Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaiana Sangwer

Vaiana Sangwer


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Jamais au même endroit.
Age du personnage : 19
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 09/08/2008

Bourse d'argent
Argent possédé:

Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana Empty
MessageSujet: Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana   Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:54

Nom: SANGWER

Prénom: Vaiana

Age: 19 ans

Resistance/huntress ou chimera: Chimera

Description physique: Le corps de Vaiana est bien difficile à voir, caché sous sa protection nanotechnologique. Protection se présentant sous la forme d'une longue robe se séparant en deux parties à partir des genoux. la "robe" en elle-même est constituée de symboles étranges, et parait très souple. Pratiquement personne ne connais son corps en vérité, si ce n'est la corporation Chimeratech. Les seules parties de celui-ci réellement visibles, sont ses bras et son visage. Ses bras arborent de grands signes, comme des tatouages tribaux. Bien évidemment, ce ne sont pas de vulgaires dessins. Ils s'agit des marques laissées par les appareils de type "Kila" pour l'infiltration de l'Oxydrine d'hydroxide composite HL. Son visage quand à lui, et une de ses armes: nombre de ses ennemis sont tombés devant lui, subjugués par sa beauté. Effectivement, Vaiana possède un visage digne d'un ange: des traits fins et délicats, un regard saphir très envoutant et à nouveau des signes étranges, marques laissées par les "Kila". Elle fut d'ailleurs parfois appelée par des adversaires agonisants "l'ange de la mort".

Façon de penser: Aussi obéissante qu'un animal, Vaiana exécute les ordres qui lui sont donnés fidèlement et sans défaillir, même si elle doit y perdre la vie. Pour elle, tout se résume à obéir, encore et toujours, sans pensée contraire. Si l'ordre est donné de sauter d'une falaise, elle obéira sans hésiter une seconde. Son conditionnement en est à l'origine, sans compter l'initialisation. Vaiana ne ressent, à la connaissance des scientifiques de la Chimeratech, aucune émotion. Son système nerveux étant inhibé par l'Oxydrine d'hydroxide composite HL, elle ressent moins la douleur qu'une humaine normal, et plus qu'un cyborg Alpha. Du fait de tout cela, elle exécute ses missions avec un visage neutre, et un regard froid, dépourvu d'expression.

Histoire: Les secrets de la corporation Chimeratech sont toujours bien gardés. De ce fait, le passé de la jeune Vaiana est totalement inconnu. Seules informations disponibles, les données autobiographiques de son disque d'enregistrement au sein de la base centrale de la Chimeratech, piratée par les résistantes.


------

DATA E-21: S&A&N&G&W&E&R Vaiana

Clé de déchiffrage 32 Keykod.

Données: Texte.

Objet: Autobio-data Initialisation

Descriptif: -A (Objet)-B (Responsable)-C (Directeur du processus)-D (Directives)-E (Appellation du sujet)-F (Identité sujet)-G (Informations sujet)-H (Description sujet)-I (Note sur Agram)-J (Note sur ABIX)-K (Evaluation expert)-L (Evaluation médicale)-M (Evaluation mentale)-N (Engagement processus)-O (Résultat initialisation)-P (Résultat terrain)-Q (Résultat finaux)-R (Affectation)-S (Résultat affectation)-T (Observations)-U (Autres)-

Contenu:

Alpha: Processus d'initialisation d'une humaine endommagée

Bravo: Major Kilgriss

Charlie: Chimera Corporation

Delta: Base de données T-61. Circulaire A830 année 1.

Echo: E-21

Foxtrot: SANGWER Vaiana

Golf: 15 années/Sexe féminin/Sujet humain en processus d'initialisation/Aucun historique connu

Hotel: Sujet gravement endommagé/Engagement d'un processus de restructuration avant initialisation

India: 45/50. Note excellente

Juliet: 89/100. Note excellente

Kilo: 40/50. Evaluation très positive. S'adapte aux situations avec un temps de rapidité et de reflexion très court. R.A.S

Lima: Apte par régénérescence tissu ABIL. R.A.S

Mike: État mental très stable. En revanche, pouvoir difficile à mettre en œuvre. R.A.S

November: Processus accomplit sans erreur. Ripage mental effectué avec succès. 90% de mémoire effacé avec succès. R.A.S

Oscar: Initialisation complète. Résonance cyclotronique effectuée. Injection d'Oxydrine d'hydroxyde composite à teneur élevée effectuée. O² retirée à 98% de l'organisme. R.A.S

Papa: Résultat terrain au delà des espérances. Rapport au colonel et au Grand dirigeant effectué.

Québec: Acceptation organisme Oxydrine 98%. Formatage mémoire 90%. Initialisation 100%. Processus 100%. Application 99%. Résultats extrêmement satisfaisants. Rapport effectué. R.A.S

Roméo:
Année 0: Initialisation et tests CRN (Centre de Recherche Nanotechnologique)
Année 1: Intégration Centre Opérationnel Intervention Tactique
Année 2: intégration Division d'Assaut Spéciale
Année 3: Division d'Assaut Spéciale
Année 4: Intégration Unité Sécurité PAC (U-SPAC)

Sierra:
Année 0: Très satisfaisante
Année 1: Médiocre
Année 2: Très satisfaisante
Année 3: Très satisfaisante
Année 4: Très satisaisante

Tango: Message commandement=Élément très satisfaisant, continuez à l'exploiter=/ Message équipe médicale=Élément stable et puissant mentalement.R.A.S=/ Message equipe CRN=Assimilation nanomachine parfaite=/ Message Grand Dirigeant=Exploitation au meilleur possible jusqu'à destruction=/
Résumé succin du sujet E-21 par le docteur Carow:
>E-21 est un sujet prometteur. Le formatage cérébral a été bien accueillit et le ripage s'est effectué au mieux possible. L'esprit est clair et non encrassé. E-21 montre peu de sentiments envers les autres espèces et ses semblables, signe d'un ripage réussit. Sa tenue de combat est accueillie, malgrès des nanomachines puissantes, à 98%. Sa précision au tir est de 90%. Sujet prometteur, à classé parmi les U-SPAC si possible. R.A.A-R.A.S

Uniform: Analyse du docteur Charke, expert en psychanalyse: -Je ne connais pas l'historique de cette humaine, mais j'ai ouïe dire que sa vie antérieur avait l'air d'un véritable enfer. Son subconscient a accepté l'initialisation (le formatage de la mémoire) et le ripage (formatage de l'esprit) avec une facilité déconcertante. L'organisme a accepté sans rejet l'Oxydrine d'hydroxyde composite HL en échange de l'eau. Son obéissance et sa fréquence d'analyse nous promet un bel élément pour les missions d'assassinats... D'ailleurs, si elle était acceptée dans les missions de l'U-SPAC, la résistance s'atténuerait de jour en jour...

END DATA
END FILE
END READING DDK S&A&N&G&W&E&R Vaiana


------


Points forts: Inconnus, mais selon des rumeurs, elle utiliserait un énorme fusil et un étrange pouvoir.

Points faibles: Inconnus. Les rumeurs la disent immortelle et terrifiante.

Elle aime: Peu d'informations à ce sujet. Des espions résistantes dans la Chimeratech Corporation ont rapportées néanmoins qu'elle avait souvent le regard dans le vague et un air rêveur en voyant de l'eau.

Elle déteste: Aucune information à ce sujet.

Pass: Oki doki pour Mina ^^


Autre: Rien de particulier. Vous decouvrirez mieux le personnage en le rencontrant ^^

Voila! Si cela ne convient ou s'il manque quoi que ce soit, dîte le moi! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-yuri.nice-forum.net/index.htm
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana   Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:45

Alors je t'ai reserve une surprise de taille que je te prierai de garder pour toi ^^' donc suite a ton MP m'enjoignant de retourener sur wild comem tu me le dit si bien (au passage merci beaucoup Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana 104236 ) me revoila donc ^^

je tiens a dire que j'ai a-do-ré lire ta fiche! j'ai envie de dire exemple parfait de fiche pour ce que l'on pourrait trouver a la chimera excellente !!! Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana 299615 respect!

Comment ne pas valider une telle fiche ?! un grnad merci pour tout et pour t'etre inscrite surtotu ca fait trop plaisir de voir le forum repartir!
j'espere que tu t'eclatera bien parmis nous! bon rp et si besoin ets n'hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Vaiana Sangwer

Vaiana Sangwer


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Jamais au même endroit.
Age du personnage : 19
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 09/08/2008

Bourse d'argent
Argent possédé:

Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana   Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:36

Hmmm =)

L'ennui c'est que je sais pas trop où commencer... Ni avec qui xD

Je pourrais par exemple rejoindre un RP entamé ^^"

Ce serait le mieux je crois ><
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-yuri.nice-forum.net/index.htm
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana   Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:26

oh j'ai peut etre une idée pour cela , jessica faisait un rp avec pixel a la chimeratech justement , l'ennui c'est que pixel ne viendra suremetn plus (elle nous l'a dit une opportunite unique s'offrait a elle) et donc si jessica n'a pas relance ailleurs... sinon t'as toujour sle rp avec lite et rikku ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana   Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:14

Bienvenue sur wild ^^ très belle fiche en effet Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana 229671

Sinon imotosan, si j'étais dans le topic avec lite et Rikku (le truc c'est que j'étais inconsciente donc bon ....)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana   Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:17

ah ? gomen nasai oneesan Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana 501565
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Vaiana Sangwer

Vaiana Sangwer


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Jamais au même endroit.
Age du personnage : 19
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 09/08/2008

Bourse d'argent
Argent possédé:

Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana   Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:02

Je veux bien RP avec Jessica si elle le souhaite!!!!! Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana 350876

Ce serait un honneur!
Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana 701615
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-yuri.nice-forum.net/index.htm
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana   Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:40

Moi ça ne me dérange pas, si tu trouve un moyen de me sortir de mon état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Vaiana Sangwer

Vaiana Sangwer


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Jamais au même endroit.
Age du personnage : 19
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 09/08/2008

Bourse d'argent
Argent possédé:

Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana   Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:21

Pas de problème!!! Je vais essayer! Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana 701615
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-yuri.nice-forum.net/index.htm
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana   Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:31

Ok alors, je répondrais quand tu auras commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Vaiana Sangwer

Vaiana Sangwer


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Jamais au même endroit.
Age du personnage : 19
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 09/08/2008

Bourse d'argent
Argent possédé:

Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana   Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:37

Enfin le problème... C'est que je sais pas trop où tu es ^^"

Enfin si j'ai vu le topic avec Light et Rikku mais dans le cadre où Rikku ne réponds pa, ce n'est pas très indiqué d'y apparaitre, non? ^^"


Quoique... FInalement.. C'est peut être pas une si mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-yuri.nice-forum.net/index.htm
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana   Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:13

Oui c'est dans le topic à Light et Rikku que je suis, et bien si tu peux toujours débarquer comme ça, enfin libre à ton imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana   Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimera U-SPAC: SANGWER Vaiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Fiches personnages :: fiches chimera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser