Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pas par des voies traditionnelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

pas par des voies traditionnelles Empty
MessageSujet: pas par des voies traditionnelles   pas par des voies traditionnelles Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:19

Une moto-planeur traverse Recialle a vitesse elevée, sans voir veritablement si quelqu'un cherche a traverser une de ses rues. Apres quelques instants a traverser les rues de Recialle, cette moto s'arrete devant l'entrée d'un bar. Après avoir arrete le moteur de sa machine infernale, une jeune femme en descend et retire ses lunettes de pilotage lui faisant ressortir ses yeux du reste de son visage suite a tout la poussière qu'elle a du devorer pour arriver a bon port. Sa main transpercée de part en part par l'epée de Lilium, était bandée, souvenir douloureux d'une adversaire de talent qu'elle aimerait revoir un jour, un jour qui decidera de leur vies mais le temps n'etait pas encore venu pour cela. De cette maine, Mina attrapas la boucle libre des menottes qui passaient au travers des joues de la tetes qu'elle avait enmenée avec elle comme preuve de la reussite de son contrat.

Considerant avec depit, l'edifice qui aparaissait devant elle, Mina prit une profonde inspiration et entra dans le bar. Scrutant les environs, elle pouvait voir les visages sombres des ivrognes du coin qui venaient se saouler et qui la devisageait des son entrée. Parmis tous ces ivrognes, on pouvait remarquer une silhouette etrange qui se demarquait du reste des occupants du bar. Soupirant fortement, Mina alla s'asseoir a sa table faisant comme chez elle elle s'avachit dans une chaise en jetant la tete en question dans les bras de la personne en question qui lui repondit sur un ton morne la voix cassée


"Au vu de tes blessures, cela n'a pas du etre simple je me trompe?"

Cette remarque irrita Mina qui regarda son interlocuteur des eclairs dans les yeux n'haussa pourtant pas la voix


"juste un bonus que j'ai recu sur place! rien à voir avec notre affaire. et maintenant file moi mon fric!"

L'inconnu lui tendit une somme assez vertigineuse

"Tu as mis le temps ... et qui plus est, sa tete est plus qu'endommagée, je ne suis pas sure que tu merite la somme que l'on avait decidé"

La voix de Mina se haussa alors subitement

"cinquante mille ! c'est ce qui a été prevu! maintenant si cela ne te convient pas, je peux toujours refiler sa tete a Epsilon..."

L'interlocuteur de Mina sembla alors perdre son sang froid mais avant qu'il ne fasse un seul geste, Mina le pointait deja avec un de ses deux pistolets

"Un geste, un seul, et ce sera ton dernier! tu piges?"

L'ombre cessa son geste et laissa la somme convenue a Mina avant de quitter le barsans dire un mot. Une fois ce dernier dehors, Mina attendit quelques instants avant de sortir un petit engin d'une de ses poches et d'appuyer sur un petit bouton. Une explosion se fit entendre non loin de la. Mina s'adossa alors sur sa chaise un leger sourire aux levres.

"ça, c'est pour avoir essayé de m'apprendre mon boulot"
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

pas par des voies traditionnelles Empty
MessageSujet: Re: pas par des voies traditionnelles   pas par des voies traditionnelles Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:50

Jessica pénétra de nouveau dans ce bar où elle avait été un peu plus tôt.
Elle ne portait rien en hat à part son long manteau rouge qu'elle portait à même les épaules, ne se souciant pas une seconde du regard des autres, étant donné qu'elle était nue en haut.

En entrant elle regarda dans la salle si elle voyait sa soeur, et elle la vit accoudée au bar.


*La voilà donc enfin, mais peut être est-elle amnésique comme je l'étais. Je vais me poser et je verrais si elle vient d'elle même me voir*

Jessica fit mine de ne pas voir sa soeur, et s'avança dans la salle en direction d'une table de libre.
Elle tira la chaise se trouvant près de la table et s'asseya.

L'homme qui lui avait fait recouvrir la mémoire était toujours présent, et celui-ci se leva pour partir du bar en la voyant, appeuré.
Jessica esquissa un léger sourire en le voyant partir.


*héhé*

Sans rien commander, elle resta à sa table observant sa soeur qui était au bar attendant un geste, ou qu'elle vienne à sa rencontre de son propre grès.

*Elle est encore mieux en vrai, j'espère qu'elle se rappellera de tout et qu'on fera un long chemin ensemble et qu'on découvrira ensemble en quoi on est destinée et pourquoi on nous a conçue.*

Jessica observait cette magnifique ressemblance qu'elle avait avec Mina sa soeur, si jamais elle se souvenait de tout, ça serait merveilleux mais si ce n'était pas le cas, Jessica ferait en sorte que ça le devienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

pas par des voies traditionnelles Empty
MessageSujet: Re: pas par des voies traditionnelles   pas par des voies traditionnelles Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:00

Le contrat était terminé, Mina venait de rammasser un bon petit pactole qui lui permettrait de subvenir a ses besoin un bon bout de temps et meme bien plus. Une fois qu'elle fit exploser sa bombe qu'elle avait dissimulée dans la tete de son contrat , elle profita de la confusion pour s'approcher du bar. Elle siffla le barman et lui fit un leger signe de la main ce qui suffit pour qu'elle recoive sa conso habituelle. facile a retenir, c'était une des rares huntress qui prenait des boissons sans alcool.

Suite aux difficultés qu'elle avait eues pour revenir vivante, elle esperait apprecier ce verre symbole d'un retour sauf peut etre innattendu sur le moment. Apres avoir bu une gorgée elle regarda les alentour comme pour profiter de l'instant alors que son regard allait se porter sur celle qu'elle aurait du reconnaitre comme etant sa soeur, un type lui gacha la vue visiblement saoul, il puait l'alcool comme c'etait pas possible et reclamait une tournée en voyant la recompense que Mina venait de recevoir. il n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, qu'il avait deja embrassé a plusieures reprise le bar avant de s'ecrouler parti pour un bien long sommeil.

Enervée par cette energumène, Mina deposa des gils sur le comptoir et s'en alla le regard tourné vers le sol sans meme faire attention aux autres personnes presentes dans le saloon.arrivée a l'exterieur, une sensation etrange la saisit. comme une image floue , quelque chose vu si rapidement que cela lui ramena un souvenir enfou mais illisible elle devait en avoir le coeur net. Mina retourna alors a l'interieur observa les personnes presentes et fut intriguée par la presence d'une jeune femme qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Lilium l'avait prise pour quelqu'un d'autre et cette ressemblance la choqua. alors qu'elle s'en fichait eperdumment lorsque lilium lui apprit la verité, mais pour une raison inconnue, Mina desirait en savoir plus . Sans dire un mot, elle alla s'asseoir a lma table de cette mysterieuse personne et attendit
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

pas par des voies traditionnelles Empty
MessageSujet: Re: pas par des voies traditionnelles   pas par des voies traditionnelles Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:44

Jessica continua d'observer sa soeur qui était au bar, n'ayant rien commandée en consommation pour ne pas se faire remarquer.
La première fois qu'elle essayait de se faire discrète, mais ça ne durerait pas si on venait l'emmerder.
Elle continua donc d'observer et de voir si sa soeur la remarquerait, seulement au moment où Mina allait
voir Jessica, un homme complètement saoul passa devant elle pour dire qu'il payait sa tournée.

Mina réagit aussitôt et fit valser la tête de l'homme plusieurs fois sur le comptoir du bar avant de payer son verre
et de partir sans même avoir remarquée la présence de Jessica.


*Mince, bon tant pis, j'ai encore ce bidule pour la trouver plus tard* ,pensa t'elle

Alors qu'elle allait se lever, Mina refit son apparition dans le bar, alors Jessica fit mine de ne pas la voir et resta assise.
Contre tout attente, sa soeur vint s'asseoir à la table où Jessica était et ne dit aucun mot.
Jessica leva la tête, essayant de voir rien qu'au regard, si Mina la reconnaissait ou pas et apparemment ce n'était pas le cas.


*bon on va y aller en douceur, même si la douceur c'est pas mon fort*
,pensa t'elle.

"Tient donc, voilà la personne que je voulais justement rencontrer et qui me ressemble comme deux goutes d'eau.
Je n'aurais jamais imaginée te rencontrer aussi vite."


Jessica venait d'engager la conversation, ne voulant pas accélérer les choses ne sachant pas trop comment sa soeur réagirait
à ça.
Elle se contenta de jouer l'indifférence, ou plutôt comme si elle ne savait pas qui Mina était, attendant que la mémoire de sa soeur
revienne petit à petit avec le temps ou peut être brutalement d'un coup, comme Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

pas par des voies traditionnelles Empty
MessageSujet: Re: pas par des voies traditionnelles   pas par des voies traditionnelles Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:05

Mina venait de prendre place a la table de jessica et la regardait avec insistance, une telle ressemblance ne pouvait pas etre fortuite et au vu des premiers mots de cette dernière, elle savait depuis longtemps l'existance de mina.

Mina ne repondit pas un mot laissant le calme s'installer recherchant la différence, le detail qui pourrait permettre de voir la supercherie, la grossier clone que cette dernière devait etre mais malgre ses observations elle ne vit rien qui pouvait prouver un truc de ce genre et les paroles de lilium se mirent a resonner dans l'esprit de Mina. elle l'avait appelée Jessica ce devait etre cette fameuse personne , celle qui se trouvait avec elle sur les avis de recherches cette personne qu'elle ne desirait pas connaitre mais qui l'intrigait pourtant.Mettant fin a ce silence etrange et pesant,Mina prit enfin la parole d'une voix posée
.

" Alors...Jessica je me trompe?...celle qui me ressemble etrangement...c'est etrange... j'ai l'impression que je te connais depuis longtemps, ton visage ne dis quelque chose , mis a part le fait qu'on se ressemble etrangement, j'ai l'impression qu'entre toi et moi il est censé y avoir quelque chose..."

Mina se tut un instant faisant signe au barman pour une nouvelle boisson qui ne se fit pas attendre avant de reprendre son discours.

"Y'a quelques jours j'ai fait la connaissance d'une certaine lilium ookami, elle m'a prise pour toi d'ailleurs...j'imagine que tu la connais je me trompe? mais je dois avouer que ta ressemblance me derange alors dis moi qui tu es et pourquoi tu voulais me voir , profite, je suis de bonne humeur je rien d'empocher de quoi me faire plaisir un moment"

Mina ne quittait pas le regard de jessica ne cessant de chercher ce qui la faisait vouloir aller plus loin , en savoir plus cela passait outre leur ressemblance physique mais impossible de savoir ce dont il sagissait tant que jessica n'avait pas parlé

(desolée c'est court pas par des voies traditionnelles 183164 )
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

pas par des voies traditionnelles Empty
MessageSujet: Re: pas par des voies traditionnelles   pas par des voies traditionnelles Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:27

Pendant un long moment, après que Jessica eu lancée la conversation, un silence reigna entre les deux jeune femmes, aucun mot,
aucun mouvement juste leur regard qui
se croisait comme pour dévisager l'une et l'autre à la recherche de la moindre différence.
Mais Jessica ne recherchait pas la petite différence qui ferait qu'on pourrait les différencier, non, elle
regardait au plus profond du regard de Mina pour savoir si elle se souvenait du passé, ce qui ne semblait pas être le
cas aux dires de celle-ci.

Mina savait son nom, ce qui n'était étonnant vu que son affiche était partout dans la ville, mais celle-ci ajouta
qu'elle avait rencontrée Lilium et elle lui demanda ensuite de lui dire pourquoi Jessica voulait la rencontrer
et qui elle était.
Elle était comme dans les souvenirs de Jessica, pareil, elle n'avait pas changée à celà près qu'elle était amnésique également.

Mais quelque chose posait problème, est-ce que Jessica devait tout lui raconter aux risques de tout chambouler
dans la tête de Mina, ou alors devait-elle attendre, attendre que Mina se souvienne d'elle même.


"En effet c'est bien moi Jessica et Lilium, mouai je la connais si on veut, je l'ai croisée dans une ville abandonnée
et on s'est battut mais rien de plus. Très bonne combattante d'ailleurs mais bon peu importe."


Jessica hésitait encore à tout révéler à Mina, mais après tout elle même on lui avait tout révélée et ce fut un choc
relativement brutal, car tout lui était revenue d'un seul coup.
Mais le fait d'être devant sa soeur là, lui donnait envie de tout lui dire et celle-ci ne lui laissait pas vraiment le choix.


"Qui je suis? tu ne te rapelle donc pas, moi aussi jusqu'à peu de temps je ne me rappelait pas du passé, celui d'avant
deux ans. Tu es vraiment certaines de vouloir savoir? moi ça ne me dérange pas, maintenant que je t'ai en face de moi."


Jessica posa ses jambes sur la table comme pour se mettre à l'aise pour raconter toute l'histoire puis elle reprit de plus belle.


"Bien, comme tu veux réellement savoir qui je suis, je suis ta soeur, du moins ta soeur par création. On a été crée par la Chimeratech,
que je hais en passant. Il y a 2 ans, on s'est réveillée dans un des laboratoires de la Chimeratech, voyant qu'on était
que de simple création, enfin non pas de simple création mais des rats de laboratoire si tu préfère, on a tout détruit toutes
les deux, et assassinée tout les gens s'y trouvant avant de tout faire exploser. malheureusement après notre fuite, on est
tombée dans le coma, ce qui nous a fait perdre momantanément la mémoire. Je ne sais pas si je fais bien de tout te raconter,
mais après tout je l'ai appris pareillement et ma mémoire est revenue."


Jessica avait hâte de voir la réaction de sa soeur, peu importe si celle-ci s'énèrve ou retrouve la mémoire.
Jessica s'était déjà préparée à un probable combat avec sa propre soeur si jamais celle-ci en venait à
ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

pas par des voies traditionnelles Empty
MessageSujet: Re: pas par des voies traditionnelles   pas par des voies traditionnelles Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:10

Mina ecoutait jessica exposer la situation calmement. Alors ainsi elle n'aurait que deux ans, elle aurait été crée par les chimera ceux qu'elle deteste depuis toujours, qui pourrait croire de telles sornettes? Malgré ses aprioris, Mina rechercha dans sa memoire des souvenirs d'enfance, de bons momentsq avant son reveil et son amnésie deux ans avant cette rencontre mais rien n'y faisait, aucun souvenir, aucune image, rien.

"Alors selon toi , j'aurais deux ans, et j'aurais don ete crée par les chimera c'est bien ca? mais qui me dit que tu n'a pas etée créée par les chimera il y a peu de temps pour etre lancée a ma poursuite? et ce malgré les avis de recherches qu'on peu trouver sur toi egalement?"

Mina continua d'observer celle qui pretendait etre sa soeur mais quelque chose la chiffonnait malgre le fait que cette histoire etait assez difficile a croire quelque chose detruisait sa méfiance.

"Malgré les apparences, je ne sais pas pourquoi mais quelque chose m'enpeche de te vouloir du mal comme si quelque chose me disait de ne pas me tourner vers toi, comme une image de mon passé qui ne me revenait pas, un souvenir impossible a retrouver qui me retient inconsiemment c'est tres etrange comme sensation..."

Mina n'arrivait pas a comprendre d'ou venait cette sensation ni a aller dans le sens des passages intrigants du recit de jessica

"Je veux bien te croire , mais tant que je n'aurais pas une preuve ou un souvenir de ce que tu raconte , je ne te ferait pas confiance . des qu'on parle des chimera ... mais Lilium, la guerrière que j'ai disons croisée il y a quelques jours te connaissait et devait ne pas etre trop mefiante avec toi ce qui ajoute au fait que je daigne te croire... Mais comme je te l'ai dit tant que je n'ai aucune preuve ou autre je ne te crorais pas entièrement. Maintenant dis moi ce que tu me veux...cherche tu a me revoir ou alors a me ramener chez nos amis les chimera..."

Mina regarda ensuite la reaction de JEssica afin de chercher a en savoir plus sur elles et ce qu'elles pouvait bien avoir de commun hormis leur ressemblance physique troublante, mais l'idée d'etre la soeur de cette jeune femme , Mina ne se faisait pas encore a cette idée preferant en savoir plus avant d'etre sure , curieuse de savoir ce que son sosie allait dire
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

pas par des voies traditionnelles Empty
MessageSujet: Re: pas par des voies traditionnelles   pas par des voies traditionnelles Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:45

Jessica avait racontée toute l'histoire d'avant les deux ans, elle se doutait bien que sa soeur ne a croirait pas
de suite, du moins pas avant que quelque chose de son passé ressurgisse, un souvenir.
Ce qu'elle se doutait fut confirmé par les dires de Mina, qui ne semblait pas vouloir la croire, du moins pas
avant une preuve ou un souvenir qui lui reviendrait.

Mina se demandait également si Jessica n'avait pas été crée par la Chimera pour la poursuivre, ce qui n'était bien entendu pas le cas,
elle avait été crée en même temps que sa soeur, mais Jessica comprenait parfaitement que Mina ne puisse pas
croire une histoire aussi invraisemblable.

Les tatouages de Jessica se mirent à briller rien qu'au fait d'entendre le mot Chimera, comme Mina, elle les détestait
même plus que détèster, elle les haissait. Ceux-ci se voyaient parfaitement car Jessica avait remonté les manche de son long manteau rouge.


"Moi? de la Chimera? ces moins que rien ne mérite que de mourrir ... maintenant, je comprend parfaitement que tu puisses
te méfier de moi et que tu ne veux pas me croire sans avoir une preuve. Tout ce que je voulais c'était te retrouver, et être
de nouveau réunie et découvrire ensemble pourquoi on nous a crée. Je me doutais bien que tu ne te souviendrais de rien, du moins
je m'étais faites à l'idée ... j'ai été amnésique également, je me souvenais de rien jusqu'à que je torture un homme qui savait tout,
d'après les dires d'une femme que j'ai croisée dans le désert. Oui Lilium ne se méfie peut être pas de moi, tout simplement
parce que je n'avais pas voulue détruire le saloon après avoir vue les enfants qu'elle protégeait. C'est pas dans mon habitude, mais je lui ai laissée
une chance, mais en totu cas j'ai hâte de pouvoir recombattre contre elle."



Jessica fit signe au barman et lui demanda un verre d'eau avant de reprendre.

"Maintenant que faisons-nous? tu veux une preuve, mais je ne vois pas quelle preuve je pourrais te fournir, à part peut être te confronter
avec notre passé."


Jessica bus d'abord de son verre d'eau avant d'approcher sa main de celle de sa soeur et de la prendre, instinctivement elle savait que ça
pourrait probablement faire retrouver la mémoire de Mina, mais elle savait également qu'en faisant ça, leur force aux deux soeurs se décuplait.
Ce phénomène ne se fit pas attendre, et Jessica sentit parcourir son corps une énergie puissante, comme si son énergie se démultipliait et ça devait
être également le cas de Mina.
Jessica s'attendait peut être à une probable mauvaise réaction de la part de sa soeur étant donné son geste envers elle, mais elle se devait de le
faire pour aider Mina à se rappeller.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

pas par des voies traditionnelles Empty
MessageSujet: Re: pas par des voies traditionnelles   pas par des voies traditionnelles Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:18

Mina ecoutait Jessica parler, sa prise de contact avec lilium qui ressemblait a celle qu'ell avait eut elle meme quelques jours auparavant ,rencontre douloureuse mais au compbien interessante finalement, encore une ressemblance plus que troublante d'avoir ressentit la meme chose devant ces enfants mais cela devait etre plustot normal.

Jessica prit ensuite la main de Mina qui ressentit une impression etrange lui parcourir le corps. cela pouvait peut etre prouver qu'il existait un lien entre elles mais quoi de plus, l'hypothèse de Mina tenait encore la route. A cette idée, Mina retira sa main brusquement ne comprenant pas ce qui venait de se passer.


"Je veux bien admettre ce que tu veux mais cela ne prouve toujours rien si ce n'est qu'il y a bien quelque chose qui nous lie mais j'ai bien du mal a te croire"

Mina rechercha ensuite ce que sa pretendue soeur pourrait avoir comme preuve de ses dires mais finalement elle declara.

"le problème est le suivant en fait tu me ressemble, et d'un certain coté cela fait de nous des soeurs mais il me faut quelque chose de plus consistantpour savoir si tes dires sont veridiques et je crois avoir trouvé"

Mina se leva et retourna sur le corp encore inanimé de l'imbecile qui la cherchait quelques minutes auparavant et pris un coutea qui se trouvait sur sa ceinture avant de revenir s'installer devant jessica. Prenant le couteau a deux mains Mina le pointa sur sa propre poitrine prete a se l'enfoncer dans le coeur attendant une reaction de celle qui se pretendait sa soeur. une determination inflexible dans le regard.

Alors qu'elle s'appretait a s'enfoncer cette lame dans le corp, Un homme qui avait reussit a passer inapercu jeta un sac sur la tete à Mina et commenca a l'etrangler violamment la faisant lacher cette lame.Mina se debattit et reussit finalement à s'extirper non sans mal de cette situation facheuse ou elle avait vu la mort de pres. L'homme en question etait d'une force herculéenne , et Mina s'en etait sortie de justesse. Alors qu'elle s'appretait a porter le coup de grace, le type decouvrit son vrai visage celui d'un cyborg de la chimeratech A cet instant, Mina sentit une presence nefaste pas loin d'elle serait ce Jessica sous son veritable jour ou bien justement l'occasion que cette dernière aurait pour lui prouver de quel coté elle se trouvait? Mina ne trderait pas a le savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

pas par des voies traditionnelles Empty
MessageSujet: Re: pas par des voies traditionnelles   pas par des voies traditionnelles Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:03

Jessica ne s'attendait pas à ce que Mina réagisse positivement à ce qu'elle venait de faire en prenant
la main de sa soeur et ce fut le cas, car celle-ci retira très vite sa main avant de lui dire qu'elle
avait quand même du mal à la croire.
Elle rajouta qu'il lui fallait quelque chose de mieux pour la faire changer d'avis et elle se leva avant
de revenir s'asseoir devant Jessica, une poignard dans les mains, qu'elle pointa sur sa propre poitrine.

Jessica ne pouvait pas la laisser faire ça, d'une parce que c'était sa soeur et de deux si l'une d'entre
elle venaient à mourrir, l'autre mourrait instantanément. Elle savait bien que malgrès tout, elle ne pouvait pas
mourrir de cette façon, du moins qu'il fallait beaucoup plus qu'un simple coup de couteau dans le coeur, après
tout elles n'étaient pas vraiment humaine.

Alors que Jessica s'appretait à attraper rapidement le couteau pour empêcher sa soeur de faire cet acte, un objet heurta
la tête de sa soeur ce qui la fit lacher l'arme qu'elle tenait.
Un homme apparut alors et vint étrangler Mina, celle-ci réussit à se sortir de cette situation des plus inconfortable.
L'homme en question découvrit alors son visage, c'était un cyborg de la Chimeratech.

En voyant ça, Jessica commença à s'énerver sans le montrer, d'une parce que ce cyborg avait attaqué sa soeur mais c'était
un pantin à la solde de la Chimeratech.
Une aura rouge apparut alors autours du corps de Jessica, et avant que ce cyborg s'attaque de nouveau à Mina, celui-ci commença à flotter
dans les airs.

Jessica leva la tête, ses yeux brillaient d'un rouge éclatant et ses tatouages également.


"Toi ... comment oses-tu poser tes sales pattes sur ma soeur, tu va le regretter amèrement"

Sans bouger un doigts, rien du tout de son coprs, Jessica projeta une première fois le cyborg contre le mur, puis deux, puis
trois, jusqu'à que le cyborg commence à être sévèrement amoché.
Jessica se leva et alla vers celui-ci qu'elle fit planer en l'air devant elle.


"Quiquonque ose s'en prendre à ma soeur, aura à faire à moi, comprit..."

Jessica savait très bien que Mina pouvait se défendre, mais le fait que ce cyborg s'en prenne à elle, la mettait hors d'elle.
Elle leva son bras droit en l'air, la paume de sa main ouverte.


"Adieu ..."


Elle referma sa main d'un seul coup et le crane du cyborg fut applatit, broyé ainsi que le reste de son corps.
Celui-ci retomba au sol et les yeux ainsi que les tatouages de Jessica revinrent à la normale.
Elle retourna s'asseoir à la table où elle était quelques minutes avant et continua de boire son verre d'eau comme si de rien
n'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

pas par des voies traditionnelles Empty
MessageSujet: Re: pas par des voies traditionnelles   pas par des voies traditionnelles Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:29

Mina ne bougeait plus gardant le dos tourné a sa soeur, surprise d'une telle puissance , pour la première fois pour autant qu'elle s'en rappellait, elle frissonait pas de plaisir mais plutot de peur, cette demonstrations la choqua au plus haut point, mais le plus etrange etait cette sensation de deja vu, cette aura autour de jessica comme si elle avait deja ressentit cette puissance incroyable dans un souvenir flou perdu dans son passé, et cette impression d'ettoufer, de manquer de place de voir la mort de pres, ce sentiment d'impuisance et cette colère non seulement elle l'avait deja vu mais elle l'avait aussi ressentit un jour elle en etait persuadée.

tout devenait flou dans sa tete, Mina resta sans bouger pour un cours instant qui lui sembla durer une eternité, a reflechir sur ces faits et essayer de rassembler ses souvenirs puis une voix qui resonne dans sa tete. une voix qui l'appele sans voir son visage , une voix qu'elle reconnait immediatemment comme etant cellede jessica mais ses paroles n'ont aucun sens, des mots de reveil, des appels a l'aide, des cris, une rage, une necessité de s'enfuir ... toutes ces paroles n'avaient ni queue ni tete puis le visage d'un homme flou, comme deformé par de l'eau ou par l'epaisseur d'un verre ou peut etre meme les deux , des ordinateurs, et un tube dans lequel jessica se trouvait elle aussi ... les dires de jessica se precisaient et Mina se mit a trembler a la vue de ces images effarentes qu'elle voyaient puis des flash de carnage, des cris d'horreurs, des effusions de sang et une grande soif, une grande chaleur et toujours jessica a ses cotés que voulaient dire ces visions etranges cela semblait finalement etre son veritable passé, du jour ou elle ouvrit les yeux jusqu'a son reveil dans cettte maisonette a l'ecart d'un pauvre village desormais devasté.

Si les archives que la chimera avait sans doute gardé ou reussi a recupérer permettait de voir ce qui s'était passé, Mina tenait la preuve qu'elle avait pour savoir si Jessica disait bel et bien la verité mais serait elle capable de le faire? Alors toujours tournant le dos a cette dernière, Mina se mit a parler dans sa tete a destination de sa soeur, souhaitant ainsi verifier ces dires si elle savait la reponse alors elle saurait que tout cela était vrai malgré le flou qui restait dans sa memoire

*te souviens tu de la première chose que tu m'a dite ce jour là?*
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

pas par des voies traditionnelles Empty
MessageSujet: Re: pas par des voies traditionnelles   pas par des voies traditionnelles Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:02

Jessica n'aimait pas trop la tournure des choses et être dérangée comme ça par un cyborg de la Chimeratech ne lui
avait pas plus.
Elle remarqua que sa soeur semblait effrayée par ce que Jessica venait de faire, ou alors c'était peut être sa mémoire
qui revenait petit à petit et elle commençait à se souvenir du passé.

Jessica commanda un autre verre d'eau au barman qui lui amena et elle but son verre paisiblement attendant de voir si
sa soeur était bel et bien en train de retrouver la mémoire.
Après avoir bu son verre d'eau, elle se dépoussiéra un peu, car le fait de détruire ce cyborg avait projeté de la
poussière.

Puis elle observa sa soeur, elle regarda ses réactions, elle pouvait très bien voir ce qu'elle pensait mais s'abstinait de le faire
pour laisser Mina retrouver tranquillement la mémoire.
La dernière solution à laquelle pensa Jessica était que probablement que la Chimeratech avait gardée ou réussit à
garder des archives de l'époque où toute les deux, elles s'étaient enfuis. Celà prouverait les dires de Jessica
et elle pourrait petit à petit retrouver sa soeur comme avant.

Au bout de quelques minutes, elle entendit la voix de sa soeur dans sa tête lui demandant si elle se souvenait ce qu'elle lui avait dit
ce jour là.


"Oooh je vois que tu te rapelle ce pouvoir. Bien sur que je me souviens ce que je t'ai dis ce jour là,
Je t'ai demandée de te réveiller et je t'ai appelée imotosan (petite soeur). Je t'ai également dis avant qu'on
s'évanouisse dans le désèrt que je ne voulais pas te perdre et que même si on était séparée je te retrouverais."


Jessica espérait bien que sa soeur se souvienne de tout ça, et du passé, en attendant elle attendait avec impatience
la réaction de Mina après ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

pas par des voies traditionnelles Empty
MessageSujet: Re: pas par des voies traditionnelles   pas par des voies traditionnelles Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:42

Mina ecouta la reponse de jessica, seule sa soeur pouvait connaitre la reponse a cette question, cette reponse lui suffisait même si ses souvenirs n'étaient pas tous revenus, elle savait que cette personne etait bien sa soeur . De prime a bord, cette revelation ne la bouleversa pas tant que cela mais bien au contraire, savoir qu'elle etait originaire d'un labo chimera l'exitait plus qu'autre chose , enfin une bonne occasion d'aller voir ce qui se passait la bas pour en savoir plus. Sans dire un mot, Mina retourna s'asseoir a la table de sa soeur.

"cela me suffit, on peut enregistrer ce qu'on veut mais pas des paroles dites de cette facon...y'a que ma ..."soeur" qui peut le savoir... "

Elle resta ensuite sans dire un mot a finir son verre , elle avait bien des choses a lui demander, ce qu'elle devenait, ce qu'elle avait fait pendant ces deux ans, comment elles furent séparéeset bien d'autres questions sans reponses auxquelles Jessica ne serait pas capable de repondre finalement et puis le passé est fait et immuable autant se tourner vers l'avenir ca au moins on peu le faconner a notre convenance.

"Bon ... je sais ce qui me reste a faire...excuse moi si je ne montre pas plus d'emotions a nos retouvailles ... oneesan..."

A ces mots un spectacle encore inédit eu lieu, Mina, cet huntress sans pitié , sans foi ni loi, avait une larme a l'oeil, la memoire commencait a lui revenir mais uniquement par flash. une larme de joie et de haine, heureuse de se souvenir, de retrouver celle qui la reveilla, celle qui la fit sortir de cet enfer mais aussi de haine puisqu'elle n'arrivait pas encore a se souvenir de tout ce qui s'était passé ce jour la mais elle devait passer outre pour le moment

"Et donc? maintenant que tu m'a retrouvée? tu compte faire quoi? et ca t'apporte quoi finalement de savoir que ta soeur, est une huntress qui prend son boulotr pour du fun et qui tue a tour de bras par pur plaisir?"

A cet instant, Mina remarqua que tout les regards étaient tournées vers les deux frangines , et l'enervement monta en elle

"Regarde moi tout ces imbeciles! contrairement a toi, j'ai besoin de bouger mais bon je pense que 15 secondes suffirait pour tuer tout ces porc qui se saoulent ici plutot que de tenter de vivre et de reparer les conneries qu'ils font , trop occuper a flinguer ce qu'ils ne connaissent pas et ce qu'ils ne comprennent pas puisque tout ce qui ne leur ressemble pas leur fait peur! ces types me filent envie de vomir..."

Mina regardait les saoulards du bar replonger rapidement le nez dans leurs verres sans demander leur reste en esquissant un sourire moqueur, Mina but une nouvelle gorgée en attendant la reponse de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

pas par des voies traditionnelles Empty
MessageSujet: Re: pas par des voies traditionnelles   pas par des voies traditionnelles Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:00

Jessica était ravie, elle remarqua dans les yeux de sa soeur, qu'elle commençait à récupérer sa mémoire, et qui plus est
la réponse qu'elle avait donnée avait fait couler une larme des yeux de Mina.
D'ailleurs cette réaction étonna Jessica qui ne l'avait jamais vue pleurer, même si ce n'était qu'une larme.

Puis Mina demanda à Jessica ce qu'elle comptait faire maintenant qu'elle l'avait retrouvée et qu'est-ce que ça lui apportait
de savoir que sa soeur était une huntress qui tuait par plaisir et par fun.
Elle se tourna ensuite vers la salle, et méprisa tout les clients qu'il y avait précisant que ce n'était que des imbéciles
qui tuaient les personnes qui leur ressemblait pas.

Sur ce point, Jessica était d'accord, elle méprisait aussi les personnes tuant seulement les gens qui étaient différent d'eux,
ça l'insupportait, presque autant qu'elle haissait la Chimeratech.

Jessica continua de boire son verre tranquillement puis le posa pour répondre à tout ça.


"Ne t'en fais pas, je ne m'attendais pas non plus à un déluge d'émotions, même si je ne connais pas trop cette notion d'émotion mais bon...
le fait que tu sois une huntress qui prend son travail pour du fun et tue pour le plaisir, ça ne m'avance à rien car je suis pareil, seulement
ce que j'aimerais pouvoir faire avec toi, c'est détruire la Chimeratech, non pas pour la liberté de cette planète, je m'en fiche royalement, mais
d'une par plaisir et de deux on nous pourchasserait plus. Je sentais comme un vide pendant tout ce temps et ce vide qui me manquait tellement
c'était toi..."


Jessica marqua un temps d'arrêt observant à son tour la salle.


"Je suis tout à fait d'accord avec toi, que des ivrognes, qui ont peur de la différence, je serais du même avis que toi, ça ne prendrait que quelques secondes
pour achever leur misérable vie ... mais dis moi, toi que comptes-tu faire maintenant que tu commences à te rappeller de moi?"


Jessica était curieuse de savoir ce que sa soeur comptait faire maintenant, car Jessica était intriguée d'une chose qu'avait pensée l'humanoïde
qu'elle avait rencontrée dans le port "alors Elminea portera les Jumelles Noires de la légendes!" , qu'est ce qu'elle voulait dire par là? elle devait le découvrir. Bien sur Jessica n'avait pas
dis qu'elle avait entendut les pensées de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

pas par des voies traditionnelles Empty
MessageSujet: Re: pas par des voies traditionnelles   pas par des voies traditionnelles Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:11

Alors c'était donc ca ni plus ni moins que la disparition de la chimera...objectif sacrement audacieux quand on y pense et que l'on sait de quoi est capable la chimeratech ainsi que tout le dispositif de defense qui devait proteger cette tour immense et monstrueuse , cet objectif lit legerement sourire Mina qui reflechit rapidement a la situation et au defi que sa soeur lui proposait, certes cela lui otait une grande partie de ses revenus puisque dès qu'il fallait poursuivre un type de la chimera, Mina etait sur le pied de guerre , mais la resistance ferai peut etre la substitution enfin tout ca pour dire que qui que ce soit au pouvoir sur ce monde detruit , il n'y aurait pas de repos pour des huntress sans scrupules comme elles donc donner un assaut a la chimera ne derangeai pas Mina au contraire cela pouraait etre marrant et puis voir l'acceuil qui serai reservé aux deux creatures qui s'étaient evadées deux ans avant serait une autre donnée bien sympa. il y allait avoir du sport et pas qu'un peu mais avant apporter sa reponse a jessica .

"Mes projets? je comptais retrouver cet endroit ou nous avons ete crées histoire de voir si j'ai des souvenirs qui revenaient mais cela se fera plus tard... ca fait deux ans, ca peut encore attendre ... donc tu as besoin de moi pour detruire la chimera... tu manque pas de souffle a ce que je vois, c'est direct, audacieux, da ngereux, peu de chance d'en ressortir en vie... que dire sinon que je suis dans la partie ! tant que j'ai la perspective de m'eclater a leurs depends, ca me convient..."

Mina regarda ensuite sa main blessée qui avait été transpercée par la lame de Lilium, le bandage de fortune etait couvert de poussiere et de sang mais cela ne l'empechera pas d'aller s'ec later a tuer des chimera en pagaille bien au contraire c'était une raison de plus de revenir en vie , elle tiendrai sa promesse. cela constituerait ensuite une bonne occasion de voir ce que Jessica savait réellement faire. terminant son verre cul sec, Mina se releva et s'adressa a sa soeur

"J'ai une chose ou deux a faire, rendez vous demain a disons un kilometre au nord de la tour je t'y attendrai jusqu'a midi a moins que tu n'arrive avant moi bien sur ce pardonne moi j'ai quelque chose d'important a faire et pour ca j'ai besoin d'etre seule"

A ces mots Mina sorti du bar laissant une somme confortable sur la table pour payer les conso et dedommager le tenant du bar apres les dommages cause a cause de l'ivrogne et de la créature de la chimera

( Arrow je sais pas ou mettre la suite T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pas par des voies traditionnelles Empty
MessageSujet: Re: pas par des voies traditionnelles   pas par des voies traditionnelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas par des voies traditionnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: villes et villages :: Recialle :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser