Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anime Shoujo et Yuri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Anime Shoujo et Yuri Empty
MessageSujet: Anime Shoujo et Yuri   Anime Shoujo et Yuri Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:36

Mettez la liste de vos animes et/ou mangas que avez adorés ou que vous comptez lire ou regarder.

Alors moi j'ai déjà vue en totalité:

- Yami to Boushi to Hon no Tabibito
- Kannazuki No Miko
- Strawberry Panic
- Simoun
- Kashimashi: Girl meets Girl
- Mai Hime
- Mai Otome

Et je compte probablement regarder:

- Shoujo Kakumei Utena (si je trouve)
- Maria-sama Ga Miteru
- Loveless (celui-là même si pas totalement yuri ou sjoujo-ai il y a quand même un couple lesbien et il parait qu'il est bien donc étant curieuse ^^)

Et bien maintenant à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Anime Shoujo et Yuri Empty
MessageSujet: Re: Anime Shoujo et Yuri   Anime Shoujo et Yuri Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:59

Dommage que cette partie ne sois pas fréquenté.
Dans l’opération dépoussiérage ce soir (ou plutôt ce matin) en attendant un super rp que je sais que je vais trop l’aimer je refais un petit tour par la case anime/manga a tendance ou carrément dedans Shojo-ai (yuri ou tout autre appellation).

Pour ma part j’en ai visionner pas temps que ça mais quelque un font vraiment partie de mes anime préférer. Pour commencer, et là je vous entend déjà crier peuple, Noir. Oui je contre attaque avant certain attaque. Pour moi il est clair et nette qu’il y a quelque chose entre nos deux protagonistes. L’ambiance, la promesse les regards mais aussi la trilogie reprenant toujours le même système duo de fille (Noir, malaxe et el cazador). Et une scène holé holé on a en une, lorsque Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip fait Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip avec Chloé (celles qui ont vue savent de quoi je parle les autres…. Bha non.. XD). Enfin bref, tout ça pour dire, que cet anime est tout simplement génial. Alliant graphisme, histoire et MUSIQUE (love yuki). Un de mes premiers d’ailleurs ^^
Puis Mai Hime/Mai Otome/ Mai Otome Zwei/ et le petit dernier que je n’ai pas encore vue.
Alors là on ne peut pas nié le shojo-ai, le couple shiznat dans les deux séries et le fait de ne pas pouvoir coucher avec des hommes dans mai tome C’est comme même un bon preste ^^’
La plus part d’entre vous doivent l’avoir vue (celle qui ne l’on pas fait je vous prierez de vous dénoncer pour recevoir votre châtiment >.<). Une série culte pour les nombreux rebondissement et pour la quantité de personnage exclusivement féminin…. Ta… quoi ? Tate ? Connais pas…. (si ne vous inquiétez pas il y a le traditionnel héro chiant et blond. XD). Un dernier mot ? J’ai faillit oublier le plus important : SHIZURU POWA !! >3
Blue drop, je l’ai pas vue en entier mais le graphe autant que les personnage me plaise énormément =) je le conseil vivement ^^
Loveless, alors là je dis oui ! (je ne les pas vue mais lu personnellement.) C’est une histoire essentiellement Shonen-ai (pour nos compatriote du sexe masculin) mes parmi tout ces poitrail huilée on retrouve une deux paires de sein ( faites pas gaffes à mon humour de bas étages. Je suis fatiguée donc peu censé =3). Un couple féminin apparaît dans la série et leur lien est vraiment très sympas à suivre. En plus le graph est trop beau T-T (i want to dessiner comme ça).
Yami to Boushi to Hon no Tabibito. Sympas même si certain passage ne sont pas nescience (beaucoup de fan service, donc petite culotte et grosse poitrine.. Enfin on retrouve ça dans mai hime et ça en fait comme même un chef d’œuvre >3). J’ai beaucoup aimer l’histoire même si la fin ma laissée comme beaucoup… du plomb.
Stramberry panic…. Alors là ça ne fais pas partie de mes animes préférer loin de là. Mais bon le style graphique me plait même si l’histoire de terrasse pas un ours à coup de autobus.

J’en ai peut-être oublier deux ou trois mais c’est l’essentiel de ce que je me souviens. En même temps c’est pas avec ma mémoire de poisson rouge qu’on va faire avancé Choubaka !
Voila je n’espère même pas que vous aillez lu tout jusqu’à la fin ni même que ça vous à intéressé. Juste que vous répondiez pour faire vivre notre fofo bien aimé =)

Ps : oui je sais il y a un nombre incalculable de fautes. Mais j’arrive pas à les éliminer ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
 
Anime Shoujo et Yuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Clannad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out-rp :: Flood country :: Animes/Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser