Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absente quelques jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Martosa

Faith Martosa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Absente quelques jours Empty
MessageSujet: Absente quelques jours   Absente quelques jours Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:28

A partir de Lundi prochain, je serais absente 2-3 jours environ. Je serais hospitalisée (c'est ainsi tout les mois, donc je n'aurais pas à prévenir la prochaine fois).
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Absente quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absente quelques jours   Absente quelques jours Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:21

comme je te l'ai dit sur mansion merci d'avoir prevenue ^^ (meme si ici y'a personne ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Faith Martosa

Faith Martosa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Absente quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absente quelques jours   Absente quelques jours Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:57

Je pense qu'il faut prévenir lorsque l'on doit être absente, c'est ce qu'on appelle le savoir vivre.
La prochaine fois, j'essaierais de prévenir également.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Absente quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absente quelques jours   Absente quelques jours Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:09

Absente quelques jours 736196 quelqu'un de normal !!!!!!Absente quelques jours 736196 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Absente quelques jours 299615
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Faith Martosa

Faith Martosa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Absente quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absente quelques jours   Absente quelques jours Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:44

De rien, mais je trouve que c'est normal. Je me vois mal m'absenter du boulot plusieurs jours d'affilés sans prévenir. D'accord au boulot c'est différent, je risque de me faire licencier ou autre si je faisais comme ça régulièrement mais ça se rejoint.

Donc je considère que ça soit dans la vie de tout les jours, sur un forum, je me dois de prévenir.

Dans le cas où je ne pourrais pas (par exemple la prochaine fois que je vais me faire hospitaliser, c'est à dire au mois de Juin), je me débrouillerais avec Jess par exemple. Mais bon, je suis certaines de pouvoir prévenir à chaque fois, étant donné que je suis prévenue à l'avance quand je dois être hospitalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absente quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absente quelques jours   Absente quelques jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente quelques jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques perles de l'informatique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out-rp :: Abscence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser