Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'arriver d'une etrange chasseuse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Negi Elcalajio

Negi Elcalajio


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2009

Bourse d'argent
Argent possédé:

L'arriver d'une etrange chasseuse ! Empty
MessageSujet: L'arriver d'une etrange chasseuse !   L'arriver d'une etrange chasseuse ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:41

Ce jour là, c'était un grand jour pour Negi! Elle allait enfin quitter son continent pour aller sur "l'autre continent", tel ils l'apellaient. Pour elle, s'était comme découvrir une terre inconnu! Avant de partir, son grand-père lui confia un etrange revolver. Il disait que celuis-ci apartenait autrefois à son père. Negi fut impressioner par la longueur de l'arme, mais aussi par son originalité. Elle le rangea dans ses affaires et mit son revolver à elle dans sa pochette. Maintenan qu'elle était prête, il était termps de partir! Et pour ça rien de tel qu'un port. Negi se trouvait exactement au millieu du continent, sur les "terres du sud", ainsi les apellait-on. Mais, le seul port sur tout le continent se trouvait tout au sud de cette terre. Pourquoi n'avoir qu'un seul port pour un si grand continent? Simplement, peu de gens décide de s'aventurer sur "l'autre continent". Le continent où réside la chimeratech... mais bon, quoiqu'il en soit Negi allait y aller! Quand il y a de l'argent à gagner, surtotu autant, elle accourt quelque soit l'endroit. Une fois arriver au port du sud, elle prit le bateau. Horrible! pendant les 12H de traverser elle était malade comme un chien! Mais, enfin elle arriva à bon port. Il se fesait déjà tard... Obliger de dormir à la belle étoile, que voulez-vous.

Enfin, le matin... Negi s'était lever tôt et était arriver à Prevelle. Elle était étonné car il fesait moin chaud qu'au mexique ici... Normal, le mexique est déjà un desert. Et lors de l'arriver de la chimeratech, ce désert s'était encore plus réchauffer. Mais bon, pas le moment, elle mourrait de faim! Le scientifique lui avait dit d'aller à l'auberge de Prevelle et d'attendre ses instructions... Et c'est ce qu'elle fit. Negi alla s'assoir à une des tables, et mangea comme une gouinfre! Puis, elle posa sa tête sur la table pour se reposer tranquillement après un bon repas.
Quelques minutes plus tard, une serveuse arriva avec le téléphone à la main. Negi était toujour affaler sur la table. Elle tendit juste la main pour attrapper le téléphone... Entendant la voix du scientifique qu'elle attendait, elle sursauta et se redressa aussitôt. Il allait enfin lui donner les instruction qui lui rameneront un paquet d'argent...

"-Bien. Aparament, tu as suivit mes instruction et tu es arriver comme prévut. Etonnant que tu n'es pas renoncé...
-L'odeur de l'argent me fait avancé. J'attend juste la suite des instruction pour repartir.
-Tu repartiras demain. Tu as le temps...
-Excusez-moi, le temps? Mais je suis face à une fugitif!
-Pas vraiment. Elle a beau avoir tuer un de nos scientifique, elle n'a pas fuit longtemps.
-Bon, vous me les donnés ses instructions, oui ou non?
-Ne soit pas tros impatiente... Continue au nord et suit les côtes. Tu devrais arriver dans une ville nommé Recialle.
-C'est là qu'elle se trouve?
-Oui. Mais je n'ai pas plus d'information... D'après mes déductions, elle doit être loger là bas. Suis le chemain et ramene la vite... Appel-moi dès que tu l'as trouver, je te dirais la suite des opération."

"-Hé! Euh... Allô! Allô! Punaise! Elle raccrocha violament et la serveuse s'en alla discrettement de peur qu'elle s'en prenne à elle... Cet imbécile heureux m'a racrocher au nez! Pfff... En plus, pas besoin d'être un géni pour savoir que quand on reste dans une ville c'est qu'on est loger... Bon, puisque j'ai tout mon temps, pourquoi pas visiter la ville."

Mais, à peine mit le pied dehors qu'elle entendit des coups de feu. Par reflexe, elle se cacha derrière un tonneau et fut prête à déguainer son arme. Mais, en regardant, ce n'était pas elle qui était viser. Une fusillade... Un des deux hommes tomba à terre. Un policier accourut... Il parla avec l'homme puis sortit ses menottes. Tout de suite, l'homme lui pointa son revolver sur le frond. Mais il sentit quelque chose de froid qui se posa derrière son crâne... Derrière lui, Negi. Elle se tenait prête à tirer au moindre geste brusque de l'homme.

"-Dis-moi, la police c'est pas la représentante de la loi? Faut pas le descendre, sinon t'imagine le chao?
-Grrrr... Sale garce.
-Cesse de marmoner. Elle lui prit son arme, prenant soin de laisser son revolver derrière le crâne de l'homme, puis elle la remit au policier. Celuis-ci menotta ensuite l'homme tranquillement. Aurevoir!
-J'te buterais... Grogna-t-il entre ses dents."

Une fois l'homme enmener derrière les barreaux, elle put reprendre sa visite. Mais là, elle fut encore interronput. En effet, en regardant autour d'elle, elle s'aperçut que ce qu'elle avait vu avant être des boutiques suberbe était devenu de vrai taudit. Mais, que ce passe-t-il ici? Une main tappa sur son épaule. Elle se retourna... Quel horreur! C'était l'homme qu'elle venait de faire arrêter, mais cette fois on aurait dit un véritable cadavre en décomposition! Mais où était-elle tomber? Pas le choix, elle dormirait à la belle étoile, mais il fallait qu'elle sorte d'ici! Negi courrut en dehors de la ville. Il fallait qu'elle s'éloigne de plusieurs kilomètres avant de pouvoir dormir tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'une etrange chasseuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: villes et villages :: Prevelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser