeune femme manquait encore de pratique mais il y avait un gros
potentiel. Puis se permettant encore une fois ce qu'elle ne pourrait bientôt plus faire. *


Elle bondit tel une féline derrière la jeune femme, elle se retrouva
main droite sur l'épaule gauche de Light.

« Me chercherait Low Light. »

Souriant et profitant de son avantage car la jeune femme ne pouvait la voir.

« Tout cette exercice ma donnait soif, je t'invite suit moi. »

Enlevant sa main puis passant sur sa gauche en la frôlant d'un geste
seulement, ne montrant que son dos et sa grande stature. Goth s'avançait à la recherche d'un bar. La jeune femme derrière encore sous le choc était immobile et Goth lui dit par la pensé.


« Va tu laisser tes émotions humaine prendre le pas sur ta raison et ton esprit d'analyse, je te croit plus intelligente que cela donc viens. Je ne mort pas, enfin pas encore à cette heure. »

Puis devant elle, un bar dans un état plus que lamentable mais avec une
terrasse et un paravent qui protéger du soleil l'invitait à y entrer. Passant entre les chaises, elle s'assis à une table placé dans le fond qui les protégerait des curieux et levant le bras, un jeune serveur vînt.


« Sert nous une bouteille de se que tu as de plus fort. »

Goth immobile et assise attendait Ligth et sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Low Light

Low Light


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Dans le vide intersidéral...
Age du personnage : 21
Humeur : Blanche. Juste blanche...
Date d'inscription : 03/04/2008

Bourse d'argent
Argent possédé: 5000 gils

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:18

La presence de cette aura fit stopper Light. La Chimera commenca à sonder les gens l'entourant, calmement, avec discernement, tournant à peine la tête. Puis elle sentit l'aura s'envolr, ce qui la fit frissoner - car elle ressentait les aura comme des brises qui allaient et venaient autour, du loins, les auras fortes et dotées d'une énergie puissante. Elle retira son chapeau, la foule étant de toute façon trop dense pour qu'elle ne fut reconnue. Une de ces fameuses montées de son nouveau pouvoir la porta un instant, comme si elle pouvait se voir de l'exterieur. Mais elle n'eut le temps d'observer ou d'analyser la trajectoire du propriétaire de l'aura. De la propriétaire de l'aura. Car il ne pouvait s'agir que d'une femme.
Elle eut à peine le temps de lever la tête, devoilant ses yeux au soleil et au ciel d'un bleu cru et aggressif, quand l'onde la surprit à nouveau, derrière elle, cette fois. Une onde si forte lui fit sentir comme une montée d'adrenaline calme et distante, comme si elle venait de toucher quelque chose qui s'en était allé juste au moment du contact avec son doigt. Quelque chose de si près et tellemnt loin à la fois, tangible et intangible.
Une voix lui parvint alors. Elle connaissait son nom. Elle connaissait son nom et elle l'invitait. Low Light. Elle ne se retourna pas et la vit passer devant elle.
Son esprit d'analyse ne pouvait rien y faire, elle tentait de comprendre, d'ou venait cette femme, aérienne, à quel peuple, à quel clan elle appartenait. En vain. Rien ne se faisait ressentir, que cette energie puissante et sans manichéisme. Light n'avait aucune notion du bien ou du mal, pour elle, personne n'était entierement blanc, ni entièrement noir. Bien entendu, elle pouvait snetir quadn une personne était mal attentionnée, mais cela ne signifiait, en aucun cas, selon elle, que cette personne n'avait que du mauvais.
Light accepta l'invitation sans sourciller et suivit l'intriguante personne qui marchait, avec charisme, devant elle.

*Mes émotion humaines... Puis je encore avoir des sentiments humains? Puis je encore ressentir quelque chose? Puis je encore avoir une vision subjective des choses?*
Mes ses questions ne durèrent pas longtemps, car elle n'était pas du genre à se morfondre, et parce que le temps n'était pas à l'introspection. Le bar n'était certe pas de ceux qu'elle avait connus à la corporation, mais elle s'y installa en compagnie de la mystèreiuse femme, dont l'aura effaçait celle de toutes les personnes autour. Elle sut à ce moemnt là qu'elle avait un bout de chemin à faire si elle voulait apprendre à contrôler son don d'empathie. Il lui faudrait savoir isoler une aura pour pouvoir en sentir d'autres. SOn regard fixait d'un air froid et aliénant la femme qui venait de commander les verres. Deux yeux noirs et sans sentimetns possibles, comme si elle avait été droguée pendant suffisemment longtmeps pour y laisser sa raison et son âme. Ce qui n'était pas le cas. Mais c'est aussi généralemnt ce que pensent les gens de ce genre de regard, de ce gerne de choses.
"A qui ai-je à faire?"
Le dos droit, une main sur chaque genou, les mèches de ses cheveux mal coupés tombant sur son front, Light conservait un charisme évident, bien qu'elle même n'y travaillait pas. La seule chose pouvant trahir son injection était les cernes sous ses yeux deja noirs, mais personne dans cette ville, aucun des humains du reste du monde - pas même de laChimeratech - ne connaissait l'existence de Morphea Illustris. C'était son secret. Son secret, car Omega était comme un rêve pour elle. En tout cas, pour le moment.
Elle s'affala dans le fond de la banquette et sortit une petite boite en fer de sa poche, en sortit une cigarette, l'alluma à l'aide d'un Zippo portant le signe Omega. Elle même le regardait d'un air intrigué, mais n'y fit plus attention que cela, trop intriguée par la personne qui lui faisait face.
"Vous avez un grand rôle à jouer ici. Mais je ne sais pas encore lequel."
Puis, dans son esprit:
*Et vous êtes la première personne capable de contact et de communication que j rencontre. Seriez vous comme moi? Moi à qui les programmes de condotionnement n'ont jamais rien changé? *
Ses yeux noirs se fermèrent, elle sentit une energie, un frisson proche de celui que doivent ressentir les personnes qui approchent du soleil, des étoiles, s'enfonçant dans les tréfonds de la galxie, une fois leur vie humaine terminée. Puis elle rouvrit les yeux, tirant une bouffée de cigarette. Le serveur apporta les verres et parut intrigué, un peu appeuré, peut être, apr ces deux personnes. Light ne lu porta aucune attention. Un sourire se dessina sur son visage avant de disparaitre. Elle venait de mettre le doigt sur quelque chose, et il lui faudrait courrir après, car ce quelque chose, encore une fois, était parti juste après être venu assez près pour être touché...
Revenir en haut Aller en bas
Goth

Goth


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:48


La jeune femme venait enfin de s'asseoir et toute en allumant une cigarette, Light la regardait, analysant le moindre de ces gestes. Goth immobile et sans un mot, fermait les yeux .

*Goth avait bien sur beaucoup plus d'expérience mais ne douter pas qu'un jour l'intelligence de la jeune femme lui serait supérieure, c'est aussi pour cela qu'elle voulait d'elle pour cette mission et pas d'une autre.*

Puis enfin elle pris la parole pour lui répondre..

« Je me nomme Goth. »

*Se doutant bien que cette réponse concise ne ferrait qu'attiser sa soif de question. Le fait était qu'il ne fallait pas se précipiter dans les réponses et laisser à la jeune femme le temps d'analyser chaque mot, intonation de sorte qu'elle apprenne mieux à connaître son interlocutrice. Goth la savait capable de cela. Puis lui dit toujours télépathiquement.*

« Et pour répondre à une autre de tes questions, oui tu as des émotions humaines et tu les laisses trop te diriger pour apprendre à te servir et voir toute l'étendu de ton pouvoir un peu comme ton sérum, tu pense qu'il t'aide? Se n'est que la faciliter que tu emploi et cela ne t'aidera pas à atteindre les réponses profonde que tu cherche. »

Le jeune serveur était revenue avec une bouteille et Goth servit deux verre. Elle en but un cu sec et s'en resservit un autre. Le verre à la main elle songeait.

*La jeune femme en face d'elle peu être trop sur d'elle ou trop d'émotion humaine pensé que la facilité apporter les réponses alors que s'était le travaille qui faisait cela. Si un humain normal utiliser 5% de son cerveau, Light actuellement en utiliser à peine 15 et était supérieure au être vivant de cette planète. Savait-elle que par la pratique du bantou, l'équivalence multiplié de votre méditation humaine, elle doublerait ces capacités alors que son sérum lui créerait une dépendance et ne la ferait jamais atteindre de tel niveau. Mais elle ne pouvait pas prendre cette décision pour Light. S'était à elle de faire ces choix et erreur. Goth avait ouvert son esprit de
sorte qu'elle puisse lire une partie de ces penser et faire sa propre analyse.*


Goth répondit à la dernière question de Light et cela par la parole.

« Non je te suis différente en de nombreux point et si j'emploie la télépathie c'est simplement pour te montrait nos similitudes mais je ne fait jamais rien gratuitement. Si je veux bien t'aider c'est que j'ai besoin de toi. »

Goth impassible et immobile attendait la réponse de la jeune femme et ces nombreuses questions car il y en aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Low Light

Low Light


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Dans le vide intersidéral...
Age du personnage : 21
Humeur : Blanche. Juste blanche...
Date d'inscription : 03/04/2008

Bourse d'argent
Argent possédé: 5000 gils

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:58

Light - Low - regardait avec intention la personne qui lui faisait face. Ainsi elle communiquait avec elle par télépathie. Cela n'avait été mentionné nulle part dans les rapports concernant la substance. Cela n'avait même pas fait l'effet d'une experimentation de leur part, à elle et... Omega, dont elle ne se souvenait toujours pas clairement. Hors mi à travers ces bouts de films qui l'assaillaient parfois. Elle s'essaya à répondre avec le même procédé à la personne qui lui faisait face, tout en faisant tournoyer le liquide contetnu dans le verre - un alcool artisanal dont elle n'avait jamais entendu parlé et qu'elle n'avait jamais vu auparavant; tous les aliments - nocifs ou non, addictifs ou non - qu'elle connaissait étant les fruits de fabrication industrielle. Le mouvement du liquide dans le petit verre lui permettait de laisser s'échapper les effluves du breuvage. Une odeur agréable, quoiqu'à peine plus forte que celle du même alcool en version industrielle. Elle en bu une gorgée et tenta une réponse par le biais de la télépathie. Elle avait saisi une des pensées de Goth au vol et s'empressa d'y répondre. Ou du moins, d'essayer d'y répondre.
*Dépendance, hein? Il ne s'agit pas d'une drogue mais d'un breuvage divin... Quelle ironie d'utiliser un tel adjectif lorsqu'on n'a aucune croyance. Et quelle ironie aussi de l'utiliser pour désigner une chose qui est sensée ne pas être addictive...*
Elle eut un petit sourire pour elle même et bu une nouvelle gorgée du verre.
" Enchantée. Ceci dit. Pourquoi as tu besoin de moi?"
Elle s'était avancée légèrement, dans un geste rempli de grâce et avait posé un coude sur la table, tenant le verre et regardant son interlocutrice d'un regard plus vide et plus curieux que d'habitude. Cependant, on pouvait voir autre chose au fond de ses yeux, si on faisait partie d'une certaine 'élite'. Et Goth en faisait partie. [au passage, Goth, c'est pour Dieu en allemand, ou alors c'est juste
comme çà? Je sais,je cherche toujours un rapport a tout, une
signification à tout XD]
Ainsi la personne qui se tenait devant elle avait besoin de Light autant qu'elle même aurait besoin de son aide. Les questions qui s'étaient accumulées depuis son adolescence allaient peut être être éludées. Et sda vie allait prendre un autre tournure. Elle était recherchée, mais n'avait encore encontré aucune huntress - groupe dont elle connaissait l'existence à présent - et n'avait pas fait l'objet d'une quelconque bataille. Elle se doutait cependant que plusieurs personnes dans ce monde étaient recherchées, et certainement pour des raisons beaucoup plus importantes ;aux yeux des uns et des autres; que celles qui avaient poussé la corporation à placarder sa photo un peu partout.

*je me demande bien ce que je pourrais lui apporter...*
Elle fixa à nouveau Goth, en se remettant le dos contre sa chaise.
"Que pourrais-je t'apporter, si Morphea Illustris n'est pas si importante que cela pour l'évolution de la spiritualité et de l'intelligence humaine?"
SA question aurait pu apraitre sans aucun sens. MAis il en avait un: Low considerait Morphea Illustris comme étant la seule chose succeptible d'interesser les personne sl'entourant. Elle ne se basait pa encore sur les connaissances qu'elle aurait, dans un futur proche, simplement car elles ne savait pas, à cet instant, qu'elle les acquererait. Certaines choses étaient deja en elle, comme cette fameuse information fondamentale, sur la génèse de la Chimeratech. Cela lui était apparu, suite à l'injection. La première fois. Par bribe, puis comme un rêve. Mais elle ne dévoilerait cela sans être sure de la personnelui faisant face était digne de confiance.
Ses pouvoirs lui étaient encore inconnus dans leur totalité. Elle considerait donc la substance comme le seul bien 'de valeur' en sa possession. Apparemment, cela n'avait aps tant de valeur. Elle fit tournoyer le liquide une fois de plus devant elle, fixant cette fois cette matière du regard, avant de regarder à nouveau la personne qui lui faisait face.

"Et j'ignorais posseder quelconque pouvoirs qui ne soient autre que capacités d'analyses et de déductions plus élevées que la moyenne. Bien que je e me considère en aucun cas comme surdouée..."
*Mais vous n'êtes ni une Huntress, ni une resistante, ni une CHimera au sens ou on l'entend ici, dans ce monde, est-ce-que je me trompe?*
Par simple deduction et observation, encore une fois, elle avait cru deviner que la personne qui lui faisait face ne venait pas d'un endroit connu des habitnats de ce monde, ou, en tout cas, de cette aprtie du monde.
Et le fait de l'imaginer venir d'ailleurs dans l'u nivers collait parfaitement avec ce qu'elle avait découvert. La génèse.
A la base existait un monde. A la base de toute activité dans cette tour, sont des êtres doués d'une intelligence supèrieure. A la base, il y a un peuple.
Et les reponses sont dans l'univers. Morphea Illustris est apparue sur terre... Elle cessa d'y penser. Si Goth était bien originaire d'ailleurs, elle devait savoir cela. Light n'avait jamais eut l'occasion d'en parler à personne. Les personnes qu'elle avait rencontrées n'étaient motivées que par les batailles, les attauses, les programmes de conditonnement qu'on leur avait fait subir.
Elle regardait la personne qui lui faisait face et en profita pour arrêter un homme qui, ayant passé la porte, s'apprêtait à se jeter sur Goth. Surement parce qu'elle avait du tuer un des siens. Low ne bougea pas un doigt, pas un cheveux. Elle ne cligna pas des yeux, elle se contenta de le voir dans son champs de vision, alors qu'elle regardait Goth.
Son esprit fit le reste. Arrivé à une trentaine de centimères de la femme qui l'accompagnait, il s'était apprêté à la poignarder, et se retrouva littéralament bloqué. Son regard appeuré et l'absence d'attention apparente de Low ne lui permit pas de remarquer d'ou venait ce phenomène.

Il se fit doucement et poliment reconduire à la porte comme si un etre invisible le portait. Low n'avait aucune intention de le tuer. Mais elle n'avait aucune intention de le voir tuer Goth non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Goth

Goth


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:08

( pour le nom goth, s'était le nom d'un peuple germanique mais sa signification première et verseur de semence il vient du mot Gaut qui lui était un dieu nordique. C'est aussi un démon si je me souvient bien mais là j'ai un doute si c'est dû à un mythe ou à un anime ^^.)


Tout en observant Light, l'attention de Goth se portait sur une jeune femme non loin à l'intérieure du bar, celle-ci d'une beauté sans pareil avait attiré son attention, de longue jambe fine et un sourire enjôleur avec une crinière de feu la regardait depuis quelque instant déjà et si Goth n'avait pas bouger la tête, elle pouvait tous de même voir clairement son jeu. Un sourire machiavélique apparaissait sur le visage de Goth à glacé le sang.

Spoiler:

« Je vois que tu apprend vite. Connais-tu la provenance de ton sérum pour dire cela?. Tu vie depuis trop longtemps parmi les humains, ils n'ont qu'une brève vu de se qu'il les entoures et parmi les chose à apprendre durant ta vie, la plus grande sera de sondé ton esprit et d'apprendre que si le monde qui t'entoure est un labyrinthe ton esprit l'es encore plus. »

Le regard de Goth s'était fait plus intense et si Ligth y prêter plus attention, on pouvait voir toutes l'étendue de l'univers sans y voir ces secrets.

*La jeunesse de la jeune femme en face d'elle la faisait sourire intérieurement. Elle avait une telle soif d'apprendre et en même temps bloquer par des pseudo valeurs humaines. L'envie d'être sa shamra lui vint car elle la penser capable d'apprendre l'impensable mais se retint de lui proposer. Tout se qui l'entourait n'était encore qu'un rêve et elle devait d'abord apprendre à trouver son chemin dans l'abîme de son âme seule.*

Puis reprenant une gorgé de se breuvage humain qui n'était pas si infame que cela elle lui dit toujours par la pensé.

« Je vais t'apprendre déjà une chose sur toi, tu n'est qu'a demi-humaine et tes pouvoirs son encore latent pour certain. Pour se qui est de mes origines, elles ne sont pas humaines mais sa, tu le sais déjà. »

*Une sorte d'alerte interne prévint Goth qu'un homme s'approchait avec une arme, elle le laissa venir assez près et lui lanca une onde mental lui montrant toute la noirceur de son âme et le fit se diriger par la pensé le plus doucement possible de l'extérieur, celui-ci n'était pas près de se rapprocher d'elle de nouveau mais il aurait tout de même se qu'il mérité en temp et en heure. Elle ne voulait pas attirer trop l'attention sur elle pour l'instant.*

Light n'avait pas sourciller ni bouger mais toute deux savait que si l'une n'avait bouger l'autre l'aurait fait. Posant son verre et se levant, Goth se dirigea vers l'intérieure du bar et s'avanca vers la jeune femme pour lui susurrer quelques mots à l'oreille et revint s'asseoir en face de Light. La femme au bar eu l'expression qui changea d'un coup et en fit tomber son verre à terre. Puis répondant à une question que la jeune femme ne se posait encore elle lui dit enfin.

« Je peux t'apporter certaines réponses et te donner accès au ordinateur de la Chimeratech. Pour se qui est de l'aide dont j'ai besoin et bien je cherche un limier pour retrouver des jeunes femmes et tu est la plus qualifier sur cette planète.»

La jeune femme au bar était partit et Goth tous en suivant les pensées de Light suivait aussi sa trace tel une tigresse qui attend le bon moment pour sauté sur sa proie.


(Shamra:c'est un genre de sensei mais pour l'éveil de l'esprit et des pouvoirs psychique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: villes et villages :: Recialle :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser