Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 allez au dela du momiji de son coeur... (free)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

allez au dela du momiji de son coeur... (free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:28

Le rire de mina était clair, doux aux oreilles attentive. Pixel sourit sincèrement se portant une main sous le montons, elle plissa des yeux d’un air réfléchit.

* Sa rigole un chasseur… Heym, mais attends deux seconde Pixel, tu devrais être moins sarcastique par moment, et laisser leur chance au inconnu avant de les croire dénuée de tout sentiment…*

Elle se gratta la tête, replaçant ses quelques mèches rebelle qui ne sessait de couler le long de ses joues.


*Des grosses bestioles hein…Une étoile est un objet compact, en un seul morceau, qui doit sa cohésion aux forces de gravité, opaque, émettant de la lumière par ses propres moyens. Voila la seule vérité.. Humm… beaucoup moins attirante je l’avoue…*

Alors qu’elle sonder son petit cerveau, cherchant à se détacher de ses inlassable explication scientifique qui joncher tout son crâne, une des étoile se mis à courir sur le fond noir de la nuit. Les mains de la jeune femme glissèrent pour toucher terre. Pixel avait rester à regarder le ciel, un sourire au lèvre :

« Fais un vœux princesse, c’est ton jour de chance… »

En même temps que ses mots s’estomper, apparaissais une bride de discutions d’un autre temps. Plusieurs années deja.
___
- Lorsqu’une étoile parcourt le ciel, ne réfléchit pas fais un vœux… Et il s’accomplira dans un futur proche. Crois moi ça marche, la preuve je t’ai rencontrer !
- Hey, alors c’est toi qui a tout manigancer ?!
- Tu m’en veux ?
- Comment pourrais je idiote.. Ha ha ha…
___

Pixel baissa la tête, songeuse, elle saisissa son chapeau le plaça sur sa figure, en s’adossant à la paroi du canyon, pour se dissimuler de la lune étincelante.
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

allez au dela du momiji de son coeur... (free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:59

Faire un voeux... pourquoi pas apres tout mais a quoi bon , meme siu elle gardait l'espoir, Mina savait qu'elle risquait de ne jamais revoir son été comme elle l'appellait, son amie et comparse tout ca a cause de cette sorciere dont eller avait eu toutes les peine du monde a se defaire malgre ses certitudes.

"Un voeux? a quoi bon je sais que j'arriverai a mùes fins quo qu'il arrive je me suis promis de reussir je reussirait quoi qu'il m'en coute"

Les paroles de Mina pouvaient paraitre seches mais elle ne se voulait pourtant pas aggressive, c'est juste qu'elle n'aimait pas trop parler de ces moments qu'elles avait passé a Prevelle qui firent basculer sa vie inconsciemment mais bien definitivement

"Et toi finalement tu as fait un voeux? qui sait ce n'est pas parce que pour moi ce n'est que de la superstition de bas etages que cela ne risque pas d'arriver"

Mina ferma les yeux ensuite attendant d'entendre la reponse de Pixel se demandant bien ce qu'elle pourrait etre , tout en repensant a sa quete, son besoin de trouver des reponses qui reprendrait une fois la nuit terminée
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

allez au dela du momiji de son coeur... (free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:12

Un vœux, cela faisait bien longtemps qu’elle avait arrêter de croire à ses broutilles. Mais au fond d’elle, la jeune fille d’antan voulait y croire. Buvant chaque mots de l’Huntress, elle restait dissimulée derrière son chapeau de cuir. Ses yeux clos, engourdit par tous ses souvenirs flou, sa fine bouche animée d’un sourire subtile, tout sur son visage lui donner un air calme et décontracté. Mais ce n’était qu’une façade comme les trois quart de sa vie en fait.

"Et toi finalement tu as fait un voeux? qui sait ce n'est pas parce que pour moi ce n'est que de la superstition de bas étages que cela ne risque pas d'arriver"

« J’espère juste passer une bonne nuit, être encore vivante demain matin… »

En prononçant cette phrase légèrement sou poudrée d’ironie Pixel, d’un doigts, souleva son chapeau pour observer Mina rapidement, avant de le laisser retomber sur sa figure. Bien calée contre ses rochers, toujours attentive aux bruits alentours, elle se laissa doucement gagnée par la fatigue qui l’avait harceler toute la journée.

« Passe une bonne nuit… princesse… »

Ses mots s'étoufèrent dans la nuit noir emportant avec eux, la lumière de l'étoile filante. Sans savoir réelement pourquoi Pixel avait plus ou moins confiance tout d'abord en la parole de Mina... Puis en ses talents. Surement ce soir, Pixel pourais passer une bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

allez au dela du momiji de son coeur... (free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:53

Mina ne resistera pas longtemps a la pression de la fatigue qu'elle avait ressentie toute la journée accompagné de ce stress inutile finalement qu'elle ressentait a chaque fois qu'elle partait chasser une proie bien definie, encore plus lorsqu'elle savait qu'il sagissait d'un imposteur et que quelqu'un l'observit , meme par hasard. la vision de la vie de Pixel fut la derniere chose qu'elle entendit , une vision qui representait b ien ce qu'elle pensait finalement se reveiller et etre en vie ...*je me reveille et je suis en vie c'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur...*

cette voix qui lui traversa l'esprit lui rappella ses souvenir de vie heureuse d'avant d'etre huntress. ses reves cette nuit la en furent peuplés, celle qui la recueillie, ces imbeciles qui pourrirent leur vie et ce massacre qu'elle perpetra peu apres

Le soleil pointait a peine le bout de sa lumiere que Mina se reveilla en sursaut continuant de repenser a ces moments Mina se mit a se poser des questions, sur les projets de Suiginto, sur le destin qui lui etait peut etre deja tout tracé, vision d'horeur d'une vie enchainee a une destinée sasn liberté. refuseant de croire a ses balivernes, Mina se tint la tete un instant reprennant ses esprits avant de regarder avec un regard neuf, l'astre du jour innonder le paysages de ses premiers rayon de chaleur et de lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

allez au dela du momiji de son coeur... (free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:25

[j'ai réussi à me co ^^]

*Je suis en vie… ? *

L’aube tout juste remplaçait la noirceur de la nuit. Le ciel avait pris une teinte rosée, entremêler de bleu turquoise. Parsemée à quelques endroits d’éclair orange…

*Il semblerait…*

Qu’elle vision douce et agréable. Une vision de bonheur simple que s’accorder Pixel tout les matins. Elle contempler la peinture de mère nature avec autant d’attention qu’un critique d’art. Toujours coucher sur le sol froid et dur du canyon, elle ne bougeait pas d’un poil, aucun mouvement n’était nécessaire, il fallait juste observer ses couleurs s’entremêler pour en former de nouvelles. La jeune femme fit son premier sourire de la journée, peut être le seule sincère qu’elle s’accorder. Soufflant sensiblement pour chasser les nuages cotonneux qui obscurcissaient sa toile, elle saisit son chapeau qui avait du glisser pendant la nuit. Se redressant discrètement, elle jeta un coup d’œil sur les lieux à voisinant. Pas loin, dormait, l’Huntress. Elle en donner l’air tout du moins. Un rayon de soleil vint caresser son doux minois, et dans un effort surhumain, Pixel se laissa retomber silencieusement sur le sol.

*Hors de question d’être la première à me lever…*

Elle replaçât son chapeau sur sa figure, et se donna a un sommeil peu profond. Quand un moment plus tard, un mouvement brusque la sépara de ses songes. Mina s’était réveiller. Faisant glissée son couvre chef, elle observa l’éveillée. Quel pouvais bien être cet air froissé mêlé de dégoût et d’interrogation…? Elle confia sa tête a ses petites mains, sous le regard attentif de Pixel.
Lorsque enfin, la jeune fille se tourna vers l’astre du jour qui commencer à envahir les lieu de sa douce chaleur. En un éclair la chimère se redressa et adopta la position assise. Son air satisfera elle passa sa main dans ses cheveux pour les remettre correctement en forme. En fermant niaisement les yeux, affichant son sourire béa elle ouvrit la conversation :


« Alors… bien dormis ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

allez au dela du momiji de son coeur... (free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:39

L'aube pointait donc le bout de ses rayons. Mina venait de passer une nuit des plus epouvantable malheureusement pour elle ce qui semblait etre le contraire pour Pixel qui semblait avoir passé une nuit sympatique malgre la durete de la pierre sur laquelles elles avaient passé la nuit. La question de la jeune femme avait legerement agacé Mina qui prefera ne rien dire juste rongé son frein apres tout elle n'y etait pour rien comment pouvait elle savoir apres tout.

"sans commentaire...aucun!...pas question."

Mina detestait passer ce genre de nuit surtout avec les derniers evenemment qu'elle avait vecu il y a quelques jours et la perte de memoire de sa soeur qu'elle avait laissée aux soin chez Lilium avant de repartir en cette etrange quete initiatique qu'elle s'etait fixée bien que ne sachant pas du tout ou elle pourrait aller trouver les reponses qu'elle recherchait que ce soit pour retrouver son été comme elle le disait mais aussi pour retrouver le moyen de faire revenir sa soeur meme si cela etait tres mal parti. elle sentait que cela finirai par une lutte fratricide entre les deux soeurs , Mina n'aimait pazs penser a cela mais il fallait pourtant bien se preparer a cette eventualité mais bon pour le moment ...

"J'ose me dire que toi tu a bien dormi je me trompe? ... et que tu ne veux pas finir mon serpent avec moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

allez au dela du momiji de son coeur... (free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:13

L’air froid et distant que lui lança Mina étonna au plus au point Pixel. Hé bien, serait-elle levait du mauvais pied… Ou un moustique peut-être, l’avait empêcher de dormir… Quoi qu’il en soit, la jeune femme resta bouche bée devant l’Huntress. Que dire de plus ?
Alors qu’elle faisait de petit rond dans la poussière, telle un enfant vexée, Mina repris :


" J'ose me dire que toi tu a bien dormi je me trompe? ... et que tu ne veux pas finir mon serpent avec moi ... "

Que toi ? Alors c’était ça, elle n’avais pas passée une excellente nuit… Pixel fronça les sourcils mais avant qu’elle ne débitât une quelconque bêtise, elle aperçut les yeux rouges de l’Huntress. « accessoirement aberration génétique », cette phrase que lui avait lancer Mina, la veille. C’était le détail qui ne fallait pas laisser de coté, alors soupirant pour détendre son visage et affichant son sourire elle repris d‘une voix de chrysanthème (expression made in moi) :

« J’ai dormis et c’est déjà bien assez. Qui puis est, je suis ici, bien éveiller, en vie… Alors je n’ai pas de quoi me plaindre. »


Elle fit une courte pause, juste le temps de se lever, balayer de ses mains la poussière accumulée sur ses vêtements durant la nuit. Il faisait bon, le canyon avait garder la fraîcheur de la nuit. Pas pour longtemps hélas… Elle observe les nuage cotonneux, s’accumuler sur son ciel si bleu.


* Il est déjà bien tard…Si je ne me dépêche pas… Pixel... une chose à la fois... Et tu ne partira pas sans l'avoir revue sourire... hu hu hu*

« Ne le prends pas mal… Ton serpent m’a l’air des plus apetissant, mais j’avouerais être végétarienne… En fait, je me refuse de manger ce qui peut me regarder dans les yeux… Oui je mange du poisson… c’est trichée mais, ils peuvent pas me regarder directement des les yeux… Du moins avec les deux en même temps »

Tout en prononçant ces quelques mots étrange, Pixel imita le poisson, ouvrant grand les yeux, louchant et plissant ses lèvres d’un air de poulpe… Néanmoins…
Tout était dis avec un sérieux déconcertant. Si inintéressant qu’est-ce que pouvait bien avoir a faire Mina de son régime alimentaire. Mais c’était le seule moyen qu’elle avait trouver pour distraire l’Huntress. Devant le ridicule de la scène comment aller réagir l’enfant de laboratoire… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

allez au dela du momiji de son coeur... (free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:30

Mina grignottait son reste de reptile calmement, n'ecoutant que d'une oreille la reponse de Pixel les yeux dasn un autre monde observant juste la mimique de cette derniere sans rien dire juste manger son retse tranquille

*je sais pas ce qu'elle raconte mais elle en fait une tete... je voulais juste un oui ou un non pas besoin de plus...*
Terminant son serpent ou du moins ce qu'elle en mangerait, Mina regarda Pixel continuer ses mimiques sans reaction sans meme essayer de reagir ou de dire quoi que ce soit. la nuit avait ete courte et le reveil penible, en plus ajoutons y les mimiques de Pixel... quels souvenirs pour plus tard...

Poussant un long soupir, Mina regarda le ciel se demandant quoi faire, quelle reponse chercehr et comment prendre cette personne rencontrée la veille avant de connaitre Natsu, elle ne se serait jamais pose la question decidement cette derniere avait transformée la jeune huntress en bien des points

"Que dire? je n'arrive toujours pas a te cerner je crois que si tu avais voulu me tuer je me serai rendu compte de rien finalement tu es etrange il y a un je ne sais quoi qui me fais relacher ma garde peut etre est ce ce manque d'aggressivite du moment et qu'un jour on se rencontrera pour tuer l'autre qui sait..."

Mina se relava enfin jetant un regard en arriere vers l'embouchure du canyon la ou elle etait passée pour monter se poster au sommet il faudrait remonter a pied la pas de moto et la tache fatigait mina a l'avance une ascension bien ennuyeuse en operpective avant la longue route pour Darkheim la citée maudite.

"Bon et bien voila... merci pour la compagnie si t'a besoin d'une huntress adresse toi a moi je ferai un prix. et sinon tu compte faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

allez au dela du momiji de son coeur... (free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:29

La non réaction de l’Huntress avait abattue la pauvre Chimera, et rigolant toute seule, les yeux plissée, elle se redressa et adopta une allure un peu plus… « normal ». Pixel se gratta la tête, de son air à peine gênée, le chapeau contre la poitrine, comme un petit nouveau devant son officier supérieur. Le regard transperçant de Mina pointé sur la jeune femme, Pixel attendait son jugement dernier :

"Que dire? je n'arrive toujours pas à te cerner je crois que si tu avais voulu me tuer je me serai rendu compte de rien finalement tu es étrange il y a un je ne sais quoi qui me fais relâcher ma garde peut être est ce manque d'agressivité du moment et qu'un jour on se rencontrera pour tuer l'autre qui sait..."

… Oui… bon, c’est vrai qu’elle était un peu hors norme par moment… souvent… tout le temps. Mais c’était le seul moyen qu’elle avait trouvée pour se protégée du monde hostile. S’enfermer dans sa bulle imperméable de tous chagrin et déception. Toujours regardant fixement Mina, sans même cligner des yeux, telle un poisson rouge hydrocéphale devant un champ de bétraves, elle analysait chacun de ses mouvements. Et doucement la femme tatouée lui annonça leur séparation :


"Bon et bien voila... merci pour la compagnie si t'a besoin d'une Huntress adresse toi à moi je ferai un prix. Et sinon tu compte faire quoi?"

Tout se passer exactement comme prévu. Le soleil maintenant était haut dans le ciel, le vent hurlait, s’engouffrant dans l’épaisse muraille de pierre. Son souffle balayer son visages, tandis que les rayons lumineux transporter son ombre jusqu’au pied de Mina. Si elle avait voulu la tuer, elle l’aurais fait… ou pas… Reprenant un sérieux déconcertent presque inquiétant, Pixel attendis la seconde même ou son ombres dévora les pieds de l’Huntress, pour reposait son chapeau sur son crâne, dissimulant ses yeux bleus. Souriante, elle murmura calmement d’une voix froide :

"Ma pause est presque terminée, je reprends du services dans 10 minutes et 31 secondes exactement. Il ne faut pas que je soit en retard… ou le lapin vas me tuer…"

Elle releva la tête pour jeter un dernier regard à sa jeune rencontre. Dans ses yeux luisait une flamme… Pour la première fois on pouvaient facilement y lire clair… Mais ce qu’on aperçut a se moment airait refroidit une des forge de métallurgie de Chimerathech. Une pierre, une machine où était inscrit toute la haine, la malice, la tromperie, le mensonge et l’ensemble des bastées de se monde que chaque hommes portaient secrètement en son cœur. En quelques instant l’atmosphère s’était cristallisée autour de Pixel, laissant un flou glacial l‘envahir. Elle n’avait aucun pouvoir s’y ce n’ai la rancœur infinie qu’elle portait pour chaque individu de se monde, une rancœur qui animée chacune de ses paroles, chacun de ses gestes et qui guiderais ses pas même dans la mort... Mais le temps lui avait appris à la dissimulée derrière d’innocent sourire, charmeur… trompeur…
Son ombre avait maintenant gagnée les chevilles de Mina…


* 10 minutes et 15 secondes… Je suis en retard… en retard…*

Sans même bougée un sourcil, son visage se détendit brisant en éclat la lourdeur de son regard noir et instaurant son air béa, qu’elle avait jusqu’as maintenant pris l’habitude d’instaurée. Son masque remis en place, elle prononça d’un voix sans faille emplie de délicatesse et de gentillesse telle la Pixel enfantine qu’elle avait était jusqu’à lors :

" Puisses-tu trouvée les réponses à tes questions princesse… Et fait attention à ne pas trop t’écarter du chemin où le loup finira par t’avoir… "

* 9 minutes et 56 secondes… Imbécile… Un aurevoir comme même ?*

" A bientôt… "


Et, tout aussi rapidement, elle se retourna, dans la direction opposée de sa nouvelle « amie », et entama sa course contre la montre.
Son ombre était maintenant bien loin, hors de portée de la jeune Mina.
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





allez au dela du momiji de son coeur... (free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez au dela du momiji de son coeur... (free)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez on s'y met !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: les canyons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser