Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inteligence ou force

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Inteligence ou force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:18

Aulyétait retourne a lexterieur et fit face a la jeune femme qui avait voulu mourir quelque minutes plus tot. Elle la laisse finir de soigner un peu son amie et laida bander un plaie qui devait etre garde sous pression. Elle soupira puis se recula rapidement et pensa soudainement a une idee elle lavait deja fais une fois par le passe mais personne ne lavait su…

" Jone je pense que cela est ton nom… jai une proposition a te faire et nous y gagnerions toute au final…je peux te fournir un corps qui serait pas parfaitement pareille a celui de Lilium pour ton boulot sans que ce ne soit vraiment elle, cependant lon devra le retoucher quelque peu... Comme ca nous serions toute deux en vie et nous pourrons nous occuper de nos amies respectives quand dis tu ?... "

Elle attendit la reponse de la jeune femme avec patience. Elle soupira une fois puis elle prit une roche et la lancant un lapin la recu sur le crane et partit a courrir effraye.

*pardon petit lapin..*
Revenir en haut Aller en bas
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Inteligence ou force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:51

Evidemment ce n'était pas très honnête. Jone ne savait pas trop si elle devat accepter . Ce n'étais pas avoir le sens de l'honneur pour elle qu'une telle supercherie. Elle regarda Sakagami et pensa qu'elle avait fait preuve de déjà beaucoup trop d'imprudence et d'indulgence.

"Oui mais dit moi.. comment vais-je faire? je veux dire, si vous continuez vos crimes? enfin il ne faut pas qu'on la retrouve ! il faut qu'elle change aussi de visage ou qu'elle reste sous terre pour le restant de sa vie, ce que je ne pense pas possible! "

Après tout qu'est-ce qui était réellement important? S'en sortir? Pas vraiment. Elle était huntress pas enfant de coeur , pourquoi devrait-elle se préocuper de ce que sa propre mort entrainerait. Après tout Lilium était peut être masquée. Ce n'étais pas impossible, certaines huntress feignant d'être la découverte ne sont que des leures... Mais c'était un soucis d'ordre éthique. Est-ce qu'une huntress qui tuait avait une éthique? Oui bien sur car elle agissait selon elle aux ordre et selon donc une certaine justice.
Jone leva une des paupières de Sakagami pour voir l'état de sa rétine,elle réagit à la lumière et avait repris une couleur plus sobre.

"Mon équipière, ce n'est pas une huntress ce n'est pas possible. Elle est sauvage, mais quelque chose me pousse à penser que quelque chose ne va pas. Comme tu le sais aucune huntress n'agis contre la hierarchie. Même moi j'applique les plans et nos stratégies à la lettre. Je reste en combat pour permettre aux autres de fuire, les autres s'en vont et doivent finir la mission. Chacun sont travail même si cela conduit à la mort. Mais elle non. Pourtant elle n'est pas physiquement faible, mais elle n'agis pas normalement. Elle va bientôt mourir si ça continue. Je te le confie pour que tu ne nourisse pas trop de rancoeur envers elle plus qu'envers moi. Elle n'a pas l'air jeune pourtant, enfin je veux dire pas plus que toi et moi.."


Elle regardait sa peau comme pour appuyer ses dires.

"Je me demande même si je lui rend service en la soignant. Si elle meurt comme ça ou si elle meurt amputée de plusieurs parties de son corps ce ne sera pas pareille. Mais ou est la réelle compassion? Je ne peux pas la surveiller comme si c'était un enfant et relacher un animal apprivoisé, c'est laisser quelqu'un qui ne se rapelle plus comment se nourir seul."

Ses paroles étaient crues mais pas étonnantes pour une huntress. Son raisonement montrait bien que Jone avait toujours servis la Chimera et avait appris à ses dépends la réalité de la vie. Elle triait d'un air distrait les grains de poussières dans les cheveux de son équipière. Ce n'était pas à elle de décider de sa vie ou de sa mort mais bientôt elle l'entretiendrai de ce qu'elle venait de dire. Pendant des années Jone avait appris que ceux à qui l'on s'attache sont des poids, qu'ils nous empêchent d'agir avec raison, et qu'ils finissent par être de mauvais souvenirs le jour ou un malheur arrive.
Entre elle et les autres c'était clair. Elle se vouaient une grande loyauté, pour certaines d'entres elles, malgrès tout, de l'affection. Cependant, elles avaient conscience que demain: il faudrai se préparer à achever ses partenaires baignant dans le sang, ou laisser une personne mourir. La vie de plusieurs personnes est plus importante que la vie d'une personne. Si une personne est en danger , au pire elle mourera. Mais si les autres vienent l'aider... en cas d'echec, ce sera la mort de toute. Cela était stratégiquement illogique et défaillant.

Les habits fantaisistes de Sakagami l'étonnaient. Où avait-elle trouvé des bout de ficelles pareilles qui découvrainet tout son corps? Ces oripeaux pendait de partout à force d'être déchiqueté c'était assez indéscent, bien que les huntress n'étaient pas choquées par si peu de choses. La plupart considéraient le corps comme obsolète et en sourcillaient pas à la vue d'un sein, ou d'une jambe trop découverte. Peut importe, c'était son problème, bien qu'il allait falloir qu'elle se mette quelque chose assurément. Non ça suffisait! elle n'était pas sa mère elle se débrouillerai comme elle l'avait fait avant! décidément que de pensées parasites! Elle voulait juste aller toucher cette foutue prime et chercher une autre proie. Voila ça c'était son boulot! Et non pas de pouponer les inconscients qui n'obeissaient pas et qui étaient irrespectuex! Sur son visage, ses traits traduisaient une certaine colère pas vraiment dissimulée.

Evidemment Auly ne mis pas longtemps à lui fournir un corps, elle lui coupa la tête pour aller plus vite.... Rien de choquant il y avait moins à façonner.... Jone commença a décharner le cadavre sans broncher ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inteligence ou force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:17

Sakagami regardais le le sol ,se sentant béte et idiote,ce corps se fessais décharner par con incapacité ..elle voyais enfin qu'elle n'etai rien.
Tout ses doute était si présent qu'il la rongeai de l'intérieur,le doute etait telle que cette vie semblais s'effondre sous elle,tout en ce qu'elle croyais tout en ce qu'elle avais crus pour en arriver la ... elle avais tout oublié,désireuse de montre sa force..mais sans l'ame la force n'est rien...
Elle étai la ,avec des soin rudimentaire ,mais des soin tout de méme

Jone était dans une position tres rabaissente voir idiote au vue de ses code..mais alors pourquoi fait t'elle sa..

Sakagami voulu se lever ,mais n'avais même plus cette force ,c'est a peine si elle arrivais a faire tenir sa téte droite ,mais ses idée elle semblais bouger dans tout les sens.

elle ferma les yeux et se mit a réfléchir ,a tout,tout revoir depuis sa rencontre avec Jone,tout ce qui c'etait passé tout ses moment ou elle c'est humanisée elle qui jurais de ne jamais devenir humaine..
tout en ce qu'elle avais sainte horreur étais devenue sa réalité...elle était faible

Sakagami ferma les yeux un instant pour voir ...mais tout était vide et noir..un noir intense et infini ,comme un vide ..son propre monde s'etai effacé ,ses rêve,ses envie...elle devrais tout reconstruire..mais ..pourquoi...pourquoi.
Elle était dans un tel état de colère envers elle utilisa ses dernière force pour se relever puis cria de toute ses force


JE NE SUIS PAS FAIBLE !!!!!

puis elle s'effondra ventre au sol ... elle releva la téte pour regarder Jone dans les yeux ,puis ferma les sien...elle avais besoin de repos..et de tout refaire ...


jone...
Revenir en haut Aller en bas
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Inteligence ou force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:49

Evidemment Jone était occupée à la lourde tache de décoller la peau du cadavre sans l'abimer. C'était l'avantage d'avoir plus de peau que ce dont on a besoin au cas ou. Mais il allait falloir maquiller cette peau bien su. Ce n'était pas le plus long. Le pire était le modelage du visage. Elle fit un moulage d'argile sur le visage de Lilium. Ce n'étais absolument pas la meilleur matière, mais rares étaient les huntress équipées pour les masques de ce type.Il allait falloir restructurer le visage. Et pour se faire il y avait deux techniques. La première était d'enlever la chaire la ou il y en avait trop par rapporte aux deux visages. La seconde était au contraire de rajouter de quoi remplir les espaces. Cependant Jone avait sa petite technique pour aller plus vite. Tout comme pour garder les fleurs en tige plus longtemps, il fallait passer du gaz dessus. Mais il fallait que le masque soit réussi et ne pas se louper car une fois brisé, le moule ne peut plus servir. De plus, comment allait-elle coller les différent morceaux de peaux entres eux? La peau est un cuir. Dépecer correctement la forme d'un visage humain est bien visible, avec les cavités. Le plus dur était si le visage a transformé était plus grand que celui en lequel il doit être transformé. Ici le visage était plus grand, mais pas énormément.
Jone pris patience à arriver jusqu'au crane pour limer certains endroit avec un cailloux gris en forme ronde à une extrémité et pointue de l'autre. C'était une banale pierre ponce. Que faisait ce matériaux dan ses bagages? Il était normalement désigné aux femmes d'apparences. En réalité Jone l'utilisait quand de temps en temps elle avait besoin de prendre des chevaux. Si le sabot fendait en perdant un fer, elle ne pouvait pas le référer, il fallait alors limer les éventuelles brèches dans la mesure du possible. Bien que cela avait encore quelques autres utilités, dont seule Ketten, peut être, devinait les qualités.

A cela maintenant il allait falloir se préoccuper des cheveux. Bien sur Auly n'avait pas été stupide et s'étaient arrangé pour trouver une personne aux cheveux long. Jone s'afféra à la coupe pendant un temps assez long. Il était étonnant même qu'elle soit plus longue à se préoccuper des cheveux qui en fin de compte n'avaient pas grande importance.
En réalité elle s'afférait à déposé de fines pellicules de peau empruntées à Lililum grâce, à un masque préliminaire censé capter ses peaux mortes.
Si jamais un prélèvement superficielle était fait sur Lilium l'on pourrait penser que leurs ADN sont les mêmes. Cependant pour le sang, c'était plus compliqué. Elle avait opté pour un lavement de l'intérieur, mais pour remplacer la chaire imbibé de sang , bien sur , c'était plus compliqué. Elle ne pouvait pas mesurer la profondeur de toute le sparties du visage de lilium. Elle opta pour une technique très simple. Avec un bloque d'argile solidifié un peu plus tard que le masque, elle le creusa d'un coté, et de l'autre. Finalement des formes se révélèrent. Jone posa le masque d'un coté. Et tailla de l'autre. Voila maintenant le masque d'argil avait la contenance des formes de lilium. Puis elle creusa le masque en dessus et au dessus. Elle fit lentement couler de l'eau à l'interieur. Une masse visqueuse et blanche s'échappa par en dessous. En réalité la terre de l'argile était faite de plusieurs strate. La première était une terre plus perméable que l'autre . Ce qui faisait que Jone avait taillé un masque de terre creux d'après le masque de peau solidifié. Et qu'au milieu de ce masque de terre, il n'y avait plus rien. Donc la masse du crane allait paraitre normale. Elle se servis d'un peu d'eau oxygéné pour dépeindre de vrai reflets blonds.

Jone avait les yeux explosés. Sculpture, peinture, maquillage, coiffure.. Tout était passé pour refaire ce visage. Les yeux étaient de la bonne couleur. De toute façon tout le monde ignorait si Lilium portait des lentilles ou non. La petite huntress était à présent d'une humeur terne. Elle se demandait comment elle avait réussi ce tour de patience. Bien sur elle l'avait déjà fait. Mais cela n'avais jamais été une partie de plaisir et généralement elle avait été assistée par d'autres élèves de la techniques, dont certains étaient plus doués. Finalement, il devenait plus compréhensible que personne n'ait abandonné Jone au milieu du desert. Elle semblait avori des notions ne tout ce qui n'est pas juste propre au combat. L'acupuncture, la contorsion, les arts artisanaux aussi bien que graphiques. Sakagami ignorait toute les spécialisation qui existaient chez les huntress. Mais elle ne voyait pas en quelle classe Jone aurait pu être. Elle avait dit elle même que Ketten était doué pour la médecine. Son sabre était une grande aiguille. Donc Jone n'était pas le médecin du groupe. Une autre petite fille semblait très forte au sabre. Donc comme il était clair : Jone n'était pas un paladin. Mais enfin il n'existait pas de classe pour les geisha parmi les huntress!( geisha signifiant " tout les arts"). Iinari devait être un genre de spadassin, ou tout autre métier entrainant la force.

Une chose n'avait pas frappé Sakagami. Elle ne savait pas si Ketten avait réellement été une princesse, mais le langage de Jone ne lui avait pas sauté aux yeux. Elle parlait comme une personne éduquée à plutôt bonne école. Pourtant elle avait prétendu venir d'un quartier d'enfant orphelin au milieu d'un bidonville. Comment cela se pouvait-il? Et en même temps, une huntress ne peut pas venir d'une famille noble. Est-ce que Jone avait un lien avec Ketten dans son enfance? Rien ne semblait moins évident.
Elle ergardait Sakagami allongée et sembla faire un effort démesuré pour se concentré encore. Elle installa plusieurs bout de tissu: dans les paumes de Sakagami, entre ses dent du fonds. Elle la mis sur le coté.
Il fallait qu'elle puisse respirer tout en gardant ces bout de tissus, et il ne fallait pas qu'elle s'étouffe avec sa salive. Elle s'apprêtait à la soigner par un traitement extrêmement douloureux. Donc pour éviter qu'elle ne serre trop les poing ou les dents.. elle y avait mis du tissu. Elle commença son travail. Sans parler à Auly. Elle devait être trop fatiguée pour se rappeler que quelqu'un était à coté d'elle.
Iinari rentra dans la salle et pris la tête en l'examinant.

" hum... le repas est sur avec tes mains...."

Elle partis en direction du bureau des recherchés pour signer l'affiche et prendre l'argent...
Pendnat ce temps Jone s'afférait sur Sakagami. Les opérations durèrent plus de quatre heures. Du moins seule Jone sut quand tout était bien terminé car elle seule était restée éveillée. Ketten elle malgrès sa medecine avancé avait préparé des baumes pour soigner Jone exclusivement. Le code était clair: pas d'effort superflu, le médecin doit être apte à soigner en cas de réel nécessité, et ici ce n'était pas le cas, Jone allait se débrouiller. Dans le désert il n'y avait pas d'herbes médicinales, juste de la drogue. Et c'est en effet ce que Jone administra à Sakagami. Quand elle se réveillerai , les blessures n'auraient surement pas guéri. Car elle était humaine et la cicatrisation pouvait prendre plusieurs mois en totalité, deux semaines pour l'intérieur des plaies.

épuisée, elle finis par soigner Ketten qui s'était endormie avant même de se soigner elle même. Elle n'entendis même pas Iinari rentrer. Dans une journée ou deux, les huntress seraient toutes au courant que Llilium Ookami est morte. Elle avait délégué la tache à quelques centaines de lieu d'ici, pour revenir plus vite. Jone elle par contre ne dormait que d'un oeil contre Ketten qui n'avait pas de réflex une fois endormi, au cas ou....Elle ferma le deuxième en sentant l'odeur d'Inari, bien qu'elle ait reconnu sa démarche depuis l'entrée...


Le lendemain Jone parti en laissant un mot à Auly et Sakagami:
Moi et notre éqipe sommes repartie sur odre de notre chef, Sakagami tu a le droit de nous suivre si tu le peux une fois guérie. De toute façon entre deux missions je reviens toujours à Epsilone. Pour le reste que mes conseils soient pris en compte ou ce sera la mort et je parle aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inteligence ou force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:44

(dsl jai pas dinspi mais je vais repondre ca fais deja un moment que je lai desole du retard les filles)

Le temps entre le moment de verite et le moment du retour au calme lui semblait extremement long. Il passait alors quelle ne pouvait que regarder Jone safferrer a sa tache. Celle-ci la realisait avec grand qualite. Lorsque le moment ou elle dut soccuper de la tete arriva Auly attendit et lui confirma que elle etait bien car pour les le visage de Lilium navait pas de secret.Elle soupira et les laissa partir en esperant quelle revienne sans quelle ne doivent se battre.

Auly etait rentre dans la lhotel dessert pour aller rejoindre Lilium disant au autre femme quelle pouvait venir car dormir dehors avec toute ces blessures netait pas lideale. Elle ne mit a genoux au chevet de Lilium et sendormit avec la tete sur le bord du lit, alors quelle voyait aussi Jone sombrer dans le sommeil. Toutes les deux avait prodiguer des soins a au moins une personne, Auly setait occupe de sa belle et Jone de ses coequipiere. Elle semblait si paissible que cela rassura Auly qui sombra aussi. Au partit matin, elle se reveilla peu apres le depart des huntress. Elle remarqua une note de a part de Jone elle y lit a partie la concernant observant la denomme Sakagami du regard qui dormait encore.

Elle soupira et embrassant discretement les levres de Lilium la sentant respirer normalement, elle descendit un moment pour cuisiner. Puis elle revint avec du pain et de la viande cuite qui etait encore chaude quelle mis pres de Sakagami et prit la part a elle et Lilium les mettant proche dit lit a Lilium. Elle resta la a attendre que les jeunes femmes se reveille Elle allait devoir parler avec Lilium, cela va de soit.. Elle devrait racoucir ses cheveux le prendrait elle laccepterait elle....

Auly commencait a voir un doute en son idee, puis elle oublia un moment cela et se rendormi doucement assise dos au lit de Lilium, pensant a ses doux sentiments quelle avait envers Lilium. Elle dormait encore attendant les deux femmes ses sens sur le qui vive au cas ou. Laissant le repas de chacune refroidir etant meilleur froid.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Inteligence ou force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:25

Lilium avait entendu une voix avant de tomber dans les ténèbres, celle de Auly, elle avait cru rêver et c'était endormi. Son rêve c'était mouvementer des fragments de sa mémoire lui revenait complètent de plus en plus les dernières parcelles de sa mémoire revenait puis son sommeil c'était fait doux. Elle ce réveilla comme si elle ouvrait les yeux pour la première fois la lumière du matin lui semblait belle, son coeur était serein pourtant il ne devrais pas car elle était tomber....les huntress avait du l'emmener au pire dan le désert mais pas dans un lit confortable. Elle leva doucement son corps ne lui faisait plus mal ou du moins des douleur semblable a celle des courbatures, son corps c'était guérir tout seule, sa fièvre était baisser...elle c'était sortit de sa maladie ou plutôt de sa fièvre de son passé maintenant presque complète...certain point lui manquait cependant mais elle ne forcerait pas a ce rappeler de tout, pas pour l'instant. Lilium regarda autour d’elle, elle était dans l'ancien Saloon et Auly endormie près d'elle, Auly lui faisait dos mais elle l'avait reconnu, elle l'enlaça doucement en posant sa tête sur son épaule droit et murmura :

" Je t'aime Auly..."

Elle le savait au plus profond d'elle maintenant comme une évidence, elle lui avait tant manquer et le fait qu'elle soit la lui faisait chaud cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inteligence ou force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:26

Auly setait endosse au lit a Lilium sendormant dun sommeil doux et serein cependant pas des plus solide alors des quelle sentit le lit bouger. Elle souria elle laissa sa belle lenlacer avec douceur et poser sa tete sur son epaule droite. A sa grande joie elle lentendit lui dire quelle laimait, Lilium pensait quelle dormait mais ce netais point le cas. Auly attrappa doucement les mains de Lilium qui etait sur sa poitrine et les embrassa de ses levres avant de tourner son visage vers sa douce et de tendrement lembrasser comme jamais elle ne lavait fais. Elle la regardit un moment puis elle vint sassir pres delle la regardant dans les yeux et lui caresant le visage tendrement. Lilium lui avait manque elle etait contente de lavoir de retour pres delle.

"bonjour ma belle..."

Auly embrassa Lilium puis elle continua.

" comment vas tu?...que puis je aussi deduire de ton doux murmure Lilium"

Elle lui souria taquine mais aussi la regardait les yeux rempli damour pour la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inteligence ou force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inteligence ou force
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: villes et villages :: Prevelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser