Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faible présence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faible présence Empty
MessageSujet: Faible présence   Faible présence Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:15

Désolée si je donne l'impression d'avoir abandonnée le forum, c'est pas vraiment le cas ^^

Je suis juste très occupée en ce moment et ai peu de temps à consacrer au forum, je tâcherai de répondre à prevelle dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Faible présence Empty
MessageSujet: Re: Faible présence   Faible présence Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:18

Merci d'avoir prevenue ^^

et c'est bien normal on est toutes un peu dans le meme cas , la vie avant tout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Faible présence Empty
MessageSujet: Re: Faible présence   Faible présence Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:05

pas de problème, comme dit si bien mina la vie avan ttout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faible présence Empty
MessageSujet: Re: Faible présence   Faible présence Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:43

Coucou ^^:

bon, déjà et pour commencer, je tiens à m'excuser de mon absence prolongée, j'ai été bien plus occupée que je le pensais ces derniers mois, mais je commence a avoir plus de temps et repasse donc par ici. Bref, j'aimerai poursuivre le rp ici, si toutefois ça ne vous dérange pas, et donc dans ce cas, savoir s'il me faut lancer un nouveau rp ou poursuivre celui que j'ai malheureusement laissé en suspend ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Faible présence Empty
MessageSujet: Re: Faible présence   Faible présence Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:49

c'est gentil de prevenir comme quoi y'en a au moins qui le fond ^^ merci!

pour l'histoire du rp j'ai été voir et j'ai vu avec qui tu faisait ton rp je pense que tu pourrais le continuer mais vois avec lilium en mp pour etre sure^^ apres les restrictions pour l'ebiguité on permet plusieurs rp simultanés donc ca gene pas si t'en recommence un autre au passage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Invité
Invité




Faible présence Empty
MessageSujet: Re: Faible présence   Faible présence Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:11

J'évite autant que possible l'ubiquité par soucis de cohérence, donc je ne pense pas en commencer un autre si j'ai la possibilité de poursuivre celui-ci, d'autant que je ne pense pas avoir le temps de faire plus d'un rp ^^

bon, vais voir avec lilium Faible présence 229671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faible présence Empty
MessageSujet: Re: Faible présence   Faible présence Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:17

moi je dirais re bienvenue..ou bon retour...enfin de mon point de vue ,je ne sais pas trop...enfin voila ,heureuse de faire ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faible présence Empty
MessageSujet: Re: Faible présence   Faible présence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faible présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out-rp :: Abscence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser