Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inteligence ou force

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inteligence ou force Empty
MessageSujet: Inteligence ou force   Inteligence ou force Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:36

Sakagami les suivis sans trop se faire remarquer,elle se reprocha même un peut d'elle pas au point d'être amie ou tout autre futilité mais un merci ou sourire commençais a s'afficher de plus en plus souvent,et jone parlais ,encore et encore..mai tout ce qu'elle disais avais un sens et sakagami avais soir d'en savoir plus a chaque fois mais hésitais a lui demander de continuer.
Il lui arrivais même de poser des question ce qui etait tout bonnement impossible il y a encore peut

Jone..dit moi c'est qui votre cible exactement..

mais jone n'avais pas entendu a cause du vent certainement qui annonçais la tempéte


elle s'avança un peut et passa sa main sur son épaule pour répéter sa question sur la cible

une fois cette réponse donnée elle ne la lâcha pas pour autant t continua d'avancer ers la ville peut accueillante

...faudrais peut etre un abris ..j'ai du sable dans tout mes vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Inteligence ou force Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:13

Ketten portait des lunettes et semblait ne pas être génée par les climats du désert. La nuit était froide et la journée étouffante. Heureusement, des roches venaient agrémenter les paysages! Du sable, toutes en avaient dans les vêtements. Evidemment Jone avançait de plus en plus lentement. On ne pouvait cacher qu'elle était un handicap pour le groupe. Alors pourquoi les autres ne l'avaient-elle déjà pas tué? Ou même abandonné? De toute façon elles ne pouvaient pas courir tout le long du chemin. Iinari semblait faiblir. Ce pour une raison inconnue, car elle était la plus athlétique. Encore une fois Sakagami put se poser des questions. Mais une partie plausible des réponses lui vint. A première vue, Jone et ses équipières étaient soit solidaires soit logiques. Jone se privait de nourriture pour Iinari, et celle ci la portait. Elle avait une force incroyable, mais son energie était celle d'un humain. Et porter des doubles rations n'était pas possible.

"Alors tu te plainds Sakagami ? Les bouteilles d'eau ne parlent pas!"

Jone l'avait largement charié sur cela car elle portait l'eau. En fait depuis le début Jone avait passé son temps à charier ses équipière. Elle était très extravertie, cela contrastait tellement avec les autres. Visiblement elles n'étaient pas que trois dans ce groupe. Mais elles ne restaient pas forcément ensembles. De temps en temps, une messagère attendait les jeunes femmes. Jone avait avoué que leurs costumes rendait l'aperçut de leur personnalité vraiment très embêtant. Mais quelque part cela l'avait poussé à regarder les habits en eux mêmes. La ou ils étaient déchirés, ou usés, cela témoignait des combat antérieurs et des éventuelle faiblesse dut aux anciennes blessures.
En chemin, elle avait aussi spécifié qu'il ne servait à rien de couper ses empruntes digiatles. Ce à quoi beaucoup de huntress avaient recours, et beaucoup de hors la lois.

"Si tu n'as pas d'emprunte tu est présumée coupable. Il 'y a pas de presumption d'innocence sur ces terres. On part du principe que tu est dabord coupable. Si tu avoues ta culpabilité, tu peux échapper à la mort. Et si tu n'avoues pas tu as interêt à être une riche innocente. ou un très riche menteuse. Mais en fin de compte, au plus tu est riche au plus les gens veulent te tuer. Saches donc, qque l'altruisme sert un peu à diviser sa fortune en bien immobillier. Comme les orphelinats. Qui font qu'on ne peut pas te tuer pour ta bourse. Ls voleurs sont des féénéant et ne vont pas attendre de revendre un établissement. Ils préfèrent un coffre prêt à l'emplois."

Ketten était partie en messagère deepuis quelques heures, elle le faisaait toujours, c'était elle la plus fine et la plus rapide semblait-il. Une autre personne, qui ressemblait à une fillette avait passé une nuit avec elles quand Ketten s'était absenté le même temps.

"Ne t'éttones pas, cette jeune fille au sabre est mon ainée!"

Cette petite semblait dégourdie et Jone la chariait encore plus que les autres. Pourtant elle ne semblait jamais réagir. Mais cela faisait quand même beaucoup rire la narcissique Jone. A un point d'eau Iinari avait encore crié car elle faisait des grimaces devant son reflet.
Ketten et Iinari se battait beaucoup ensemble. Mais sans animosité, juste pour s'entrainer. Il était étonnant de voir que la défaite comme la victoire leur importait peu. Elle ne parlaient pas, ne se provoquaient pas, ne riait pas l'une de l'autre. Tout de même l'une des deux, la plus jeune d'après Sakagami, semblait vraiment donner d'elle même dans leurs entrainement. L'autre évidemment plus à l'aise comprenait les difficulté de sa coéquipière et ne cherchait pas à la blesser .
Jone s'adonnait rarement à leurs entrainement. Peut être la fénéantise, peut être avait-elle autre chose à faire.


"Sakagami, reste avec Iinari, je trouve que Ketten est trop lente à revenir. Iinari reconnait mes pas comme mes respirations, elle me retrouvera quand j'en aurais finis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inteligence ou force Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:22

sakagamis était étonnée de voir une si grande fraternité être elle toute,elle tentait de comprendre ce qui se passais mais elle etait proche du sommeil et n'écoutais que quelque mot pour reformer une phrase a sa convenance.
Quant Jone lui dit d'attendre elle se réveilla,elle l'avais suivie et maintenant elle voulais voir ce qui se passais sans elle ..et puis quoi encore !


je ne suis pas disposée a t'écouter ..âpres tout je ne suis pas a tes ordre je vien si j'en ai envie


elle le dit avec conviction et tapant du pied sur le dernier mot prononcé puis regarda jone dans les yeux puis sourit


et puis quant saura t'elle que tu a fini ..et fini quoi au juste ,j'en ai mare qu'on ne me dise rien !

elle s'agitait dans tout les sens ce qui est compréhensible ,c'est tout de même pas croyable de venir en aide au autre et puis être jetée comme sa,ou du moins c'est l'idée qui était encrée dans son esprits,et puis elle c'était jurée de tout savoir sur jone.


je suis pas une baby siter non d'un chien !

elle se grata la tête réfléchissant a ce qu'elle venais de dire elle fit un sourire bêta a jone puis se retourna sur linari


dé...désolée

elle préféra ne pas rester sur son visage qui en disais long

je viens avec toi..j'ai plus trop l'envie de rester ici..

elle s'approcha et chuchota

c'est pas que j'ai peur ..mais j'ai pas envie de me retrouver face a elle seule..

si on analyse bien ce qu'elle viens de dire elle se contredit elle même

heu..on y vas...?

Sakagamais voyais défiler les seconde en minute tellement elle était impatiente d'avoir une renonce,et puis elle déteste se trouver seule avec une personne qui que se soit,deja petite elle restait toujours a l'écart ,puis en grandissant elle ne changea pas ,et c'est seulement face a une personne qu'elle se sent oppresse même si la personne en face n'as rien fait de mal ou autre,en plus âpres ce qu'elle venais de lâcher il était préférable de ne pas rester la
Revenir en haut Aller en bas
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Inteligence ou force Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:05

"Pourtant c'est moi la plus sanguinaire d'Iinari et de Ketten!"
Se targua -t-elle.
Iinari poussa un soupir un bras croisé et l'autre en train de faire un geste du genre "laisse tomber!".

"Inari est une très bonne baby sitter elle! Elle est très belle aussi! je te jure que si tu pouvais voir son visage tu n'aurais plus peur d'elle!"

Jone tira sur son turban, et elle reçu en gage un magnifique revers. Un couteau vint se planter dans le sable à coté de Jone.

"Tu vois Iinari est nul en jet! "

Et Iinari fit un regard, faussement étoné, qui voulait dire " tu crois vraiment que c'étais mon intention?".
Comme d'habitude Iinari qui parlait parfois pour donner des indications, se contentait de regards à la place des mots.
Soudain, une pensée plus sérieuse à proposde Sakagumi vint l'effleurer. Elle n'avait pas réalisé qu'elle ne connaissait pas son passé. Et venait à présent de s'interroger sur des éventuelles personnes qu'elle avait connut. Il était difficile pour Jone, d'imaginer qu'elle ait été élevée dans une famille. Elle qui avait cru jusqu'à ses neuf ans, que tout les enfants naissaient orphelins.
Mais ces pensées la dérangeaient. En fait pourquoi retenir Sakagami de faire ce qu'elle voulait? Elle voulait qu'Iinari et elle puisse faire connaissance. Mais il n'y avait aucune nécessité à cela. Ne pas se laisser encombrer par des pensées parasites, cela était nécessaire. Elle semblait cependant contrariée , les autres durent l'attribuer au refus de Sakagami. Mais elle ne tapa pas du pied .
La ville hurlait, quelque chose se passait. Etait-ce des huntress qui s'amusaient à piller la ville? ou encore des soldats de la Chimera?
Oui c'était des soldats de la Chimera et ils cherchaient quelque chose. Serait-ce leur propre proie? Non, surement pas! Elle ne l'esperait pas! Sinon: adieux le butin. Voila plusieurs jours qu'elle n'avalait que très peu de nourriture même aucune. "Si je mange, je vais avoir faim. Le sentiment de faim viens environ toute les cinq heures, si elle n'est pas stimulée hors heures de repas. Cela est dut à une réaction chimique provoquée par la nourriture elle même. C'est pour ça, que parfois on a l'impression que plus on mange dans une journée, plus on en a envie fréquement. Au plus on mange, au plus l'hormone de la faim viens nous chercher" Avait-elle expliqué.

"Les soldats de la Chimera ne sont pas tes enemis Sakagumi. Si ils t'insultent, ne leur répond pas. Ils nous méprisent par-ce que nous sommes entièrement humaine. Et ils te tueront si tu tente de riposter. Leur force est largement au dessus de ce que tu peux imaginer. Je suppose que les viols ne te choqueront pas non plus. Tout cela est normal. Leurs pulsions sexuelles son dopées. A causes des hormones qu'ils prennent pour gagner des conditions surhumaines. De toute façon les hommes resteront les hommes. Ne te mêle de rien sinon je ne te défendrai pas!"

Iinari avait déjà disparut et d'épaisses fumées s'échappaient de la ville. Une odeur de viande fumée couraient de façon pestilenciel. Qu'était-ce? Une purgation pour cause d'épidémie ou de simples pyromanes qui s'amusaient?







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inteligence ou force Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:02

Elle se retourna vers les cris qui venais du village et sourit

un peut d'ax..
elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase

sakagami n'avais jamais fait attention et évitais toujours le contacte au plus possible contre ses choses et au dire de Jona il était préférable de ne pas se faire remarquer mais il restais une question assé inquiétante


...heu..ok..mais c'est quoi un viol ?

oui c'est vrais a force de vire loin de toute vie on ne pas pas etre au courant de tout ...
Elle remis son écharpe et les regarda toute les deux attendant une réponce
Revenir en haut Aller en bas
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Inteligence ou force Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:59

Jone haussa un sourcil. Eut un sourire, puis eut un moment de suffocation. Visiblement elle se retenait de rire. En même temps elle n'avait aps vraiment envie de rire c'était un rire timide qu'elle réprimait qui venait par accoup.
Sakagumi semblait s'impatienter , pour elle ignorer une chose n'avait pas du tout l'air drole.

"Ton papa ne t'a rien appris??"

"Mademoiselle!enfin!"

"Allez Iinari sort de ton couvent! on t'a vu loucher les fonds de verre à saké!"

"Mais enfin mademoiselle! mais c'est inadmissible je demande réparation!"

Jone continua sans se soucier d'elle. D'ailleurs elle était censé être déjà loin. Mais elle avait trainée la curieuse! ou alors elle était resté la par politesse. Ce qui était plus plausible.
Dans sa tête il se pssait bien des idées pour lui expliquer. Bah autant lui dire avant qu'elle ne le voie.

"Tu sais c'est quand une personne décide d'avoir des relations sexuelles avec une autre qui n'est pas consentante. Cela peux se faire sur tout ce qui est vivant, des femmes généralement mais aussi des enfants etc...Et si tu ignores ce qu'est une relation sexuelle... selon la lois, cela designe tout acte de penetration. Que ce soit avec n'importe quelle partie du corps. Et si tu ignore de quoi je parle quand je dis penetration... Et bien, sache qu'aucune femme ne pourra te renseigner à cent pour cent!"

Elle éclata de rire, pendant qu'Iinari était desepérée.

"Plus sérieusement, ma chère Sakagami, sache que les sequelles de tels actes sont: une stérylité chez la personne violée. Si elle est de sexe féminin. Ou encore, l'impossibilité de ressentir un jour du plaisir sexuel. Voir aussi divers dommages dut aux infections. Car cet acte effectué sous la contrainte, a tendance à déchirer les tissus et provoquer des émoragies. Ceci est le fantasme de nombreux hommes . Et un certain abrutis, a sortis que c'étais le fantasme des femmes, inconscient. Mais après tout le complexe d'oedipe existe! Alors, je ne sais pas comment il serait impossible que cela soit vrai. Presonellement, je ne vois rien au monde de plus humiliant pour une femme. Je dois dire que c'est encore ce genre de choses qui me fait hair ma faiblesse car je ne peux la nier.
J'ajouterai que je me contrefout de tout cela! Le tout est que tu ne dois pas intervenir, si un habitant est maltraité sous tes yeux! nous ne sommes pas la pour sauver la veuve et l'orphelin. Sauve tes propres attributs si je puis me permettre! Si tu décide d'intervenir, sache que tu n'ira pas bien loin. Peut être que tu subira le même sort que la personne que tu as voulu défendre. "

Jone se répétait un peu. Mais elle savait que Sakagami avait des réactions qu'elle ne prévoyait pas encore. Cela pouvait la laisser indifférente, comme cela aurait pu la dégouter encore plus de l'espèce humaine. Elle avait un peu de mal à organiser ses idées. En courant elle sentait la fatigue en elle. Ses yeux qui se fermaient. Car pour le peux de sommeil qu'elles avaient pris, c'est Jone qui gardait ses yeux ouverts. Iinari devait se reposer, Ketten ne se reposait pas aux mêmes heures, car elle n'était pas toujours dans leur campement. Quand à Sakagami, il semblait qu'elle n'essayait pas de jouer aux héros à deux sous. Surtout après la remarque de Jone , lui faisant considérer qu'en cas d'attaque: elle serait la plus à même à se battre; Etant donné sa puissance d'attaque, dont elle lui avait déjà parlé.
Jone avait envie de se laisser dormir dans un endroit tel qu'un toit, ou un égout. Mais Sakagami était avec elle. Elle ne pouvait pas montrer encore une fois l'écrasante différence de leurs conditions.

Les soldats de la Chimera étaient en train de boire, d'autres se battaient entre eux. Des gens pleuraient dans la rue, certains mettaient le feu à leur maison pour se venger. Pour qu'ils n'aient rien à leur voler.
L'espace d'un instant, Jone se rappella d'elle et de ses amsi en train de voler dans les maison en feu. C'était risqué et elle avait déjà vu des enfants mourir. Elle même avait déjà failly mourir intoxiquée par la fumée. Contrairement à ce qu'elle avait pensé, cela venait en une trentaine de secondes. Ce qui lui avait sauvé la vie, c'est qu'étant êxtremement maigre et petite elle ,s'était caché sous un évier, dans une sorte de placard. Par chance, le milieu suintait et le feu fit exploser les canalisations. Elle s'évanouit, la tête dans l'eau, serrée dans son placard. Quand elle se réveilla, elle constata que ce n'était pas les flammes qui avaient tué ses autres camarades, mais la fumée.
Pourquoi le feu n'avait pas brulé le placard qui était en pierre et en bois? En fait la maison n'avait pas brulé. C'était bien pire. Elle ne comprit que des années plus tard, que les habitants ayant lancé l'idée de tout bruler, n'étaient pas du tout des leurs. Non on essayait de se débarasser de la boue de l'humanité! Le feu n'était généralement qu'un faible artifice qui s'éteignait de lui même . Mais des gaz à parasites se dégagaient de cela. Comme si l'on tentait d'exterminer des cafards! Et seul le milieu acqueux peut sauver de certains gaz. Comment en vouloir aux riches? Ils n'étainet que des cloportes qui voalient dans les maisons, des proxenettes des drogués, qui pourrissaient leurs terre et la réputation du pays.

De loin Sakagami put voir une chasseuse de prime aux cheveux rouge. La même que celle vu précédement. Elle lui adressa un sourire narquoi. Elle était sur un toit parallèle à ceux ou les deux autres couraient. Jone n'y prettait même pas attention, elle savait qu'elle était là et était blasée de sa frime perpetuelle. C'est là que Sakagami se rappela de ce qu'avait dit Jone à propos des gens à visage découvert. Elle la vit sauter vers le sol et abattre un garde de la chimera. Elle souriait et semblait dire qu'elle n'avait aps peur . Puis elle s'enfuit en souriant.
Jone resta petrifiée une seconde. Elle courut sur le toi de Sakagami sans prendre le temps d'émettre un son. La lumière d'un tir énorme retentit aux oreilles de Jone, qui venait de tirer sa nouvelle recrue par son sabre en détalant comme une furie. Ses jambes allaient tellement vite que Sakagami faillis tomber . Jone la poussa dans le vide, attrapa Sakagami par la ceinture, sortis son sabre et le jeta contre le mur. Sakagami avait encore les yeux grands ouvert. La ruelle qu'elle avait choisie n'était pas prise au hasard. Ses murs étaient étroits. Et du sabre de Jone à ses jambes il y avait deux murs, assez rapprochés, pour les joindres. Jone tremblait elle avait le coeur à cent à l'heure et tentais de respirer le moins fort possible pendant la descente. Arrivées en bas Jone rentra dos au mur dans un vide sanitaire de cinquante centimètres carrés. En ésperant que Sakagami pourrait passer. Des barreaux avaient été placés devant, pour empêcher les mendiants d'y dormir.

La huntress de tout à l'heure avait tué un garde de la Chimeratech! D'ou: le tir, s'était dirigé vers les seules huntress qui étaient en évidence sur le toit.
Si Sakagami ne passait pas, elles allaient surement se faire tuer. Sakagami ne comprenait pas, de plus en voyant les barreaux elle n'avait surement pas l'impression que c'était un endroit auxquel on pouvait acceder, à part par la magie. Jone lui tirait désepèrement les jambes, pour qu'elle vienne.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inteligence ou force Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:07

Sakagami avais du mal a passer c'est indéniable ,même si elle mange peut il semblerai que c'etait de trop ou alors trop musclée allez savoir...

je passe pas...bordel !

elle respira une bonne fois puis gratta contre le sol en sens inverse ,elle sentais ses hanche se griffer contre les parois


vas y tire !!!

elle poussa de toute ses force ,puis se senti passer avec une vive douleur ,elle s'etai acachée de la peau et était tombée sur Jone

..tu avais pas plus petit ...?

elle la regarda puis se retourna et ne dit plus un mot ,des bruits de pas venais par ici

Sakagami rapprocha sa téte de l'oreille de jone et se demanda que qu'on allais faire,si c'etai pour refaire ce qui s'etai passé très peut pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Inteligence ou force Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:35

Jone retenait sa respiration. Son coeur semblait battre tellement peu, qu'il semblait qu'elle allait mourir. Elle regardait Sakagami dans l'obscurité. Histoire de lui faire comprendre ce qu'elle faisait. Elle ralentissait les batements de son coeur. Cela lui était difficile, car elle était essouflée. Il était étonnant que toute les deux aient pu passer par les barreaux. Jone était rassurée. Pour aider Sakagami à sortir, elle avait déjà sa petite idée. Une explosion éclata sur la ruelle ou elles étaient quelques minutes auparavant. Par reflexe, Jone avait mis sa main sur la bouche de Sakagami, elle avait peur que les gravats de l'explosion ne lui fasse émettre un cris de surprise. La poussière masquait leur odeur ,mais il fallait s'échapper avant qu'elle ne se dissipe.

"Sakagami, si tu pars à taton contre le mur, il y aura une ouverture, avec des loquet sur la grille. Elle a été faite pour les réparations de plomberie. Moi je vais ressortir par la grille, pendant que la poussière se dissipe. Ils nous attendent derrière l'une des grilles sache le. Et je ne sais pas si c'est pas si c'est toi ou moi. Seulement je suis la seule a pouvoir repasser à l'envers."

Jone regardait, sentis l'odeur de la peau arrachée précdement. Ce n'était pas bon! Son propre sang allait attirer des soldats. Elle coupa rapidement au niveau du genoux, car à cet endroi cela saignait pas mal.

"Nous dégagerons la même intensité de sang frais toi et moi! Dès que tu sera sortie je te rejoindrai je ferai le tour de l'immeuble."

Pourquoi se séparer alors que peut être il y avait des gardes des deux cotés? Parce que Jone était la moins forte des deux, et que si il fallait courir elle retarderai Sakagami, qui elle avait la force de frapper assez fort pour s'enfuir à une bonne vitesse. Les soldats n'avaient pas des corps biologiques. Certes des canaux dénergie circulaient en eux. Mais les transpercer nécessitait un sabre et une froce de perce extraordinaire. Elle commença à passer entre les barreaux, en priant interieurement pour sa propre survie. Quand soudain, elle vit une lumière verte juste derrière Sakagami dans le noir.

"SAKAGAMI!!!"

Elle sentit quelque chose lui attrapper le bras déjà dehors, en la tirant jusqu'à l'écrateler . La contorsion nécessitait du temps et la la personne de l'autre coté ne semblait pas patiente. Elle émis un cris de douleur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inteligence ou force Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:56

Sakagami regarda littéralement s'éjecter Jone par ce petit trou

JONE !!!!!

elle voulu la retenir mais en se penchant pour l'attraper elle senti quelque chose passer sous sa gorge et la resserrer contre elle ,c'était eux !

Lâchez moi ,mais lâchez moi bordel !

elle se débattait dans tout les sens comme une enfant sans réfléchir au moindre de ses geste puis elle soupira et se laissa faire ou du moins en apparence.
Sa tète pendais lamentablement et ses bras étais ballent mais une vois résona dans cette petite piece noire,et elle releva la téte avec une tout autre expression


Sa sera pas pour tout de suite

Sakagami plia les jambe et poussa pour se défaire de son agresseur puis sorti son katana ,elle tenta de le frapper mais celui ci esquivais chaque coup


tu arrête de bouger oui !

il se mit a ricaner et d'un coup un seul l'envoya dans le mur,sous le choc elle cracha du sang ,puis se laissa penser en avant pour tousser


tu l'emportera pas au paradis

Elle tenta une attaque par dessous ,les jambe plus présisement ,mais son sabre se planta dans cette chose !

mais c'est pas vas rend moi sa !!

elle commençais sérieusement a s'énerver et sorti ses deux arme et tira tout son chargeur droit sur sa téte

Résiste un peut sa sa !

celui ci mis simplement un genoux au sol ,elle s'approcha et allais lui mettre une balle pour le fini quant elle senti sa jambe tirée par l'arriéré ,ou se trouvais le trou ,elle tomba en avant et se cognia la tête sur le bord de l'entrée et tomba quelque peut dans les pommes et se senti tirée sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Inteligence ou force Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:21

Jone n'avait pas cherché le combat, elle avait courut comme une dératée et avait fait le tour du quartier. En temps normal, elle aurait sauté dans les égouts, là où les machines avaient un peu de mal. Mais en commençant à s'essouffler, car elle courait très vite mais pas longtemps, elle se rappella de Sakagami. Avait-elle réussit à s'enfuir? Maintenant qu'elle y pensait, la machine ne l'avait pas suivie. Elle traversa la rue et revint dans le sens inverse. Trouvant la deuxieme entrée par laquelle Sakagami devait passée. Elle passa sa tête à travers et en vis personne. Même pas les cadavres de soldats. Avait-elle essayé de s'enfuir?
Elle fit le tour de la maison, tout le monde était là. Elle priait pour qu'Iinari vienne à son secour. Mais elle savait à coup sur que ça n'allait pas marcher.

Sakagami allait se faire couper en deux, ou ramener à la Chimera pour servir de cobaye, voir être jugée. Elle ne pouvait pas faire demi tour pour rentrer dans le sous sol et faire sauter les canalisations. Il falait qu'elle leur passe devant pour les retarder. Ils étaient deux. Elle fit quelque chose de certe êxtremement répugnant. Mais il ne s'agisssait pas d'un concour d'esthétique . En une fraction de seconde, elle s'enfonça deux doigts dans la gorge et vomit instantanément sur son sabre. Les gardes levèrent légèrement la tête entendant du bruit. Jone qui était fumeuse, venait d'enflamer l'acide qui lui était sortis de la gorge et sauta sur le premier soldat.
Voila pourquoi la lame était noir. C'était ce à quoi servait parfois le sabre de Jone. Et c'était une des raison pour laquelle elle mangeait soit énormement, soit pas du tout. Quand on ne mange pas, la bile est un concentrée d'acide enorme. Quand on mange, la quantité d'acide est dispersée, mais multilpliée en quantité.
Le coup n'était pas puissant, mais assez chaud pour provoquer une effusion chymique. En effet le corps des soldats étaient recouvert d'un liquide anti brûlure. De la vapeur s'échapait donc en masse de leur titane . Elle rentra en un clin d'oeil à travers les barreau. Son sabre restant dehors, un couteau glissé au bout du foureau qui se détachait facilement des que la lame principale sortait à la main.

On entendit un cris digne d"un animal agonisant . Jone essayait de percer la conduite d'eau , qui certe était pleine de saletée vu que le vide sanitaire donnait aussi sur les latrines, mais utiles. Elle ressortit . Les soldats étaient en train d'abandonner leur partie mechanique pour sortir de la fumée générée. Pendant ce temps, Jone avait tiré son sabre et Sakagami dans une bouche d'égout proche. Elle n'avait pas la force de la porter, c'était la seule solution. Elle était à peu près consciente, mais son sang sentait à plein nez.
Dans l'eau, elle pourrait la faire avancer. Sans, plus attendre, elle la jetta à l'eau pourrie, avec elle même. Se mettant sur le dos, pour maintenir la tête de Sakagami hors de l'eau et voir si les soldats avaient eu l'inteligence de les suivres. Mais ils ne passaient pas dans la bouche d'égout et Jone avait déjà filé des avenues plus loin. Car le courant était assez fort pour que les filles n'aient pas à nager pour avancer. Seul maintenir la tête de Sakagami hors de l'eau était une contrainte .

*Mon dieux avec ça c'est sur qu'ils ne reconnaitrons plus jamais mon odeur!*

Ketten apparut au bout dun moment et courait le long de la berge. Elle tira Jone et Sakagami hors de l'eau.

"AHH c'est là que tu étais! tu n'as pas honte de laisser une pauvre jeune fille sans défense comme, moi se faire martirisé par Haoyamada! Cette sale charogne a tué des gardes dans mon perimètre!"

Ketten s'inclina comme toujours en signe de respect. Il semblait qu'elle ne parlait vraiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inteligence ou force Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:32

Sakagami se sentait trimbalée de tout coté puis elle ouvrit brièvement les yeux quant elle cette eau putride lui parcourir le corps,c'était une véritable infection et sa ne s'arrangeait pas avec son éraflure,les déchet avais mal a plaisir a s'immiscer dans tout les recoins de sa chaire en lambeaux.

c'est seulement qu'une fois sur terre fermé dégoutante certes mais terre quant même qu'elle ouvris complètement les yeux ,elle pencha la téte de gauche a droite pour regarder Ketten et jone ,jone qui parlais trop et Ketten qui ne disais rien...a croire qu'elle a perdu sa langue

Elle se releva et s'accoudait contre le mur glissant et sal pour se relever


un coups de main aurais pas ete de refus ...

elle se pencha pour regarder l'état de sa jambe ,le cuir déchiré empêchais de voir distinctement la plaie malheureusement elle n'avais pas le temps de retirer tout son attirail qui etait plus un handicap dans ce genre de circonstance qu'autre chose


..bon..bha..on fait quoi maintenant...?

elle les regarda toute les deux ,semblant ne pas trop faire attention a ses divagation et elle soupira un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Inteligence ou force Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:51

Jone se mit à rire en voyant la tête de Ketten. Elle en disait pas mal sur le dégout de l'odeur.

"Hahaha! Ketten était une princesse. C'est pour ça qu'elle fait cette tête!"

"Mais! mais Jone mais pas du tout tu as finis de raconter ma vie à des étrangères! "

Ca y est Ketten venait d'ouvrir la bouche. Jone était mouillée de crasse et riait. Elle tendis ses mains en l'air et fit signe d'être un monstre.

"Groa grooaa princesse Ketten je suis la crasse des subalternes et je vais te manger"

"Ridicule!"

Elle avait l'air agacé mais pas fachée. Avant que Sakagami ait eu le temps de s'en rendre compte , Ketten la nettoyait un peu. Elle ne pouvait pas tout enlever , mais au moins les plus grosses plaies.

"Elle ne veut pas que tu sentes le cadavre Sakagami! haha!"

Ketten fit des yeux révulsés. Mais décidément elle cherchait à la mettre hors d'elle même ou quoi?
Elles marchaient dans les égouts. Jone semblait savoir ou elle allait. Comment cela se faisait-il? Mais Sakagami semblait un peu enervée. Etait-ce une impression? Elle était aidé par Ketten pour marcher.

"Bien Ketten est-ce que tu as vu autre chose que des soldats ici??"

"Tout semble desert. Je n'ai pas pu tout voir de la ou j'étais ces ruines sont effondrées, l'ont a du mal à distinguer certains recoins, qui semblent des tas de pierres et son d'anciennes habitations. Il ya une possibilité que des conduits sous terrains sois la. C'est peut être al cause de l'effondrement des maisons sans fondations. Il n'y avait pas de mine ici ce ne peut être que ça. Sinon l'endroit est uen zone sismique mais cela je ne le sais pas. "

Les filles sortirent des égouts. Ketten semblait sur ses gardes comme d'habitude, elle fronçait les yeux comme si elle voulait sembler menaçante à quiconque la verrai. Jone continuait de sourire, car il n'y avait aucune raison de ne pas paraitre sympathique.




Dernière édition par le Dim 9 Déc - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Inteligence ou force Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:30

Lilium était toujours dans les souterrains ses plaies ce guérissait lentement maintenant que la fièvre était tomber, son combat contre Suiginto l’avait vraiment ébranlé et ses plaies avait mis beaucoup de temps à vouloirs ce guérir. Quand les enfants l'avait trouver à moitié morte devant le saloon ils crurent tous que Lilium allait mourir mais gardaient quand même espoir et avait eu raison. Lentement Lilium avait repris ses esprits en ce rappelant tout son passé et ce qu'elle était en réalité un ancien gardien de Gaïa qui c'était fait tuer par Suiginto. Lilium avait aimer Suiginto qui elle c'était jouer de son coeur pour mieux la trahir et la tuer ses blessures du passé avait remonté causant cette état de choc et la processus lent de sa guérison maintenant elle éprouvait beaucoup de colère et avait envie de tuer tout ceux qui voudrait approcher de la ville fantôme. lilium pourtant gardait son amour pour les enfants et prenait soin d'eux comme toujours mais leur interdisait de sortir des souterrains car trop dangereux pour l'instant. Lilium guérir donc lentement et tranquillement cependant ce jour la elle entendit des cris et des tirs venant de en haut une bataille faisait rage dans la ville abandonner. Lilium ce demandait pourquoi tant de gens venait dans ce village en ruine alors qu'il n'y avait rien à voir, sa colère remonta peu à peu en elle et dit au enfant de rester là.

Elle remonta à la surface au passant par la cave, une fois à la surface elle referma la trappe par ou elle était sortit et la couvrit pour ne pas trahir la présence de souterrains. En dehors des maisons fait de bois brûlait et des machines de la chimera ce battait avec d'autre machines, apparemment il voulait ce défouler sur le village ou plus plausible recherchait lilium car après tout étant quelqu'un de rechercher il était normal qu'ils soit la. Son Katana à ses coté elle surveilla les environs car elle sentait la présence de huntress et savait que ce n'était pas mina et encore moi Jessica ou Natsu. Lilium vit une femme au cheveux rouge la regarder avec des yeux d'assassin, celle-ci ce passa la langue sur ses lèvres et sauta du toit d'ou elle était atterrissant devant Lilium et fonça sur elle pour l'attaquer Lilium ne bougea qu'au dernier moment et dégaina à vitesse éclair la huntress au cheveux rouge eu la tête coupé net ainsi qu'une partit du buste. La colère de lilium grandissait mais elle devait ce contrôler car sinon elle allait ce transformer et la ne contrôlerait plus et pourrait tuer tout le monde et elle même en même temps a cause de ses blessures et l'énergie vital qu'elle consumait. Lilium avança et vit un groupe de huntress une était voiler et deux autres était dans un sale état, elle avait du passé dans les égouts. Sa s'annonçait mal pour lilium car ses blessures était grande et pas totalement cicatrisés un combat dan son état pourrait lui coûté la vie surtout face à de bonne combattantes mais ne se laisserait pas faire car les enfants n'avait qu'elle au monde et ne devait pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Inteligence ou force Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:47

Jone renifla un peu . Ketten était déjà retournée.

"Sakagami. Est-ce que tu sent malgrès notre odeur, la lame de notre nouvelle invitée, qui n'est pas un soldat? Est-ce que tu vois quelle odeur pestilencielle n'a pas subit le shiburi(différentes manière de laver une lame de son sang) exprès pour ne pas nous attaquer en traitre?
Est-ce que tu sent aussi mon coeur battre parce que je suis épuisée, et celui de Ketten qui va lui bondir dessus. Parce que cette personne, est Ookami Lilium, ancienne huntress autrefois!!!"

Jone semblait avoir mis un peu plus d'animosité dans sa dernière phrase.
Ketten pris Sakagami par l'épaule et lui fit signe qu'il allait falloir s'en aller.
Haoyamada était d'après ce que Sakagami avait put observer, hierarchiquement au dessus de Jone. De plus Jone était la découverte. Cela devait signifier qu'elle était la plus faible. Nul doute a voir la force d'Iinari et la perfection de combat de Ketten. Jone ne tenait pas les distances, elle n'avait pas de force physique.

" Ookami Lilium, désires-tu nous accompagner sans broncher, et nous quitteront ces terres sans te blesser. Tout comportemeee..."

Ookami avait déjà sauté sur Sakagami qui était actuellement la plus mal en point. Chez les huntress, attaquer le plus faible du groupe est la meilleur tactique. Jone fut emportée par la force d'Ookami , dont le simple déplacement l'avait projeté . Heureusement Ketten allait vite et avait protégé Sakagami.

"Nous ne sommes pas de taille, suis moi ou je te tue sur le champ. Jone va nous permettre de nous enfuire. Elle n'a pas peur de mourir c'est son role. Ne la gène pas."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inteligence ou force Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:57

Sakagami ne réalisai pas tout de suite puis se déchaina et fit lacher prise a ketten

peut etre qu'elle nas pas peur de mourir mais je reste avec elle ....bande de lache !!!


elle se mit a courir vers jone tourna la téte et lui adressa un sourir comme pour signialer que sans elle jamais elle n'y arriverais


si c'est la fin ,autant que sa soit ici !
et de toute manière j'en avais mare de ne plus rien faire

elle sorti son arme et se mis a tirer sur lilium tout en prenant son étant sur le mur d'en face pour se jeter le sabre en avant doit sur lilium,mais au moment de s'éjecter elle eu mal a sa jambe ce qi lui valu un déséquilibre total
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Inteligence ou force Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:11

Lilium avait vu juste elles étaient venu pour elle maintenant elle savait ce que Leïla avait ressentit. Une fille au cheveux noir bleu parla avec une certaine animosité, lilium ne pu lui en vouloir car toute les huntress son comme cela. Puis elle lui dit de les suivrent sans résister mais cela était impossible car à la fin du voyage elle allait mourir or les orphelins avait besoins d'elle alors elle fonça sur celle qui avait l'air la plus mal en point pour qu'elle ne soit pas une gêne plus tard. Jone fut balayé par sa vitesse mais la femme au turban protégea la jeune fille mal en point. Elle recula donc et s'apréttait à réattaquer Jone pour en finir avec elle quand Sakagami lui tira dessus elle évita les balles avec facilité et pris à main nue le sabre que lui envoya Sagakami, la huntress perdit l'équilibre et lilium en profita pour sauter et lui asséner un coup de pied qui la fit s'écraser avec force sur la terre. Lilium mis un pied sur Sagakami allonger au sol et pointa son sabre en direction Jone et de la femme au turban l'autre étant sur la nuque de Sagakami, son sabre s'éclaira et une voix provenant du sabre parla :

" J'ai une autre idée...partez et ne revenait jamais sous peine de mourir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inteligence ou force Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:53

Skagami se trouvais bete comme ses pied ,comment elle n'y avais pas pencé plus tot ! enfin il etai trop tard cette fille la contre comme pour rien et fonsais droit sur Jone et lui laissa la vie sauve,ou nous pour etre precise ,mais et uis quoi encore !

Vous...rêvez ma petite

sakagami se releva en prenant apuis sur son katana qu'elle avais planté dans le sol et retenta un coup de sabre mais elle avais compris que sa ne servirais a rien elle rusa donc un peut en passans son postolet deriére un lambeau de tissu et au momnt de donner un coup de sabre ,quite a se faire empaler tirer une bale sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Inteligence ou force Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:27

Non ça n'allait pas. Sakagami allait se faire descendre. Au moment ou elle s'approchat d'Ookami, celle ci fit une souplesse incroyable . Elle était dos à Sakagami, et soudain dans sa course, son dos se cambra en arrière, son sabre vers la tête de sa poursuivante. Elle allait surement la tuer. Mais le pire, était que cette souplesse nétait qu'un leur. Elle effectuait en fait un salto et empala directement Sakagami . La lame sortis de son corps et Jone l'évita de justesse.
Ketten émis un soupir. Elle savait déjà ce qui allait arriver. Elle avait peut être voulus protéger Sakagami sans lui dire. Mais surtout elle voulait aller chercher Iinari. Pour revenir le plus vite voir Jone. Peut être qu'elle était la seule à savoir ce qu'elle avait planifié. Elle déposa son arme à coté de Jone et partit dans un éclair. Jone souriait.

"Je me moque totalement de ce qui agonise par terre. Comme mes coéquipières se moquent de mon sort."

Elle souriait. Sakagami tournait de l'oeil et lui attrappa la jambe avec ce qui lui restait de force. Jone lui mis un violent coup de pied qui la souleva de terre et la fit rouler des mètres plus loin. Elle se mit à courir autour d'Ookami qui ne bougeait pas. Puis d'un seul coup, elle se mit à courir dans le sens inverse de Jone. Jone se jeta au sol en passant sous les jambes d'Ookami. Celle-ci, en se retournant, sentit une douleur au niveau de son bras gauche. Jone avait posé le couteau de son sabre sur le tendon reliant le bras et l'avant bras d'Ookami. En se retournant, la lame n'ayant pas bougé l'avait coupé.

Jone était essouflée, en prenant juste une seconde pour respirer, elle ne comprit même pas pourquoi son nez se brisa au sol. Elle n'avait pas d'os à cet endroit, mais la douleur la faisait pleurer des yeux. Elle sentit un coup de pied lui arriver au ventre. Elle vola en hauteur et retomba au même endroit. Ookami leva son sabre pour l'empaler. Elle mis un genoux à terre soudainement. Jone venait de lui couper le jarret. Le sabre d'Ookami commençait à prendre une aura étrange. Comme si de la chaleur en émanait. On aurait dit que des vagues déformaient ce qu'on pouvait voir autour. Comme sur les routes goudronnées en été.
Jone croyait voir des hallucinations. Elle voyait Sakagami bouger. Elle l'avait volontairement soulevé le plus loin possible.

Mais elle n'avait pas le temps d'y faire attention . Elle se releva d'un bond. Au lieu de poser ses pied à terre, elle accrocha directement les épaules de son adversaire. Bloquand son bras avec l'une des jambes. Ookami dégageat son bras et son sabre, coupa Jone en glissant d'en dessous de l'oreille, en passant par son dos, jusqu'à la moitié de sa cuisse.
Elle n'avait pourtant pas relaché son étreinte. Cela pour certains agravait la coupure. Mais au contraire. La force d'Ookami était telle que si elle n'avait pas tenue, celle ci aurait eu assez de vitesse pour la trancher en deux complétement.

"IIIHHAAA!!! Enfoirée! Tu te rends compte que tu es obligée de tuer des gens pour tes crimes! "

Ookami souleva Jone par les épaules et la projeta derrière elle; De façon à ce que ses jambes ne puissent pas opposer de resistance.
Le contact du sable avec ses plaie lui firent l'effet d'une abrasion intense.
Elle leva son sabre qui fut contré immédiatement.

"Tu n'en as plus pour longtemps!"

Jone comptait dans sa tête. Pendant le moment ou elle avait touché Ookami avec ses jambes et celui ou elle avait été ejectée. Elle avait eut le temps de forcer six points de pressions sur son corps. Deux dans les côtes flotantes, un à l'arrière de la nuque. Deux au niveau des salières, dans le dos. Et la dernière, préparée auparavant: sous sa cheville droite, lorsqu'elle lui avait coupé le jarret.
Jone respirait comme si elle allait mourir. Elle ne tenait pas la distance, elle bavait tellement ses efforts lui donnaient à forcer. Elle était à terre et parvenait à peine à parrer les coups, elle rampait même. La poussière de sable ne l'aidait pas vraiment.
Voila, cela faisait 17 secondes qu'Ookami avait reçu ses points de pressions. Sa vue devait se brouiller à présent... Quand Jone la vit chanceler, elle se releva et couru vers Sakagami. Mais une violente douleur la heurta. Sur la même plaie qui avait été ouverte tout à l'heure. Elle émis un bruit sourd.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inteligence ou force Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:15

sakagamis avais une petite flaque de sang autour d'elle ,elle avais mal se tordais méme de douleur mais ce qui lui avais faitle plus mal c'est le coup de pied qui ouvris encore plus cette brèche dans son ventre ,de la petite ouverture nette les bord etai littéralement déchiré ,elle ferma les yeux n'arrivais plus a les garder ouvert

même les yeux fermé elle avais une vague idée de ce qu'il pouvais se passer ,les bruit les choc ..tout cela elle avais appris a les déchiffrer ..mais en avais oublié l'utilisation...

*je suis pitoyable..comment ai-je pu me faire avoir si facilement*

elle garda les yeux fermé un moment pour se dire de son incapacité ,sa betise puis elle entendu un bruit sourd c'etai celui de jone !

Elle ouvris les yeux ,mais ne pouvais rien faire et la voyais marcher vers elle ou tout du moins elle voyais une silhouette marcher...ou boiter mais sakagami ne voyais plus fort bien ,le sable la chaleur qui déformais l'air et sa fatigue due a sa blessure n'allais pas l'aider,mais c'etai bien elle


ta pas interet.... a perdre...

elle commença a cracher du sang puis elle vu arriver a toute vitesse Ookami derrière elle elle frapa du pied contre le sable et envoya la poussière dans ses yeux ,elle ne pouvais pas l'éviter ,celle si c'etai trop dispersée ,puis sakagami glissa et retomba au sol


elle regarda jone puis ce fut le vide complet....
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Inteligence ou force Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:18

Lilium évita le coup de sabre de Sakagami mais par contre ne vit pas la balle et ne pu l'éviter mais essaya de limiter les dégâts quand faisant un salto arrière et la balle passa près de son flanc faisant une blessures légère mais qui saignait puis empala Sakagami pour essayer de blesser Jone mais celle-ci l'évita. Lilium sortit son sabre du corps de la huntress sans ménagement celle-ci tomba à terre une de moins à combattre plus que deux en fin une puisque la femme au turban courra à pleine vitesse et disparu de son champs de vision puis la huntress lui dit qu'elle ce moquait de ce qui mourrait par terre comme c'est coéquipière ce fichait de sort elle dit alors :

" Ce sont de bien mauvaise équipière alors car ou doit rester souder quand on est équipière t-elle est ma définition..."

Curieusement la huntress souriait ce qui n'envisageait rien de bon puis elle envoya Sakagami en lui donnant un coup de pied pou l'éloigner du combat. La huntress tourna autour elle Lilium ne bougea pas et ce n'est qu'au dernier moment qu'elle courra dans le sens inverse de Jone mais pour surprise la huntress passa entre ses jambes, Lilium ce retourna mais sentit une douleur fulgurante à son bras gauche et hurla de douleur car cette saloperie lui avait trancher le ligament qui reliait l’avant bras au bras de Lilium rendant inutilisable son bras gauche. La colère de lilium monta d'un cran et lui envoya son poing dans son visage, celui ci eu plus de force à cause que Lilium y tenait son sabre puis lui donna un coup dans le ventre et la fit voler en hauteur pour s'écraser violament .Lilium ce dit qu'il était tant d'en finir car ses forces diminuait et ne pourrait continuer longtemps surtout que sa fièvre était remonter, elle leva son sabre pour l'empaler quand une douleur au niveau de sa cuisses ( jarret sa ce dit pas pour l'animal ? ) lui fit tomber le genoux, le sabre de Lilium ce planta dans le sol pour la soutenir, sa colère augmentait et cela ce faisait sentir dans son sabre dont l'aura augmenta si sa continuait elle allait ce transformer à tout les coups. Lilium allait ce relever quand la huntress la pris par les épaules par ses jambes et la bloqua a son seule bras valide, ou elle tenait son katana de colère et ce débatie et réussit à blesser Jone qui pourtant ne lâcha pas prise. Lilium ce dit qu'elle n'était pas bête car elle l'aurai découpé en deux, la remarque de jone la mis vraiment en colère t dit :

" Et toi tu te rend compte que tu me juge alors que toi même tu a fait des crimes ! Alors que certain n'avait fait que ce défendre !!!!"

Elle fit valser jone par l'arrière en ce relevant, celle-ci lui donna un coup de sabre qu'elle para elle était pire qu'un chien qui ce défendait pour un bout de viande, cette huntress la. Elle donna des coups de sabres qu'elle para avec difficulté lilium en eu assez et allait frapper un grand coup quand elle eu la vue qui ce brouilla et soudain comprit ce que voulu dire Jone par ' tu n'en à plus pour longtemps ' qu'elle imbécile elle aurait du savoir plus tôt qu'elle lui avait fait des points de compression mais dans son état ses facultés était réduit de moitié voir des 3 quarts. Lilium savait maintenant qu'elle devait les tuer avant de s'effondrer sinon c'était finit, elle fonça sur jone mais l'autre huntress lui envoya du sable dans les yeux qui fini de la faire tomber. lilium ce releva péniblement et ce traîna jusqu’a une rues pas loin d'ici et la s'effondra. Liium ce dit qu'elle ne devait pas mourir comme cela pas après sa ! Elle voulait vivre pour les enfants, pour revoir mina et Jessica, natsu, Stuki, et Auly...une larme coula des ses yeux, si elle perdait elle ne pourrait tenir sa promesse.

" Je suis désolée Auly...j'aurait tant voulu te revoir "

Ses yeux ce fermèrent doucement essayant de lutter contre le sommeil qui venait mais n'eu plus la force et s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inteligence ou force Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:19


Auly avait été à Prevelle pour rejoindre Lilium comme elle se l'était promis puis elle l'avait attendu plusieurs jours la cherchant dans la ville. Un jour elle fut reveille par un coup de feu provenant dans plein centre de la ville. Elle partit a courir dans cette direction pour voir Lilium qui etait en train de combattrent des huntress. Elle accourue vers la jeune femme alors que celle-ci venait de recevoir du sable et seffondrait. Elle la cueillit sur ses genoux avec douceur et entendit cest mots a son egard, elle souria et la vit sevanouir sur ses jambes. Elle lui murmura a loreille avec amour.

" Je suis la tu as tenue ta promesse je vasi moccuper de toi apres avoir regler le petit probleme que jai devant moi..."

Elle embrassa le front de Lilium et la coucha sur sa cape, pour ensuite se relever et se mettre devant la jeune femme pour faire face aux huntress.

" Quest-ce vous lui vouler, si vous voulez la prendre faudra vous debarrasser de moi avant."

Elle soupira et fit sortir son sabre qui apparu dans sa main droite, puis elle lanca son foulard vers Lilium, celui-ci resta dans les air prenant une courbe et il forma une barriere autour de sa belle. Elle regardit les femmes qui venait de blesser Lilium, elle voyait que lune delle avait le fusil qui avait tire. Une autre avait un sabre aussi. Elle souria un combat de sabre interessant. Elle leva la main gauche laissant voir une lumiere rougeatre un deuxieme sabre apparu mais il etait deifferent de lautre et ressemblait a celui de Lilium. Auly pendant l'absence de celle-ci avait appris a materialiser un autre sabre que Lilium pourrait utilise sans probleme en cas de besoin. Elle allait donc utilise son propre sabre et celui que sa douce lui avait inspirer.

" On commence ou quoi jai hate den finir pour aller soigner Lilium vous savez!"

Elle croisa les deux sabre en couvrant lun deux dun sort de defense et lautre dattaque. Elle se mit sur ses gardes a laffut du moindre danger, elle devint la predatrice qui cherche ses proies...
Revenir en haut Aller en bas
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Inteligence ou force Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:18

Celle la, Jone l'avait surement déjà vu sur une affiche. Elle regarda en direction de Sakagami qui comme une imbécil aurait surement tiré tout son barillé sur un orque invincible avec l'espoir d'un enfant. Si elle n'avait pas été là, elle aurait surement dit à la nouvelle jeune fille qu'elle n'avait qu'à lui trancher la tête si cela lui chantait. Jone n'avait aucun super pouvoir, elle n'avait pas été investie d'une mission céleste, elle n'était pas l'élève surdouée d'un grand maitre d'art martiaux. Elle n'avait pas hérité des pouvoirs de ses éventuels parents, n'avait jamais été bonne en endurance... elle était même nule en math. Mais elle avait 20/20 en courage. L'honneur était l'instinct des pauvres.

Qu'est-ce qu'une personne totalement normal faisait dans cet univers de cinglés? Si les resistants avaient de telles armes, pourquoi la Chimera employait des huntress. Pourquoi les resistants n'étaient pas encore au pouvoir?
Cette femme en face d'elle avait tout ce que Jone destetait. Ce regard qui n'a envie que de faire couler le sang. Cette stupide cornure de l'humanité qui pousse les gens à se vouloir sanguinairs et si possible abbattre des gens pour le plaisir. Elle regardait son adversaire avec dédains. Aussi étrange que cela pouvait sembler, Jone n'était pas quelqu'un de sanguinaire qui sauter comme un animal sur tout ce est possible de tuer.

Toutes ces raclures qui pasaient leur temps à tuer les innocents! Pourquoi avaient-ils toujours ce genre de pouvoirs? Les resistants n'étaient pas moins coupable que la Chimera! Cette guerre était là aussi à cause d'eux. Et ce n'est pas les resistants qui avaient nourris Jone! Ce n'était pas les resistants qui avaient donné une utilité à cette dernière, qui lui avait donné une éducation, un toit et des repas! Non ces resistants, ils ne savaient que faire des enfants sans leur demander leur avis et les rendainet malheureux parce qu'ils n'étaient que des misérables! La chimera répare les membres emputé, donne une chance à des vaux rien! Cela pour Jone était déjà mieux. Elle n'avait pas à rougir de sa condition. Elle n'avait jamais tué de bon samritains à ce qu'elle sache! Mais la vie n'avait pas de logique elle le savait! Elle ne pensait pas se battre pour al justice. Mais elle ne pensait aps se battre contre non plus. Son animosité envers les gens qui croyaient être des justiciers était sans pareille. Cela jamais ces satanés resistant ne le comprendraient. Eux qui ne sont actuellement pour al plupart que des êtres monstrueux, aux pouvoir surnaturels qui n'éprouve aucun problèmes à tuer des gens qui en font que chercher à manger!

Des assassin qui avaient les yeux remplsi de meurtres et d'ivresse belliqueuse! La haine qu'elle avait ne suffirait pas à défendre qui que ce soit.
Au loin, Jone vis Ketten arriver comme une démente. Elle disparut dans un éclair. Pour une fois, elle avait obeis à Jone. Sakagami était bien loin à présent.

"Tu va voir ce que c'est la justice dans ce monde!"

Elle mis son sabre dans son fourreaux. Le jeta par terre.

"La justice que tu défends, ce sont des orphelins tués par des resistants qui croient défendre un monde idéal! Des démons face à des humains! Viens si tu l'oses!"

Elle découvris sa gorge d'un air provocant et attendis sans bouger.

"Viens me couper la gorge sale monstre! Si c'est ce que tu défends je n'ai pas peur de toi! Je crache sur ton envie de sang et ta personalité! "

Jone était la découverte, c'était son role de mourir. Point à la ligne, la mort n'était rien. L'argent de la prime ne valait rien, elle laissait toujours sa part de nourriture aux autres. La vie n'était rien. Le bonheur elle le cédait aux autres quand il dépendait d'elle. Rien de cette vie n'avait de logique, sauf sa haine actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inteligence ou force Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:04

sakagami restai sur le sol a écouter jone parler de son honneur ,mais la chose qui la choqua était certainement cette force d'aller dire a son propre ennemi de lui trancher la téte.
Ce moment fut comme un flash dans sa téte ,les gent suppliant de les laisser en vie mais qui etai ai sol ;les tuant sans aucune pitier,ce changement d'attitude était mauvais pour elle elle se laissais aller mais n'en était pas moins une guerrière elle avais juré de ne jamais tomber au combat mais dans son état que pouvais t'elle bien faire...
Elle se regarda se vider de son sang puis regarda jone la gorge a découvert ,cette autre fille n'allais réfléchir bien longtemps avant de la tuer.
Non il ne faut pas que cela arrive...jone..était devenu quelqu'un d'important a ses yeux..même apres si peut de temps le monde intérieur de sakagami en avais ete bouleversée ,tout cela ne pouvais pas fini ainsi .
son sabre brûlais de cette vie ..si elle devais mourir ce ne serai pas comme un chien qui agonise..


Ne..crois pas..en avoir...fini...ave..avec ..moi
sakagami était sur ses genoux se relevant laissant le sang couler le long de con corps,des vaisseau éclatant sous l'effort demandé par sa conscience mais que le corps ne pouvais suivre,elle rampas jusqu'où se trouver devant cette inconnue

elle pris sa main et la posa sur le plat de son sabre pour le repousser ver le bas,son sourire en accompagnement ,ses yeux pleurant du sang ,sa bouche et son visage déja mort mais ses yeux vivant...plus que jamais avec cette vie rougeoyante ,ses yeux etait rouge a cause du sang qui avais envailli son globe elle devais etre a la limite de la mort mais ne pouvais pas ..non ne pouvais pas laisser mourir jone...


crevez..saloprie..

c'ets a ce comment qu'elle tituba sur le coté et se retrouva au sol laissant le sable emporter une dernière parole


Jone...

dans son état qui conque l'aurais crus morte ,elle vivais encore et ce n'est pas son entraînement ou sa résistance son endurance..ou quelque raison que ce soit mais simplement pour celle qui lui a donné un autre sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inteligence ou force Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:23

Auly fut consterne par ce quelle vi ce produire, elle pouvait trancher la gorge de celle qui avait aider a blesser sa belle, cependant elle ne comprennait pas de quelle justice la jeune femme parlait. Elle navait jamais realise la juste quelle faisait.. Elle lentendit dire que elle sur son envie de sang... Une envie de sang... jamais Auly navait eu envie de cela jamais elle navait voulu tuer, sauf quelle tuait pour se defendre contre sa proie si celle-ci lui resistait. Elle ne tuerait pas cette femme, elle nen voyait pas limportance elle voulait proteger Lilium , la soigner.. Elle fit disparaitre le sabre de sa main droite.

" Mon envie de SANG??!!! comment pourrais-je vouloir tuer par pure plaisir..."

Elle sapprocha de la jeune femme son sabre en main mais ne le leva pas et giffla la femme la laissant tomber sur le sol. Elle sentit son sabre etre poussée elle vit alors la compagne de celle qui avait voulu mourrir. Elle fit disparaitre son derniere sabre et dit en soulevant la jeune femme et la donnant a lautre.

" Occupe toi de ton amie elle tient beaucoup a toi pour avoir risquer de mourrir pour toi, jai bien peur quelle est une brulure sur le milieu de sa main tu men vois desole ce netait pas ce qe je voulais... Laisse moi partir pour soigner Lilium et je te laisse je ne veux pas de tuer loin de la mais je ne veux que proteger celle qui mest cher..."

Elle lui souria deposant son amie doucement sur elle et partit vers Lilium la soulevant dans ses bras et marchant vers un hotel ou elle alla porter Lilium dans un lit. Puis elle resortit de la batisse apres lui avoir prodiguer quelque soins. Elle regardit la jeune femme comme sur ses gardes car elle douta un moment que la femme allait la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Inteligence ou force Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:02

"Et voila , j'en étais sure. Quand j'ai demandé au
bureau si ils n'avaient personne d'autre qu'Ookami Lilium! Je savais
je ne rentrerai pas avec! Putain pourquoi est-ce que je pourchasse des
humains! Ca ne peut pas marcher si j'ai des états d'âme! Qu'est-ce que
tu veux que je te dise? Si ce n'est pas moi qui la chasse ce sera pire!
les autres sont loin d'être aussi faibles que moi! Je suppose que tu t'en moque éperduement mais que tu me tranche la tête ici ou que la chimera le fasse c'est pareille. Alors je te conseille de revenir me tuer quand tu aura soigné ton amie. Je ne rentrerai pas en suppliant qu'on m'épargne pour mon manque de compétence! "

Voyant le sang de Sakagami elle commença à la tenir plus fort pour éviter au sang de s'enfuir et lui faire des points de compressions, qu'après cela, elle ne pourrait plus lacher jusqu'à ce qu'un bandage vienne la remplacer. En effet, lacher un point de compression amène toute les toxines bloquées à proximitées des plaies directement dans le coeur. Aussi, les garrot ou bandages serrés, doivent êtres fait au dessus du point de compression.

"Et elle! Elle n'a même pas de clan! Si elle rentre sans moi elle se fera couper la tête assez rapidement! Si elle dit avoir livré bataille vaillement elle prendra ma place dans mon équipe. Je t'attendrai ici sans bouger ! alors reviens vite! "

Jamais Jone ne rentrerai sans celle qu'elle chassait. Ce n'était pas de la hargne. Mais elle savait que la Chimera ne serrait pas indulgente avec elle. Et les autres huntress la detesteraient encore plus que ce n'était le cas. Jone non plus n'avait pas de clan. C'est pour ça qu'elle comprenait bien ce qui allait arriver à Sakagami.
Elle laissait du temps à Auly pour terminer de porter les premier soins à Sakagami. Elle se languissait que la jeune femme se re-pointe et d'en finir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inteligence ou force Empty
MessageSujet: Re: Inteligence ou force   Inteligence ou force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inteligence ou force
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: villes et villages :: Prevelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser