Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un moyen de fuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remi Maltesse

Remi Maltesse


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2008

Bourse d'argent
Argent possédé:

Un moyen de fuite Empty
MessageSujet: Un moyen de fuite   Un moyen de fuite Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:26

Qu'elle ne fut pas la surprise de Rémi de la voir se changer d'aspect si vite.
Enfin, si Alice avait le pouvoir de se changer Rémi n'en faisait pas autant et elle enfila ces vêtements récupérer qui coups sur la ferait passer inaperçu. Mieux encore elle n'allait pas croiser des gens, ça lui donner un aspect bien trop spécial, comme un étranger venu régler ces comptes. Elle ne se mit pas en tête de faire le tour de la ville, elle remarquer les groupes de gens et les entendait discuter sur eux, si bien qu'elle se pressa d'autant plus pour arriver au garage. A première vue, elle était arriver la première et un bref regard elle put remarquer que sa voiture, une sorte de voiture tout terrain miteuse et qui fonctionne a peine si bien qu'elle la laisserait bien si elle avait un autre moyen de transport. Le soucie n'était pas là, c'est surtout le fait que des personnes attendent a côté de la voiture visiblement informée sur la propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Un moyen de fuite Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de fuite   Un moyen de fuite Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:39

Jone observait la scène. Elle était au courant qu'une petite nouvelle se balladait comme une idiote sans savoir ou chercher ses missions, ou sans penser qu'elle devait le faire. Elle regarda le garage. Etrange... Depuis quand y avait-il ces tas de ferailles qui roulaient? Au marché noir on trouvait de tout, et la profession n'était pas morte.

Une tête de hérisson, l'air d'un petit garçon, aucune particularité... il n'était pas sur que ce puisse être elle. Les gens ne pensaient jamais à spécifier à Jone l'odeur des personnes qu'on l'envoyait chercher. Pourquoi l'avait-on envoyé chercher cette mioche? Si elle n'était pas capable de se débrouiller uq'elle crève! Est-ce qu'on était venu la prendre par la main elle, quand elle était devenue huntress? Non, on lui avait collé un flingue sur la tempe! Elle se massa l'endroit par réflexe en riant intérieurement.
Elle eu la subite envie d'avori un revolver pour jouer avec. Tenant son sabre dans la main droite elle fit la grimace, elle ne pouvait pas jouer avec. Son petit défaut était d'avoir des lubies,à tout moment, et de se laisser distraire comme un chien avec une balle par n'importe quoi.

Mais elle avait de quoi s'amuser! Elle posa sa tête au sol et ses mains en triangle, et commença à faire le poirier. Elle n'arrivait toujours pas à tenir plus de cinq seconde. Ses cheveux bleus allaient encore se salir. De toute façon, elle ne se souvenait même plus pourquoi elle les teignait de cette couleur. Pendant ces pensées, elle en avait totalement oublié sa mission. Ces derniers temps elle était loin d'être concentrée, et ne faisait rien pour le cacher.

Le spectacle était pitoyable, elle n'arrêtait pas de tomber et de recommencer à se mettre sur la tête. Nul doute que si ses équipières avaient été la elles lui auraient lancé un shuriken en pleine tête... Quoiqu'un shuriken était peu être une vision trop indulgente de la réalité.

Autour l'on pouvait entendre des bruit de moteur, des engins qui faisaient rugir leurs vitesses. Plutôt désagréable, mais le bruit en général la mettait de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moyen de fuite Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de fuite   Un moyen de fuite Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:23

Alice, enfin Angel, arriva un peu après Remi. elle avait son petit sourire inocent, mais l'on put voir, si l'on y regardait bien, que sa robe avait des tache de sang frai. Elle alla voir Remi, et passent pret de Jone, lui fit un petit salu.

"Bonjours Mlle Kenzo! Vous devriez vous souvenir de votre mission avent de jouer."

Angel avait apprit à reconaitre tout les huntress qui pouvait être un danger pour elle, et Jone faisait partie de ces personnes. Angel rejoint alors Remi et lui demanda l'aire un peu penaude, mais assez fort pour se faire entndre des hommes pret de la voiture.

"Cam'! On a un soucit! Les deux filles de la voiture se sont enfuit a pied! elle ont fait croire qu'elle aller prendre leur voiture pour faire baisser la garde de l'autre coter! J'en vien, il y a eut un joli masacre! Elle y sont pas aller de mans mortes! On devrait pas continuer à les pister!"

Les hommes partire de suite de la voiture pour aller presque discretement voir les dire de la petite. Il faut dire que la fumée qui venait de l'autre coter de la ville aider à faire passer l'histoire de la gamine, sans dute une batisse abandoné que les filles avait allumer pourretarder leurs poursuivant. Alice fit alors un sourire à Remi, et une foi presque seul, elle lui dit à voie basse.

"On peut y aller si tu veut! La fille qui fait l'idiote derrière me semble louche! Je ne sait pas pourquoi, mais je sent qu'elle te piste!"

Alice avait l'aire serieuse, enfin autant qu'un gamine qui avait un ours blanc en mains et qui machouiller nerveusement la chaine de son pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Remi Maltesse

Remi Maltesse


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2008

Bourse d'argent
Argent possédé:

Un moyen de fuite Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de fuite   Un moyen de fuite Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:03

Une drôle de curiosité se déroulait non loin d'elle, une femme s'amuse à faire le poirier.
Elle venait de voir une jeune fille créerait un bâton en éclair, changer de vêtement en moins de deux ce n'était pas une femme qui faisait le poirier qui allait la surprendre, elle se méfiait tout simplement. On ne sait jamais ce que les gens veulent, et ceux sont tous des ennemis potentiel de ce fait Rémi avait prit soin de conserver son arme près d'elle dans son blouson et de baisser son chapeau un peut trop grand pour elle pour cacher ces yeux et observer a souhait autour d'elle. S'ensuit l'arriver d'Angel, visiblement sont petit stratagème avait fonctionnée comme quoi un homme ça peut être stupide, heureusement pour les deux jeunes demoiselle. Elle se dirigea donc vers la voiture en observant Angel et répondant a sa remarque :


"Je n'ai pas bien compris ce que tu lui as dit mais visiblement ce n'était pas le simple bonjour que l'on donne a une inconnue d'après moi, a moins que tu les fasses durer en longueur, je me trompes ? Tant qu'elle reste a faire l'idiote ça ne me pose pas problème j'espère juste que ce n'était pas une de ces déglingués a qui il manque une case et qui se jette sur la moindre personne. Dans le cas contraire je n'hésiterais pas de toute façon et je ne vois pas vraiment ce qu'elle peut me vouloir. C'est une chasseuses comme moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Un moyen de fuite Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de fuite   Un moyen de fuite Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:21

Les deux jeunes filles se dirigeaient vers le tas de féraille à essence.

*ah... si je ne lui parle pas maintenant elle va partir, j'ai déjà fais tout ce chemin pour cette broutille... Je ne vais pas être timide juste maintenant* Se répartit-elle ironiquement, son grand sourire aux yeux fermés sur la bouche.

Tenant toujours son arme rouillée, plus un souvenir d'enfance qu'un danger potentiel, elle s'avança, essayant de ne pas se prendre les pieds dans le fourreaux, qui se trimbalait sur sa hanche gauche.

" Pardonnez moi mesdemoiselles. Je ne serais pas longue!
Mlle Maltesse, j'espère que vous vous portez bien. Au passage vous êtes accompagnée d'une personne recherchée... Mlle "Dark"..."Elle s'inclina légèrement pour la saluer, ses petites mèches dégringolant dans sa nuque du côté droit." mais elle n'est pas affichée au bureau des huntress, pas besoin de la ramener.

Je suis la découverte du groupe 10 à Epsylon: Mlle Kenzo, Jone. On m'a donc chargée de vous remettre vos armes, et de vous expliquer où était Epsylon au passage. Si vous le savez déjà, j'en suis ravie. D'autre part, vous pouvez ne pas accepter l'arme que je vous propose, je la ramenerais.
Enfin, vous n'avez pas signé de requette au bureau des personnes recherchées. N'étant inscrite dans aucune équipe, il serait préférable que vous en trouviez une avant de signer un contrat. Vous seriez mieux protégée des bandes qui ont le même objectif que vous. Personellement, je ne vous recommande pas mon équipe, parce que je ne suis éprise de justice que quand j'ai faim. Haha! Enfin, nous nous ferons une joie de tout vous expliquer si vous venez nous rendre visite. Si vous ne vous rappellez plus de mon nom, demandez à voir les découvertes, nous ne sommes qu'une par faction.
Maintenant que le message est transmi j'aimerais une petite signature. J'espère ne pas avoir été trop désobligeante, ou encore ne pas avoir entravé vos activités! "

Son éternelle mine au visage, elle tendit le petit bout de papier à signer. On aurait dit un coursier. Elle aurait en tout cas put l'être. La bonne humeur, ou le sourire commerciale était de mise. On ne savait pas trop qui l'avait élevé, mais il semblait qu'on ait oublié de lui apprendre le reste du panel d'émotions humaines.


Dernière édition par Jone kenzo le Lun 10 Mar - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moyen de fuite Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de fuite   Un moyen de fuite Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:29

Angel leva un petit sourcilen voyant arriver Jone. Quand celle-ci fit son petit discour, Angel semblait plus amuser qu'autres chose. Jone débiter si bien son discourt que l'on aurrait dit un machine. Puis quand elle tendit le papier à Remi, Angel fit un sourire à Jone, histoire de la dérider. Elle lui dit alors de sa douce voie.

"Comment vont les soeurs? La dernièrefoi que j'ai eut des nouvelle, c'est quand j'ai croiser l'autre folle qui forler la diviniter!"


Angel se souvenait que trop bien de sa rencontre même courte avec ce qui avait êtait une des première raison de son existence. Elle qui avait était crer pour être une envelope de rechange u cas où les humain clasique ne suporterait plus l'esprit de cette divinitée. Mais elle se souvenait aussi les raison pour laquel son projet fut mis à mal, et comment elle fut sauver de la disipation.

"Remi! On fait quoi???"


Angel ne se soucier pas de savoir que Jone venait de dire qu'elle était belle et bien la tueuse Darck. Mais surtout, Angel ne se soucier pas des chance que restait avec Remi puisse lui être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Remi Maltesse

Remi Maltesse


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2008

Bourse d'argent
Argent possédé:

Un moyen de fuite Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de fuite   Un moyen de fuite Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:06

Lorsque Jone lui adressa la parole elle se tourna vers elle en l'écoutant.
Son discours semblait s'étalait dans la durée, et il faut se souvenir que malgré la ruse d'Angel elles sont toujours recherchée pour meurtre de la part de Darck et destruction de bien pour Rémi. Elle était montée dans sa voiture, cherchant sa clé elle essayait de la démarrer en écoutant d'une oreille ce que lui racontée Jone. Par chance la voiture démarra, elle tourna la tête vers Jone, prit les armes qu'elle lui tendait pour les jetée à l'arrière de la voiture et lui fit signe de monter dans la voiture à elle et Angel.


"On discutera de tous ça à Epsilon, pour le moment je vous rappelle à tout les deux que Angel et moi on a une ville au trousses et qu'ils ne vont pas tarder à revenir. C'est Jone ton nom ? J'ai pas tout suivie excuse moi mais si j'ai bien compris Epsilon à besoin de quelque petite truc encore non ? Alors tu as qu'a monté avec nous dans la voiture et on discutera de tout ça sur le trajet."
Revenir en haut Aller en bas
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Un moyen de fuite Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de fuite   Un moyen de fuite Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:41

Jone regarda son poignet, où il n'y avais pas de montre.

"Ca va, j'ai encore le temps! Je vous remercie Mlle Maltess." Dit-elle en s'engoufrant dans la voiture en se contortionant à travers le faible espace de la portière, qu'elle avait du mal à ouvrir. Entrée dans la voiture, elle adressa un nouveau signe de tête à la deuxième jeune fille, pour la remercier d'accepter sa présence.

Elle observa les fumées alentours, les yeux plissés. On ne distinguait pas son iris sous ses cils quand elle souriait. Elle regardait le sable défiler, et fronça légèrement son sourcil gauche en clignant de l'oeil. Il semblait qu'elle avait pris un grain dans l'oeil.
Elle détacha la boucle qui attachait son sabre à sa jambe, laissant la lanière qu'elle avait par dessus l'épaule droite, sinon, elle ne pouvait pas s'assoeir. De légères focettes se creusaient sur le haut de ses joues, ses lèvres ne découvraient pas ses dents. Elle semblait en forme et croisa ses jambes, allongeant ses bras sur le haut de la banquette en mousse, un peu abîmée par le temps.

" C'est incroyable que vous sachiez conduire ça ! Je ne savais pas qu'il y avais encore des garages pour ces engins! Vous êtes une huntress maintenant, vous pouvez demander autre chose de mieux, vous en a-t-on informé? Certes, nous ne sommes pas employées directes à la Chimera! Enfin... Vu votre caractère, sans trop m'avancer, je ne sais pas si cela sert à quelque chose que l'on parle des avantages qu'il ya à être huntress. Mais ce serais injuste de ne pas vous informer.
Ah, et oui... Mon prénom est Jone. En fait, quand une personne de ma faction fait quoique ce soit, elle le signe à mon nom. Je vous expliquerai plus tard comment cela fonctionne, je ne voudrais pas trop vous perturber pendant que vous vous concentrer sur le maniement de cet engin. "

Elle chercha de quoi s'acrocher, car le chemin était jaloné de dunes et rendait le trajet chaotique. La jeune femme s'acrocha à la poignée d'ouverture, et la porte s'ouvrit en plein trajet, son sourire quitta légèrement son visage pour de l'étonnement. Puis elle referma rapidement le morceau de métal qu'elle avait entre les doigts, souriant de nouveau pour rassurer ses hôtes.

" Haha, quelle gaffeuse je fais, je me demande comment je suis encore en vie à l'heure actuelle.Veuillez pardonner mon inexperience et mon manque de préscience. " Déclama-telle d'un ton satisfait, ne voyant plus le résultat des carnages, provoqués par les deux autres jeunes personnes à bord.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moyen de fuite Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de fuite   Un moyen de fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moyen de fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite! [libre de chez libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: villes et villages :: Maussina :: Le garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser