Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une huntress de retour à la "maison".

Aller en bas 
AuteurMessage
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Une huntress de retour à la "maison". Empty
MessageSujet: Une huntress de retour à la "maison".   Une huntress de retour à la "maison". Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:48

Après cette mission ou Jone avait du se "travestir" c'est à dire s'habiller en fille de cabaret, et s'être sentie humiliée comme jamais, elle avait reçu la paye habituelle pour des missions sans risques. De toute façon, ce n'était pas trop grave, ce n'était pas la première fois que ses missions frôlaient la prostitution. Elle s'amusait à s'attacher un foulard autour de la bouche, autour du nez, sur les yeux, sans aucun but, juste pour voir quelle tête cela lui faisait.

Elle était dans le coin supérieur gauche du tapis de dizaines de mètres qui était dans cette salle. les carrés qui le constituait étaient blanc. Il y avait aussi une salle ou seul des lattes de bois recouvraient le sol. Enfin, chaque huntress s'entrainait où elle voulait. Jone préférait les tatamis, même dur. Elle n'aimait pas se faire mal inutilement. Elle passait beaucoup plus de temps à s'amuser et à flâner qu'à réellement s'entrainer. Elle était facilement
distrayable. Elle regardait distraitement des cibles sur lesquelles elle lançait des couteaux. C'était tous les mêmes. Un manche noir en bois, et des lames noir, de douze centimètres hors du manche.
Un peu distraite, elle manquait passablement sa cible et les armes finissaient dans le mur ou au sol. Elle ne passait pas vraiment pour un tuer en série. Au bout d'un quart d'heure elle soupira. Elle en avait marre d'aller chercher ses couteaux à chaque fois.

Des bancs de bois très bas et très fins étaient aux extrémités de la salle. Jone se posât sur le dos, bloqua ses pieds sous la barre de bois, sans trop regarder où elle était et commença à faire certains exercices, qui faisaient travailler les muscles du bustes, tels que les abdominaux etc..
Elle se mit à bailler, c'était d'un monotone! Si ce n'était pas pour ne pas se faire finir en charpie lors d'une mission, jamais elle n'aurait fait l'effort de s'entrainer. En fait, elle n'avait pas peur qu'on la tue, mais plutôt qu'on la torture dans d'atroces souffrances, avant qu'elle finisse par mourir.
Elle baillât à nouveau en grognant intérieurement:

* Pff! ferais mieux de me tirer une balle! j'aurai moins peur qu'on me crève en mission comme ça, plus d'entrainement! En plus je suis toujours à la traine quoique je fasse! je suis toujours malade! Pourquoi je suis obligée de buter des imbéciles là! leur courir après! tout le monde devrait avoir le droit à un repas même si il a pas de job!Et puis pourquoi ils courent ces gens recherchés? Si c'est pas moi qui les chopent ça sera quelqu'un d'autre! autant économiser leurs forces! Mais déjà c'est plus fort que eux, il faut qu'ils se mettent dans le pétrin pour leur idées révolutionnaires à la con! Peuvent pas vivre en paix! au moins je pourrait avoir un job normal au lieux de butter des corniaux! non mais je sais pas moi! je suis surement doué pour un autre truc qui demande pas d'effort??*

Mais elle avait beau réfléchir Jone ne voyait pas trop en quoi elle était doué à part pourchasser de pauvres adolescent rêveurs, et des adultes inconscients.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une huntress de retour à la "maison".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un retour
» De retour
» Auly de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bases :: Epsilon :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser