Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un voyage... Ca donne soif! [libre à une personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Negi Elcalajio

Negi Elcalajio


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2009

Bourse d'argent
Argent possédé:

Un voyage... Ca donne soif! [libre à une personne] Empty
MessageSujet: Un voyage... Ca donne soif! [libre à une personne]   Un voyage... Ca donne soif! [libre à une personne] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:08

Après une bonne nuit de sommeil loin, trèèèèèès loin, de cette satané ville fantôme, voilà que Negi était repartie et en pleine forme! Mais, dans le désert la route est longue. Et l'eau manque beaucoup... La jeune huntress n'attendait plus que de voir un petit village à l'horizon, ou même un oasis. Peu importe, de l'eaaaaauuuu!!! La soif devenait peusante, Negi avait but la dernière goute de sa gourde à présent vide. Qu'allait-il lui arriver maintenan? Allait-elle mourir de soif avant même d'avoir atteint son but? Ca, jamais! Negi se redressa et marcha le plus droit et vite possible pour ne plus pensser à la soif! Trois mètres plus loin elle s'écroula...

"-J'en peux pluuuuuuus moi! Même dans le desert du mexique il y a plus de village abandonné et de maison de p'tit vieux solitaire qu'ici! J'ai soif! De l'eau..."

Elle ferma les yeux cinqs secondes... Quand elle les rouvrit, toujours allonger sur le sol, elle vit une main qui tenait une gourde prêt de son visage. Pas le temps de réfléchir, elle se jeta sur la gourde et but jusqu'à étancher sa soif. Elle se releva ensuite. Mais maintenan qu'elle y penssait, qui était son sauveur? Elle se retourna. C'était plutôt une sauveuse... Elle lui rendit sa gourde en souriant.

"-Héhé... Merci beaucoup. Sans vous, je serais morte de soif."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage... Ca donne soif! [libre à une personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite! [libre de chez libre]
» Un moment en civil (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser