Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Assumez vous votre homosexualité?

Aller en bas 
4 participants

Comment vivez-vous votre homo(bi)sexualité?
Très bien, je m'assume totalement (voire en suis fier), dans le privé comme dans le professionnel
Assumez vous votre homosexualité? Votega1080%Assumez vous votre homosexualité? Votedr10
 80% [ 4 ]
Très bien, je m'assume totalement, mais dans le privé seulement
Assumez vous votre homosexualité? Votega100%Assumez vous votre homosexualité? Votedr10
 0% [ 0 ]
Bien, ça ne me pose pas de problème particulier, mais je sais rester discret quand il le faut
Assumez vous votre homosexualité? Votega1020%Assumez vous votre homosexualité? Votedr10
 20% [ 1 ]
Assez bien, ce n'est pas toujours évident, j'aurai eu le choix j'aurai préféré être hétéro
Assumez vous votre homosexualité? Votega100%Assumez vous votre homosexualité? Votedr10
 0% [ 0 ]
Assez mal, je ne sais trop comment m'assumer, je suis assez perdu dans mon orientation sexuelle
Assumez vous votre homosexualité? Votega100%Assumez vous votre homosexualité? Votedr10
 0% [ 0 ]
Mal, je ne m'assume pas du tout
Assumez vous votre homosexualité? Votega100%Assumez vous votre homosexualité? Votedr10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Assumez vous votre homosexualité? Empty
MessageSujet: Assumez vous votre homosexualité?   Assumez vous votre homosexualité? Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:46

Bon personnellement je ne me cache pas, je m'assume totalement dans le privé comme dans le professionnel, mais je ne vais pas aller jusqu'à le crier sur tout les toits, je vis ma vie puis voilà pas besoin de le crier partout.

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Assumez vous votre homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: Assumez vous votre homosexualité?   Assumez vous votre homosexualité? Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:06

bon encore difficile. je vais juste me baser sur les moments ou je suis avec mon ange, dans ces cas la je m'assume pleinement comme toujours. sans le claironner non plus. je vois pas quoi ajouter sur ton avis oneesan je suis comme toi aussi je vois pas pourquoi je me cacherai j'ai droit d'aimer qui je veux non?!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Invité
Invité




Assumez vous votre homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: Assumez vous votre homosexualité?   Assumez vous votre homosexualité? Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:41

C'est une question relativement difficile, en ce compris que nous sommes toutes...enfin en règles général...éduquée pour être de futur femmes pour un couple hétéro (je sais pas si vous si vous me suivez). Cela peut donc paraitre génant dans ce premier point car nous ne savons pas si nous sommes exclut de cette catégorie, si nous sommes normales à ne pas être comme les autres et si cela peut être bien vue par non entourage.

Mais comme dit le proverbe "il est plus facile d'assumer à plusieurs que seule". En couple, nous avons plus de forces à admettre notre homosexualité et à le faire accepter par notre entourage. Et que celui ci soit d'accords ou non, là n'est plus notre problème car avec la personne de notre coeur, tout devient possible "l'amour donne des ailes".

Et enfin, il y a ces regards que l'ont peut vous jeter lorsque vous êtes avec votre petite amie. Autatiquement, ce sont les pensée comme " tu a vue maman, les deux filles s'embrassent" ou alors "c'est assez...bizzare". Tout un tas de petites choses que l'on aurait pas même pensé avec un couple que les autres appeleraient "normal".

En plus, je dirait que oui et non, j'ai parfois du mal à assumer, et parfois pas Assumez vous votre homosexualité? 338105
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Toyama
huntress-invitée VIP (un pb voir mina è_é)
Natsu Toyama


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2007

Assumez vous votre homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: Assumez vous votre homosexualité?   Assumez vous votre homosexualité? Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:18

Allez hop je poste une petite réponse^^.

Moi je m'assume entièrement, j'suis encore au lycée(terminalXD) et quand j'étais avec mon ex, il n'y avait aucun problème, je n'allais pas me priver, avoir envie de l'embrasser sans le pouvoir, ca aurait été horrible (en seconde j'avais connu ca...alors forcément après j'ai affronté le regard des autres, qui est plutot bien passé^^).

Voili voilou><.
Revenir en haut Aller en bas
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Assumez vous votre homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: Assumez vous votre homosexualité?   Assumez vous votre homosexualité? Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:06

C'est simple: je ne dis rien aux personnes qui ne pourront jamais comprendre. En revanche je n'hésite pas à le sortir avant de me faire draguer par l'assemblée masculine dans toute soirée rire.
Assumer donc oui mais alors qu'est-ce que ça m'enerve! Vraiment c'était pas un choix je le revendique. Si j'avais pu éviter de me compliquer plus la vie qu'elle ne l'était ça m'aurait fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Assumez vous votre homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: Assumez vous votre homosexualité?   Assumez vous votre homosexualité? Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:10

je me permet d'ajouter qsue perso ce n'etait pas vraiment un choix non plus, alors certes mon premier amour etait une femme , comme les autres fois masi je n'ai pas vraimentr choisit ma sexualité disons qu'on me l'a aussi imposée d'un certain point de vue mais j'en suis parfaitement heureuse et rien ne pourra me faire changer !
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Assumez vous votre homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: Assumez vous votre homosexualité?   Assumez vous votre homosexualité? Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:15

Rien ne me fera changer mais j'trouve pas que ça constitue une joie en sois! XD Enfin maintenant que c'est comme ça, ça me ferai bizarre de ne plsu comprendre quels sentiments j'ai pu avoir pour mes copines qui ne constituerai surement plsu des personnes chères à mes yeux puisque l'amour même devenu amitié serait beaucoup moins fort je pense. Une fosi j'ai pensé à moi en hetero, je veux dire essayé d'imaginer ma vie. Ca m'a fait bizarre j'ai presque eu envie de pleurer , en fin de compte c'est une partie de moi! rire Mais si je devenais hétéro je suppose que je ne ocmprendrai plus ce que je raconte actuellement.. En fin sans dire "jamais" je ne pense pas qu'un jour il soit possible que mes penchants changent. A choisir j'aurai été ravie d'être 50/50 , bisexuel c'est la crème d'après moi. M'enfin je ne pense pas que le père noel se sentent de ne pas se foutre de ma gueule cette année et de m'apporter ce que je désire! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Assumez vous votre homosexualité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le racisme et vous
» Savez-vous distinguer les homophones ?
» Rendez-vous avec sa soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out-rp :: Flood country :: Rue des Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser