Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Debut des recherches

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Debut des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut des recherches   Debut des recherches - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:08

Lilium aida donc Mina à ce lever jusqu'a la pierre qui semblait ordinaire a première vu mais qui ne l'était pas cela pouvait ce sentir a chaque pas mais Lilium était confiante car elle savait qu'elle ne ferait rien. Celle qui avait relever et gagner avec panache le méritait, d'ailleurs Lilium c'était sentit ridicule à coté de Mina mais gardait un regard impassible car plus l'échéance de la bataille contre Suiginto approchait plus son ventre ce nouait d'appréantion et elle ne savait pas pourquoi mais elle était triste son coeur criait qui l'avait mal mais Lilium resta sourde a ses appele voulant ce consenter sur le moment présent. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait cette souffrance qui cognait dans son coeur la première fois c'était avec suiginto en la voyant elle avait eu envie de pleurer mais pourquoi cela elle ne le savait pas; elle était certaine cependant qu'elle trouverait la réponse en affrontant suiginto. Quand la pierre fut toucher elle revenirent à prevelle; Lilium sentit tout de suite cette aura pessente et froide...Suiginto était la un frisson de peur la parcouru les enfants que bien cacher dans les souterains de la cave craignait un danger, il fallait faire quelque chose et vite elle desecendit les marches avec les deux Huntress et vit suiginto en train de flotter; Mina la provoca et lui en fut grée elle dit :

" âme chassé; âme abandonné ammener nous dans votre royaume pour un utilme combat...Kingdom Darkness !!! "

Soudain tout devait noir et un paysage ce dessina petit a petit des bloc de pierre flottait dans une espèce de galaxie; les huntress était sur l'une d'elle Suiginto aussi :

" Nous avons changer de dimension grâce à la pierre ici c'est le royaume des tenèbres la ou tout peu naître comme mourrir, c'est ici que ton combat sera Mina..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Debut des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut des recherches   Debut des recherches - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:43

Alors que Suiginto flottait encore dans les airs en pleine méditation, c'est ce moment propice que choisirent les trois femmes
pour revenirent de là où elles étaient partis. Mina fut la première à faire face à Suiginto qui ne broncha pas aux menaces qu'elle lui clamaient.
Un léger sourire montra la profonde noirceur de son âme se dessina sur son visage. Celà semblait l'amuser, et en effet c'était le cas.
Elle avait qu'une envie, détruire Mina et les autres et s'occuper des enfants par la suite puis continuer son terrible projet.
Elle semblait plus en confiance que jamais.
Avant que Suiginto ne puisse dire quoique ce soit, lilium prononça quelque chose et les trois femmes ainsi que l'être malveillant réapparurent dans
un monde ténébreux qui semblait plaire à Suiginto.

Mais elle semblait également reconnaitre ce lieu.


"Je vois c'est donc ici que vous voulez en finir, ça tombe bien, je connais très bien ce lieu et il sera propice à votre déclin ..."

Suiginto se mit à rire aux éclats. A la plus grande surprise des trois femmes, elle n'attaquait pas. Elle restait dans les air, attendant probablement une probable attaque
d'une des femmes. Mais ce qu'elle attendait par dessus tout, c'est que Mina l'attaque. Elle savait déjà que Mina avait de quoi l'anhéantir, mais elle savait que si Mina
la tuait, elle tuait Jessica par la même occasion. C'est pour celà qu'elle semblait si confiante, attendant l'échéance mais bien déterminée à ne pas se laisser faire comme çà.


"Je t'attend Mina, vient à moi et bats-toi, si tu as en as le courage ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Debut des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut des recherches   Debut des recherches - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:16

l'arrogance de Suiginto se faisait sentir avant meme ce passage dasn cette etrange dimension aucours duquel Mina se tourna vers Lilium, inquiete, qui etait elle finelement ? ce genre de sortilege donnait une partie de reponse au pourquoi de sa puissance colossale. Mais le probleme n'etait pas la pour le moment, le probleme se dressait devant Mina qui savait pertinemment quelles seraient les repercutions de ses actes sur le corps de sa soeur. tuer Suiuginto serait tuer Jessica, Mina le savait , on le lui avait souvent rabaché mais elle savait qu'elle reussirait a sauver sa soeur pour une seule et unique raison , cette jeune femme etait tout ce qui lui restait en ce bas monde pour le moment. recherchant des yeux Lilium et Natsu, Mina fut prise de panique en ne voyant pas sa coequipiere a leurs cotés, peut etre avait elle ete victime d'une quelqu'onque faille dans le sort de lilium ou alors Suiginto s'etait deja occupée d'elle? qu'importe cela ajoutait a la rage de la huntress qui s'adressa a Lilium d'une voix posée legerement tremblante d'excitation.

"quoi qu'il arrive n'intervient pas tant qu'il me reste un souffle de vie c'est tout ce que je te demande... c'est entre elle et moi. "

Souffrant peut etre de confiance excessive, Mina detourna le regard vers Suiginto, en souriant elle s'avancea jusqu'a pouvoir croiser son regard avec cdelui de l'entite maitresse de la chimeratech elle meme.

"mais quelqu'un qui se doit de prendre le corps des autres afin de survivre ne peut pas rivaliser avec quelqu'un qui a une promesse a tenir. je te ferai connaitre le gout de la defaite que tu aurait du connaitre il y a des centaines d'années! Sois prete a mourir et a disparaitre dans les abimes de l'oubli eternel! "

Les tatouages de Minase mirent alors a brillers et a scintiller comme s'ils etaient pourvue de vie la creature de la chimeratech faisait face a sa creatrice ou plutot a elle meme dans un certain sens. Mais cette constatation n'effrayait pas Mina qui se dressait devant cette pseudo déesse, elle sortirait sa soeur de la a tout prix telle etait sa promezsse mais quitte a combatre une entité superieure, autant s'amuser un peu . c'est donc bras nus, equipée uniquement de son epee qu'elle fit face a l'entite malefique attendant un moindre geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Debut des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut des recherches   Debut des recherches - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:38

Suiginto semblait ben et bien écouter les menaces de Mina, mais elle n'en avait rien à faire. C'est ainsi qu'elle regarda Mina
se préparer. Mina s'était mise en position, attendant que SUiginto fasse le premier pas, mais elle ne le fit pas. Elle attendait patiemment
dans les airs, ne bronchant pas un cils.
Peut être voulait-elle faire une attaque surprise si mina l'attaquait, dans tout les cas elle ne bougeait pas.
D'un air de "je m'en foutiste", Suiginto leva légèrement la tête regardant de haut Mina qui se trouvait sur une plateforme en pierre en contrebas par
rapport à elle.


"Hmmm? oui tu disais? je n'écoutais pas ... ah oui tu veux me faire mordre la poussière et tu attend bien sagement que ça soit qui attaque ... et bien pas envie, je t'attend"

Elle essayait de jouer avec les nerfs de Mina, voulant qu'elle s'énèrve pour qu'elle fasse une petite erreur. Ce qui lui permettrait de retourner une situation qui, elle le savait,
était dangereuse pour sa survie, à cause de la chose que Mina détenait.


"Et bien, que fais-tu? tu ne veux pas attaquer? à ta guise j'ai l'éternité devant moi"

Suiginto descendit des airs pour se poser sur la plateforme où elle se trouvait. Elle se mis assise en tailleur, regardant d'un air menaçant sa rivale.
Une lueur violette et brillante se dessinait autours de ses yeux remplit de haine.
Son épée magique était toujours attachée à sa ceinture, elle ne l'avait pas dégainé et attendait le moment propice pour celà.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Debut des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut des recherches   Debut des recherches - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:54

l'eternité devant elle... Ces mots suffirent a faire rire Mina aux eclats , un rire long et amuse que la jeune huntress n'arait jamais cru possible dasn cette situation pour le moins facheuse.Le sens de la vie basé sur l'eternité quel non sens!
"Je te plains tu sais , vivre indefiniment sans avoir d'echeance , savoir ou plutot non, croire que l'on ne risque jamais rien , quelq interet, les choses n'ont d'interet que parce qu'elles ont une fin dans le temps . Mais je vais te raffraichir la memoire en te prouvant que toi aussi tu peut mourir. Toi qui te prend pour une déesse, je vais te prouver que tes racontard cachent une existence bien ephemere dans l'existance de cet univers desolé!"

De belles paroles peut etre encore une fois mais Mina savait qu'(elle pourrait vaincre son adversaire quelle qu'elle soit. Cependant cette creature avait faillit oscirre Lilium qui avait vaincu Mina donc cela ne serait pas simple mais l'eau avait coule sous les ponts depuis et Mina savait qu'elle s'en sortirait quoi qu'il arrive. Voyant Suiginto rester immobile, Mina resta a sa place calmement , certtaine que son adversaire se complaisait dans ses postures defensives mais Mina n'avait pas dit son dernier mot loin de la , mais dasn son comportement desinvolte et assez anarchique, elle decida de ne pas utiliser la puissance que l'on lui avait offerte, elle s'etait juré de sauver sa soeur et cette force la tuerai a coup sur meme si cela etait le seul recours possible, Mina refusait de s'en servir

Portant son epée la lame vers le bas, la huntress croisea les bras les ramenant a sa poitrine le sciel deja sombre fut eclaire par des eclairs de plus en plus nombreux avant que l'un d'entre eux particulierement impressionnant ne vienne frapper Mina de plein fouet. Cet eclair se transforma sous les yeux de Suiginto en un dragon impressionnant qu'on entendit rugir de fureur, lilium devait se souvenir de ça elle qui avait du se mesurer a ce sort lors de leur combat a prevelle justement...


"Ressent la colere des cieux suiginto!!!!"

Hurlant de fureur a nouveau, Le dragon d'eclair se mirt a fondre sur la sorciere qui possedait Jessica pret a la transpercer de part en part , risque important mais Mina savait que sa soeur serait assez forte pour survivre a cette attaque. regardant sa creature se diriger vers sa cible, Mina continuait d'esperer que cette histoire ne s'arreterait pas ainsi et se preparati a la contre offensive de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Debut des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut des recherches   Debut des recherches - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:45

Suiginto écoutait très attentivement ce que lui disait Mina à propos de l'éternité. Elle se fichait éperdument de la façon
de pensée de cette pâle copie d'elle même.
Tout ce qu'elle répondit à celà, c'est un léger sourire mersquin du coin des lèvres qui se dessina à la vue de Mina.
Puis Mina pointa son épée vers le bas puis elle croisa les bras. Le ciel déjà bien anormal étant donné la nature du monde où elles se trouvaient,
commença à se déchirer d'éclair. Un éclair d'une extrême violence vint frapper de plein fouet Mina. Cette magie puissante, se transforma en dragon
qui rugissait du fureur.
Mais Suiginto ne bougeait toujours pas, comme si elle se fichait de ce spectacle qui pour n'importe qui serait étonnant mais pas pour elle.

Le dragon en question fut lancé par Mina en direction de Suiginto. Ce dragon d'éclair gigantèsque frappa de plein fouet là où était assise Suiginto.
Lorsque la lumière aveuglante du choc se dissipa, Suiginto n'était plus à l'endroit où l'éclair avait frappé.
A la vue, elle n'était plus là, comme disparut. Mais tout d'un coup, elle réapparut juste à côté de Mina dans une position, qui laisserait à penser,
qu'elle jouerait au foot. Suiginto frappa Mina au dos avec son pied, un coup d'une telle force et violence que quiquonque aurait le dos brisé
en milles morceaux. Mais elle savait que pour Mina ça ne serait pas le cas, qu'elle serait légèrement blessé tout au plus, mais qu'elle serait tout de
même projetée à plusieurs mêtre devant dans une des plateformes rocheuse qui volaient dans l'espace temps.


"Ne me sous estime pas Mina, ton attaque était puissante mais trop lente ..."

Suiginto ne bougea plus une nouvelle fois, attendant patiemment que Mina se relève. Elle ne voulait rien précipiter et voulait savourer ce combat
jusqu'au bout et celà peu importe qui gagnerait.


"Relève toi, je ne t'ai pas taper assez fort pour que tu tombe comme une vulgaire mouche. Relève toi et continue de te battre"
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Debut des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut des recherches   Debut des recherches - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:34

Le dragonzap, l'attaque preferee de Mina qui figurait dans ses plus puissantes egalement cependant elle pensait bien que cela n'aurait aucun impact sur Suiginto cela dit , elle ne pensait pas que cela se passerait insi, esperant au contraire frapper son adversaire meme si cela n'avait aucune consequences.

Aucune consequences? cela sera bien pire pour la jeune huntress qui n'eut le temps de se reveiller avant de voir la pseud creature divine a ses cotés l'envoyer balader grace a un formidable coup de pied dasn le dos. S'ecrasant a une bonne vingtaine de metre de la, Mina n'en revenait pas. se relevant peniblement, le dos en compote, Mina ne put eviter d'esquisser un sourire malgre le fait qu'elle ne sentait plus son dos mais cela elle pourrait faire avec elle avait les moyens de faire ce qu'il fallait pour.


"je ne pensais pas que c'etait a ce point la...encore une fois il semble que j'ai sous estimé celle qui me fait face ca fait plaisr a voir quelqu'un d'aussi fort "

essuyant le filin de sang qui coulait de ses levres, Mina sortit une pierre de la sacoche qu'elle avait a la taille et la posa au sol sans un mot

"Je n'ai cependant pas tres apprecie que tu te permette de venir attaquer dans mon dos ce n'est pas tres sport pour ainsi dire, et puisque tu aime te teleporter laisse moi t'apprendre que tu a depassé une limite a ne pas depasser, je vais t'apprendre a tricher comme une pro!"

Laissant la pierre au sol, Mina recula un instant prenant une goute de son propre sang, Mina la posa sur la pierre et continua de reculer.

"A present que le contact est lié je vais pouvoir absorber une ame, mais je ne referai pas l'erreur de Gaia, je n'essaierai pas d'enfermer ton ame dasn un receptable bien trop petit non, je me contenterai d'enfermer celle de ma soeur!"

La pierre se mit alors a reagir et un tourbillon d'energie bleuté se souleva de cette pierre le tonnerre se mit a gronder encore plus les alentours tenebreux noirs se tinterent de rouge des hurlement se firent entendre et un son ressemblant vaguement a un sifflement se fit entendre.

En regardant le corps de sa soeur, Mina vit une ombre se detacher lentement avant de rejoindre le tourbillon, une silhouette ressemblanrt a celle de sa soeur desormais prisonnière de lma pierre


"A present plus rien ne me retient, je peux enfin venir me battree comme j'en ai envie! pseudo déesse ou pas tu va connaitre la peur de mourir a nouveau. tu ne peux pas me battre Suiginto quoi que tu fasse! at au cas ou tu tente de t'en prendre a cette fichue pierre, sache que seule ma mort peut la detruire desormais. maintenant je t'attend a toi de jouer!"

Se mettant en garde, Mina attendit l'assaut de son adversaire avec une impatience non dissimulée, retrouvant son esprit combattif ravie de pouvoir se battre enfin pour de vraie sasn restriction prete a porter le coup final a une ennemie qui ne s'attendait pas a ce que la huntress lui reservait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Debut des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut des recherches   Debut des recherches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:06

Suiginto attendait que Mina se lève, celle-ci tardait à le faire mais finalement elle se releva et se tourna vers Suiginto.
Mina était surprise de la force de la déesse mais elle avait apparemment un plan derrière la tête.
Et en effet c'était le cas, Mina ne semblait vraiment pas avoir apprécié le coup dans le dos et celle-ci sortit une pierre
de sa sacoche. Une pierre que Suiginto connaissait bien, mais avant qu'elle ne puisse réagir, Mina avait déjà déposé une goutte de son sang
sur la pierre en question.

Suiginto montrait pour la première fois sa peur, son visage le montrait parfaitement. La seule et unique chose qu'elle craignait dans tout l'univers,
c'était cette pierre.
Mais elle fut rassurer d'entendre que ça n'allait pas être elle qui serait enfermé.
Alors un tourbillon bleuté fit son apparition, des hurlements raisonnaient dans l'air et le tonnerre grondait plus fort
que jamais.
Suiginto ne pouvait rien faire face à celà, elle était pour une fois impuissante et elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas empêcher
que l'âme de Jessica aille dans cette pierre maudite.

L'âme de Jessica était aspiré par la pierre, mais juste avant d'atterrir dans celle-ci, une voix raisonna dans la tête de Mina.


"Merci"

Ce merci, raisonnait comme un merci de soulagement, même si Mina ne gagnait pas, Jessica avait du répis.
Une fois l'âme de Jessica enfermée, Mina semblait bien plus confiante et le confirma en précisant que plus rien ne l'arrêterait dès à présent.
Le visage appeuré de Suiginto reprit son expression habituelle, une expression de confiance.


"Je me doutais bien que tu l'utiliserais, mais pas ainsi ... ça me va c'est un challenge qui me convient, ta mort arrivera bientôt"

Mina s'était mise en garde et Suiginto souriait de confiance. Elle n'avait pas perdue ses pouvoirs, même sans l'âme de Jessica elle restait suffisamment
puissante pour se battre contre Mina.
Ce que vit Mina avant que SUiginto ne disparaisse c'est son sourire. Suiginto réapparut en dessous de la plateforme rocheuse où se trouvait Mina anciennement
où se trouvait Suiginto.
Lorsqu'elle réapparut, elle fit exploser la plateforme en la traversant de part en part. Elle savait bien que dans ce monde, Mina ne pouvait tomber dans le vide, mais cet
acte servait à la déstabiliser.
Lorsque la plateforme fut détruite complètement et que Mina se trouvait dans les airs, Suiginto apparut devant elle presque visage contre visage.


"Prépare toi à souffrir"

Et Suiginto frappa encore plus fort que précédemment en un énorme coup de poing dans le ventre de Mina. Qui se retrouva projetée une nouvelle fois, vers une
autre plateforme, mais elle ne s'arrêta pas net contre la roche. Au contraire, elle s'enfonça légèrement à l'intérieur à cause de la violence du coup.
Suiginto disparut de nouveau pour réapparaitre une nouvelel fois près de Mina. Elle l'attrapa par un des ses pieds, et la fit tournoyer autours d'elle avant de la lancer
dans les airs.


"Maintenant, je t'attend ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Debut des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut des recherches   Debut des recherches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:37

La reaction de suiginto ne se fit pas attendre et resta a la mesure de ce que Mina attendait quoi qu'un peut trop fort quand on y pensait, seul Lilium etait encore sur une petite plate forme. tant mieux le tout etait que cela reste entre les deux soeurs ni plus ni moins, toute cette histoire etait de la fautre a Mina c'etait a elle de reparer cette erreur. tant de pouvoir de destruction cependant il serait difficile de pouvoir faire opposition mais malgre ce que les evenements semblaient indiquer, Mina continua de sourire. reprenant son equilibre, Mina qui se demanda ce que pouvait etre cette etrange sensation a flotter dasn cet endroit etrange.

"Tant de violence, quelle reponse demeusurée par rapport a ce que je t'ai fait, je te fait si peur que ca finlement? voila qui est interressant alors tru dois connaitre ce sentiment d'impuissance lorsque l'on fait face a quelqu'un que l'on arrive pas a destabiliser, quelqu'un que l'on n'arrive pas a bousculer, cette sensation qui accelere ton souffle, les battements de ton coeur cette sueur froide qui t'apprend que la defaite est inevitable."

Mina le connaissait ce sentimlent pour l'avoir connu a Prevelle il n'y a pas si longtemps et encore dans la tour meme de la chimera ce sentiment qu'elle detestait, elle en avait tout de meme les premices en ce moment meme cela dit savoir suiginto dasn cet etat la rassurait , son entreprise n'etat pas si folle apres tout .

"Tu sais au final ce qui me fait peur ce n'est pas toi! non Lilium m'effraie ou plutot me fascine bien plus que toi, car elle je sais bien que je n'arriverai pas a la battre avant longtemps alors que toi , je pourrai te massacrer comme j'en aurai envie! mais puisque tu m'attend, je vais me faire un plaisir de te donner ce que tu recherche la "

Mina rangea son epee dans son dos avant de l'envoyer avec ses deux flingues vers Lilium

"Prend en soin mon amie! si jamais je meurs mon epee je te l'offre et mes flingues sont a Natsu! A present je vais m'occuper de toi!"

Fonceant sur Suigointo, Mina le sourire au levres dasn une tentative finalement desesperée passa a l'attaque combinant ses coup rapidement avec rage mais ses coups avaient beau etre feroces, le fait de massacrer le corps de sa soeur lui faisait retenir inconsciemment ses coups malgre un splendide coups de pied qui fit reculer son adverdsaire, Mina savait qu'elle devrait trouver autre chose pour vaincre
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Debut des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut des recherches   Debut des recherches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:58

Après s'être bien amusée à faire valser Mina dans tout les sens, Suiginto l'attendait de pied ferme. Elle ne souhaitait qu'une chose, que Mina
lance sa riposte et pouvoir sentir sa force pour povuoir la mesurer.
La remarque de Mina fit sourire Suiginto, elle n'avait pas peur de Mina, elle n'avait peur que de cette pierre dont le souvenir la hantait.
Mina rajouta qu'elle avait beaucoup plus peur de lilium que d'elle, et qu'elle pourrait la massacrer comme elle voulait.
Suiginto se mit à rire aux éclats, finalement Mina l'amusait beaucoup, même si elle n'avait pas pu encore goûter à sa force.


"Peur? de toi? non surement pas, par contre cette pierre maudite, je ne te le cacherais pas vu que tu l'as bien vus ... oui j'en ai peur. Mais sache
que c'est bien la seule chose qui me fasse peur dans tout l'univers. Ce n'est pas une misérable copie de moi qui me ferait peur. Tant qu'à Lilium, j'avoue
elle est puissante et elle cache bien des choses sur sa véritable force..."


Mina venait de ranger son épée tout en écoutant Suiginto et l'envoya ainsi que ses armes à feux à Lilium.
Puis elle fonça sur Suiginto, et réussit à frapper avec rage celle-ci. Plusieurs coups d'une extrême violence, sans l'être trop.
Pour finir, Mina envoya un admirable coup de pied, qui fit reculer Suiginto.
La tête baissée et se tenant le ventre, elle se mit à rire et dit.


"Tu as la rage, et de la hargne j'aime ça ... mais juste une chose crois-tu que de te débarasser de ton épée te sera utile. Tu sais que je porte une épée
moi aussi et que je pourrais m'en servir. Tu vois je ne fais pas que tricher comme tu l'as dis précédemment."


Elle releva la tête et se figea fièrement devant Mina, comme si le coup ne lui avait rien fait.


"Je remarque que tu n'y va pas franchement avec tes coups ... ah oui je vois, le corps de ta soeur qui fait que tu retiens tes coups. En effet, il est possible
que tu tue le corps de la personne qui t'es chère et dans ce cas l'âme de Jessica ne pourrait reveneir dans son corps ... ça pourrait être marrant, mais encore faudrait-il
que tu arrives à me tuer moi et ça je ne le laisserais jamais faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Debut des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut des recherches   Debut des recherches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:28

Avoir peur de tuer le corp de celle qui etait cher a Mina ces mots eurent une consequence innatendue faisant sourire Mina encore plus, certes elle tenait a Jessica mais plutot pour en savoir encore plus sur elle , elle ne se connaissaient pas tant que ca encore qui pourrait dire si les deux soeur ne finiraient pas par se combattre un jour? Avant même que suiginto aie terminé sa phrase Mina etait deja en position de riposte.

les bras croises devant elle un pentacle rouge sang aparut sous elle, la pression de l'atmosphere ambiante fut elle que les veines de ses bras se mirent a eclater des gouttes de sang se mirent a tomber sur le symbole mystique qui se mit alors a briller avant que mina ne reprenne la parole


"Je vais te pouver mes dire tu peux dire adieu au monde des vivants remercie Gaia pour cette surprise Que le sang de la guerre eveille ses serviteurs! Ames perdues j'en appelle a vous que cette offrande vous rassasie!!! Skull head!"

Le pentacle continua de rougir de plus en plus jusqu'a ce que des formes en sortirent , des tetes de mort semblables a celle qui avait percuté Mina peu avant das son cauchemar. les orbites des cranes remplies de feu leur sifflement strident créaient une ambiance morbide, horrible avant de fondre sur suiginto sans meme la frapper, la traversant seulement laissant derrières elle de longues trainées de flammes infernales devorant l'ame meme de Suiginto dasn d'atroces souffrance

"Tu peux te debattre tant que tu le veux, ces cranes attaquent l'ame meme de leur cible solution facile pour me debarraser de toi et pouvoir faire revenir ma soeur maintenant disparait a jamais! et rumine ce jour ou tu es tombée face a une pale copie de toi meme, face a un etre sans ame , a une moins que rien"

les mots tristes de Mina contrastaient avec son regard froid qui regardait cette ame sortir du corps de jessica avant de disparaitre avec les craves qu'elle avait invoquée. restait a faire revenir Jessica a la vie la douleur aux bras etait immense mais Mina trouva la force de s'avancer jusqu'au corp de sa soeur. levant la pierre, elle la posa delicatement sur le corps de sa jumelle

"retourne chez toi petite ame... que ma soeur puisse revivre et que le lien s'efface "

le corps de jessica se mit a briller, Mina sentait l'ame de sa soeur la quitter et la pierre finalement se vider. elle n'eut pas le temps de voir si jessica se reveillerai car epuisée par ses saignement, Mina s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Debut des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut des recherches   Debut des recherches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:55

Suiginto ne bougeait pas et ne répliquait pas suite à l'attaque de Mina. Elle aurait due, car celà allait causer sa perte.
Suiginto observa Mina sans rechigner. Celle-ci croisa les bras et un pentacle fit son apparition sous elle. Une goutte de sang
tomba sur le pentacle en question et celui-ci se mit à briller de milles feux. Mina prononça une phrase et des cranes
aux yeux enflammés sortit du pentacle venant traverser de part en part le corps de Jessica.
Ces cranes dévoraient l'âme même de Suiginto qui ne pouvait absolument rien faire pour se sauver de cette situation.

Avant de disparaitre complètement, elle s'adressa à Mina avec une grande ferocité.


"Je reviendrais un jour, je te le promets et ce jour tu mourras dans d'atroce souffrance"


Dans un dernier cri de douleur, l'âme de Suiginto disparut laissant derrière elle le corps de Jessica inerte.
Mina épuisée reprit alors la pierre où elle avait enfermée l'âme de Jessica. Elle déposa la pierre sur le corps de Jessica
et l'âme de Jessica précédement enfermée revint dans le corps de Jessica. Mais pleins de forme qui ressemblaient à des plumes s'envolèrent dans le néant.
Elle se réveilla presque aussitôt dans un grand souffle comme si elle s'était noyée.
Une fois qu'elle eu reprit ses esprits, elle regarda autours d'elle puis vit Mina couchée à côté d'elle, à bout de force, inconsciente.


"où suis-je? et qui est cette personne? qui suis-je? c'est quoi cet endroit."

Ne sachant que faire, elle attendit près du corps de cette inconnue. Le monde où elles étaient disparut d'un coup et tout le monde
se retrouva là où elles étaient précédemment, à Prevelle dans le saloon.
Jessica avait du mal à se relever, elle était perdue. Elle ne savait plus qui elle était, où elle était et qui était cette personne ainsi que l'autre personne
présente.
Elle ne se souvenait de rien, ni de la possession de son corps par une âme maléfique, ni qu'elle était une copie de cette âme, ni même de sa naissance,
elle ne se souvenait d'absolument rien.
Finalement elle réussit à se lever, elle avait le regard vide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Debut des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut des recherches   Debut des recherches - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:21

Lilium c'était mis en retrait sur une pierre en hauteur, Mina lui avait demander de ne pas s'en mêler, elle respecterait jusqu'au bout ce que demandait Mina car quoi qu'il en soit ce n'était pas son combat Mina avait plus a y gagner qu'elle s'en était certain. Lilium ne silla pas quand Suiginto prie en traître Mina et lui donna un coup puissant dans le dos, il fallait s'attendre a ce genre de chose venant de Suiginto. Lilium sourit quand Mina sortit la pierre, elle savait que Suiginto la craignait plus que tout au monde, mais fut étonner de voir que Mina l'utilisa pour aspirer l’âme de Jessica pour qu'elle est du répit, cela inquiéta un peu Lilium car le transfert d'âme est fragile et peu avoir certaines conséquences mais elle avait promis de ne rien dire. La suite ce passait assez mal pour Mina, la déesse noir montait à la vitesse supérieur détruisant la plate forme pour déstabiliser mina et lui donner un coup de poing bien placer dans le ventre qui la fit s'écrasé avec force dans une autre plate forme Suiginto n'en avait pas finit et pris un pied de Mina et la vit tournoyer avant de la lâcher dans les airs. Lilium ce demandait si Mina tiendrait le coup, elle serra ses poings :

* Suiginto même a ce jour tu n’à aucune limite ! *

Liliu fut encore une fois stupéfait du calme et de la combativité de Mina, et ses propos tout autant, mina avait ce désire, cette flamme qui embrasait tout, qui pouvait faire croire que rien n'était impossible, Lilium ce prie elle même a croire en la victoire de Mina. Ce qu'elle dis après l'étonna aussi elle ne pouvait concevoir que Mina la craigne plus que Suiginto, qu'elle la fascine peu être oui mais Lilium ne voulait pas que Mina s'intéresse plus que de raison a elle car alors elle pourrait découvrir des choses qu'il est bon de ne pas savoir. Lilium fut tirer de ses pensées par Mina qui lui envoya son épée et ses flingues lilium la regarda avec abasourdie comme si Mina était devenu folle pensa :

* Par tout les mondes Mina c'est pas le moment de faire l'idiote ou de tenter un truc complètement dingue comme avec Béléos, d'ailleurs tu a failli y rester....*

Le reste la fit lever les yeux au ciel, le ' si je meurt ' avait finit de la mettre en colère et d'une voix maîtriser dit :

" Mina si jamais tu meurt, crois moi je viendrais te chercher par la peau des fesses dans le royaume des morts, dans le paradis, ou l'enfer mais je viendrais te chercher et de coller une paires de baffes "

C'était sa façon d'encourager mina, pour lui dire de ne pas abandonner qu'il reste encore un espoir. Mina ce lança à L'attaque de la déesse noir en lui faisant des combos de pieds et de poings, Suiginto de son coté ne pris pas les menaces de Mina au sérieux, un grand tord car Lilium ce souvenu de quelque chose, elle espérait que Gaïa lui est parler de cela, elle faillie ce pendant donner elle même un coups de poing a Suiginito sur ses phrases a son sujet, elle en avait déjà trop dit mais n'en dévoila pas plus. Lilium vit sourire Mina suite au paroles de la déesse noir, ce qui était étrange, Suiginto avait menacer le corps de sa soeur mais rien...étrange soudain tout ce qu'avait fait Mina la frappa et savait maintenant ce que comptait faire Mina. Mina invoqua un pentacle mais la pression fit éclater les veines de ses bras et son sang tomba sur le symbole qui ce mis rougir de plus en plus, ainsi Mina invoqua les Skull head, des mangeur d'âme...Lilium avait donc vu juste Suiginto était perdu d'ailleurs elle ne pu rien faire que de ce laisser dévorer, les crânes mangèrent l'âme de la déesse noir qui promis de revenir pour ce venger, Lilium elle, était vraiment heureuse Mina avait montrer a Suiginto la force du coeur mais aussi avait rabaisser son orgueil.

* Mina ne me fait pas des peurs comme cela...bon d'accord t'a toujours été un peu suicidaire mais quand même *

Dans ses dernières forces Mina fit revenir l'âme de Jessica dans son corps d'origine puis s'effondra épuiser.

Lilium devait ramener tout le monde car déjà le royaume allait disparaître et il fallait s'en aller mais alors qu’elle allait ramener tout le monde pendant le transfert il ce passa quelque chose d'imprévu et rompit le contact avec Natsu qui ce sépara du petit groupe Lilium fit tout son possible pour qu'elle rejoigne leur monde, elle y réussit mais natsu ce retrouvait bien loin d'eux dans Maussina près d'une ville mais Lilium ne pu savoir lequel. Une fois arriver Lilium était essouffler ne comprenant pas comment cela avait pu arriver mais après un instant su que avant de disparaître Suiginto avait fait une déformation à retardement dans le transfert. Lilium ne devait pas s'attarder Mina était mal en point, quand elle arriva vers elle Jessica lui posa des questions qui confirmèrent ses doutes, un transfert d'âme n'est pas bénin et avait bien peur que Jessica est complètement perdu la mémoire en témoignait son regard vide. Lilium alla vers Mina et s'accroupit et ouvrit ses paupières pour voir ses pupille puis mis sa main au dessus du corps de Mina et récita une formule qui fit apparaître ou sorte de cercle en forme d'étoile composer de plusieurs piques et ayant des symbole qui laissa échapper des petites lumières bleu qui entrèrent doucement dans le corps de mina et reconstruire le veines et les soignèrent les coups donner du combats même si tout n'était pas guérir Mina n'était en danger puis dis :

" Tu es a prevelle, dans un saloon qui sert de refuge pour des orphelins, quand celle près de moi et qui te ressemble c'est Mina ta soeur jumelle et toi Jessica...tu ne te souvient plus de rien ? Est tu blesser ? "

Lilium c'était mis en Seiza, un peu essouffler par le transfert et le sort de soin, elle déplorait de devoir à dire à mina l’amnésie de sa soeur et la disparition de Natsu, que d'épreuve pour les soeur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Debut des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut des recherches   Debut des recherches - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:50

Jessica vit Lilium s'approcher de Mina pour apparemment la soigner, mais Jessica ne regardait pas. Son regard
était toujours vide comme si son âme n'était plus présente dans son corps.
Lilium répondit alors aux interrogations de Jessica, mais Jessica ne semblait pas réagir du tout à ces réponses, son
regard était lointains.
Finalement Jessica commença à marmoner quelques mots.


"Jessi..ca? Mi..na? je ne connais pas ces deux personnes ... me ressemble? c'est moi? ...blessée?"


Jessica se regarda alors, regardant son corps, scrutant la moindre blessure. C'est alors qu'elle se mit à tousser recrachant
du sang au sol.
Pourtant elle ne semblait pas en souffrir, ou du moins elle ne réagissait pas à ça.


"c'est.. ça blessée?"

On aurait dit une petite fille ne connaissant rien à la vie et n'ayant encore rien vécue, n'ayant aucun souvenirs aussi bien de sa
naissance jusqu'à aujourd'hui.
Tout ce qu'elle voyait dans son esprit était la forme d'une plume virevoltant dans le ciel. Mais ce n'était pas de son passé,
celà caractérisait les plumes qui se sont envolées lorsque l'âme de Jessica revint dans son corps.
Jessica essaya alors de se lever mais ses jambes tremblèrent avant qu'elle ne retombe assise au sol.


"Je n'arrive pas à me lever"

Elle ne s'inquiétait de rien, même pas de Mina qui était sa soeur mais étant donné qu'elle ne s'en rappelait pas même pas
d'elle même, elle ne pouvait s'inquiéter pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Debut des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut des recherches   Debut des recherches - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:07

Mina etait toujours etendue a terre inconsciente, epuisée par ses blessures et les souffrances qu'elle avait endurée suite au combat face a suiginto. La jeune creature degenerée se retrouvait cernée par les tenebres. dans un espace ou raisonnaient au loin chacun des pas qu'elle faisait se voyant bouger au ralenti .

*Encore... c'est pas possible faut que je prenne un abonnement !*


Un leger vent se faisait ressentir, Mina croyant voir la la presence de quelqu'un se retourna pour ne rien voir. rien ni personne , espoir deçu. Malgre ces tenebres, Mina continuait d'avancer quand une voix familiere se fit entendre

"Ainsi tu as reussit a sauver ta soeur malgré tout! je suis impressionnée!"

Encore cette voix qui resonnait , cette soit disante divinité qui n'avait pas reussit a vaincre suiginto alors qu'une palke copie avait reussit. que pourrait elle bien vouloir desormais?

"J'avais dit que je sauverai ma soeur j'ai tenu ma promesse mlaintenant que j'ai fait ce que j'avais a faire soit gentille et dispartait de mon univers! si tu ne veux pas finir comme elle"

la voix s'arreta net , les tenebres rougirent violemment tel une colere qui se mit a gronder dans le vide infini

"Comment ose tu ! toi qui n'est rien d'autre qu'une pale copie! une creature degeneree qui n'est rien!"

"Je ne suis peut etre rien mais ce rien a detruit ce que tu n'a pas reussit a dfaire ..."

c'est a cet instant qu'une autre voix se fit entendre , tout aussi familiere a ceci pres que ceci ci etait impossible cela ne pouvait arriver

"C'etait donc ca!"

Parmis toutes ces tenebres rouges sang, une ombre se dessina, ou plutot un spectre flottant dasn les airs, une silhouette que mina n'eut aucun mal a reconnaitre

"Non! Tu es morte! c'est impossible!"

"Et tu pensais avoir reussit? comment ai je put faire confiance a une pale copie telle que toi! "

"Il suffit! il est temps pour toi de te taire tres chere"

Suiginto leva les bras , une etrange chaine se mit alors a sortir de ses main et disparut dans l'obscurité des tenebres redevenues noires. le spectres de la sorciere etait devenu translucide, Mina arrivait fort bien a la distinguer se tenant sur ses gardes mais comment combattrre un spectre.

"Comment se peut il que tu soit encore ..."
Mina n'eut pas le temps de finir sa phrase. que suiginto comme effrayée se figea

" Non pas maintenant! nooon ! je reviendrai Mina soit en certaine!"

Le spectre de suiginto disparut soudainement. Ne comprenant pas la situation, Mina n'eut que le temps d'entre voir une image subliminale de son amie Natsu avant de se reveiller brusquement se retrouvant a Prevelle. etendant le fait que Jessica venait de perdre la memoire, y ajoutant ce qu'elle venait de voir , Mina se releva , jetant un regard assassin a sa soeur comme ne lui pardonnant pas sa perte de memoire avant de sediriger sans un mot vers la porte

"J'ai tenu ma promesse oneesan. desormais a toi de faire ce que tu a a faire! mais je suis loin de te pardonner!!!"

la colere de mina se melangeait a la peur de voir sa soeur fragiliser par sa perte de memoire et par l'existance possible de suiginto encore quelque part, Mina ne voulait pas que cela recommence et comptait tenir jessica a l'ecart. une larme coula sur sa joue pour la premiere fois depuis des années. lancant un dernier regard a Lilium qui comprenait surement ce qu'elle manigancait, Mina s'eclipsa.

"Je pars retrouver mon été... lorsque tu ira mieu nous nous retrouverons je le sais!"
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Debut des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut des recherches   Debut des recherches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut des recherches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: villes et villages :: Prevelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser