Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 allez au dela du momiji de son coeur... (free)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

allez au dela du momiji de son coeur... (free) Empty
MessageSujet: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:37

La journée se terminait. Le vent soufflait dans ce canyon ou reignait un calme plat, un silence pesant inquiétant, sourd. Mina etait debout là. elle se tenait droite et regardait vers le fond. Son regard était vide, son visage impassible. la tristesse se lisait dans son regard. Et pourtant, sa soeur avait été libérée de l'etreinte de suiginto, meme si ce n'etait pas si facile donc elle devrait etre ravie, mais helas Natsu avait disparu transportée par suiginto dans une autre zone du monde desertique. Elle s'etait promis de la retrouver et ne se reposerai qu'a cet instant elle avait compris ce qui l'accrochait a la vie. ce n'etait pas cette promesse faite a Lilium de ne mourir que de sa main non c'était autre chose. Natsu en etait un element important , peut etre l'amitié qui naquit entre elles, ou etait ce quelque chose d'autre que" de l'amitié finalement? Mina se posait la question peu de temps, elle avait compris que son amie avait fait ses preuve, le peu de temps passé ensemble les avait rapprochées et Mina appreciait la compagnie de la huntress avec qui elle desirait tant vivre d'autres aventures, d'autres recherches d'autres combats exhaltant. Desormais sincere avec elle meme, Mina comprenait qu'elle tenait a cette jeune femme tres fort, elle devait la retrouver quoi qu'il arrive.

Au bout d'un moment, Mina fut tirée de sa reverie par une ombre au fond du canyon, sa cible etait arrivée, 30 000 gils pour une tete, trois gardes , ce sera rapide et facile pour une fois un peu dans un etat second, Mina epoigna son épée et suivit le petit cortege prete a passer a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

allez au dela du momiji de son coeur... (free) Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:50

Le silence qui régnait dans le canyon fatigué profondément la jeune femme qui s’était assise dans une cavité mi-ombragée à 6 mètre du sol.
Elle comaté comme à son habitude à cette heure si tardive de la journée. Son chapeau number 1 (c’était son nom) dissimuler les petits yeux de Pixel de l’agressivité farouche de l’astre d’or.
Plusieurs heures s’étaient écoulées depuis son arrivée dans le grand canyon et telle un poisson dans l’océans, la pauvre fille s’était égarée dans l’immense labyrinthe de pierre. Fort heureusement elle n’était attachée à aucunes missions de la plus haute importance. En fait elle n’avait rien trouvée de mieux à faire que venir s’égarée ici, espérant sans doute trouver une distraction plus distrayante que regarder deux huntress se disputer le même morceau de viande (scène à la quel, elle avait assister à plusieurs heures d‘ici).
Ces chasseuses de primes qui couraient partout, toujours à l’affût d’une jolie lasse de billet. Des charognes sans foie ni loi sur qui on ne pouvait bien évidemment pas conter. Mais au fond, sur qui pouvions nous conter ? Personne a part nous même. Que ce soit ces chasseuses, les chiens de la résistance ou même les membres de Chimeria rien ne les différencier vraiment. Tous des prédateurs assoiffées de sang…
Il faisait plutôt bon, bien que la chaleur étouffante du paix était difficilement supportable, Pixel s’y était accommodée à la longue. De plus il faisait toujours plus doux à la tombée de la nuit.
Son poncho commença a s’agiter. Le vent soufflait un peu lus fort, il s’engouffrait dans sa tanière. Abaissant un peu plus son chapeau, et se recroquevillant sur elle-même, elle adopta la technique des hérissons, se roulant en boule pour faire face.
Mais avec le lever du vent commença la sérénade du canyon. Le souffle du ciel qui s’engouffrait dans l’étroit amas de pierre séchée produisais une incroyable cacophonie pour une oreille néophyte, mais une douce mélodie pour la jeune Pixel. Son ballon orange, accrochée à son poignet droit s’affolé de plus en plus. Elle le regarda se débattre tendrement contre son oppresseur violent.
Ce jolie ballon, elle l’aimait déjà beaucoup. C’était un cadeau dédier aux enfants trouvable dans un des nombreux Fat food. Elle s’en était emparée aussitôt que ses yeux l’avaient croisés.
La ficelle lâcha subitement et l’ami gonflé d’hélium s’envola rapidement dans les cieux.


-Zut…

Pixel l’observa monter sans émettre un mouvement. L’heure de leur séparation avait sonnée, il fallait s’y faire. Elle se ré adossa au mur froid du canyon, fermant doucement les yeux pour mieux écouter le vent.
Mais… après plusieurs longues minutes, Pixel surpris un bruit sourd s’avancer doucement. Jetant un coup d’œil furtif elle surpris une ombre tatouée dégainée discrètement un sabre.


- Diantre…

Pixel s’était assises sur le bord de la corniche, en tailleur, ne désirant nullement se cachait mais encore moins intervenir. La jeune femme qui se trouvait plus bas avait l’air bien équipée pour une simple fermière en voyage, son pas était assurée, ses mains ne tremblaient pas…

* L’habitude de la chasse… Une huntress ? *

Ses yeux vifs, ne dévier pas d’un point située à quelques mètres.
Tournant lentement la tête, Pixel observa d’autre ombres se mouvoir tout près.


* Ha… le gibier. Alors même au milieu d’un canyon on trouve de vielle charogne. Voyons ce que ce qu’ils ont dans le ventre *

Il était bien évident pour elle que ces pauvres inconnus n’avaient aucune chance face à une Huntress, mais il était toujours surprenant d’observer les prouesse des gibiers se débattant avec fureur pour éviter les serres du rapaces. Toujours silencieusement Pixel releva son chapeau, observant la scène avec attention de son discret perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

allez au dela du momiji de son coeur... (free) Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:47

Le petit convoi avancait lentement, ils etaient peu , visiblement bien armés, bien sur il y avait la tete d'affiche celle qui était recherchée mais les gardes de la cibles étaient visiblement pas ininterressants quoi qu'un ton en dessous. si elle calculait bien il devait y en avoir en tout pour pas loin de 50 000 gils encore une fois mais cette fois ci l'argent ne l'interressait pas. non Mina avait la tete ailleurs, elle devait se remettre a bosser seule tout en continuant ses recherches pour retrouver sa co equipière disparue esperant la revoir un jour et promettant de la retrouver quoi qu'il arrive. voyant une breche dans la defence du convoi, Mina s'appreta a se lancer a l'attaque lorsqu'elle sentit comme une presence pas tres loin d'elle, une presence mais aucune animosité envers elle ce qui voulait dire deux choses , soit ce n'etait pas une huntress soit il sagissait d'une huntress qui ne l'avait pas encore remarqué voire meme une novice. Regardant aux alentours, Mina ne percut rien au premier abord juste la roche et cet astre en plein dans ses yeux qui lui cachait une partie du canyon qu'importe elle fera avec de toute façon , elle avait autre chose a faire.Se cognant la tete, Mina s'efforca de remettre son regard en direction de sa cible malheureuse.

Visiblement, le petit cortege ne se doutait de rien continuant sa route sans presque faire attention a ce qui se passait comme un enorme exces de confiance, tant mieux s'ils etaient assez idiots pour mourir sans resistance ca les regardait l'important etait de savoir si la reputation de la cible principale était suffisante pour que Mina puisse redevenir l'espace d'un combat la veritable huntress qu'elle avait été avant cette rencontre fortuite dasn ce bar et cette aventure pour liberer sa soeur. Mais l'heure des pensées etait passée , c'était l'heure de l'action desormais.

Calmement, la jeune huntress descendit jusqu'au chemin qui traversait le canyon attendant le moment ou la cible serait en vue. l'attente fut de courte durée. Sans meme dirte un mot, Mina observa, son sabre a la main sans bouger, son regard était assez explicite pour comprendre ce qu'elle voulait. Comme convenu, ces imbeciles vinrent vers elle avec la ferme intention de la faire disparaitre avant de se faire recevoir de facon magistrale. Sans meme bouger d'un pas, Mina avait liquider l'escorte de sa cible, la regardant avec une expression pathetique sur le visage, elle arrivait a sentir la peur suinter du corps de sa future victime impuissante
.

"la peur... Celui qui se targue d'etre "le vampire de l'ouest", celui qui se lave dans le sang de ses victimes... il a peur... peur d'une femme c'en est pathétique... j'ai deja la preuve que "le vampire de l'ouest" vas se faire detruire par le rubis de sang ca fait pas un plis, sur le papier ca peut etre sympa mais finalement la montagne a accouchée d'une souris"

La cible tremblait. peur de se battre ? peur de mourir? les deux ou juste peur de celle qui avait littérallement laminé son escorte? Mina n''en avait cure, elle se dirigea d'un pas lent vers sa cible sans dire un mot les yeux clos, elle pensait a la stupidité de cet homme qui se prenait pour un crac et qui au final ne valait rien comme bien d'autres dans sa situation. Arrivée a sa hauteur, Mina ne fit rien. elle sentit juste une drole d'odeur accompagnée d'une espece de mare aux pied de cet homme. situation pathétique ou l'homme est face a ses mensonge et face a son impuissance, sa lacheté. Mina s'arreta alors a coté de lui et lui dit tres distinctement sans ouvrir les yeux.
"Fait savoir autour de toi que l'une des jumelles noires recherche une huntress denomée Natsu c'est uniquement pour cette raison que je te laisse la vie sauve la prochaine fois que je te vois je te tue sans meme que tu t'en rende compte. me suis je fais comprendre?"

Laissant l'homme couiner de peur pour aquiesser, Mina reprit

"A present je garde les tete de tes amis, je connais quelqu'un qui sera ravie de les revendre! quant a toi je te donne trente secondes! si dans trente secondes tu es encore la, alors tu connaitra le sens du mot souffrance!"

Le bandit de grand chemin finalement avec une reputation bien usurpée ne demanda pas son reste avant de partir en hurlant. Desormais Mina se retrouva encore seule, sa douleur la reprit , douleur de ne pas avoir fait ca avec son amie, mais quelque chose lui dit qu'elle aurait surement une visite dasn le temps qui venait, elle ressentait toujours cette presence, serait ce d'elle? seul le temps pourrait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

allez au dela du momiji de son coeur... (free) Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:37

Les bras croisées, tête légèrement inclinée, Pixel observa la huntress progressée lorsque celle-ci jetta furtivement un coup d’œil autour d’elle avant de se replongée sur son repas.

* Impressionnant… *

Fort heureusement pour elle, elle n’avait pas était découverte. Pixel n’aimait pas se battre après sa sieste, elle n'aimait pas se batre tout simplement et trouvée toujours un moyen pour évité ça.
L'ombre tatouée repris sa route lentement comme un fauve. Elle se défit de sa cible avec une facilité remarquable. Pas très vivace l’escouade. Il en fallut peu pour en venir à bout. Mais ces quelques pas effectuées démontrèrent son expérience de la chasse. Cela suffit à Pixel pour juger du talent de l’inconnu. Les regardant tombée les uns après les autres, elle ne portait son attention que sur la Huntress.
A sa grande surprise, la chasseuse en épargna un, lui soufflant quelques mots sans que Pixel puisse ne saisir le sens.
La scène s’était déroulée sous ses yeux, incroyable férocité, si fréquente dans notre monde. Elle détourna un instant les yeux de la femme tatouée, observant le fil encore nouée à son poigné droit.. Un fil aussi fragile qu’est la vie d’un homme. Quelques pensées moroses engourdir un instant sa petite tête. Mais tout aussi tôt Pixel secoua la secoua violament pour chasser les mauvaises pensées. Elles n’étaient pas les bienvenue, pas maintenant.
L'atmosphère avait repris son calme plat. Le vent souflait toujours et l'air était encore sec. Il était temps de descendre de son perchoir, elle n'allait pas rester terrer toute sa vie au milieu de la parroie.
Tenant son chapeau number 1, elle se laissa retomber lourdement sur le sol. Son poncho claqua dans les airs. Le contact avec le sol fut douloureux. Ses pieds, quand bien même protégés de bottes, furent gagnés par la chaleur du choc.
Pixel laissa glisser un petit gémissement plaintif et déseépéré, s’agrippant la jambe. Elle se murmura d'un air grognon :


" Couillon, j’avais pas vue ça si haut "

Elle ne prêtait aucune attention à l’autre femme, se contenter juste de sautiller sur place, un pied en main. Le ridicul de la scène valait le détour.
Son poncho cachant ses épaules et une partie de son corps, la tête baisser dissimulée par son chapeau de cow-boy elle se tenait à quelques mètres de l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

allez au dela du momiji de son coeur... (free) Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:17

les bruit de pas se sont stoppés. ils s'étaient fais de plus en plus faibles. la cible avait disparut surement etouffée par la peur que Mina lui avait inspirée en atomisant son escorte minable. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Mina ne vit plus rien plus personne. Pas un bruit, pas un son hors de celui du vent , plus rien. pas d'animation , un vide de mouvement, de son juste quelques gouttes de sang qui tombaient au sol , resultat du massacre qui eu lieu peu avant. A part ca le silence de la mort qui venait de frapper.

Mina profita de cet instant mais elle se sentait seule. elle n'avait jamais fait equipe auparavant et pourtant elle avait deja la nostalgie de ces moment de pure adrenaline vecus avec sa co equipière le temps de detruire Suiginto. Mina avait beau essayer de faire partir ces pensées mais lorsqu'elle y arrivait, elle fut assailli par la vision de sa soeur qui lui disait de rester honnete envers elle meme, Mina devait retrouver son moteur pour avancer ne serait ce que pour la remercier de son aide pour avoir liberer Jessica.

Mina fut tirée de sa reverie par un bruit sourd suivi d'une exclamation etrange. se retournant, elle vit une jeune femme sautiller sur place se tenant la jambe. Son visage prit un air curieux devant cette scene des plus etrange. Juste a ce moment, elle ressentit la meme aura qu'auparavant, serait ce elle qui l'observait? difficile de le croire masi bon quoi qu'il en soit elle n'avat aucune raison pour le moment de lui vouloir du mal, ni meme de lui faire confiance. Restant renfermée, Mina regarda l'inconnue se calmer sans dire un mot, le spectacle offert la laissant sans reaction
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

allez au dela du momiji de son coeur... (free) Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:02

« Aïe Aïe Aïe …. »

Pixel continua ses petits sauts ridicules pendant plusieurs minutes jusqu’à enfin elle se calme. La traîne de poussière qu’elle avait levée en tombant s’était déposée sur ses vêtements et son vieux chapeau. D’un air un peu courroucée elle balaya son poncho et dévêtit son crâne laissant retombée ses cheveux bruns le long de ses joues. Ses yeux fins fixèrent son chapeau qu’elle s’empressa de tapoter pour faire fuir la poussière restante.
En un glissement de poignet vif et rapide, elle le réinstalla sur sa tête désormais relever. La jeune fille faisait face à la Huntress, se tenant droite, ses yeux bleu rivaient vers le carnages, elle avançât d’un pas calme et assuré.
La peur ne la gagnait pas encore, pour quelles raisons aurait-elle peur ? Sa tête n’était pas mise à prix, et personne ici ne savait qui elle était. Une chasseuse n’allait pas s’attaquer à une pauvre femme égarée qu’elle était. De plus à en juger les mains bien occupées de la femme tatouée, celle-ci avait sûrement mieux à faire.
Pixel se stoppa à quelques mètres tout juste de l’inconnu. Sa faisait longtemps qu’elle n’avait pas parler à une chasseuse. Crier oui, ordonner aussi mais une vrai conversation… ça faisait vraiment longtemps. Elle se demander même si les Huntress était encore capable de paroles, ou si c’était de simple juke-box à cadavres. Il était vrai que Pixel n’avait pas une haute opinion de ses femmes. C’était sûrement du à la dernière qui l’avait trahit pour une plus haute sommes d’argent, menant ainsi la défaite de sa mission. Cela faisait déjà plusieurs années. Mais depuis ce temps elle préférer travailler seule. Sans conter que son attitude loufoque et son mauvais caractère l’avait définitivement rayer des travails en équipe.
Mais il n’y avait pas que les Huntress qui n’avaient pas de place dans l’estime de la jeune fille. En fait, personne n’y avait sa place. Ou bien si, une personne… qui l’occuper entièrement mais dont le visage rester dissimuler par une brume légère.
Pixel ferma des yeux et afficha un sourire benêt. Certes les Huntress n’était pas son repas favoris, mais il fallait lui reconnaître du mérite. Elle était douée et Pixel venait d’en avoir la preuve.
Ses deux mains s’entrechoquèrent lentement et lourdement. Le claquement des paumes résonnaient dans le canyon.
Que faire d’autre qu’applaudir devant un telle spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

allez au dela du momiji de son coeur... (free) Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:21

Mina ne pretait plus du tout attention a la nouvelle arrivante. ses pensées etaient deja ailleurs. d'abord aller a prevelle laisser ce dedomagement a sa meilleure ennemie pour l'aider. ensuite aller chercher des reponses mais ou? Connaissait elle quelqu'un qui pourrait luidonner un indice quelqu'onque? Peut etre aurait elle a retourner dans la maudite tour de la chimera pour trouver des indices , possible il fallait voir , le pire serait peut etre Darkheim, la d'ou personne ne revient...

La jeune huntress fut a nouveau tirée de sa reverie par un bruit sec, un claquement ou plustot un applaudissement. Cela ne pouvait venir que de cette nouvelle arrivante qui paraissait , a peine quelques secondes plus tot un adversaire completement improbable. de son regard, Mina balaya le canyon jusqu'a voir la jeue inconnue applaudir lentement, chaque bruit claquait dans l'air derangeant Mina qui repondit d'un regard noir. Pour elle elle avait autre chose a faire que de s'occuper de quelqu'un qui applaudissait a en voyant des gens mourir. mais qui cela pouvait il etre pour avoir de telles reactions? toujours en restant muette, Mina regarda etrangemet l'inconnue se demandant ce qu'elle pouvait bien lui vouloir.


(gomen nasai c'est un peu court allez au dela du momiji de son coeur... (free) 501565 )
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

allez au dela du momiji de son coeur... (free) Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:28

( =P c'est assez long for me)

Pixel réouvrit doucement les yeux. Un frisson l’avait parcouru, elle avait sentit se poser sur un elle un regard lourd et pesant. Aussitôt elle cessa d’applaudir glissant sa main sur sa hanche. Son poncho relever, laissa apparaître le manche noir de son vieux revolver. C’était une simple arme a feu dont elle ne se servait quand dernier recours, elle avait une arme bien plus puissante à sa disposition…
Sa main frôlant le canon de métal sans aucun signe d’agression se glissa dans une poche de son short en jeans. Pixel avait maintenant un air grave comme plongée dans d’intense réflexion existentiel.
La jeune fille sortit lentement sa main de sa poche et la porta à sa bouche, relevant la tête, elle se mis à mâcher sa gomme adoptant un nouvel air tranquille. Elle sourit légèrement en portant toute son intention sur l’inconnu et d’une voix douce débutât :


« Vraiment impressionnant… »

Il était vrai. Mais Pixel était sur que cette jeune femme lui cacher encore bien des surprises, une sorte d’intuition, celle qui l’avait mené à s’occuper des affaires de « relation social » au nom de Chimeria.
Mais avant de pouvoir juger de son utilité, il lui fallait l’observer un peu plus. Pixel leva les yeux au ciel qui revêtissait doucement le manteau de la nuit. Quel fâcheuse manies que d’analyser les premiers venue, elle n’y pouvait rien, c’était plus fort qu’elle et c’était ceux a quoi elle avait était formée…
Reportant ses yeux bleue sur la huntress, Pixel repris plus amicalement :


« Désolée, je ne veux pas interférer dans ta mission, je tenait juste à félicitée ton talent. »

Elle esquissa un léger sourire et enchaîne tout aussi vite ne laissant pas le temps de répondre a la jeune femme:

« Ces pauvres hommes ne pouvaient rien faire, mais je me demande bien pourquoi tu en as laisser filer un… »

Pixel pensait à haute voix, elle n’avait pas pour habitude de laisser des questions sans réponses. Et l’attitude de la chasseuse avait éveiller son intérêt. Au fond elle n’était pas bien différente de ce qu’elle appeler les prédateurs. Elle aussi chassait, seule leurs manières de faire étaient différentes et il se pouvait bien qu’elle soit tombée sur une proie potentiel. Avant de fondre à l’attaque il lui fallait s’assurer que ce soit un de animal faible et facile à surprendre…
Pixel restait face à l’inconnu affichant toujours son faible sourire. Bien qu’elle avait l’air un peu benêt mais surtout bien étrange, elle dégageait une aura plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

allez au dela du momiji de son coeur... (free) Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:10

Mina resta stoïque. Laissant l'inconnue faire sa petite revue des environs et des cadavres, dire son avis sur ce qu'elle venait de voir, et poser des questions.Mina n'ecoutait par contre que d'une oreille elle avait deja la tete ailleurs. elle repensait a sa vie , ses oportunités, ses besoins bref elle faisait le point, il y a peu jamais elle n'aurait laissé une cible partir comme elle venait de le faire , preuve que quelque chose changeait en elle depuis un certain temps. Même si elle n'ecoutait que d'une oreille elle entendait bien ce que l'inconnue avait a lui dire et meme si elle restait muette , elle rongeait son frein, attendant qu'elle finisse son discours avant de prendre la parole sur un ton calme et posé mais tout de meme avec une pointe d'aggressivité.

"la raison pour laquelle je l'ai laissé partir ne regarde que moi je pense... disons simplement que j'ai besoin de lui en vie et qu'il a compris je pense que s'il fait une erreur il mourra et vu la trouille qu'il avait devant moi je doute qu'il ose mettre saparole en defaut sinon je lui ferai connaitre pire que la mort"

Mina se tut finalement pour regarder le voile de la nuit commencer a recouvrir le monde avant de reprendre calmement

"Devrais je en faire autant envers toi ? Je ne te connais pas mais je n'aime pas qu'on observe mes actes! alors dis moi ce que tu recherche et sans detour..."

Le regard aggressif, Mina se tourna vers l'inconnue attendant sa reponse , curieuse de connaitre sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

allez au dela du momiji de son coeur... (free) Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:54

Les phrases de l'inconnu se mêlait d'agressivité, ce qui allait suivre risquer d’être plus dangereux que ne le voulait Pixel…

* Arf… Touchée… *

Pixel soutenait son regard. Tant d’animosité, elle s’était un peu emballée semblait-il et ça déplaisait à la Huntress.
Ce n'était pas la première fois que son caractère déplaisait à son entourage. Sa lui attirée pas mal d'ennui même, peu être devrait-elle y raiflaichir plus convenablement. Surement oui, mais là... Ce n'était pas trop le moment. L’atmosphère se chargeait peu à peu d’électricité. Hors de question de lui mentir, elle pourrait le sentir et Pixel avait encore deux, trois trucs à faire dans le monde des vivants.
Aussi, elle repris d’une voix mollassonne :


« Bof… En fait je n’avais pas l’intention de te suivre ni même de d‘épier. Je finissais ma sieste quand t’es venue faire ton job. Je n’ai fais qu’assister à cette scène et remarquer ton incroyable facilitée à te démettre ces quelques personnes. »

Elle croisa les bras, baissa la tête, plongeant son visage dans la pénombre, en gardant son air d’enfant lassé.


« Maintenant si tu veux me tuer, pourquoi pas ?
Ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'en empécher, pas le niveau...
Mais tes mains sont déjà bien prises… Auras-tu encore une place pour une autre tête ? »


Ses mots étaient clairs, nette et précis sans aucune animositée bien que les trois derniers soient tranchant et plein d’ironie. Pixel n’accusait rien elle ne faisait que remarquait les détails.


« La nuit se lève, si tu veux qu’elle m’emporte avec elle fait le maintenant ou bien ... »

La vie n’était qu’un jeu, pile elle gagnait, face elle mourait. Il fallait espérer que la Huntress réagisse comme elle le voulait. Le vent s’engouffra, balayant son visage. Son souffle se transformer en hurlement dans le labyrinthite de pierre. La jeune fille releva la tête, fixant impassiblement son adversaire, les yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

allez au dela du momiji de son coeur... (free) Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:37

la façon de parler de l'inconue intriguait Mina qui trouvait cela in terrressant , elle jouait avec csa vie mais elle savait qu'elle pensait pleinement ce qu'elle venait de dire, comme si la vie n'avait finalement pas d'importance ou un truc du genre, Mina n'avait pas a s'embrouiller avec ce genre d'idée pour le moment mais pourquoi ne pas s'amuser avec ? souriante, Mina sortit une piecette de sa poche et la montra a l'inconnue

"on va jouer a un petit jeu! Pile je te tue... Face je ne fait rien ..."

Jetant la piece en l'air, Mina garda son regard plongé dans celui de l'inconnue sans sourciller essayant de voir une once d'emotions ou de frayeur mais visiblement rien du moins jusqu'au moment ou elle repris sa piece au vol laissant le silence s'installer peu de temps avant un leger souffle de vent qui s'amusait a jouer dans le canyon , atmosphere parfaite pour le denouement de cette histoire , pour decider de la destinee de quelqu'un avec classe. Mina ouvra sa main lorsque le vent se tut .
"Face... on peut dire que tu as de la chance...que cette piece ait deux cotés face"

Rangeant sa piece dans une de ses poches, µMina se retourna pour faire face a l'une des sorties du canyon. pas d'ombres rien juste la roche omnipresente rien de plus. Mina se retourna ensuite vers l'inconnue pour reprendre la parole

"Pourquoi vouloir tuer quelqu'un sans aucune raison? je ne crois pas t'avoir vue sur un quelqu'onque avis de recherche... alors pourquoi devrais je te tuer?..."

la nuit etait rapidement tombée, Mina se mit a sourire finalement avant de se rapprocher de l'inconnue

"et a part ca peut on savoirpourquoi unejeune femme comme toi est venue se perdre dans un coin paumé comme celui là?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

allez au dela du momiji de son coeur... (free) Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:18

Pixel écouta attentivement les mots de la jeune femme tatouée… Le moindre changement de ton pouvait lui causer la mort. C’était risquer de tenter le tout pour le tout alors qu’elle n’avait même pas achevée l’analyse de l’Huntress. Mais vue la situation, c’était la meilleur chose à faire. Quoi qu’il en soit l’inconnu esquissa un sourire. Bon signe, ou plutôt moment de répit.
Pixel remarqua alors la Huntress se saisir d’une pièce et lui indiquer son petit jeu. Pile ou face hein…
La pièce virevolter dans les airs.


* Si tu fais face, je promet de ne plus voler dans les magasins *

Une fine gouttelette ruissela le long de son coup, elle ne faisais comme si de rien n’était mais qui pouvais rester aussi stoïque lorsque ça vie était en jeu ? Surtout pour si peu…
Enfin le jugement dernier tomba, c’était face… Pixel n’aurait donc pas à perdre la face ce soir.
Elle émit un léger sourire de satisfaction en écoutant les mots qui semblaient maintenant remplit de sagesse. La jeune femme fit quelque pas vers elle tandis qu’elle se devise-titre de son chapeau pour pouvoir mieux voir la distinguer. Faisant tourner son chapeau sur sa main gauche, elle écarta plusieurs mèches brunes de ses long yeux bleue toujours en gardant ses yeux rivaient sur l’inconnu.
Elle lui fit un sourire amicale en répondant sympathiquement :


« Je chercher un coin d’ombre, et où mieux qu’ici pouvais-je trouver mon eldorado… »

* Une jeune femme comme moi… Est-je donc l’air si fragile… Ciel…*

Elle ferma les yeux en affichant son nouveau air benêt et tendant sa main droite sans agressivité.

« Désolée, je ne me suis pas présentée. Pixel, enchantée … »

Changeant de tout au tout l’atmosphère semblait plus calme, plus apte a des salutations…
Et il était fort mal venu d’engager une conversation sans se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

allez au dela du momiji de son coeur... (free) Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:55

Rechercher un simple coin d'ombre... la reponse avait failli faire flechir Mina qui ne s'attendait pas a cette repons e, ni a une reponse de ce style. Au moins la jeune inconnue etait d'une franchise incroyable. L'inconnue a la recherceh de son obscurité se presenta finalement. Pixekl tel etait son nom. un noim court , etrange, ou tout du moins pas le genre que l'on entendait souvent mais a quoi bon, cela avait il de l'importance finalement? La jeune huntress ne le pensait pas mais par simple politesse , elle repondit a l'inconnue.

"Pixel hein?"[i]
Mina devisagea Pixel sans dire un mot, elle essayait de comprendre comme elle le pouvait, qui elle etait, et ce qu'elle pourrait bien faire d'elle mais la fatiguez aidant, elle aurait autre chose a penser pour le moment.[/i]


"j'aime pas me la jouer mais moi c'est Mina , aussi connue sous le sobriquet de "rubis de sang" si ca tre dit quelque chose. Huntress , et accessoirement abberation genetique ... mais bon on fait avec."

Les dernieres paroles de Mina avaient beau avoir ete dites sur un ton calme, elles devaient pas laisser Pixel indifférente mais apres tout Mina s'en fichait elle ne faisait que dire la verite


"Et maintenant que la nuit tombe, tu l'a ton coin de'obscurité! et maintenant que compte tu faire? me proposer un contrat sur la tete de quelqu'un? si c'est le cas sache que j'ai autre chose a faire pour lem oment .. a moins que tu n'aies des infos qu im'interessent..."

La huntress se tu , se demandant bien ce que serait la reponse de Pixel , sans meme prendre en compte la possibilité qu'elle puisse etre la de maniere purement fortuite...
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

allez au dela du momiji de son coeur... (free) Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:33

Pixel remballa sa main d’un air d’enfant a qui ont avait refusé un bonbon. Elle écouta parler la jeune fille qui se présenta sous le nom de Mina ou rubis de sang… Jamais entendu parler, mais elle se promis de faire quelques recherche lorsqu’elle rentrerais au bercail. Les mots qui tintèrent dans son esprit furent ce qui suivirent « aberration génétique ». Ce pouvait être une simple boutade mais en regardant attentivement la Huntress, Pixel douta un instant qu’elle pue faire une blague de se genre. En restant stoïque comme un poisson rouge, elle fit la liste des rats de laboratoires qui s’était échappée dernièrement. Aucun ne répondait sous le nom de rubis de sang ou bien de Mina. Et aucun à la connaissance de Pixel n’avait une apparence si…Enfin, si ça se trouve ce n’était même pas Chimeria la cause de ses soucis… Elle tenta de s’y convaincre mais quelque chose au fond d’elle lui soutenait que cette femme avait bien plus a faire avec Chimeria que elle n’en paraissait.
Pixel laissa ses petits yeux bleu parcourir le corps de l’Huntress… Son corps élancé, musclée, ses quelques tatouages parcourant sa peau… Bon ok, mais ce n’était pas ça qui la rendait différente, , ses cheveux blanc et ses yeux rouge, ça c’était louche.
Ainsi, Pixel conclu que ce n’était pas une simple blague et que sûrement la demoiselle qui se trouvait en face d’elle était le fruit d’une des expériences de sa maison (c’est comme ça qu’elle appeler Chimeria) et qu‘il valait donc mieux éviter le sujet. Par contre dire d‘elle que c‘était une aberration génétique était exagérée. C‘était un des plus beau spécimen que Pixel avait eu l‘occasion de voir, enfin... La Huntress se tu, laissant le silence gagner la conversation. En mastiquant inlassablement sa boule de gomme, la chimeria répondu :


"Plus besoin d’ombre, j’ai finit ma sieste"

Commença-t-elle d’une voix amusée. Aussitôt, elle leva les yeux vers le ciel, fixant les quelques étoiles qui s’y étaient incrustés.

"Et je n’ai pas besoin de tête pour décorée mon appart pour le moment."

A ces mots elle rabaissa la tête en souriant à Mina.

"Une Huntress a quelque chose de mieux à faire qu’une partie de chasse ? Sa doit être vraiment important…"

Elle pris un air interrogateur, sans vouloir pour autant obliger la jeune femme a parler. Disons que c’était l’immense curiosité de Pixel qui ressortit a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

allez au dela du momiji de son coeur... (free) Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:19

La prenommée Pixel etait bien curieuse, mais cette attitude qui semblait lui permettre de tout prendre a la legere etait amusante a l'inverse de cette curiosite qui lui fit parler de l'objectif de Mina. qui detourna le regard un instant.Importantr? oui ca l'etait , elle avait quelque chose a faire d'important pour elle mais elle ne souhaitait pas en parler pas de facon distincte en tout cas.

"Je suis a la recherche d'une personne, une autre huntress portée disparue depuis peu j'ai des choses a regler avec elle ."

Mina se retourna ensuite cachant sa tristesse , essayant de se resaisir pour repondre aPixel sur un ton interrogatieur

"c'est aussi pour ca que je l'ai laisse vivre il me fera de la pub et peut etre qu'elle entendra parler de moi alors on pourra enfin faire ce que nous avons a faire "

un brin de nostalgie se faisait entendre dans le voix de la jeune huntress qui se tu finalement se demandant bien ce qu'elle allait faire de cette inconnue finalement
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

allez au dela du momiji de son coeur... (free) Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:51

Il fallait l’entendre, parler doucement et distinctement. Ses mots étaient faussement guidée par une pointe de désintérêt. Mais pour ceux qui savaient regarder au delà des apparences, on pouvait lire une profonde tristesse. Mina tentait de cacher le flot d’émotion qui surgissait en abordant le sujet le l’Huntress disparue. Il fallait que se soit une personne importante à ses yeux pour qu’elle daigne bien laisser des proies fuir. Pixel analyser le moindre de ses mots, si son amie avait disparue, il fallait qu’elle apprenne comment. Ho non, ce n’était pas sa curiosité qui lui posée ce nouvel impératif, mais un dessein plus profond. En son fort intérieur, elle espérée que ce ne soit pas Chimeria qui soit la cause de sa disparition.

* Et puis quoi ? Si c’est Chimeria qui en est la cause, qu’est-ce que ça peu bien me faire… *

Il était vrai, mais les choses n’étaient pas aussi simple. Pixel venait tout juste de la rencontrer. Elle l’avait d’abord trouver agaçante, comme toute les charognes qui se battent sans but réel, et maintenant, elle la trouver sympathique… peut être même intéressante pour la suite des événements…
Pixel se gratta la tête d’un air un peu gênée, puis offrit à Mina un sourire compatissant.


*Et puis mince, je suis pas en mission… J’ai un peu de temps devant moi…*

La jeune femme glissa sa main dans sa poche pour en sortir un petit sac de cuir noir qu’elle ouvrit de ses doigts délicats.


« Prends un bubble gomme… et dis m’en plus sur ton amie, je pourais peut être t'aider… »

Elle lui tendit une de ses friandises l’observant d’un air sérieux. Il était rare qu’elle offre ses petits anti-stress rose. Mais là, elle se sentait d’humeur agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

allez au dela du momiji de son coeur... (free) Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:07

Mina n'etait pas du genre a se livrer ainsi, deja lorsque jessica se presenta a elle elle eut toute les peines du mondes a se fier a elle ce n'etait pas pixel malgré toute les bonnes impressions dont elle transpirait qui pourrait le faire. Seul la fameuse huntress disparue avait reussit par un moyen encore inconnu a eveiller la confiance de Mina mais cela s'etait fini de maniere tragique avec la dispartion de cette derniere que Mina s'était jurée de retrouver , elle avait encore pas finit avec elle mais pour le moment il fallait repondre a Pixel, Mina essaya de lui repondre en choisissant ses mots avec soin. Parler d'elle? pour quoi faire? de Suiginto? et si elle etait de la Chimera comemnt aurait elle réagit? c'est pas l'idée du combat qui genait Mina mais sur le moment elle ne cherchait pas la guerre alors autant parler succintement sans pour autant taire la veriter ni trop en dire...

"je recherche une jeune femme facile a reconnaitre de s yeux magnifiques qui sont un mélange de noir et de rouge;souvent cachés par sds cheveux courts et bruns ,un beau corps, long et fin, taille fine, assez musclée, tatouages et percing. nommée Natsu. Nous avons été séparées lors de ma derniere mission , si on peut appeler ca une mission . le dernier endroit ou je l'ai vu c'etait a Prevelle depuis plus aucune trace ce signalement te dit quelque chose?"

Mina regarda Pixel avec un regard etrange. Entre haine et desespoir, entre rancoeur et supplication, entre tristesse et effondrement, un regard etrange qui faisait comprendre sa grande solitude mais aussi son instinct ou ses habitudes de vivre seule et de s'eloigner des gens , un regard etrange , rare, qui signifiait tout ce qu'elle pensait sans avoir besoin de quelque mot que ce soit, un regard perçant dasn l'atmosphere encrée de la nuit qui s'installait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

allez au dela du momiji de son coeur... (free) Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:06

* le dernier endroit où je l'ai vu c'etait à Prevelle *

Cette phrase raisonnait dans la tête. En quelques secondes, Pixel avait perdue son grand sourire et son air sympathique. Elle détourna ses yeux de ceux de Mina, rangea sa petite bourse en cuir en rengeant la gomme dedant. Elle ne voulait plus croisée son regard par peur que la Huntress n'y décèle une once de quoique se soit d'autre que de la bonne humeur.

* Prevelle... *

" Désolée je ne peux rien pour toi. Jamais entendue parler d'une Natsu... "

Sa voix était mélée d'une fausse indiférence. Alors qu'elle réajuster son chapeau comme se préparant à partir, elle jeta un dernier coup d'oeil à son interlocutrice. Un coup d'oeil de trop.
Elle vit dans les longs yeux rouges de Mina, toutes ses émotions se débatrent inlassablement. Tant de sentiments contraires qui coexistaient dans un même être. Pixel baissa la tête, ses cheveux recouvrèrent la totalité de son visage, la dissimulant ainsi à la chasseuse.


* Le même tas d'émotion... merde *

Elle porta sa main à son frond en restant silencieuse puis doucement redressa la tête en fixant Mina.
La jeune fille fit un nouveau sourire à Mina. Elle savait bien qu'elle était differente de son amie d'enfance mais... Comme Hélice, Mina n'avait pas besoin de mot pour exprimer ce qu'elle resentait. Pixel n'avait plus d'amis, mais... à l'époque où elle en possédait encore, elle aurait tout fait, tout donner pour les aider. La chimeria soupira.


" Tu as enquétée sur place au moins ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

allez au dela du momiji de son coeur... (free) Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:22

Apres quelques secondes, Pixel sembla s'interresser un minimum aux aventures de Mina qui continuait de garder ce regard intense et a la fois étrange qui caracterisait son etat d'esprit du moment. Faire des recherches? bien sur qu'elle y avait pensé mais pour recherceher quoi? et puis y avait il quelque chose a trouver? tout ce qu'elle savait c'etait qu'elle avait disparu sous ses propres yeux , encore suite a un tour tordu de cette créature monstrueuse qu'etait Suiginto. Mais ca la jeune huntress comptait le garder pour elle , essayant de detourner la conversation, Mina detourna le regard avant de voir quelque chose bouger dans une paroi. Vive comme l'eclair, Mina sortit un flingue et tira et disparu une seconde. une fois de retour, elle tenait quelque chose d'etrange dans sa main un truc long et etrange.

Prenant ensuite un briquet tempete qu'elle gardait pour son amie Natsu, Mina alluma un feu en se servant des affaires des cadavres (et oui quand on a pas d'inspi xD)


"J'espere que tu aime ce genre de serpent. sinon ben j'espere que tes chewing gums te suffisent. des recherches a Prevelle? pas besoin je sais qu'elle est quelque part c'est tout je le szens mais bon assez parlé de moi... j'ai deja dit bien des choses mais toi qu'a tu a dire finalement? j'ai horeur de ne pas savoir a qui je me livre ainsi bizen que tu ne sache pas grand chose finalement"

Comme avec Natsu, Mina se laissait aller a la confidence surement a cause de son etat mental du moment, peinant sous la disparition de son amie
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

allez au dela du momiji de son coeur... (free) Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:56

Cette fille était incroyable, en moins de seconde qu’il n’en faut pour ouvrir la bouche, Mina avait disparut et réapparut en un éclair. Oui, la foudre, on aurai dit la foudre qui s’était abattu sur sa proie.
Pixel écarquilla les yeux lorsqu’elle vue l’Huntress ramenée un serpent qu’elle venait de piquer au vif.


*Impressionnant… plusieurs système ouvert en même temps…*

Montrant son trophée fièrement capturée, Mina repris :

"J'espère que tu aime ce genre de serpent. Sinon ben j'espère que tes chewing gums te suffisent. Des recherches à Prevelle? Pas besoin je sais qu'elle est quelque part c'est tout je le sens mais bon assez parlé de moi... J'ai déjà dit bien des choses mais toi qu'a tu a dire finalement? J'ai horreur de ne pas savoir à qui je me livre ainsi bien que tu ne saches pas grand chose finalement"

Bien entendu, elle voulait changer de sujet. Parler à une inconnu de ses problème et ceux des les premiers instant de leur rencontre aurais était louche. Mais elle pouvait toujours espérer en apprendre plus de son coté. Regardant le feu crépiter à quelques mètre tout juste, Pixel sourit en expliquant :

"Hé bien je n’ai pas grand-chose à dire d’intéressant… Si ce n’est que mes boule de gommes me suffisent amplement, tu peux garder ton reptile."

Elle fit un léger sourire moqueur mais gentillet. L’ombre de la nuit s’étendait de plus en plus sur les deux jeunes femmes. Pixel vint s’asseoir non loin du feu, les nuit pouvait être fraîche surtout dans les grand canyon comme celui-ci.

"Tu compte passer la nuit ici ? C’est dangereux…"
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

allez au dela du momiji de son coeur... (free) Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:08

Mina contina ses gestes sansmeme faire attention au refus de Pixel, tanpis cela lui en fera plus pour elle, Pixel ne savait pas ce qu'elle allait rater. S'asseillant aupres de ce feu de fortune, Mina profita de sa chaleur en ecoutant la question de l'aventuriere. (egarée dans la vallée infernale... euh desolée xD)

D'ordinaire, Mina aurait repoondue a cette question dans un fou rire soutenu mais son etat actuel ne s'y pretant pas elle repondit ce qu'elle n'arretait pas de se repeter depuis des jours
.

"Je ne peux pas mourir... pas encore, j'ai une promesse a tenir ou plutot deux...la premiere est de retrouver mon amie et la deuxieme est totue aussi importante bien qu'elle scelle ma vie..."

Mina resta le regard perdu dans le vide ensuite laissant le silence s'installe rtandis qu'elle laissait la chair du serpent cuir lentement avant de commencer a le devorer avec plus ou moins de degout, mais elle avait l'habitude , meme si elle aurait prefere trouver un rongeur ou un truc du genre. detournant ensuite le regard vers Pixel la jeune huntress lui demanda
"Et toi ? maiuntenant que la nuit est tombée, tu compte faire quoi? allez te perdre dans les méandres de la nuti du desert ou tu compte rester ici un peu? tu paiera pas plus cher tu sais?"

Mina s'appuya ensuite contre la paroi laissant Pixel decider de son destin
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

allez au dela du momiji de son coeur... (free) Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:52

Son bubbles n’avait presque plus de goût, elle continuer cependant à le mastiquer sans relâche. Son coupe faim était plutôt efficace bien qu’elle savait qu’il lui faudrait un bon repas pour être au meilleur de sa forme. Seulement éclairée par les flammes ardentes qui dansaient sur un morceau de bois, Pixel pouvait discernée chaque trait de son environnement. C’était en pleine nuit qu’elle se sentait le plus apte à agir.

Les mots qu’employaient Mina, résonnait d’une bien étrange manière. Pouvoir et non vouloir… une amie, scelle et vie… Alors toute la vie de cette Huntress se résumait à ces deux promesses qu’elle avaient faites. Sa vie avait-elle une importance pour cette dernière où étais-ce juste un moyen de parvenir à ses fins. Ses deux personnes devaient avoir un grande importance de le cœur de la chasseuse, la première, qualifiée a juste titre ou non d’amie sûrement plus que la deuxième.
Les pensées de Pixel s’organisée méthodiquement pour pouvoir tirée un maximum d’éléments de ces paroles.
La jeune femme sortit comme si de rien n’était de ses quelques songes pour répondre amicalement :


« Et bien… Je sais pas trop. Je devrais me remettre en route je présume mais je n’y vois absolument rien, et mon sens de l’orientation, bien qu’il ne soit pas mauvais, ne vaut pas mon sens de la perdition… »

Elle fit une courte pause, le sourire au lèvre.

« Si restait au cotée d’une prestigieuse Huntress ne me coûte pas un sous alors je risque d’accepter… Si ma compagnie ne t’es pas trop insupportable… »

Elle se découvrit, posant son chapeau, juste à ses cotées. Ses longs yeux bleu fixaient Mina tandis que sa bouche toujours afficher son air bienfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

allez au dela du momiji de son coeur... (free) Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:46

Au moins Pixel était pourvue de bon sens, il est vrai que la nuit d'encre ne lui aurait pas permi de trop se reperer. cela dit meme de jour, se reperer dans le desert environant etait une gageure phenoménale qu'il valait mieux eviter mais si en plus on etait pourvu d'un sens de la perdition alors... Mina fermait deja les yeux en commencant a deguster lentement son serpent qu('elle venait d'attraper sans trop se presser sous le coup de la decouverte de cette expression sympatique

"ah ben si t'as le sens de la perdition... je crois en effet que tu n'aies pas trop le choix... ne t'en fais donc pas trop ce n'est pas mon genre d'attaquer les autres la nuit et sans prevenir..."
Mina laissa le silence s'installe rensuite finissant son "repas" avant de rechercher a relancer la conversation. Ne trouvant rien, Mina leva les yeux au ciel avant de repenser a certains evenements qui lui arrivèrent a Prevelle lors de sa rencontre avec cette entite coincée dasn son autel dont elle avait oublié le nom, meme si sans elle , mina n'aurait jamais put aider sa soeur.

"Dis moi, tu t'es deja demandé ce qui pouvait bien se trouver par dela les etoiles? s'il existait d'autrs mondes, d'autres endroits comme ici ou extremement differents?"

Pour la premiere fois pour aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, Mina parut s'evader en regardant le ciel de la nuit. le spectacle du firmament etoilé l'avait toujours faciné mais depuis quelques temps cela l'interressait encore plus ,revenant sur terre, Mina regarda Pixel pour ecouter sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

allez au dela du momiji de son coeur... (free) Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:06

Les yeux rouges de Mina poser sur elle la fit discrètement sourire tout comme ce qu’elle venait de dire :

« …je crois en effet que tu n'aies pas trop le choix... ne t'en fais donc pas trop ce n'est pas mon genre d'attaquer les autres la nuit et sans prévenir... »
*Me voila bien, je suis des plus rassurée à présent...*

Pensa-t-elle ironiquement. Une Huntress connaissait-elle le sens de l’honneur… Se serais bien entonnant et celui-ci prendrais sûrement ses jambes à son coup à la rencontre d’un beau pactole d’argent… Mais il y avait, dans le regard de la femme tatouée, un petit quelque chose, une étincelle insoupçonnable de je ne sais quoi.
En l’observant attentivement, on pouvais en déduire de nombreuses informations.
Pixel pouvait lui faire confiance, pour cette nuit tout du moins.
Mais à sa grande surprise, l’Huntress, observant les étoiles, se perdit dans la contemplation du ciel murmurant quelques mot bien étrange :


« Dis moi, tu t'es déjà demandé ce qui pouvait bien se trouver par delà les étoiles? s'il existait d'autres mondes, d'autres endroits comme ici ou extrêmement différents? »
* Par delà des étoiles ? *

En voila une bonne questions. A part quelques enfant rêveur, jamais personne ne lui avait posée cette question. Mina était-elle encore une enfant ? Que pouvait-elle lui répondre ? Que voulait-elle entendre ?
Pixel leva la tête pour observer toute ces lucioles immobile et si stoïque.


* Nous sommes bien seule dans l’univers. Reviens sur terre ma grande, nous sommes seule et bientôt nous ne serons plus… *

Pas sur que se soit la réponses attendus, en prenant une faible inspiration Pixel repris d’une voix calme et gentillet :

« Il y a sûrement quelque un qui se pose la même question que toi, quelque part derrière se nuage de lucioles… »

Elle observa Mina du coin de l’œil, affichant son petit sourire familier:

« Mais toi ? Quand pense-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

allez au dela du momiji de son coeur... (free) Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:48

La reponse de Pixel etonna Mina qui ne s'attendait pas a une telle reponse de sa part, ce qui l'etonna le plus ou ploutot la laissa sans voix, etait la meme question qui lui fut renvoyée la seconde suivante. Mina ne savait pas quoi repondre, elle qui se contre fichait de cela jusqu'a ce jour cette rencontre dans cet endroit monstrueux lorsqu'elle recupera la pierre des ames. Que repondre apres avoir vecu cela? que repondre alors que l'on a un element de reponse auquel on ne crois pas tant que ca? dur dur.

"je te cache pas que parfois je me demande ce qu'il y a la haut comment c'est fait, ce qui peut bien se passer la haut, ce que ca peut etre pour brilles ainsi? est ce une patrie d'ames mortes qui nous regarde en se moquant de ce que nous sommes devenues? ou biens estce le jour qui perce encore le voile nebuleux de la nuit par endroit ce qui est au final completement stupide... mais il m'arrive depuis peu de rever d'alle rvoir la haut pour oublier ces horizons desertiques et brulant voir si la personne que je recherche n'y est pas ou s'il se trame une tragedie je ne sais pas trop.."

Le silence prit sa place ensuite laissant une atmosphere etrange prendre place. avant que Mina ne reprenne la parole en riant apres mure reflexion

"ou alors ce sont juste des grosses bestioles qui ressemblent a rien qui cherchent leur chemin mais vu qu'elles sont miro..."

Mina eclata de rire devant le ridicule de cette situation imaginaire , un rire qui lui fit le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





allez au dela du momiji de son coeur... (free) Empty
MessageSujet: Re: allez au dela du momiji de son coeur... (free)   allez au dela du momiji de son coeur... (free) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez au dela du momiji de son coeur... (free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez on s'y met !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: les canyons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser