Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Goth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goth

Goth


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009

Goth Empty
MessageSujet: Goth   Goth Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:17

Nom:
Inconnu

Prénom:
Goth (signifiant verseur de semence)

Âge:
Sans âge, on pense qu'elle est Immortelle.

Résistance/ Huntress ou Chimera:
Chimera pas de grade mais un pass nommé No Limit

Physique:

Assez grande 182cm elle pèse un poids bien léger 10kg se qui peux paraître bien étrange, comme si ces vêtements et sont matériel prenais le tous.
Élancé et svelte avec une couleur de peau grisâtre luisante , elle as les yeux couleur rouge sang , des oreilles assez haute en pointe et une chevelure longue d'un blanc presque irréel tenu par un chignon avec de petit reflet , un maquillage noir toujours autour des yeux et des lèvres charnu couleur noir font ressortir un coté démoniaque.
Coté habilement une armure noir et couleur or revête une partie de sont corps , de longue jambière et un cache sexe plus une ceinture dorée avec accroché à sa gauche un sabre couleur argent et or.
En haut portant fièrement sa forte poitrine en avant comme pour défié qui compte devant elle , un simple cache sein qui laisse apparaître un ventre plat et musclé et au dessus de cette poitrine un rubis rouge encré dans sa peau. Deux long gants lui protège les mains et une épaulette sur sa droite cache une blessure ancienne, une longue balafre de l'épaule au coude. Un tatouage part de sa cheville un genre de rosier rouge, elle en fait le tour et remonte tous le long de sont corps par la gauche pour terminer sa course au dessus de son arcade gauche comme une vague. Ha, j'oubliais, elle porte un fouet fait dans une matière inconnue derrière elle, tenue par sa ceinture .


Façon de penser:

D'apparence froide , Goth est dangereuse , d'un clignement de l'oeil elle peux tuer que vous soyez sont ennemie ou sont esclave simplement car vous êtes sur sont chemin. Oui je dit bien esclave car des amies elle n'en connais pas et ne veux personnes en travers de sa route.
Elle n'obéit à personnes et ne rend de compte qu'à elle même. D'une nature calme au premier abord, méfiez vous elle observe en silence sa proie tel un animal elle peux vous sauté dessus à tous moment et ne crains rien ni personne.
Elle n'a jamais aimé, pas au sens ou vous l'entendez . Enfin pas encore....

Histoire:

N'ayant pas eu de jeunesse, enfin se que vous appelleriez comme ceci, elle n'a pas réellement de passé. Tout se que je peux vous dire c'est qu'elle viens d'un monde autre avec des règles différentes des vôtres.
Son monde n'est pas linéaire. La bas pas de parents , les enfants sont des adultes à peine né ,enfin si on peux appeler cela naître. La loi du plus fort y règne depuis des milliers de vos années.
Appartenant à une caste élevée de la noblesse on lui appris quel dessein on avais pour elle. L'entraînement et la discipline furent ces premières armes.
Très tôt donc elle appris à contrôler le pouvoir de ses Pairs.
Elle jouais à faire voler en l'air les mâles de son clan puis les lancer contre des murs ou des piques, la chair et le sang coulais et plus elle en voyais plus elle en voulais. Déjà elle terrorisais tout ceux qui l'entouré et les femmes la pleurais, pourquoi me direz vous et bien sont destin tout simplement, elles le connaissait toutes et voulez toutes par la même être sont esclave et faire jusqu'à leurs morts tout ce que leur maîtresse leur ordonnerais et Goth le leur rendais bien. Leur faisant milles et un sévices, entendant les cries de ces esclaves en redemandé elle ne rechignais jamais à la tache et y prenais un plaisir non caché.
Les pouvoirs en elle était grand , elle pouvais contrôler par l'esprit tous se qui l'entourais par la lévitation, faire qu'un ennemie lui dise tout se qu'elle avais besoin de savoir, de lire en lui où elle par le contrôle mentale. Elle pouvais aller à tout endroits quel désirais à partir du moment ou elle connaissais se lieux en créant des vortex qui étaient des portes sur d'autre monde.
Le maniement de son épée était sans nul doute sont plus grand atout. Elle pouvais déchirer un être rien qu'en y songeant, la pensée de resentir la chair et le sang de son ennemie faisait que son arme,comme par magie, sortais de son fourreaux, personne ne pouvais s'y soustraire mais préférant de loin s'en servir à la main.
Mais les guerres incessante et un autre problème faisait que sont monde se mourrais . Décidé à suivre sa destiné, elle pris un vaisseau et s'envolat avec sont esclave , en regardant par le hublot elle vit sont monde s'embrasé et exploser dans l'espace pour finir en poussière, le voyant sombré dans l'oubli, elle promis à se monde disparut d'accomplir sa tache et quelle ne mourrais pas avant cela. La dernière elle était de sa race. Sur Elminea une mission l'attend , elle le sais c'est sa dernière chance et elle ne laissera personne lui barrer la route...

Elle aime:
Le sang couler sur ces ennemies et leur hurlement de terreur.
Ces esclaves lorsqu'elle les fait souffrir, les entendre crier lui procure une tel jouissance.
Se faire obéir.
Son épée qui est pour elle le prolongement de sont être.

Elle deteste:

Les hommes.
Cette planète, qui si il n'y avais eu qu'elle, serais déjà détruite.
Sa cicatrice au bras droit .
La technologie sous toute ces formes.

Pass:
oki doki =)
Autre:
Sont Rubis guide sa vie et sa cicatrice en est le secret. Beaucoup pense que c'est elle qui dirige la chimeratech mais personne ne la connais vraiment. Elle se déplace toujours avec une esclave tenue en laisse qui lui voue sa vie et ne parle jamais.


Dernière édition par Goth le Sam 21 Fév - 7:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Goth Empty
MessageSujet: Re: Goth   Goth Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:35

oki
alors... new chimera etc oki
deux choses , d'abord le pass qui est donne dans les regles n'est pas le bon ^^' il faudrait le changer s'l te plait ^^

Ensuite un etre venu d'un autre monde... apres tout la chimera ne vient elle pas d'un autre monde?... je dois t'avouer qu'en creant ce forum on ne devait pas s'attendre a cette eventualité XD

J'aurai aime en parler avec jessica pour etre sure masi pour le moment je vais dire ok a une condition et meme deux.

Une que t u rajoute quels sont tes liens avec la chimeratech afin de voir pourquoi etre une chimera.

Deux a cause du doute je n'autorise plus d'autre pers de ce genre pour le moment en attendant concertation . juste fais pas un perso non plus totalement invincible qui gagne toujours en un clac des doigt enfin bref , apres cette modif je pourrai alors te valider en attendant l'accord de Jessica encore une fois (vraiment pas prevu desolée ^^' ), vu l'heure il se peux que ca ne se fasse que demain par contre (serai surement pas la mais jessica oui certainement ) Goth 338105
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Goth

Goth


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009

Goth Empty
MessageSujet: Re: Goth   Goth Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:59

Salut Mina

Pour le pass , je vais relire dsl.
Pour le personnage je dirais juste une chose , elle n'est pas invincible. Dévoillé trop mon lien avec la chiméra tuera mon rp .
Je me présente quand meme au faite je suis Natsumi de ton autre forum ^^ et quand j'ai vu celui ci j'ai trouvé qu'il vous manquez une super méchante voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Goth Empty
MessageSujet: Re: Goth   Goth Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:02

...
oki alors on va verifier ca de pres t ume donne envie de lire pour en savoir plus :p

natsumi hein? doublement bienvenue alors ^^ (pour le rp sur mansion je sais pas si j'aurai le temps de te repondre avant demain tard le soir par contre -_- le samedi j'ai tres peu de temps ).

une fois le pass change ce sera ok pour la valid donc sous reserve de ce qeue dira jessica ^^ mais je pense que pour une fois on peu laisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Goth

Goth


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009

Goth Empty
MessageSujet: Re: Goth   Goth Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:08

T'inquiéte pas pour mon autre personnage , il es moins construit que celui la par contre j'avoue suis un peu déçu , croyais sa vous plairez. Enfin bon tan pis pas grave je recré un autre si vraiment sa va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Goth Empty
MessageSujet: Re: Goth   Goth Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:11

non non c'es t parfait comme je te l'a i dit en creant ce forum on pensait absolument pas a cete eventualite c'est genial au contraire que quelqu'un pense a changer c'est super interessant ^^

j'ai aussi deja vu ce que tu saisa a peu pres faire en rp je sais d'avance que ca causera aucun probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Goth

Goth


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009

Goth Empty
MessageSujet: Re: Goth   Goth Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:13

ah ok Goth 591587
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Goth Empty
MessageSujet: Re: Goth   Goth Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:15

j'ai toujours eu du ma lpour m'exprimer t'inquiete et aussi jour de boulot tres long alors la fatigue joue un peu
et ^pour parler de perso pa s invincibles toutesou presque que nous sommes ici on est plutot mal placées XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Goth

Goth


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009

Goth Empty
MessageSujet: Re: Goth   Goth Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:18

Je crois la fatigue te gagne , j'ai pas tous compris. Par contre j'ai pas suivit pour le pass et pas trouvé non plus je note quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Goth Empty
MessageSujet: Re: Goth   Goth Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:33

alrs le pass se trouve dasn les regles du forum c'es tassez simple de le retrouver c'es tjuste un mot facile a retrouver qu'il faut que tu mette dans ta fiche tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Goth

Goth


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009

Goth Empty
MessageSujet: Re: Goth   Goth Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:43

Voila, j'ai eu du mal dsl pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Goth Empty
MessageSujet: Re: Goth   Goth Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:28

des que j'ai le temp je ferai ce que tu m'a demande je passe juste en express la validation terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Goth

Goth


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009

Goth Empty
MessageSujet: Re: Goth   Goth Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Low Light

Low Light


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Dans le vide intersidéral...
Age du personnage : 21
Humeur : Blanche. Juste blanche...
Date d'inscription : 03/04/2008

Bourse d'argent
Argent possédé: 5000 gils

Goth Empty
MessageSujet: Re: Goth   Goth Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:44

Et bien enchantée Goth 338105 (enfin, on déjà du se croiser sur Mansion), bienvenue etc... On va faire un malheur et réécrire l'histoire du monde i çà continue (XD) avec Light qui a trouvé la raison du pourquoi du comment de la Chiemratech, on n'est pas sorties de l'auberge, j'aimerais rp avec toi, au passage... Je suis sure qu'on pourrait faire un truc génial Goth 551974
Revenir en haut Aller en bas
Goth

Goth


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009

Goth Empty
MessageSujet: Re: Goth   Goth Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:51

Salut et merci. Pour le rp sa sera avec plaisir une fois j'aurais fini ma deuxieme partie ,par contre j'ai lu ta fiche , dit moi si je me trompe tu était chimera et apres avoir était fouiller(fouineuse va ^^) tu en es parti maintenant tu es huntress, c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Low Light

Low Light


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Dans le vide intersidéral...
Age du personnage : 21
Humeur : Blanche. Juste blanche...
Date d'inscription : 03/04/2008

Bourse d'argent
Argent possédé: 5000 gils

Goth Empty
MessageSujet: Re: Goth   Goth Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:12

nope, nope, je suis toujours Chimera, mais ce perso a quelque chose a voir avec la creation enfin, je me comprend, vais tenter de pas spoiler son propre rp ^^) et est une Chimera qui ne supporte pas le pouvoir en place... Ceci dû soit à l'absorption d'un produit créé par la corporation, soit parce que... Pas de spoil, donc rien por le moment, mais je suis toujours une Chimera, paumée, certe, mais Chimera quand meme^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goth Empty
MessageSujet: Re: Goth   Goth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Fiches personnages :: fiches chimera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser