Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+10
Valmina Tori
Mio Kawasumi
Goth
Vaiana Sangwer
Low Light
Pixel
Jone kenzo
Natsu Toyama
Mina Matsumoto
Jessica Takahashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:06

01H05

Ouais si je monte dans une bagnole je vais exploser contre un mur quelques secondes plus tard jsais meme pas si j'aurai le temps de trouver les vitesses! j'ai pas le permi! XD
Sinon je peux aussi me jeter dans l'étang en bas de chez moi l'eau ca mouille, l'eau ça noie... J'écoute les wampas faut bien que je sosi desesperé .. tout à l'heure je vais manger les vases de ma maison, ça me fera des couleurs! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:10

1.07 oh ben non faut pas etre comme sinon moi je vais pleurer et jessica va me hair car j'ai pas pu aider une de ses amies qui lui est chere! ca faut ecouter u truc qui pete qui te donne du peps! la peche! ou alors un truc sympa c'est de se mettre derriere un mur avec un trou de compter 0.0.0 0 0 0 0 0 0 0 0et si on regarde dasn le trou hop tu lui colle le doigt dan l'oeil et 1!!!!!!!!!!!!!! 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 ....XD
allez bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:07

15.6 oneesan est passée sur le forum !!!!!!!!!!!! mais je l'ai ratée Horloge Parlante - Page 4 496326
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:12

16h13: Mais j'ai vue ton message sur msn et j'ai répondue, j'ai hâte de pouvoir te voir, te parler (et j'en ai des choses à dire Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:03

21.3 de retour magnifique je sais compter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:17

5H12

oh my god la bannière!
Ah ouais? ça y est, t'es re-la???!!
C'est cool! je me disais que ca faisait surement largement plus d'un mois que tu étais partie je trouvais ça louche;. Mais ne fait j'ai pas compté les jours et je viens d'une région ou on exagère toujours!

Enfin , je ne vais pas te harceler et te parler de Mp directement! peut être aurai-je vent de tes vacances, en tout cas à bientôt! ^^

Ps edit : hey! mais oui! les dernières nouvelles qui sont arrivées ont été ajouté dans les pensionnaires, c'est pas moi qui l'ai fait.... Par contre Une filel m'a dit merci après m'avoir envoyé un message auxquel je n'ai pas répondu.
Est-ce que c'est toi qui lui a répondu? lol c'était à propos du background, le message était intitulé scénario. Elle a peut être cru que tu avais un double compte et que nous étions la même personne..
Enfin peut importe, si c'est toi qui l'a fait , tant mieux, même si je le fais , j'ai souvent la flemme d'ajouter les gens dans les groupes lol...
"Oui mais Jone, tu as toujours la flemme égoiste!"... Je sais ne me tuez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:33

11.32 ah oui il m'est arrive la meme chose ^^ enfin bon deja bonjour les gens!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:07

00h4 cette fois j'en ai marre! Horloge Parlante - Page 4 162813 ou sont les chimera?! ou sont les resistantes?! et les autres huntress? OU? J EN AI MARRE DE VOIR DES GENS VENIR ET DISPARAITRE SANS UN MOT! Horloge Parlante - Page 4 395605 aaaah tout le monde n'a pas la gentillesse de Natsu la dessus Horloge Parlante - Page 4 778459 mais bon! ca me gonfle un max! Horloge Parlante - Page 4 395605 Horloge Parlante - Page 4 395605 Horloge Parlante - Page 4 395605 je vais pas tarder a lancer des mp ou mail en masse pour les fussiller moi retenez moi onegaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:creved:
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:43

12h40: Alors réponse le lendemain.Et oui nouvelle bannière et surement nouveau design et en plus j'ai celui de planet à faire également enfin dès qu'il y aura eu plus de propositions dans "vos idées", même si j'ai un penchant pour la proposition d'Ana. Oui les nouvelles qui ont été mise dans les pensionnaires it's me, euh et oui j'ai eu le même mp scénario. Mais elle m'a dit qu'elle avait envoyé les mp à chaque admin, donc je ne pense pas qu'elle se soit trompée.

Comme je te comprend, ajouter dans les groupes c'est chiant (enfin surtout quand tu les mets pas, que ça s'accumule, et quand tu es motivé ça te démotive car tu vois qu'il faut en mettre plein)

Ouiii imotosan, tu as raison, lache toi, gueule ça fait du bien, même si les personnes concernées ne verront pas ton message (ou peut être le verront elle) ça soulage de gueuler un bon coup. Mais sinon oui tu as raison, disparaitre sans un mot ça ne le fait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:28

23.27 pixel est revenue!!!!!! c'es tcool ^^ mais ca fait un bon rp a reprendre dur ^^' deja j'ai promis ma reponse a ana apres a toi et enfin pixel plus un autre topic a relancer dur dur vive le week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:35

23h35
Arf, désolée de te rajouter du boulot chef. Mais contente d'être re là ^^
Hé oui vive le week-end, la reprise des cours est une étapde bien difficile mais hélas inévitable =__= '
Bonne chance à toutes celles qui reprennent les cours, le boulot ou tout autre chose de cette catégorie >3
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:37

23h36 mle boulot? pour moi c'est fini jusqyu'a jeudi au moins suis en week end Horloge Parlante - Page 4 736196 Horloge Parlante - Page 4 736196 Horloge Parlante - Page 4 736196 Horloge Parlante - Page 4 736196 Horloge Parlante - Page 4 736196 Horloge Parlante - Page 4 350876 Horloge Parlante - Page 4 350876 Horloge Parlante - Page 4 350876 Horloge Parlante - Page 4 335485 Horloge Parlante - Page 4 335485 Horloge Parlante - Page 4 852627 Horloge Parlante - Page 4 189897 Horloge Parlante - Page 4 413375 Horloge Parlante - Page 4 999504
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:38

23H34

Mal démaquillée, mais tout de même, Jone rentre d'une éprouvante journée , à faire des photo maton avec deux amis, déguisé en geycha, fantôme japonais et kabuki powa, lol ... Tout ça dans un photomaton à Marseille en pleine gare de métro! XD YAHOU! quand le vigil est passé nous on avait un sabre et l'équivalent des griffes de volverine sur un coup de poing américain! On avait l'air fin en kimono de cérémonie pancho a capuche géant blanc, et kimono de combat noir...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:40

23h39 XD ca me rappele quand j'ai ete a la japan expo l'an dernier mdr!moi ca allait j'etait deguisée en rose de FMA mais mes amis eux... XD j'espere remettre ca l'an prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:56

Horloge Parlante - Page 4 -numer10

huhu , devinez qui je suis..

(Ps désolé j'aurais du la réduire mais flemme.. )
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:57

23h57 je donne ma langue au chat mais je remarque la belle reference musicale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:59

23H59

Petit indice j'ai les cheveux bicolores comme Jone sur planète lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:01

00 00 (suis en retard! j'ai failliu a mla promesse vais me pendre) ahhhh oki je vois! sauf si je suis devenue miro xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:06

00H05

Oui c'est généralement ce qui arrive quand on regarde la réplique de Dora l'exploratrice ayant baisé avec Jared letho ( chanteur de 30 second to mars) ... ça donne une chose blafarde et laide à en crever dans ses pantoufles.. Regarder Jone rend aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:10

00h10 mais non faut pas dire ca^^ ou alors pour dire un truc que comme le soleil t'es d'une beaute etincelante ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:12

0H11

oui bon t'inquiète pas Mina, la vie ne m'a pas épargné je ne vais pas craquer pour ça... Je veux dire.. La beauté.. c'ets ap simportant.. Si? enfin pas enormement? Si? très important? Bon mais j'ai une chance si j'en ai dans le crane? Avec un aveugle?? Heu bon ok....

Si vous êtes aveugles et que vous lisez ça! écrivez moi! mais pas en brail!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:31

00.29 je vais paraitre tres tres tres tres tres naive et meme completement cucul mais la beauté existe elle n'est pas das les aparence mais dans les actes que nous faisons et dans nos relations avec nos ami(e)s je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:15

1H14

Resultat je suis célibataire;..
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:45

1h44 je sais pas ce qui m'arrive j'ai mal a l'oeil certes mais je viens de faire une impro et je me sens pas super un coup de pas bien encore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:06

02H05

Santé fragile ou coeur fragile?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out-rp :: Flood country-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser