Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A l'entrée du village.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'entrée du village. Empty
MessageSujet: A l'entrée du village.   A l'entrée du village. Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:29

Immense, vide et plus sec que la bouteille abandonnée d'un ivrogne, le désert s'étendait à perte de vue, l'air surchauffé miroitant implacablement, causant mirages au voyageur non préparé tandis que le soleil chauffait inlassablement à blanc tout ce sur quoi ses rayons se posaient. Même les rares cactus semblaient souffrir de l'intense chaleur, leur peau verte et épineuse se craquelant en surface. Au loin, pourtant, on pouvait entrevoir un minuscule point tremblotant, bien qu'impossible à identifier. Un éventuel observateur aurait très certainement conclut qu'il ne pouvait s'agir d'un être vivant, estimant qu'il faudrait être fou pour s'aventurer dans le désert sous de telles conditions.
Cet hypothétique observateur aurait eu tort, pourtant, bien qu'il aurait sans doute considéré la possibilité d'un mirage. Après tout, qui s'attendrait à voir une jeune fille vêtue d'un uniforme d'écolière et tenant un sabre posé en travers de ses épaules dans un endroit si reculé ?

Tsuki avançait pourtant d'un pas mesuré dans le sable qui s'insinuait dans ses bottes. La sensation était désagréable, mais cela ne la ralentissait en rien. A sa démarche, elle pouvait tout aussi bien se trouver en pleine ville, à flâner dans une rue commerçante. De fait, elle semblait réellement déplacée dans un tel endroit, autant par sa tenue vestimentaire que son attitude nonchalante. Les raisons de sa présence étaient d'ailleurs toutes aussi surprenantes, bien que peu évidentes par son seul aspect. Seul son regard, son arme mise à part, laissait entendre qu'il ne s'agissait pas d'une simple adolescente. Dur et froids, ses yeux dépareillés restaient braqués vers ce qui devait être sa destination : une masse sombre et miroitante troublant l'horizon, évoquant vaguement des bâtiments dans l'air surchauffé et étouffant. Mirage ou réalité ? Sans mettre entièrement cette première hypothèse de côté, Tsuki savait qu'il devait s'agir de la réalité. Elle savait parfaitement où elle se rendait et touchait enfin à son but.

Pourtant, elle restait parfaitement impassible. Rien sur son visage n'indiquait qu'elle ressentait du soulagement à la constatation qu'elle n'était pas perdu. En fait, c'était à peine si on distinguait un léger voile de sueur sur son front, détail des plus surprenant au vue de la température ambiante. Alors qu'elle poursuivait sa route, un lézard croisa son chemin, vif et rapide, avant de ralentir progressivement, comme s'engourdissant, pour repartir de plus belle une fois la jeune fille éloignée. Il s'écroula quelques décimètres plus loin, terrassé par un chaud et froid aussi soudain qu'inattendu. En effet, l'air autour de Tsuki était d'une fraîcheur surnaturelle, compensant la chaleur du désert et permettant à la jeune fille de ne ressentir qu'une légère chaleur et non l'écrasante fournaise qui l'entourait et ne parvenait pas à franchir entièrement la barrière d'air froid que Tsuki avait dressé autour d'elle.

Après plusieurs minutes de marche, les contours de Prevelle se firent plus distincts, plus réels. Les bâtiments délabrés se dressaient hors du sol tels de vieux chicots jaunis par le temps et le tabac, d'aspect sinistre et peu engageant. Tsuki les parcourut quelques instants du regard, comme cherchant quelque chose, sans ralentir pour autant. Elle espérait ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien. D'après ce qu'on lui avait expliqué, la Chiméra avait délégué une expédition dans les environs, pour une raison qu'elle ignorait, mais qui lui importait peu. Tout ce qu'elle voyait, c'était l'occasion de nuire à l'organisation qu'elle haïssait plus que tout. Dans un endroit aussi isolé, si elle parvenait à ne laisser aucun survivant, elle pourrait agir en toute impunité.

Alors qu'elle entamait l'exploration du village, ses yeux se posant sur chaque recoins, notant par habitude les éventuelles caches et abris potentiels. Son visage conservait pourtant cette expression rébarbative et blasée, comme si rien au monde ne pourrait plus la faire rire, ni même sourire. Son sabre toujours en appuis en travers de ses épaules, ses cheveux se balançant souplement dans son dos à chaque pas, l'heure de remplir la mission que la résistance lui avait confié approchait.

A l'entrée du village. 14copieli6
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

A l'entrée du village. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du village.   A l'entrée du village. Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:06

Lilium était revenu après une longue traverser qui l'avait épuiser,elle savait maitenant qu'elle était rechercher par la chimera à cause du faite qu'elle s'y était introduit dans la tour et avait un semer la pagaille la-bas mais ce qui était le plus fustrant c'est qu'elle n'avait pu avoir les renseignements qu'elle voulait ou trop peu, de plus dû à la bataille elle et Leïtia avait du ce séparer espérant que la résistante sans sorte mais elle savait que la petite belette ne laisserait pas prendre comme cela. Lilium était rentré blesser et pendant deux jours elle avait du ce reposer dans le saloon ses protégés avait veiller sur elle. Lilium c'était levée de bonne heure ce sentant mieux les enfants dormait encore elle sourit de les voir dormir si paisiblement puis descendit au saloon et mangea tranquilement, son petit déjeuner fut interronppu par une présence qui ne lui ne lui plût pas du tout, une présence ou plutôt des présences qui arrrivait elle alla à l'étage, regarda par la fenêtre et vit des hommes à la solde de Chimera arriver semblant rechercher quelque chose, ils dirsparurent de son champs de vision. Lilium ce demanda ce qu'il faisait là bien que maintenant sa tête était mise à prix une telle délégation ne pouvait être que pour elle. Lilium mis sa main sur la poignée de Tsukiyo attendant de voir comment les choses évolue puis son regard de glace ce posa sur une jeune fille au cheveux noir de jais et au yeux perçants regarder autour d'elle. Lilium ce demandait si elle savait qu'il y avait des hommes de chimera ici mais attendit car elle sentit que cette fille sous son apparence d'adolescente cachait une aura étrange et puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'entrée du village. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du village.   A l'entrée du village. Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:26

Sentant que la température s'adoucissait, Tsuki dissipa l'écrin de froid dans lequel elle s'était réfugiée jusqu'ici. En partie parce qu'elle n'en avait plus grande utilité, mais surtout pour se préparer à l'éventuel combat à venir. Les informations que la résistance lui avait confié étaient d'une maigreur désolante, ne lui apprenant rien de véritablement utile comme le nombre potentiel de ses ennemis ainsi que l'armement qu'ils étaient susceptible de posséder. Ce n'était hélas pas nouveau. La jeune fille se demandait parfois si ce manque d'information était volontaire ou non, mais après tout, quelle importance cela pouvait bien avoir ? Ses ennemis devaient se trouver ici et c'était la seule chose qui comptait à ses yeux.

Alors qu'elle passait devant le saloon délabré, Tsuki s'immobilisa soudain, son arme toujours posée en travers de ses épaules, et se tourna à demi vers le bâtiment, une expression curieuse sur le visage, ses yeux examinant attentivement chaque recoin de la structure abandonnée. Une étrange sensation l'enveloppait, comme si quelqu'un l'observait en ce moment. Fronçant les sourcils et désireuse d'en avoir le coeur net, elle se tourna complètement vers le saloon et y avança à pas lent, d'apparence aussi calme et insouciante qu'auparavant, mais intérieurement parée à repousser une attaque.

Elle venait de poser la main sur le portillon et s'apprêtait à le pousser pour entrer quand un grondement parvint à ses oreilles, la figeant une fois de plus, oreille tendue alors qu'elle tâchait d'identifier l'origine du son ainsi que sa nature. Se détournant brusquement de l'entrée, elle se mit à courir dans la direction qu'elle supposait être la source du vacarme, impression confirmée par l'augmentation progressive du volume sonore. Approchant de plus en plus, Tsuki ralentit et longea un mur décrépit, s'arrêtant au coin du bâtiment lui fournissant un abri et risquant prudemment un coup d'oeil dans la rue adjacente. Elle nota la présence d'une demi-douzaine de soldats de la Chiméra-Tech qui semblaient s'affairer autour d'un camion, origine certaine du bruit l'ayant attirée ici.

Une ombre passa sur le visage de l'adolescente, ses yeux dépareillés se plissant un peu plus.

A l'entrée du village. 15copiemf4

Elle éprouvait l'envie de se jeter dans la mêlée et de tuer quiconque se mettrait en travers de son chemin, mais n'était pas assez stupide pour risquer de se retrouver avec plus d'adversaire qu'elle ne saurait en affronter. Rien n'indiquait que ce camion n'était pas remplit de soldats et la dernière chose que souhaitait Tsuki, s'était de se faire bêtement tuer par négligence. Il était beaucoup trop tôt pour elle de mourir. Se reculant, la résistante regarda autour d'elle, cherchant un moyen de se faire une idée plus précise du nombre d'adversaire qu'elle aurait à affronter, le tout sans se faire remarquer. Malheureusement pour elle, le camion lui faisait face, elle ne pouvait donc pas voir l'arrière et son contenu.

Revenant sur ses pas, Tsuki décida de faire le tour. Il y avait sûrement une ruelle adjacente quelque part lui permettant d'aller de l'autre coté de celle où se trouvaient les Chiméras et donc d'avoir un meilleur point de vue sur le véhicule et son chargement. Ce faisant, elle se retrouva de nouveau à proximité du saloon et y reporta son attention. Décidément, quelque chose la chiffonnait concernant ce bâtiment. Elle se demandait également de plus en plus ce qui pouvait amener autant de Chiméra dans un endroit aussi reculé. Les réponses pouvaient-elles se trouver ici ? Si oui, alors sans doute qu'ils y viendraient tôt ou tard, ce qui lui permettrait de leur tendre un piège...

Une ombre de sourire étirant très légèrement ses lèvres un bref instant, Tsuki décida de jeter un oeil à l'établissement. Elle s'occuperait ensuite de dénombrer plus précisément ses ennemis. Ainsi Tsuki poussa-t-elle le portillon du saloon, pénétrant avec méfiance à l'intérieur pour y promener son regard, cherchant un indice sur ce qui l'intriguait autant avec son éternelle expression blasée.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

A l'entrée du village. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du village.   A l'entrée du village. Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:44

Lilium était toujours près de la fenêtre à regarder la jeune fille en tenu d'écolière ne faisant pas un bruit regardant en silence plusieurs questions ce bousculait dans sa tête qui était elle ? Es qu'elle faisait partit de la Chimera ? Ou au contraire était elle ici pour les éliminer ? Beaucoup de questions qui suscitait la méfiance même si la jeune fille semblait frêle et enfantine, elle avait apprit depuis longtemps à ce méfier de tout le monde car les apparences son souvent trompeuse et ce à titre pour Lilium toute personne rentrant dans Prevelle était dangereux pour la sécurité des orphelins jusqu'a preuve du contraire. Quand la jeune fille examina la battisse Lilium ce plaqua contre le mur pour ne pas ce faire voir mais entendit quelques secondes plus tard un léger grincement du vieux portillon Lilium attendit comme un prédateur à l'affût quand un bruit assez fort ce fit entendre détournant l'intention de la jeune fille au katana elle souffla puis regarda part la fenêtre la jeune fille s'en aller vers l'origine du bruit.

Pendant ce moment de répit Lilium ce mit à réfléchir au fait de cette visite inattendu de la Chimera pourquoi tant d'hommes dans une ville désertée il y a longtemps en plus de cela depuis qu'elle c'était installée avec ses protégés aucun membres de cette organisation n'avaient pointés le bout de son nez d'ailleurs personne ne passait jamais dans prevelle qu'on disait hanté. Lilium ne pouvait croire qu'il était venu pour elle car son existence était insignifiante pour eux et franchement ses crimes ne pesaient pas lourd dans la balance surtout comparer au crimes commit par les deux soeur jumelle Jessica et Mina. Non rien à faire Lilium ne savait pas ce qu'il faisait là, elle n'avait que des hypothèse aussi fragile les une que les autres.

Lilium fut tirer de ses pensées par le grincement du portillon et reprit sa méfiance ainsi que la garde de son katana elle s'avança silencieusement vers le bord ou on pouvait voir l'ensemble du saloon sans être de vue, Lilium voyait la jeune fille regarder partout autour d'elle quand à Lilium elle ce tenait dans l'ombre son regard glacé sur l'inconnue qui avait pénétré dans le saloon attendant peut être qu'elle parte si elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait ou qu'elle croit que ce lieu désert et s'en aille. Lilium faillit ce mordre la lèvre en voyant Vanel un petit garçon haut comme trois pommes les cheveux blonds et au yeux verrons un oeil bleu, un oeil marron descendre les escaliers les yeux mis clos, il venait de ce réveiller et Lilium savait qu'il allait toujours chercher un verre de lait ou de jus de fruit ou même d'eau dans le cas échéant. Vanel ne vit pas la dernière marche et tomba à la renverse face contre terre ce qui le réveilla complètement il se releva en gémissent de douleur, son visage était devenu rouge. Vanel remarqua alors la jeune fille et cligna des yeux comme si quelque chose d'insolite était devant lui, on entendit un petit oups sortit de sa bouche.

Lilium ne tena plus fit un long saut, changea de direction dans les airs pour atterrir en face de la jeune fille tenant son katana d'une seule main mais bien droit devant l'inconnu le regard soudain perçant, elle n'en voulait pas spécialement à l'étrangère qui c'était aventurer dans le saloon mais la vie d'un de ses protéger était en jeu et cela changeait la donne. Le katana émit une lumière bleu et une voix ce fit entendre provenant du katana Lilium avait les lèvres close.

" Qui es tu ? "

C'était de simples mots qui voulait tout dire, qui déciderait de la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'entrée du village. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du village.   A l'entrée du village. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:25

Le saloon semblait à première vue à l'abandon, mais Tsuki ne s'y fiait pas. Quelque chose d'étrange tiraillait son intuition et en promenant son regard dans la vaste pièce, elle trouva qu'elle était un peu trop propre à son goût, ce qui ne collait pas franchement avec l'idée qu'elle se faisait d'un lieu inoccupé depuis des années. De plus en plus persuadée qu'il y avait anguille sous roche, elle fit lentement le tour de l'endroit, examinant attentivement chaque recoin.

Lorsqu'elle vit le jeune garçon descendre les escaliers d'un air endormi, elle haussa légèrement les sourcils, surprise de voir un enfant ici. Elle s'était attendue à voir quelqu'un, mais si jeune ? Etait-il seul ? L'idée lui semblait peu probable, comment un enfant pourrait survivre par lui-même dans un endroit pareil ? Le jeune garçon fit une chute, ratant une marche, et s'étala de tout son long à même le sol. A pas lents, Tsuki s'avança dans sa direction, bien décidée à obtenir des réponses.

Alors que le garçon remarquait enfin sa présence et qu'elle se trouvait à mi-chemin, Tsuki perçu une autre présence, soudain plus palpable, ainsi qu'un mouvement. Elle s'immobilisa, sa main droite fusant en direction de son arme pour en saisir la poignée et amorcer le geste de dégainer. Elle laissa pourtant son geste en suspend en voyant Lilium face à elle, la menaçant de sa propre arme. Sans vraiment savoir pourquoi, elle avait la sensation qu'elle ne courait pas de réel danger. L'attitude de l'inconnue lui paraissait plus défensive que véritablement agressive, sans doute en raison de la présence de l'enfant. Toutefois, la température ambiante chuta de plusieurs degré, comme si l'adolescente exsudait le froid de chaque pore de sa peau.

La question posée surprit une fois de plus Tsuki. Non pas qu'il s'agissait là d'un évènement rarissime, les questions étaient généralement légions. Et pour la plupart inintéressantes de son point de vue. Non, sa surprise venait de l'origine de la voix. Sauf erreur de sa part, ce n'était pas la jeune femme la menaçant actuellement qui avait parlé, mais l'arme qu'elle lui pointait sous la gorge. Plissant les yeux, Tsuki pencha légèrement la tête sur le coté, observant l'arme avec un intérêt certain.

Mais une question avait été posée et l'adolescente se doutait qu'une absence de réponse de sa part n'aiderait pas à détendre son interlocutrice et Tsuki n'éprouvait pas franchement l'envie qu'elle ai un mouvement malheureux mettant un terme à sa vie. elle planta donc son regard dans celui de Lilium et prit une légère inspiration tandis que l'air ambiant atteignant une fraîcheur pouvant commencer à déranger et engourdir les membres de personnes non préparées. Elle avait beau ne pas se sentir menacée outre mesure, elle n'aimait pas prendre de risques inutiles. Depuis la mort d'Erin, Tsuki avait développé une grande affinité avec le froid, comme si toute chaleur l'avait quittée et s'était manifestée au travers de sa magie. Nullement incommodé, elle espérait que ce serait le cas de Lilium, lui ménageant au besoin le temps nécessaire de riposter par un engourdissement léger, mais suffisant.

« A moins que tu ne sois de mèche avec la Chimera, je n'ai pas l'intention de te faire quoi que ce soit », répondit-elle d'un ton aussi froid que l'atmosphère présente. « En revanche, si tu comptes m'empêcher de massacrer ceux qui se baladent dehors, je risque de devoir te tuer. »

Son visage restait de marbre alors qu'elle parlait, comme si aucune émotion ne pouvait la traverser. Ce n'était qu'un masque, évidemment, mais elle ne voyait aucune raison de s'en défaire pour l'heure. Pas plus qu'elle ne croyait devoir en venir à faire usage de la force. A ses yeux, la Chiméra ne protégeait pas les enfants, plutôt l'inverse.

« Et puisqu'on en est aux questions, si tu me disais ce que tu fais ici avec un enfant ? Y a un rapport avec la présence des futurs cadavres ? »

Sa main tenant toujours la poignée de son arme en partie défouraillée, elle attendait simplement ses réponses et la réaction de Lilium.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

A l'entrée du village. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du village.   A l'entrée du village. Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:08

Lilium tenait toujours Tsuki sous sa coupe si ou puis dire près à tout moment à protéger Vanel, son regard ce posa sur le katana à moitié dégainer de l'adolescente apparemment c'était un sabre très bien fabriquer et donc un vrai. Lilium avait tellement vu de faux katana qui ce casse au moindre choque trop violent mais là ce n'était pas le cas rien que par la morphologie de lame elle en arriva à la conclusion que l'arme de Tsuki n'était pas à prendre à la légère et rendait plus dangereux son possesseur. Lilium sentit lentement mais sûrement l'atmosphère ce refroidir ce qui l'amena à s'interroger sur la provenance de ce froid soudain mais comprit vite que c'était l'adolescente qui dégageait ce froid. De la magie cette fille l’utilisait tout comme elle, décidément cette adolescente n'était vraiment pas à prendre à la légère.

Elle remarqua l'intérêt de Tsuki pour Tsukiyo son katana mais en même temps elle commençait légèrement à s'impatienter normalement elle est de nature calme et patiente mais quand l'un de ses protéger était en danger c'était tout autre chose elle finit par répondre d'une voix glacial mais Lilium n'en avait cure ce n'était pas la première fois que les gens lui parlait aussi froidement mais tiqua tout de même quand l'inconnu finit sa phrase cela ne l'aidait pas beaucoup car elle ne savait toujours pas qui elle était sauf que apparemment elle avait une dent contre la chiméra. Lilium la regarda puis dit toujours par l'intermédiaire de son sabre :

" Cela ne me dit toujours pas qui tu es...Quand à la chiméra on peut par dire qu'il m'aime beaucoup moi non plus d'ailleurs et ce n'est pas moi qui vais t'empêcher de les tuer au contraire...Pour finir ma présence ici et celle de l'enfant tu n'a pas le savoir en tout cas pas tant que je ne serait pas qui tu es...."

Vanel vint ce blottir contre le corps de Lilium car il avait froid et peur en même temps, Lilium l'aurait bien prit dans ses bras le cas échéant es qu'elle était en train de le défendre si on puis dire bien qu'elle ce méfiait de moins en moins de Tsuki puis réfléchit encore une fois à la présence de la chiméra ici en visionnent tout depuis le début, ses hommes, le camion, leur habits soudain cela fit tilt, elle ne savait pas si c'était cela mais au moins elle avait une piste il y avait un ancien puit ou on puisait sous forme liquide transformer plus tard en énergie servant à faire fonctionner toute sortes de machines des robots les plus sophistiqué au simples motos elle dit alors :

" La chiméra est à me recherche mais je ne suis pas sûr qu'il envoierait tout ces hommes pour moi, j'ai une autre idée sur le sujet mais je suppose que la raison de leur présence ici, tu n'en veux pas vraiment c'était plutôt de tous les massacrer qui t'intéresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'entrée du village. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du village.   A l'entrée du village. Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:38

Tsuki écouta sans ciller les paroles prononcées par Lilium, se contentant de l'observer avec attention tandis qu'elle répondait de manière quelque peu évasive à ses questions. Mais c'était sans importance, l'essentiel avait été confirmé : l'étrange jeune fille qui semblait parler par le truchement de son arme n'était pas une Chiméra. Elle lui avait également laissé entendre que d'autres réponses plus précises pourraient survenir si elle se présentait de manière plus concrète, mais Tsuki n'en voyait pas l'utilité.

Se détendant légèrement, elle amorça doucement le geste inverse qu'elle avait produit peu avant, replaçant la lame dans son fourreau et se redressant peu à peu, indiquant clairement par sa posture qu'elle ne considérait personne ici comme un ennemi. Le froid qui se dégageait de sa personne faiblissait également et la chaleur reprit lentement ses droits. N'excluant toutefois pas une ruse, elle se tenait prête à transformer le saloon en congélateur au moindre signe d'attaque, mais doutait devoir en venir à une telle éventualité.

Son regard passa sur l'enfant. Sa présence l'intriguait, mais surtout elle se demandait s'il y en avait d'autre. Pas que cela ait une grande importance, mais sa curiosité l'amenait à se poser des questions qui resteraient certainement sans réponses. Si elle n'avait pas été ici dans un but bien précis, elle aurait peut-être prit la peine de creuser ce mystère, mais ce n'était pas sa priorité. Lilium compléta sa réponse d'une manière nettement plus intéressante, pourtant. La Chiméra semblait la rechercher, ce qui signifiait qu'elle devait leur avoir déplu d'une manière ou d'une autre. D'un autre coté, la Chiméra traquait tout et n'importe quoi pour le premier motif venu. Pour ce qu'elle en savait, elle avait peut-être volé une pomme à un étal pour nourrir le gamin qui l'accompagnait.

Non, c'était la mention faite des possibles raisons de la présence des Chiméra dans le coin qui l'intéressait surtout. Intérêt certes relatif qui n'aurait pas une grande incidence sur l'issue de son séjour dans le coin, mais qui pourrait éventuellement lui être utile d'une manière ou d'une autre. Raison pour laquelle elle planta à nouveau son regard dépareillé dans celui de Lilium, la considérant avec une expression froide sans être hostile pour autant.

« Et pourquoi ils sont là, d'après toi ? Ca m'intéresse, oui, du moins un peu. Suffisamment pour entendre ce que ton sabre a à me dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée du village. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du village.   A l'entrée du village. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée du village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: villes et villages :: Prevelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser