Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau paysage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linia Nydelig

Linia Nydelig


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2009

Bourse d'argent
Argent possédé:

Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:38

Linia suivit la jeune nouvelle "connaissance" dans la ville, à travers rues et bars fermés ou ouvert mais apparmeent non intéréssant, jusqu'a entrée dans un bar que son interlocutrice avait sois deja en tête, sois choisis à cause la pluie incessante.

Quoi qu'il en sois, elles étaient dedans maintenant. Linia alla s'asseoir dans une table dans un coin, en entrainant la jeune femme avec elle. Il faisait bon dans la salle, et il y'avais peu de personne dans celui-ci, c'était plutôt calme. Linia détacha ses long cheveux humide, son chouchou étant imibibé d'eau, ce qui était mauvais. Et puis les cheveux attacher et mouillé, cela les abimaits plus qu'autre chose.

Elle regarda ensuite la jeune d'un air intérrogateur attendant une éventuelle question, puis ce décida à poser la sienne qui lui brûlait aux lèvres depuis un moment.

" Au fait, qu'elle est votre nom? "

Linia ne lacha pas la jeune femme du regard, tout en mettant ses cheveux sur le coter en penchant sa tête pour passer ses doigts dedans, afin de les recoiffer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kite

Kite


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2009

Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:01

Kite lui sourit tendrement en passant délicatement une main dans ses cheveux humides. Il faisait légèrement froid et la demoiselle était frileuse. Aussi elle se blottit d'avantage dans son fauteuil comme pour conserver toute la chaleur qu'elle le put. Remontant les épaule et rabaissant sa tête.
Son regard parcourait les lieux, cherchant le serveur. D'un signe de main elle attira son attention. La Chimera rapporta son attention vers son interlocutrice et d'une voix calme répondit :


Je me nome June.

Les traits de son visage étaient particulièrement doux. Son interlocutrice, elle, avait cette innocence charmante qui l'habité. Elle recoiffait sa chevelure sans perdre attention à ce qui l'entourait. Dans le même élan, la Chimera repris :

Et vous ?

Il n'y avait pas grand monde ici. Le calme emplissait les lieux. Plutôt agréable pour une bonne conversation. Kite avait beaucoup de chose à partager avec l'inconnue.
L'homme du bar approcha et avec grande courtoisie interrompit les deux jeunes filles.


Mademoiselle, puis-je vous servir quelque chose ?

Il les regardait une après l'autre, souriant, c'était un bon gars. Son sourire s'accentua lorsqu'il reconnu Kite. Un clin d'œil discret avant de se terrer dans le silence. Bon ami de Kite, le barman était un homme de confiance. La cinquantaine, chauve, les yeux mis clos, il respirait le respect. Bien habillé, il faisait toujours attention d'être soigné et présentable.
Les secondes passèrent avant que la chimera ne dise :


Un thé à la menthe pour moi...

Se tournant vers la rousse, elle lui sourit, lui donnant la parole. C'était son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Linia Nydelig

Linia Nydelig


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2009

Bourse d'argent
Argent possédé:

Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:53

Linia regardait autour d'elle, regardant l'endroit. Elle n'était pas encore venue ici, et semblait s'emerveiller de la moindre chose qui sortiait de l'ordinaire. Remarque, le fait même de parler de choses sortant de l'ordinaire l'emrveillait.

La jeune femme répondit à ça question, et là encore elle s'emrveilla, son visage ce fendant dans un sourrire joyeux, et asser enfantin devant le nom de la jeune femme. Elle n'avait encore jamais croiser de "June". Elle finit de ce recoiffer avant de redresser la tête et de commencer à s'esclamer, et surtout après avoir réfléchis à un prénom d'emprun qui lui plaisait.

" Moi Je m'appel Amelia! Je n'avais encore jamais rencontrer de personne s'appelant June! Je trouve ce prénom très jolie! Et il vous vas bien quelque part! Car, en étant jolie et sortant de l'ordinaire, ce prénom est comme vous! "

Un homme arriva et la coupa dans son élan, fort hereusement. Elle se tourna vers lui, et comme il souriait, elle lui souriat, toujours de ça façon innocente d'un sourrire d'enfant. Comme tout barman, il était venue demander ce qu'elles allaient commander. Elle attendit que June réponde en première, regardant toujours un peu partout de son air enfantin.

Elle répondit ensuite, d'une voix angélique.

" Une bière! Ou une hydrommel si vous avez!"
Revenir en haut Aller en bas
Kite

Kite


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2009

Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:10

Amelia... Amelia... charmant...

Kite lui adressa son plus doux sourie tout en disposant du vieille homme. Ce dernier ayant pris commande s'absenta pendant plusieurs instant pour répondre aux attentes des deux femmes.
Elle garda le silence plusieurs minutes avant de reprendre :

Je suis ravie de vous rencontrer mademoiselle Amelia....


Son regard bienfaiteur, ses souries charmeurs, son visage angélique, que de détails que tenait naturellement la Chimera. Il était plus que difficile d'associer la jeune femme avec son rôle au sein de la grande entreprise. Elle reprenait à merveilles la situation de Pixel et dirigeait à merveilles l'équipe de renseignement extérieurs : les promodois.
Bien décidé à ne pas laisser le silence devenir maitre de la conversation, elle reprit de sa douce voix :

Dites moi... Amelia... vous n'avez jeté aucun coup d'œil à la statut devant la-quel nous nous sommes rencontrée...

Elle ne la quitter pas des yeux. Toujours aussi débordant de bonne choses. Sa question venait naturellement, elle la laissa en suspend juste le temps que son ami serveur ne leur servent leur boisson. Quelque seconde où Kite
détourna son regard pour remercier le vieille homme, puis les rabattre vers son invité. Elle continu tout aussitôt que l'homme soit partit :


Vous ne l'aimez pas ?


Dernière édition par Kite le Lun 1 Fév - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linia Nydelig

Linia Nydelig


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2009

Bourse d'argent
Argent possédé:

Nouveau paysage Empty
MessageSujet: u   Nouveau paysage Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:27

(Je suis désolé du retard *s'incline* Désolé, désolé, désolé!)

Linia ne put s'empêcher de rougir à la remarque de la jeune femme. Elle ne savait pas pourquoi, mais cela lui faisait plaisir quelque part. En même temps, à son âge, le moindre compliment la faisait réagir de façon stupide, donc celui n'échappait pas à la règle. En plus, ce faire des amies était quelque chose de rare...

Cependant elle tiqua aux dires de la statues, et pendant un moment, elle sembla perdre le sourire... cette statue... symbole d'horreur pour une résistante... non elle ne voulait pas la regarder, et ne la regarderait pas. Mais la perte de son sourire enfantin ne dura qu'une ou deux seconde, pendant lesquelles son visage avait eu l'air grave, un peu plus âgées, le visage d'une adolescente de 16 ans ayant conscience des horreurs de la vie... de la guerre... de la mort... et de la folie surtout.

Elle remmercia le barman sans vraiment le regarder, regardant plutot dans le vide pendant un cours instant, un sourire gênée mais toujours enfantin sur le visage. Son regard ce re-posa sur la jeune femme seulement lorsqu'elle demanda si elle n'aimait pas la statue. Et pendant un autre court instant, c'est son regard qui la trahit. Non elle ne l'aimait pas, mais pas du tout, et son regard le disait tout aussi bien, voir mieux, que des paroles, pendant une fraction de seconde. Elle répondit après quelques instants de silence.

" Je ne suis pas fan de l'art à vrai dire... je trouve cela un peu... enfin suis-je encore trop jeune pour aimée? Possible... Pourquoi me demander cela? Vous êtes une fan d'art c'est ça? "

Elle essaya d'avoir l'air le plus innocent possible, et elle y arrivait bien, mais intérieurement elle avait quand même peur... Et si elle avait remarquer ses deux moments de relachement? Au pire elle inventerait une excuse pour être si "sombre" lorsque l'on parle d'art. Un membre de la famille artiste ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kite

Kite


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2009

Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:44

(pas de soucis m'zelle, je n'ai pas était très actif, beaucoup de boulot =)


Yeux fuyant une question pénible, un roulement de quelque seconde tout juste. Crispation facial, rapide, presque contrôle mais hélas trop tard. Son rythme cardiaque ne s'emballa pas pour autant. Bien entrainer il fallait l'avouer. Kite la fixa intensément sans jamais froncer des sourcils, sans jamais cligner des paupières. Son regard lui murmurait sa toute puissance, une lueur dans sa rétine qui dessinait une sourire de prédateur. Il y avait, dans les deux yeux noisettes de Kite, un miroir qui reflétait la perte de contrôle de son interlocuteur. Et pourtant... une atmosphère bienveillante continuait de s'échapper de chacun de ses ports. Tout son être harmonisé pour jouer la mélodie du bonheur. Elle porta la coupe de thé à ses fines lèvres qui aspirèrent quelques gouttes du breuvage verdâtre. Sans aucun bruit, sans la perdre de vue. Enlaçant amoureusement la tasse brulante entre ses longs doigts fins. Recueillir un peu de chaleur... La Chimera écoutait son invité en silence. Buvant le moindre de ses mots, les digérant pour en déceler la moindre erreur. Après un cours instant, elle répondit calmement, sans la moindre agitation, de sa douce voix :

Je me demandais juste ce qui, de votre passion pour l'art, ou de votre haine pour ce qu'elle représente, vous empêchez de jeter un coup d'œil à cette statut.

Une nouvelle gorgée du bouillon sacré, lentement... Un regard perçant... des geste sûr, adroit.... Le tintement de la tasse contre la soucoupe orchestra une tension de plus en plus palpable.

Je suis fixée maintenant...


Elle glissa sa main sous la table... Attrapant quelque chose dans sa poche, délicatement sans mouvement inutile. Toujours aussi gracile, comme un serpent qui effectue la plus belle des danse avant de vous assigner le coup fatal... Toujours le même regard, de plus en plus désagréable, si une chose pouvait être sûr à propos de la demoiselle, c'est qu'elle manier adroitement les règles du jeu. Joueuse hors pairs, si ses capacité physique restait à démontrer, son talent pour la mise en scène était évident. Il était clair que Kite avait lu en la jeune femme comme dans un livre ouvert, clair qu'elle devait probablement tout savoir, clair que ses yeux n'avait rien manquer du moindre tremblement nerveux, de la moindre hésitation. Les doigts replier sur quelque chose de discret... sous la table... L'esprit de son interlocutrice pouvait se torturer à imaginer quelle arme était pointée sur elle à présent. Mais avant que cette dernière n'enchaine les prouesses acrobatiques, son expression facial se brisa radicalement. Un large et franc sourire, les yeux clos, gage de confiance. Sa main tout aussi rapidement
réapparut avec en son creux un vieux paquet de chewing-gum. Sa voix
mélodieuse en parfaite accord avec ses faits et gestes :


Une boule de gomme ?

Toute la tension accumulée en ces quelques minutes de comédie éclatèrent autour de ses bonbons colorés. La proposition était délicieuse quoi qu'un peu déplacé à cette heure de la journée, dissimulant la précédente conversation... Si une chose pouvait être sûr à son propos, c'est qu'elle était mentalement terrifiante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau paysage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: villes et villages :: Recialle :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser