Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 infiltration.

Aller en bas 
AuteurMessage
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

infiltration. Empty
MessageSujet: infiltration.   infiltration. Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:25

Lilium et Leïtia était arrivées devant la chimera, lilium avait mis son capuchon sur sa tête pour pas ce faire remarquer puis ce cacha dans un recoin la ou les gardes ne pouvait les voirent puis dit :

" Nous y sommes à toi maintenant de me guider a travers la chimera, je voudrait accéder au laboratoir après j'avisserait selon mon instint tu es prête ? "

Elle regarda Leïtia avec insitante, Lilium allait enfreindre toute les règles qu'elle c'était fixer pour ce batiment à savoir ne jamais y pénétrer et encore moins en ce cachant de plus elle devrait suremant tuer des gardes pour qu'ils ne donne pas l'alerte et il faudra le faire vite et efficacement car quand elles entreraient dans la tour la vitesse et le silence seront les seules atouts pour réussir, Lilium savait que si elle se faisait repérer le combat risquerait d'être rude et sans pitié pour s'échapper et elle aussi pourrait alors être rechercher. L'opération devait réussir dans son înteret et celui des enfants car elle ne pouvait ce permette de les laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration. Empty
MessageSujet: Re: infiltration.   infiltration. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:41

Léïtia resta silencieuse, éxaminant la paroi de métal du complexe alors qu'elles se trouvaient toute deux cachées dans l'ombre. Elle posa sa main sur le métal froid, tandis que celui-ci provoquait en elle d'anciens souvenirs...pas toujours bon. Cela ne lui avait pas du tout plut de revenir la...pas du tout...mais elle s'était forcée de le cacher, et elle continuerait encore, par fierté. Son épée ayant retrouvés sa place au niveau de son dos, elle se sentait un peu plus sûr d'elle même maintenant.

"Bien, bien, bien...Ils ont surement dut augmenter la sécurité depuis mon premier passage. Mais je suis certaine qu'ils ignorent par où je suis entrée. Viens suis moi, et pas un bruit!

Dit elle avant de lui prendre la main, l'entrainant un peu plus loin dans l'ombre. Elles longèrent toute deux le mur pendant plusieurs minutes avant que la jeune femme ne les forces à s'arreter, scrutant le bas du mur. Léïtia avait trouvé ce qu'elle cherchait; une grille obstruant une bouche d'évacuation. Silencieusement, elle s'accroupit avant de retirer la grille tout aussi prudemment, s'écartant pour laisser l'honneur à Lilium.

"Pour l'instant, nous ne risquons rien. Par contre, ne fais pas attention à l'odeur qui risque de te chatouiller les narines car il y a un passage qui mène à la salle des déchets."
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

infiltration. Empty
MessageSujet: Re: infiltration.   infiltration. Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:15

Lilium ce laissa entraîner par Leïtia qui l'a mena à un mur et souleva une grille d'une bouche d'aréation et lui dit d'y aller en premier, elle s'y engouffra et avança elle aterrit dans de l'eau croupit qui lui arriva jusqu'au genoux mais avança, elle avait connu pire et ce n'était pas cela qui allait l'arrêter, il se passa quelques minutes avant que Lilium arrive à une intersection et interrogea du regard Leïtia ou devait elle aller à gauche ou droite ?

( désolée court )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration. Empty
MessageSujet: Re: infiltration.   infiltration. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:36

Suivant Lilium de prés, Léïtia hésita à la suivre dans cette eau nauséabonde. Pourtant, elle avait déjà fait ça avant, non ? Et bien non, cette eau n’était pas la avant. Enfin…cela ne devait peut être pas l’inquiéter plus qu’autre chose. Arrivée à l’intersection, la jeune femme s’avança, essayant de se rappeler par où elle était passé. Posant sa main sous son menton, elle se mit à réfléchir. Cela datait depuis déjà assez longtemps…Pourtant, quelque chose clochait dans tout ça.

« C’est marrant, mais je ne me souviens pas du tout qu’il y avais deux chemins. Ils ont dut être nouvellement construit. Je me souviens être passée… »

Elle pivota sur elle-même, désignant un mur sur la gauche. Léïtia s’en approcha lentement, éffleurant sa surface du bout des doigts. C’était ici…elle était sûr que c’était ici. Elle se mit donc à reculer, posant sa main sur la garde de son épée elle la prenant fermement à deux mains. Après avoir pris une grande inspiration, elle s’élança, envoyant de l’eau dans toutes les directions, et donna un violent coup sur le mur, alors que celui-ci s’éffondrait. Ce n’était pas du métal…ils avaient simplement bouché le passage. A présent ouvert, les deux jeunes femmes avaient accés à une grand escalier qui montait en colimaçon.

« C’est par là, et normallement, le labo se trouve ensuite deux étages au dessus. Alors ? Prete ? »
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

infiltration. Empty
MessageSujet: Re: infiltration.   infiltration. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:03

Elle vit la jeune femme s'avancer et réfléchir, Lilium la regarda l'interrogeant du regard puis Leïtia pivota vers la gauche et examina le mur. Lilium croisa les bras sur sa poitrine et laissa faire leïtia mais orques qu'elle vit l'eau aller dans toute les directions elle ce protégea avec sa cape et fut arroser. Elle secoua sa cape et regarda Leïtia et lui dit :

" Deux étages au dessus...allons y...je m'occupperait des éventuel gardes...avant d'y aller si jamais sa tourne mal, je veux que tu t'enfuie même si je suis blesser, même si je meurt, je veux que tu t'échappe promet le moi Leïtia conduit toi comme une petite bellette si c'est le cas...Promis ? "

Lilium voulait être clair elle lui avait promis de veiller sur sa vie et le ferait jusqu'au bout quand elle promettait quelque chose elle s'y tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration. Empty
MessageSujet: Re: infiltration.   infiltration. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:21

( Bah , vu que vous êtes chez mon maître ! xD , dite moi si je dérange et suppr' le message ! ( envoyé mp à my ! ))

Susuka s'avança , plutôt rapidement pour arriver dans la pièce ou se trouver les deux jeunes filles . Elle était suivis par deux gardes , pots de colles , qui n'arrêtez pas de la mater . Susuka en avait marre , mais elle était obligé d'être avec eux , malheureusement . Elle arriva alors devant la salle ou elles se trouver et les vis . Elle ferma violemment la porte , pour qu'elles ne soient pas remarquer par les deux mecs d'à coter .

- Qu'est ce qui se passe ?! Demanda l'un des deux avec un cil en air , l'air de se dire , si Susuka cacher quelque chose .

- Il y'à un rat , je vais l'exterminer !! Cria fort , susuka affoler .

Elle poussa doucement les deux hommes , et ouvris et ferma rapidement la porte . Elle était enfin devant les deux jeunes filles . Elles les poussa dans l'un des placard , et leur dit de se taire . Puis elle se retourna pour retrouver les deux garçons et leurs dirent :

- Continuer sans moi , ce rat et plus intelligent que l'on le crois !

Puis elle re-ferma la porte et re-ouvris la porte du placard , en soupirant doucement .
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

infiltration. Empty
MessageSujet: Re: infiltration.   infiltration. Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:44

(Mais non pas grave cela m’arrange au contraire le hic est que Leïtia ne vient plus mais je vais arranger cela)

Liluim entendit la porte ce fermer violemment et écouta ce qui ce passait derrière la porte elle n'eu pas le temps de réagir qu'une jeune femme les poussa dans le placard pendant que la jeune femme discutait avec deux autre personnes apparemment des hommes, Lilium ce dit que maintenant qu'elle avait les info il était inutile que Leïtia y risque sa vie et dit :

" Laisse toi faire ne pense à rien...ferme les yeux "

Liluim posa ses mains sur les épaules de Leïtia et créant à un tourbillon qui enveloppa la résistante puis elle disparu. Lilium l'avait téléporter à l'entré espérant qu'elle s'échappe sans dommage. Une fois fait lilium seule dégaina Tsukiyo et quand la porte du placard s'ouvrit elle pris la jeune femme par la gorge et la projeta sur le mur le fissurant un peu et mis sa lame sous la gorge de celle-ci :

" Je peux savoir à quoi tu joue ?! "

Elle dit avait dit froidement ses yeux de glace regardant la jeune chimera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration. Empty
MessageSujet: Re: infiltration.   infiltration. Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:36

[HRP: pusque c'est comme cela, moi aussi je débraque!^^]

Angel, sous les trait d'Hibiscus, une jeune fille aux cheveux blanc et aux yeux violet, arriva dans la tour de la Chimeratech. Elle avait déjà liquidé trois gardes avent de tombée sur les deux acolyte de Susuka qui semblait se gaussé de ce que devait faire leur colégue. ils ne sentir rien arrivé qu'il était mort aprés avoir subit une décharge de plusieur millons de volts. La jeune fille continua à cherché sa cible, une jeune femme qui semblait êttre venu ici pour des raison obscure. Elle la localisa dans la piéce. Elle entra donc et vit Lilum tenir la jeune chimera.
" Je peux savoir à quoi tu joue ?! " venait elle de dire. Angel se posa contre le murs, un sourire aux lévres. elle dit d'une douce voie.

"Elle semblait vouloir jouée avec toi encore un peu!"

Angel n'avait pas d'armes, comme toujours, mais elle semblée pourtant plus dangereuse que jamais.

"Alors.... Je suis avec qui aujourd'huit? Les idiots ou les fou? voyont comme s'en sort l'idiote face à la folle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration. Empty
MessageSujet: Re: infiltration.   infiltration. Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:34

Susuka , se laissa entraîner sou le choc volent du mur . Après s'être habitué à voir , elle remarqua que Lilium était devant elle avec un couteau qui était prêt à lui trancher la gorge . Susuka rigola dans sa tête , mais ne sourier pas ... restant froide . Elle commença à répondre à la question que poser Lilium :
- Je ne joué pas , je protégé !
Lilium n'aurait pas compris , c'était un peut normale . Mais c'était sûrement une résistance , et pour Susuka , il fallait la tué ... Malgré son envie de vomir , en voyant toujours des mort et du sang . Elle Re-soupira en voyant une autre jeune fille , mais cette foit-ci sans armes . Susuka souria doucement en voyant les deux autre garde mort .
- Comment je m'en sort ?!
Susuka transforma rapidement sa main droite en grosse arme , un peut comme un revolver , ou un pistolet . Ou en rouge c'était marqué : " Blastor-104 " . Susuka fit un peut ricanement devant Lilium et lui mis son pied sur son ventre et la projeta aussi contre le mur . Une fumer arriva et Lilium se retrouva devant Susuka qui lui montrer son arme . Elle tourna la tête pour regardez Dark , et lui dit :
- Voila , comment je m'en sort ! ... Bon , je la tue ou pas ? ....
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

infiltration. Empty
MessageSujet: Re: infiltration.   infiltration. Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:40

Lilium tenait toujours la chimera sous la menace de son couteau sans manche quand elle entendit des corps tomber et un bruit d'électricité dans l'air, elle tourna la tête au son de la voix de l'inconnue qui lui dit qu'elle voulait jouer avec elle et ce demanda qui était la folle et l'idiote mais elle ne pu ce poser plus de questions qu'elle reçu un coup dans le ventre qui la fit s'écraser avec violence contre le mur dans face. Elle tomba à genoux et vit une arme braquer sur elle, cette fille serait elle un cyborg ?! Sûrement la chimera faisait tellement de truc louche. Lilium ce releva et dit :

" Tu n'a pas à décider si je dois mourir ou vivre seule moi à le pouvoir de dire ou et quand je mourrais "

Lilium l'avait dit avec froideur ses yeux de glace regardant les deux filles puis dégaina à vitesse éclair Tsukiyo son katana qui émit une lumière bleu, planta sa lame dans l'arme de la jeune femme faisait baisser celle ci et lui envoya un puissant coup de pied qui alla l'envoyer contre le mur qui ce disloqua sous la violence la jeune femme au bras devenu arme passa dans l'autre pièce. Lilium regarda la jeune fille aux cheveux blancs et dit :

" Et toi ? Qui est tu ? Tu n'est pas folle ni idiote...serait tu une enfant à qui on pris son innocence ? Ou une petite fille qui à besoins d'une leçon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration. Empty
MessageSujet: Re: infiltration.   infiltration. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:12

Lilum et Susuka se firent leur petite guéguére alors qu'Angel cojité sur qu'elle camps prendre. Lilium fit vollé Susuka dans l'autre pièce. Angel la fit revenir via un champs magnétique provenant de sa bague et immobilisa les deux fille grace au même champs.

"Pour répondre à ta question, je suis folle et idiote! Et pour l'autre question, je suis une de leur oeuvre qui s'est trouvée une consience!"

Angel fit apparaitre en courant haut voltage dans sa main gauche une sorte de dague.

"Bon! Je ccroit que l'on va faire comme cela! Je te fait sortir d'ici, puis je te tue! Non! c'est pas marent! Je te fait sortir, puis je te laisse prendre la fuite pour reprendre la chasse! VOILA!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration. Empty
MessageSujet: Re: infiltration.   infiltration. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:58

Susuka venait d'avoir du sang qui sortait de sa bouche . C'était la première foit de ça vie qu'elle saigner beaucoup trop . Elle fut transporter par Angel , et la ramena dans l'autre pièce ou elle se trouver avec Lilium . Mais Angel , arrêta pas son champ magnétique . Elle n'était pas trop d'accord avec les deux jeunes femmes .
- Personnes ne sortira d'ici , avant de vous avoir tué !
Susuka réussi à sortir du champ magnétique , ne demander pas pourquoi . Puis elle fit un grand coup de pied à Lilum toujours mis par le champ . Celle-ci fut libérer . Puis elle se retourna vers Angel et lui tira une grosse balle en Or ... Va t-elle réussir à esquiver à temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration. Empty
MessageSujet: Re: infiltration.   infiltration. Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:06

l'or étant un métal, Angel put stopé la balle juste à temps. Elle regarda Susuka d'un yeux noir et un sourir se fit voir. elle dit alors d'une voie presque vide.

"Changement de prgrame! Je la massacre elle avent toute autre chose!"

Ange pointa du doigt Suzuka, et elle se mit à faire circulé dans le corp de la jeune femme un courant de plusieur millés de volts. Ses yeux était devenut bleu éléctrique, et ses cheveux aussi. Angel finit par faire perdre conaicence à Susuka. elle prit la mains de Lilum et dit de sa voie devenut inocente et pure.


"Cela ne la tura pas! mais au moins elle serra out pour un moment! Fuyons pendant qu'elle dort!"


les yeux d'Angel avait perdut tout trace de haine, elle semblait être une gamine et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration. Empty
MessageSujet: Re: infiltration.   infiltration. Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:09

[ Finit pour moi , à bientôt les filles ! X.X ]
Susuka ne comprenait pas vraiment ce qui c'était passé , et celle-ci fut complètement endormi , par le choc des éclairs . Avant de ^'être endormi , celle-ci regarda les deux silhouette partir .
* ZUT !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration. Empty
MessageSujet: Re: infiltration.   infiltration. Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:20

Angel edormit tout les gardes qu'elles croisairent vers la sortie, une foie dehors,elle quitta Lilum pour attirait les garde loins de la jeune femme.

elle alla vers le desert, le sourire aux lévres, les cheveux changent doucement de couleur ainsi que ses yeux et sa corpulance.


*mise à jour effectuer! nouvelle objectif, elliminé lilium. Programme de morphose, exécution finit.*


Une jeune femme, les cheveux noir, les yeux vert d'environs 1m35, habillé à la hunter, se trouvé derniére une rochet. les gardes lui demandaire si elle avait vut passé angel, celle ci fit un geste vers le nord, puis s'en alla vers le sud.

"Bon courage les gas! il ne faudrait pas que cette racaille s'échappe!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infiltration. Empty
MessageSujet: Re: infiltration.   infiltration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infiltration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bases :: Chimeratech incorporated :: acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser