Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre le mariage homosexuel?

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre le mariage homosexuel?
Pour
Pour ou contre le mariage homosexuel? Votega10100%Pour ou contre le mariage homosexuel? Votedr10
 100% [ 1 ]
Contre
Pour ou contre le mariage homosexuel? Votega100%Pour ou contre le mariage homosexuel? Votedr10
 0% [ 0 ]
Indifférente
Pour ou contre le mariage homosexuel? Votega100%Pour ou contre le mariage homosexuel? Votedr10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Pour ou contre le mariage homosexuel? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le mariage homosexuel?   Pour ou contre le mariage homosexuel? Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:20

A vos avis ^^

Personnellement, je trouve qu'il ne devrait meme pas y avoir de pour ou contre on est des humains comme les autres. On a les même devoirs que les autres alors pourquoi ne devriont nous pas avoir les meme droits???

Et puis je trouve que de parler de droits homosexuel c'est encore une façon de nous exclure, de nous enfermer dans une catégorie dans une communauté. Car ces droit "homosexuel" ce ne sont tous simplement que les meme droit que les heteros...

Mais sinon oui j'aimerais bien pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Pour ou contre le mariage homosexuel? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel?   Pour ou contre le mariage homosexuel? Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:33

je suis parfaitement d'accord et donc ne sais pas quoi voter.

pour parce que j'aimerai bien aussi^^

et contre si c'est un mariage "special homosexuels" avec des différences sur un mariage normal.

on est comme tout le monde! kupo!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Invité
Invité




Pour ou contre le mariage homosexuel? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel?   Pour ou contre le mariage homosexuel? Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:46

Cela peut être paraitre bizzare, mais d'un certain coté, je ne me sent pas interessée par le maraige. Attention, cela ne veux pas dire grand chose ^-^
Si l'on résume la définition du mariage : une cérémonie liant deux être ensembles.
si, c'est bien deux ETRES et non un homme et une femme. Alors, si on parle de façon scientifique, je trouve cela normal que le mariage homosexuel puisse éxister, sans distinctions des autres mariages. Et je trouverait aussi normal que l'on appelle cela mariage...tous simplement, et non mariage homosexuel
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le mariage homosexuel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vos avatars
» pas pour longtemps
» Debut des recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out-rp :: Flood country :: Rue des Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser