Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche en ville Empty
MessageSujet: recherche en ville   recherche en ville Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:17

Dés que la moto s'arreta devant les portes de la grande ville marchande, Léïtia sauta du véhicule, laissant plusieurs grains de sables se soulever dans les airs. La jeune femme inspira une grande goulée d'air, satisfaite de retrouver l'air de la ville aprés trois jours de marche dans le désert. Il n'y avait pas à dire, ces motos tout terrain étaient qu'en meme vachement pratique.

"Aahhh...ça fait du bien de retrouver Recialle. Qu'en je pense que je serai encore dans le désert si tu ne m'avait pas trouvé...c'était vraiment une heureuse coïncidence."

Elle fit un nouveau sourire avant de jeter son sac au sol, sortant une longue cape noir qu'elle mit sur ses épaules et sa tête. Et oui, quand était recherchée, la prudence était importante. D'ailleur, elle ne comprenait pas pourquoi Jessica n'en faisait pas autant.

"En fait, j'ai fait deux trois bricoles chez Chimeratech, du genre vol d'objets hautement technologiques. Je viens souvent leur rendre visite (dit elle avec un sourire). Au fait, je peut savoir ce que toi tu a fait? Je suis curieuse."

Elle un nouveau rire avant de glisser son épée acrochée à son dos et de ranger ses deux colts. Mieux valait ne pas trop attirer l'attention pour le moment. Elle ne voulait pas retourner pendant trois jours dans le désert une seconde fois.

"J'y pense. Je tai promis un service, non? Qu'est ce que tu voudrai que je fasse pour toi? J'en profite pour me présenter: Je m'apelle Léïtia. Et tu es Mina Matsumoto?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: recherche en ville   recherche en ville Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:35

Après quelques minutes de route à vive allure, et oui la moto-planeur de Jessica était rapide et boostée, elles arrivèrent dans la ville de Recialle.
La jeune femme qu'elle accompagnait jusque là sauta hors de la moto et laissa tomber un gros sac au sol avant de se retourner vers Jessica et lui dire qu'elle avait eu de la chance que Jessica l'ai trouvée en plein désert.

Cette dernière coupe le moteur et sauta hors de la moto également, faisant voler son long manteau rouge.
La jeune femme lui expliqua ce qu'elle venait faire dans cette ville puis le demanda ce que Jessica avait fait poru être recherchée.

Cette dernière se le demandait justement.


"Je me le demande ... à dire vrai je n'ai aucun souvenir d'avant, de mon passé, d'avant deux ans."


Puis la jeune femme rangea son épée sur son dos avant de se présenter à Jessica et demander à Jessica si elle était Mina, celle qu'elle même avait vu sur l'affiche dans la ville même où elle venait d'arriver.

*Mina, c'est bien celle que j'ai vue sur l'affiche. Dois-je faire semblant d'être cette Mina? ...hmm non ça ne m'aidera pas à la trouver*
, pensa t'elle.

"Mina? ... et bien non je ne suis pas Mina, c'est justement en ayant vue l'affiche et sa ressemblance frappante avec moi que j'ai eu envie de la trouver. C'est d'ailleurs le service que je voulais te demander, si jamais tu l'avais vue quelque part, à part sur une affiche ... au passage moi c'est Jessica, Jessica Takahashi ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Invité
Invité




recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: recherche en ville   recherche en ville Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:33

Léïtia regarda les portes de la ville avec un air attendri. C'est ici qu'elle avait connut ses premiers vrai bagarres, toujours depuis qu'elle était recherchée. Bien sur, au départ cela ne lui avait pas plut de retrouver sôn visage agrandit en noir et blanc sur une affiche. C'est la qu'une chasseuse de prime avait tenté de l'attirer dans un piège. Pauvre femme, quand elle y repensait...mais elle lui avait permit d'acquérir la fameuse épée qui ne la quittait jamais. Alala...que de bons souvenirs. Elle se retourna vers Jessica avec un petit sourire, étant d'humeur tres joyeuse.

"Amnésique depuis deux ans? Parfois il suffit d'un bon coup sur la tête pour tout remettre en place. Mais tu a surement des brides de souvenirs, non? Des sortes de rêves, de...flashbacks en quelques sortes. Moi mon problème est que je...et bien j'arrive à me souvenir un peu trop bien sur ce qu'on m'a fait quand j'étais petite..."

Elle lui fit cette fois un sourire encourageant et compréhensif, avant de soupirer. Cela avait l'air loin, et pourtant elle s'en souvenait comme si c'était hier...toutes les nuits...tous les jours...rha il ne faut pas y penser maintenant, cela lui donnait un caractère sombre! Mais elle ne put s'empecher de l'avoir, cette fameuse mine, lorsque Jessica lui avoua sa véritable identité. Instinctivement, elle rabaissa sa capuche sur sa tête, alors que sa main passait dans sa cape, se refermant sur la garde de sa large épée.

"Ainsi tu n'ai pas Mina? Tu est qui alors? Une chasseuse de prime à sa recherche? Si je te donne l'endroit où elle se trouve, tu va ensuite vouloir me mettre dans le sac à mon tour? C'est un peu idiot de m'avoir tout avoué, tu aurai du te faire passer pour elle."

Mais Léïtia retrouva bientôt son air calme et décontracté. Au fond, cette situation était amusante, non? Cette femme n'agissait pas de la même façon que les autres chasseuses de primes, si elle en était vraiment une...Sa main s'ouvrit trés doucement, lachant la garde l'arme. Puis elle croisa les bras, l'air amusé.

"Au fond, tu lui veux quoi alors à Mina la tueuse? Ah mais j'y pense...elle te ressemble comme deux gouttes d'eau...Laisse moi deviner: on te confond avec elle, c'est ça? C'est vraiment amusant! Tu veux donc des informations, qu'est ce qui me fait croire que je peut avoir confiance en toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: recherche en ville   recherche en ville Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:36

Jessica avait peut être fait une erreur en avouant qui elle était, mais elle s'en fichait et puis la jeune femme qu'elle avait accompagnée jusque ici ne l'intéressait pas du tout.
Tout ce qu'elle voulait c'était retrouver cette femme, Mina qui lui ressemblait et ses bribes de son passé probablement, avec des morts, des flammes, où elle se voyait massacrer des gens, utiliser son pouvoir au côté d'une autre personne dont elle ne distinguait pas le visage, ça l'intriguait et le fait que cette Mina lui ressemble elle en eu le déclic que peut être elle en savait pls sur son passé.

Quelque chose lui disait que c'était le cas.
Tout en étant dans ses pensées, Leïtia lui demanda si elel avait des bribes de son passé, des flashs.
Puis tout d'un coup la jeune femme remit sa capuche sur sa tête, Jessica sentit que celle-ci avait sa main pas loin de la garde de son épée et elle sentait qu'elle serait prete à combattre si nécessaire.


"Ecoute, tu peux baisser ta garde je me fiche royalement que tu sois recherchée, je le suis aussi."


Tout en disant ça, elle montra avec ses yeux, pour ne pas attirer l'attention, une affiche où elle était dessus avec son nom indiquée en gros à côté de celle de Mina, la récompense était aussi élevé que celle-ci pour sa capture.


"Voilà et qui plus est, j'ai des flashs probable de mon passé ... et je peux te dire que c'est une vrai boucherie. En voyant cette femme, j'en avais conclus que peut être elle en saurait plus sur mon passé, ainsi que la personne que je vois avec moi en train de ..."


Jessica commença à chuchotter avant de continuer.


"En train de massacrer des gens, et je vois aussi des explosions mais après c'est flou"


Elle s'arreta un instant remettant une mèche de cheveux en arrière avec sa main.


"Me demande pas pourquoi je t'avoue tout ça, personnellement me battre avec toi ne me dérangerais pas, seulement je ne pense pas que tu veuille attirer l'attention n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Invité
Invité




recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: recherche en ville   recherche en ville Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:25

La jeune femme tourna la tête vers l'affiche avant de froncer les sourcils. Jetant de nouveau son sac au sol, elle le fouilla méthodiquement avant d'en sortir une liasse de feuilles qu'elle se mit à regarder une par une, parlant à elle même.

"Non ça c'est Martin Brown...là, Jenny Matsumoto...tient je pensais l'avoir perdue celle là...là c'est moi...Ah! La voila enfin."

Elle venait d'extraire une feuilles de sa collection d'affiches de recherche, la parcourant des yeux avant de froncer les sourcils et de ranger toutes ses petites affaires dans son sac.

"Je comprend mieux ce qui clochait. Celle affichait la bas est plus ressante que la mienne. Tu es donc recherchée depuis moins longtemps que cette Mina."

Elle eut un petit rire, la faisant passer pour une cinglée alors qu'une personne mortellement intelligente et dangereuse se cachait derrière se masque de parfaite fillette. Mais son expression de visage se changea en grimace alors qu'elle tirait la langue aprés avoir écouté Jessica. Son passé semblait sombre et rouge...rouge comme le sang. Cette femme avait surement profité de sa force pour tuer alors qu'avec Léïtia, c'était plutôt sa faiblesse fasse aux autres qui lui avait fait endurer tant d'humiliations et de souffrances.

"Je voie...moi c'est mon enfance qui en a pris un coup. Mais ce n'est pas la peine de me le demander, je ne te dirai rien!"

En fait, elle avait une véritable envie de se confesser, mais elle s'amusait à jouer les gamines qui se refermaient sur elle même dans l'espoir d'atiser la curiosité de son interlocuteur.

"Bon redevons sérieuses...tu veux des informations? J'en ai. Par contre, comme tu le dis je n'ai pas envie d'attirer l'attention...du moins pour le moment...alors on reste calme et on ne provoque pas de bagarres. Comme je t'ai dit, on a aperçut Mina ici pour la dernière fois et moi je sais où. Allez suis moi, la fantome du désert va te servir de guide."

Léïtia lui fit un clin d'oeil coquet alors qu'elle se recouvrait entièrement de sa cape noir, prenant bien soin de dissimuler completement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: recherche en ville   recherche en ville Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:43


Jessica était restait plantée là attendant une réaction de la jeune femme, ne se souciant pas une seconde que dans cette même ville elle avait été poursuivit par des Chimera et qu'à tout moment, elle pouvait être la cible de chasseuses de prime voir même de nouveau, de la chimeratech.

Mais elle s'en fichait de ça, comme si inconsciemment, elle savait que personne ne faisait le poids contre elle.
Leïtia fouillait dans son sac sortant divers feuille de celui-ci avant de les ranger et de dire à Jessica que son affiche était plus récente que la sienne.

Puis la jeune femme lui expliqua que elle s'était son enfance qui en avait prit un coup.
Jessica ressentait un mal être à l'intérieur de cette personne, comme si celle-ci voulait se confier mais le cacher aux yeux de tous, comme si elle s'était faite une carapace.

Mais à dire vrai, Jessica n'en avait rien à faire, elle était comme ça, ne s'occupant pas des affaires des autres et était la plupart du temps froide et sans émotions, d'ailleurs elle ne souriait jamais.

Vint le moment où Leïtia dis à Jessica de la suivre pour les informations qu'elle voulait.


"D'accord, je te suis"


Jessica avait un regard froid, aucune émotions se déssinait sur son visage mais elle était ainsi et vu qu'elle ne connaissait pas ce que c'était les sentiments, les émotions, elle n'en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Invité
Invité




recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: recherche en ville   recherche en ville Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:53

Cette femme n'était pas nette, Léïtia le savait pertinnement. Ce qui était également sûr ce n'était pas qu'elle ne devait pas lui faire confiance, mais plutôt se méfier d'elle. Aprés tout, son regard inexpressif était assez inquiétant. Mais Léïtia en avait déja vue d'autre, et peut être que la situation présent allait finir par devenir amusante.

"Bon, la première chose à savoir est que vous êtes toutes deux plus recherchée que moi...j'en serai presque jalouse, enfin bon...La discrétion est donc de rigueur par ici : les chasseurs de primes pullulent dans la zone comme des abeilles autour d'un pot de miel. Il est évident que son on nous aperçoit, les gens s'interessont bien plus à toi qu'à moi...mais je pense que tu le sais déja ça."

Elle lui fit un clin d'oeil avant de lui faire signe de la suivre. A cette heure-ci, la plupart des gens étaient dans les saloons. Les rues étaient donc assez déserte pour le moment. Sa cape sur ses épaules, la jeune femme marchait tranquillement, se rendant vers un lieu précis. Au passage, elle informait Jessoca sur les derniers évenements, étant persuadée de parler toute seule. Mais elle s'en moquait, aprés tout elle aimait bien parler.

Finnallement, les deux jeunes arrivèrent devant une vielle auberge en mauvaise état. C'était un batiment trés rustique, dont le nom de l'enseigne était en partie éffacée.

"Il y a un témoin qui a vue cette Mina faire un massacre. Ca expliquerait surement son affiche de recherche. Par contre ici, tout se paie et tout s'achete, et c'est pas moi qui vais débourser de ma poche pour le faire parler, si tu vois ce que je veux dire."

Dit elle avec un sourire.

(hrp: je joue le témoin ou c'est toi?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: recherche en ville   recherche en ville Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:01

(comme tu veux ^^)


Jessica suivait tranquillement Leïtia dans la ville, la jeune femme lui expliquait que la ville groullait de chasseuses de prime et qu'il fallait être discret.
C'est vrai que normalement, Jessica devrait recouvrire son visage pour ne pas être repérée, et pourtant elle ne le faisait pas, ce qui pouvait sembler curieux pour Leïtia.

Le temps du trajet, la jeune femme lui racontait les dernier évènements, Jessica n'y pretait qu'une oreille car elle sentait qu'elles étaient suivit.
Au bout d'un moment, alors que Jessica sentait toujours une présence qui les suivait, les deux jeune femmes arrivèrent devant une auberge en piteuse état.

Leïtia dit à Jessica avant d'entrer qu'à l'intérieur il y avait un témoin qui avait vu Mina mais par contre elle ne payerait pas pour avoir les informations que détient cette personne.


"Je payerais ne t'en fais pas"

Puis les deux jeune femmes entrèrent dans cette vieille auberge.

[Direction: Le bar]
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





recherche en ville Empty
MessageSujet: Re: recherche en ville   recherche en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: villes et villages :: Recialle :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser