Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fuite! [libre de chez libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Low Light

Low Light


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Dans le vide intersidéral...
Age du personnage : 21
Humeur : Blanche. Juste blanche...
Date d'inscription : 03/04/2008

Bourse d'argent
Argent possédé: 5000 gils

Fuite! [libre de chez libre] Empty
MessageSujet: Fuite! [libre de chez libre]   Fuite! [libre de chez libre] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:58

Il était minuit, surement plus tard, peut être plus tôt. La nuit était installée depuis un moment, tout le monde dormait, ou s'adonnait à se activités nocturnes, gardiens de nuit, emplyés de la Chimratech regardant à la télévision les programmes proposés par le 'gouvernement'...
Une ombre furtive descendot sans bruit les escaliers, pas question de prendre l'ascenseur, ce qui aurait parut suspect aux gardes de nuit des étages du dessous. Cette ombre, c'est Light. Pressant un sac en bandouillère sous son bras, tentant de faire le moins de bruit possible et regardant derrière elle toutes les 30 secondes, elle se faufilait d'étages en étages, pressée, et determinée.
Elle arriva à l'acceuil de la firme générale de la Chimeratech, le grand hall était vide.
Elle se cacha derrière un petit renfoncement en guettant le gardien, elle préféra rester là un moment.

*Autant attendre là un moment, l'attendre passer, comme ça, une fois que je l'aurai vu, je saurai qu'il ne repassera pas de sitôt.*
C'est tous les sens aux aguets et la respiration haletante qu'elle attendait quand un bruit se fit entendre, une voix d'homme, ses mains se mirent à trembler, elle serra le sac plus fort et retint sa respiration la fit plus silencieuse malgrès son essouflement.

"Merci , Monsieur, je me suis inquiété en ayant entendu ce bruit venir du dernier étage. Vous êtes sur de ne pas vouloir que je vous accompagne jusqu'à la sortie de l'entreprise principale, Monsieur Omega?"

"Non, merci, Rodolphe, c'est gentil de votre part, mais je vais y aller seul, j'aime marcher seul."


Alors Omega l'avait couverte. Qu'à cela ne tienne, ils avaient un defi, maintenant. Un challenge, à eux deux, Lite avec ses copies, Omega qui devait arriver d'ici quelques années au pouvoir. Mais Light n'était pas dupe, elle ne lui faisait plus confiance, bien qu'il l'ait laissée partir, elle doutait qu'il renverserait la Chimeratech.
Elle attendit encore un moment et s'enfuit par la cave, ouvrit une trappe, celle qu'Ome et elle empruntaient avant, pour aller fouiller dans les données. Ils avaient pris l'habitude de passer par là plutot que par l'interieur de la Chimeratech, au cas ou quelqu'un aurait remarqué la disparition de produit. Ils s'étaient dit qu'ils auraient fait croire à une intrusion.
Light partit en refermant cette trappe, recupera la voiture dans une petit rue derrière, et se mise à rouler, un disc de Bowie à un volume sonore peu supportable sauf pour les fans.

Elle regarda dans le retroviseur en s'elançant au volant vrs le desert, elle y aperçut sur les murs gigantesques de la Chimeratech;sur les écrans qui y étaient apposés tout le tour, une image d'elle il y a quelque semaines, la seule photo encore d'actualité... Ils étaient déjà en train de la rechercher...

Arrow Les portes de Recialle
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite! [libre de chez libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moyen de fuite
» Mio revient d'une mission [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bases :: Chimeratech incorporated :: acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser