Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aspesia Sol'Olis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aspesia

Aspesia


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2009

Aspesia Sol'Olis Empty
MessageSujet: Aspesia Sol'Olis   Aspesia Sol'Olis Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:09

Nom: Sol'Olis

Prénom: Aspesia

Age: 23 ans

Statut: Résistante

Physique: Je suis comme je suis...celles qui n'aiment pas n'ont qu'à passer leur chemin. De toute façon, je ne vois pas ce qu'elles pourraient avoir à me reprocher sur mon physique. Mon corps très élancé mais aux courbes accueillantes, mes cheveux sombres assez courts, peignés en arrière qui me donnent un air un peu strict, mes grands yeux clairs tirant vers le bleu et qui me donne un regard un peu dur? Mais laissez-moi me parer d'une sourire de mes lèvres teintées de bleus, légèrement charnues, et vous verrez mon visage s'éclairer d'une douceur presque enfantine que relève mon petit nez mutin.
Je suis aussi adepte des tatouages et m'en suis fais faire un grand dans le dos représentant des ailes rougeoyantes.
Pour ce qui est des vêtements, je suis la plupart du temps moulée dans des combinaisons sombres étudiées pour le combat. C'est d'un érotisme un peu vulgaire pour certaines, mais je trouve que cela met mon corps en valeur.

Façon de penser: Penser...c'est un bien grand mot. Je calcule, je planifie mes stratégies, mais de la à dire que je pense, il y a un pas que l'honnêteté intellectuelle hésite à me faire franchir. Car au fond, je ne fais qu'écouter mes pulsions.
En fait, je prend le contre-pied de mes années comme soldate au sein de l'organisation Chimeratech pendant lesquelles j'étais brimée et droguée pour ne pas penser et obéir servilement. Depuis que je ne fais plus parie de cela, je n'obéis plus qu'à mes envies, aussi farfelues qu'elles soient.
A part cela, je suis quelqu'un de plutôt extravertie et qui aime faire des rencontres. Mais beaucoup disent que j'ai un sale caractère. Peut être juste parce que je dis ce que je pense. Je sais tout de même tenir ma langue quand le besoin s'en fait vraiment sentir.

Histoire: Je suis née dans les "cuves à Bacta" de la Chimeratech. Créer devrais-je plutot dire. Mais en tant qu'humaine à part entière, ce qui n'est pas commun chez elles.
Dès le plus jeune age, j'ai été éduquée, droguée, compartimentée, castrée psychologiquement pour n'être qu'un outil. Un formatage intégral dans lequel les résistantes étaient désignées comme l'ennemi de toute paix, comme un ramassi de barbares assoifées de sang qu'il fallait éliminer jusqu'à la dernière. C'est dans ce but la que j'avais été créée. J'étais chargée de m'infiltrer chez les résistantes pour mieux les trahir.
Mais il y a eu un soucis. les résistantes ne sont pas tombées de la dernière pluie et je me fit vite repèrée. Mais au lieu de m'abattre sur place -chose qu'à leur place j'aurai certainement fais- elles m'enfermèrent sous bonne garde pendant de longues semaines en prévision d'un procés. Ce dernier n'eut jamais lieu.

En effet, privée des drogues et des lavages de cerveau, mon corps et mon esprit traversèrent des moments très douloureux, parcourus d'hallucinations morbides et de crises de spasmes durant lesquelles je me rompis plusieurs os. Pour se débarraser des cocktails chimiques, mon corps faillit mourir et mon esprit se déchirer. Les résistantes qui me gardaient suivirent l'évolution de mon seuvrage avec attention et à peine me sentais-je mieux qu'elle me firent passer plusieurs interogatoires très dur pour s'assurer que j'avais bien étais manipulée.
Efin, au bout de 4 longues semaines, elle me laissèrent un peu me promener dans la ville sous bonne garde et petit à petit, voyant que je ne faisait rien de spécial, finirent par me laisser aller.

Depuis lors, je fais parie des leurs, tentant d'aider autant que je peu grâce aux connaissances qui m'ont été dispensées à la Chimératech. Une vie de danger et de suspicions, mais qui a des saveurs de liberté dont je ne pourrais plus me passer.

Elle aime: Les armes, sa liberté, obeir à ses pulsions et se battre en riant, la viande rouge et un verre de lait de chèvre avant de dormir.

Elle déteste: La Chimératech, qu'on l'oblige à faire quelque chose qu'elle ne veut pas, les personnes imbues d'elle-même et peler les oignons.

Pass: Ha ha ha ha ha it's magic =D


Dernière édition par Aspesia le Dim 27 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Aspesia Sol'Olis Empty
MessageSujet: Re: Aspesia Sol'Olis   Aspesia Sol'Olis Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:53

Aspesia Sol'Olis 736196
la sortie de la periode creuse? Aspesia Sol'Olis 299615

Welcome aboard !!!!! validée sans aucun soucis !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Aspesia

Aspesia


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2009

Aspesia Sol'Olis Empty
MessageSujet: Re: Aspesia Sol'Olis   Aspesia Sol'Olis Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:05

merci beaucoup pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Aspesia Sol'Olis Empty
MessageSujet: Re: Aspesia Sol'Olis   Aspesia Sol'Olis Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:06

de rien Aspesia Sol'Olis 987202
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Aspesia Sol'Olis Empty
MessageSujet: Re: Aspesia Sol'Olis   Aspesia Sol'Olis Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:43

Hey !
un peu de retard comme il se doit ^^'
Je te souhaite la bienvenue ici m'dame
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Aspesia Sol'Olis Empty
MessageSujet: Re: Aspesia Sol'Olis   Aspesia Sol'Olis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspesia Sol'Olis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser