Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Light's memories

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Low Light

Low Light


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Dans le vide intersidéral...
Age du personnage : 21
Humeur : Blanche. Juste blanche...
Date d'inscription : 03/04/2008

Bourse d'argent
Argent possédé: 5000 gils

Light's memories Empty
MessageSujet: Light's memories   Light's memories Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:18

Voila, voila, j'arrive ^^' me permet d eposter ce qui est sensé (je dis bien sensé) être le debut d'un 'roman' que j'écris à titre personel, en dehors de tout forum, et qui, aussi incroyable que cela puisse paraître, s'intègre merveilleusement bien dans l'histoire de ce forum...
Voila pourquoi je le poste ici et non ailleurs, voici le chapitre 0 de 'The rise and fall of Lite and Omega' , une histoire qui me poursuit depuis un moment et dont vous avez, chères co-roleplayeuses, l'exclusivité...
Tous droits réservés, copie partielle ou totale interdite ou necessitant autorisation officielle de ma part, cela va sans dire... Mais je fais confiance à mes e-friends, vous me lachez des coms? Light's memories 224823




0


"C’est un soir d’été, dans une banlieue que cela est arrivé. La première fois. […]

[…] On parlait ici de cette zone protégée par les armées et les gouvernements les plus puissants. Une zone où au début des année 60 des météorites sous forme de poussières se sont « abattues » - ou du moins déposée – sur terre.

Cette matière sableuse venue d’on ne sait où dans l’espace aurait fait pousser des plantes, d’étranges coquelicots rose et blanc, qui auraient une vertu certaine : celle de donner le savoir.
Quiconque en absorbait commençait à se sentir bien, incroyablement libéré de ses angoisses, ses peurs, ses doutes. Et après, l’existence de l’univers, de la vie, devenait claire.
Autant dire que cela n’arrangeait pas la majorité des gens, ni les gouvernements. Maintenant la zone était entourée par diverses armées, cachée au public.
Certains diront qu’une forme de vie d’ailleurs nous a fait cadeau de ces fleurs, mais je pense que nous devons cela à l’univers, tout simplement.
J’avais lu des livres sur le sujet. Il y aurait diverses zones autour du globe, il y aurait eut diverses « pluies de sable » durant l’existence de la terre, une minimum par siècle.
Après le départ d’Alice je ne voyais pas pourquoi cacher plus longtemps mon intérêt pour ces faits. Ici, on parlait de ça comme on parlait de la mode, de la musique, de l’art, du dernier film de tel ou tel réalisateur ; ou encore comme on parlerait des faits divers de ce matin aux informations régionales, comme de la pluie ou du beau temps. Omega. C’est le nom de celui qui me parut le plus proche de moi ici. Bien qu’il ne faisait pas transparaître sa véritable personnalité, je le savais, lui et moi avions plus en commun que ce qui pouvait sembler.
Nous avons passé un long moment à parler de la nature humaine. A parler du sable, de la musique…
J’ai réalisé cette nuit là qu’Alice n’était pas la seule personne avec je pouvais me sentir bien.
Et j’ai alors su que je pourrais considérer Omega comme un ami.

Nous avons donc passé un long moment ensemble. On buvait, on créait des choses, comme si le monde nous appartenait. Puis j’ai rencontré un ami de longue date d’Ome. Il avait de la substance avec lui.
Ome connaissait les effets de la substance, comme son ami. Nous avons parlé de ça et de beaucoup d’autres choses, et, après avoir entendu ce qu’ils en disaient, je leur ai demandé de m’en donner.
Ome a essayé de me mettre en garde sans toutefois m’empêcher d’en prendre.
J’ai pris la substance. Et c’est à présent comme si cette nuit là a été celle de ma naissance sur cette terre.

J’étais. Je suis.
Les effets de la substance se sont vite dissipés le jour suivant. Je gardais pourtant un bon souvenir et des sentiments agréables de cette nuit spéciale. J’avais oublié Alice pendant tout ce temps – beaucoup trop court.
Mes sentiments à propos d’elle revinrent très vite. J’avais besoin de trouver un moyen d’avoir le sable. D’en posséder personnellement. Je voulais garder cette sagesse, ce calme chaque heure, chaque jour. Je ne voulais plus souffrir en pensant à Alice.

Ici commença l’avènement et la chute de Lite et Omega.
On ne savait pas encore à ce moment comment nous allions évoluer. Nous n’avions aucune idée de ce à quoi allaient ressembler nos vies telles qu’elles le sont maintenant.
Notre chute nous a seulement permis de nous relever plus forts. D’aller plus haut."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Light's memories Empty
MessageSujet: Re: Light's memories   Light's memories Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:47

J'adore Very Happy continue comme ça, ça promet d'être très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Low Light

Low Light


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Dans le vide intersidéral...
Age du personnage : 21
Humeur : Blanche. Juste blanche...
Date d'inscription : 03/04/2008

Bourse d'argent
Argent possédé: 5000 gils

Light's memories Empty
MessageSujet: Re: Light's memories   Light's memories Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:52

Merci^^
Ca me fait plaisir Light's memories 224823 (venant de toi, en plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Light's memories Empty
MessageSujet: Re: Light's memories   Light's memories Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:57

De rien ^^

Venant de moi en plus? J'ai rien d'exceptionnelle pour qu'on me dise ça Light's memories 591587
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Low Light

Low Light


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Dans le vide intersidéral...
Age du personnage : 21
Humeur : Blanche. Juste blanche...
Date d'inscription : 03/04/2008

Bourse d'argent
Argent possédé: 5000 gils

Light's memories Empty
MessageSujet: Re: Light's memories   Light's memories Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:23

Bah si... Une créativité hors pair quand meme, vu le niveau de rp... Ouai, je suis une de tes fans^^
(d'ailleurs c'est un honneur d'avoir un rp avec toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Light's memories Empty
MessageSujet: Re: Light's memories   Light's memories Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:30

J'avoue que j'ai le plus souvent en tout cas, de l'imagination. Un honneur tu dis ... et ben Light's memories 224823
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Vaiana Sangwer

Vaiana Sangwer


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Jamais au même endroit.
Age du personnage : 19
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 09/08/2008

Bourse d'argent
Argent possédé:

Light's memories Empty
MessageSujet: Re: Light's memories   Light's memories Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:14

[Résurrection!]

Oui! C'est un honneur de hèrplayer avec Jessica-sama x)
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-yuri.nice-forum.net/index.htm
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Light's memories Empty
MessageSujet: Re: Light's memories   Light's memories Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:34

j'arrete pas de le lui dire d'ailleurs mais elle me croit jamais Light's memories 65869
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Light's memories Empty
MessageSujet: Re: Light's memories   Light's memories Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:47

Tu sais que je suis comme ça soeurette Light's memories 591587
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Light's memories Empty
MessageSujet: Re: Light's memories   Light's memories Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:53

oui trop modeste :p
mais ca m'empeche pas de t'adorer Light's memories 104236
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Low Light

Low Light


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Dans le vide intersidéral...
Age du personnage : 21
Humeur : Blanche. Juste blanche...
Date d'inscription : 03/04/2008

Bourse d'argent
Argent possédé: 5000 gils

Light's memories Empty
MessageSujet: Re: Light's memories   Light's memories Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:11

cheers Une Ovation pour Jess^^
Mais vous aussi, Mina et Vaiana, vous êtes hyper douées... C'est un forum VIP, ici, on ne laisse pas entrer n'importe qui ^^ lol!
(Oh, je crois que je viens de comprendre pourquoi nous avons si peu d'inscrites: elles doivent avoir peur en lisant nos rp... Erf... Light's memories 591587 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light's memories Empty
MessageSujet: Re: Light's memories   Light's memories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light's memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out-rp :: Flood country :: Créativité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser