Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un moment tranquil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un moment tranquil Empty
MessageSujet: Un moment tranquil   Un moment tranquil Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:05

Le changement de température peut entrainer énormément de choses dans son sillage... Angélique aussi, par exemple. D'un naturel fragile, elle avait attrapé un gigantesque rhume qui l'avait cloué au lit pendant... au moins une éternité. Mais à présent, ça allait mieux. Oh bien sur ! Angie ne pouvait pas l'affirmer mais elle se sentait mieux... Et au diable les médecins qui oseraient nier ce qu'elle disait.

Ainsi, pour sa première sortie, elle avait choisi pour lieu de destination un port assez calme par cette après-midi oisive. C'était surement beaucoup trop loin pour ses frêles jambes... Mais que voulez-vous ! Le coeur a ses raisons que la raison préférait souvent ignorer...

Quoi qu'il en soit, l'envie de confiseries avait été plus fort que tout. Plus fort que la maladie même ! Angélique s'était emmitouflée dans un gros manteau brun, avait ramassé ses mèches brunâtres en une belle queue de cheval et avait échappé a quelques controles obligatoires.

Elle se dirigea tout de suite vers les rues marchandes, afin d'aquérir les friandises qu'elle aimait tant et chercha un endroit calme pour pouvoir les manger. Le port lui parut une bonne idée.


Surmontant l'odeur de poisson, elle s'assit sur une caise et commença a grignoter. Elle voulut appuyer son dos au mur, malheureusement pour elle inexistant, et Angie se retrouva par terre.

*Je savais que j'aurais pas du sortir !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment tranquil Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquil   Un moment tranquil Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:59

Une jeune fille, brun, aux yeux vert, passa par là. Un ours en peuluche dans les bras, elle vit la pauvre Angélique au sol. Elle alla de suite l'aidée à se relevée. Elle lui demanda d'une voie assé claire, mais trés ingénue.

"Vous allez bien?"


La jeune femme fit se posée Angie sur une caisse, et lui fit un larg sourir. Les firandise de la pauvre Angie était quasiment tout tombée par terre. le jeunne fille semblait très déçut, mais, voyant qu'Angie l'était encire plus, elle sortit sa reserve à elle. Un énorme paquet de friendise en tout genre.

"Vous en voullez? Oh! A propos, moi c'est Lys! Lys Crawemberg!"

Lys tendit la mains à Angelique, un grand sourire inocent éclairent son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment tranquil Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquil   Un moment tranquil Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:14

Angélique avez bien u mal a se relever, maudit soit sa maldresse !
Heureusement, elle fut vite aidée par une jeune fille...avce un ours en peluche dans les bras.

*Ohhhhh, que c'est chou*

Mais elle n'eut pas le temps de s'attardrer sur ce détail. Ses bonbons étaient dégoutants maintenant ! Et dire qu'ils lui avait coutés si chère !!

*Zut ! Et re zut ! Ce genre de chose n'arrive qu'a moi !*

C'est ce moment là que choisit sa "sauveuse" pour sortir ses propres friandises. Et qu'elle lui en offrit. Angie hésita un instant mais finalement...

"Oui, j'en veux bien merci."

Elle n'allait quand même pas refuser. Sur ce la jeune fille se présenta. Lys Crawemberg. Joli nom ma foi ! Tout en piochant dans le sac en plastique, Angie releva la tête et croissa le regard de Lys.

"Enchanté Lys, je me nomme Angélique...euh...tout court en fait, je n'ai pas de nom de famille comparé à vous. Merci au fait de m'avoir aidé tout a l'heure, je suis si maladroite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment tranquil Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquil   Un moment tranquil Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:24

Lys fit un sourire à Angelique. Elle sembla pourtant troublé par ce fait, elle n'avait pas de nom de famille. Lys dit alors d'une voie male assurée.

"Ce n'est pas normale! tout le monde à un nom de famille! il n'y a que...Non!"


Lys fit trois pas en arriére. Elle ne semblait pas trés à l'aise. C'est alors que son colier, un ange embrasé, seul signe vraiment distinctif de la dangeureuse énemie de Chimera Darck Angel, se fit voire. Lys, ou plustot Darck Angel, semblait vouloir fuir, mais ne pouvait plus bougée.

"Vous.....vous.....êtes une de la Chimera! Vous êtes une de leur chose? Non!"

Angel porta sa mains à sa taille, il ne semblait ne ren avir sous sa robe légére. Mais, après un jeste vers angelis, la caisse où elle se trouvée volla en eclat. Elle avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment tranquil Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquil   Un moment tranquil Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:12

Angélique fronça le sourcils, qu'avait donc Lys ? Elle ne semblait très a l'aise et tenait des propos bien étranges. C'esta lors qu'Angie vit le collier.
Au début elle ne réagit pas, elle se demandait juste pourquoi Lys semblait si inquiète...

Ce n'est qu'au bout d'un certain temps, que la mémoire lui revint. Tout le mondene parlait dans le grand batiments de la Chiméra Tech. Cette fille qui portait un collier en forme d'ange...ce detail avait d'ailleurs beaucoup amusée Angie. Ce pourrait t'il que soit elle ?

Derrière Angélique, la caisse explosa, faisant entendre un craquement sec. Et quand Angie requarqua par essus son épaule, elle eut un sifflement admiratif avant de reporter son attention sur...comment devait elle l'apeller maintenant ? Dark Angel ou bien Lys ? Elle passa sa main sur son front. Puis les mots de Lys resonèrent a ses oreilles.

*Comment ça une de leur chose ?*

Elle remarqua les larmes de Dark Angel.

"Hé ! Ce n'est pas une raison de pleurer ! Je suis une chiméra et alors ? Cela ne veut pas forcément dire que je vais te saucisonner et t'ammener a la base. Calme toi voyons. Si tu détruis tout comme ça il n'y aura bientot plus de caisse pour s'assoir"

Angélique marqua un temps avant de reprendre. Son sens de l'Ouie surdeveloppé perçevait les battements sacadés du coeur de son interlocutrice.

"Et puis je n'aime pas être traitée de chose, ce n'est pas agréable, bien que ce soit un peu vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment tranquil Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquil   Un moment tranquil Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:26

Angélique semblait très calme. Elle ne réagit presque pas quand angel fit explosée l'une des caisse. Elle restait agréable, ce qui retira à l'anxiéter d'Angel. Elle sécha ses larmes, puis fixa Angélique.

"Je sait que tu ne va pas me trainer à ta base! c'est les hunter qui le font! mais, toi, tu va me tuer! Alors, comme je sait que tu va me tuer si je te laisse t'approchée, je vais te gardée à distance!"

Les cheveux de la jeune fille semblait changé imperseptiblement de couleur, ainsi que l'oeil qu'Angélique pouvait voire. Un coup de vent revela l'autre, un oeil cybernétique, mais aussi biologique. Voila pourquoi elle était tan rtecherché, c'était elle aussi une chiméra, mais une renéga qui n'obéiser plus au ordres.

"Vous dites tous que vous n'ête pas leur chose! Mais dés qu'on vous donne l'ordre, vous obéiser sans rechigné! Vous n'ête que des machine, ou des jouet biologique!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment tranquil Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquil   Un moment tranquil Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:28

Angélique approuva les paroles de Lys d'un hochement de tête, toutefopis elle avait perdu son air heureux et semblait maintenant un peu plus pensive.

Des jouets ? Oui, sans doute...Nous ne sommes pas grand chose aux yeux de nos supérieurs, je ne vais pas te contredire sur ce point.

Angie regardait l'oeil de Dark Angel. Ainsi donc c'était aussi une chiméra, voila qui expliquait nombre de rumeurs qui couraient a son sujet et cela expliquait aussi pourquoi la Chiméra avait décrétée sa mort.

*Alors est ce pour ça que l'on veut absolument la tuer ?*

Finalement elle reprit le cour de la conversation.

"Nous obeisons effectivement a tous leur ordre. Mais Lys, tu es aussi une Chiméra non ? Et pourtant tu n'aimes pas tes semblables...Le fait qu'elle veulent te tuer ets une raison en soi pour ne pas les portaient dans ton coeur. Et puis..."

Angie marqua une pause avant de continuer.

"Je n'ai reçut aucunes consignes qui puisse me permettre de te tuer, ce n'est pas mon travail, je suis plus a l'aise derrière un bureau que sur le terrain. Donc, je laisse ce travail a celle qui en ont reçut l'ordre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment tranquil Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquil   Un moment tranquil Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:42

Angel fut abasourdie par la répose que lui donna Angélique. elle se raprocha et lui dit dans son mouvement.

"Je ne leur obéitplus, juste par ce que je me suis trouvé une concience! J'ai ma propre volontée! Et c'est pour cela que l'on veut ma mort! Mais, je reconait que tu ne semble pas être une chiméra de terrain! Je ne sait jamas comment vous ête vous les chiméra de bureau!"

Angel avait rejoint angélique, et avait le sourire.


"Je ne te fait pas plus confience! mais j'ai finit me formé un champs de force pour prévenir tout attaque! Donc, tu dit que t'es des bureaux? mais, vous n'êtes pas sencé y rester?"

Angel semblait intrigué par sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment tranquil Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquil   Un moment tranquil Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:59

Ouf ! Angélique avait réussit a éviter l'affrontement mais elle restait tout de même sur ses gardes, tout peut arriver n'est ce pas ? Quand Lys posa sa question Angie eut une moue.

"Moi non plus je ne suis pas très douée pour obeir aux ordres. Et puis les bureaux ne sont pas vraiment un lieu très fréquentés, on peut y aller et venir quand bon nous sembles. Donc quand j'ai envie de prendre l'air, je sort. Tout en pretextant une course a faire bien sur, sinon ils ne me laisseraient jamais partir"

Elle mit les mains derrière la tête.

"En ce moment je devrait être en train d'acheter des fournitures simples, genre crayons...mais tu penses...j'ai autre chose a faire pendant ce temps."

Elle poussa un soupir.

"Et toi ? Traqué par la Chiméra et les Huntress, ne devrais tu pas être plus discrète en sortant dans la rue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment tranquil Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquil   Un moment tranquil Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:38

Angélique reposa sous regard sur Angel, et elle vit un blonde aux yeux bleu juste l où était la petite brune.

"Mias je suis discréte! mais j'ai tendance à m'emporté quand je tombe sur une chiméra! Mais comme tu le voit, il est toujours aussi dure de faire de moi une description!"

Puis angel se leva. le bout de caisse où elle était asise était légérement verte. un risidue pareille à de la séve.

"Et, je sait qu'il n'y à que deux chose qui pourait me trahir! mo collier, et Tedy!"

Angel reprit son ours en peuluche qu'elle avait faite tombé plus tôt. Elle revint vers Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment tranquil Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquil   Un moment tranquil Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:50

Angie avait un mouvement de recul quand elle vait vu la petite blonde, allons bon, cette Angel serait elle capable de changer de couleur de cheveux et d'yeux ? Il faut croire que oui...

"Je vois en effet...il n'est pas évident de reconnaitre quelqu'un qui change de visage sans arret."

*Teddy ?*

Quand Angélique vit le nounours dans les bras de Drak Angel elle eut un sourire.

"Mignon ton ourson en peluche, quand a ton collier...oui ce sont vraiment les deux seules choses qui puissent d'itentifier réelement...mais dis moi...la Chiméra...te traque t'elle uniquement a cause de ton manque d'obeisance ?"

Curiosité quand tu nous tiens...

"Ha pardonne moi si je suis un peu trop curieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment tranquil Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquil   Un moment tranquil Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:04

"Merci pour Tedy!"

Angel sourit à la question d'Angélis, et à sa réaction de suit sucésive. Angel fit un moment, comme pour reflechir, puis elle dit d'un ton presque incongrut tellement il était détaché.

"Non! Il veule me tuer pour trois raison enfaite! Ou quatre depuis la traque! Les raison sont: mon manque d'obéisance, le fait que je soit le seul produit d'un projet interdit, et le fait que je soit une création fait à base de méchanique, de génétique, et de bio-génétique! Puis, est venut le motif de meutres de Chiméras! Pour résumer, je suis à leur yeux une grosse salade méchanique, à forme humaine, qui est le fruit d'un projet prohibé, qui ses rebelé, et qui tue ses petit camarade!"

Angel se retrouna pour regardé la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment tranquil Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquil   Un moment tranquil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment tranquil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment en civil (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: villes et villages :: Recialle :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser