Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vos phobies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vos phobies Empty
MessageSujet: vos phobies   vos phobies Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:22

Tout est dans le titre. Alors qu'elles sont vos phobies? vos phobies 602918

moi personellement j'ai une peur bleu des orages, des tempetes, des typhons, des cyclones et même des averses. Ca remonte à mon age le plus tendre (que de souvenir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

vos phobies Empty
MessageSujet: Re: vos phobies   vos phobies Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:33

Hmmm *réfléchit* bonne question ça ... la seule peur que j'ai c'est de perdre mon ange et d'être rejetée par des amies et amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

vos phobies Empty
MessageSujet: Re: vos phobies   vos phobies Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:21

mes phobies hein? vos phobies 51323 vos phobies 285158 Question

dur ca^^ ne pas realiser mes reves ca compte?vos phobies 856631

sinon pareil ce serai de perdres mes amis pour quelque raison que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Invité
Invité




vos phobies Empty
MessageSujet: Re: vos phobies   vos phobies Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:31

genre phobie débile je dirais
-ne plus avoir d'ordinateur
vrais phobie
-les araignées e insecte en général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos phobies Empty
MessageSujet: Re: vos phobies   vos phobies Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:17

angoisse des grands fond, pour ma part. J'aime être sous l'eau, mais genre en pleine mer avec plein de mètres de fond et avoir aucun moyen d'avoir pied, sans parler de tout ce qui pourrait en surgir, ça m'angoisse vos phobies 470488
Revenir en haut Aller en bas
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

vos phobies Empty
MessageSujet: Re: vos phobies   vos phobies Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:18

Mdr: sakagami j'adore ta sincérité! C'est clair que quand mon ordi est mort j'ai senti une larmichette!


J'ai peur de ne pas mourir avant les gens que j'aime( en fait je n'aime que 0,001% de mes connaissances, donc c'est rassurant, et j'ai pas précisé si je me comptais ou non!)

et j'ai peur d'allumer une alumette. Pendant longtemps j'ai eu peur du feu, mais surtout les petites flammes, que je devais allumer moi même, comme les plaques electriques ou les briquets. Les cheminées ça va. C'est juste que j'ai toujours l'impression que la flamme viens jusque sur mes doigts et je n'aime pas ça.

peur de la hauteur aussi. Si c'est très haut ça va, si c'est huit mètres j'ai un drôle d'effet dans les jambes.

Quand je sui seule dans un truc qui vogue sur l'eau , genre un optimiste, peur de ne jamais atteindre la cote parce que je ne trouve pas le vent ou qu'il y en a trop! et peur de me prendre le mat dans la tronche, en arrivant à terre, peur de ne pas être assez rapide pour enlever à la fois la dérive et la barre !

En equitation, peur que le cheval me fasse un refus bien devant l'obstacle, peur qu'il saute la carrière et se barre avec moi au triple galop, voir m'emène sur un terrain de cross et se mette à faire la course avec deschevaux qui font dix fois sa taille. Peur qu'il se gamèle avec moi sur le dos!
(Voila pourquoi je n'ai plus jamais fait ni de voile ni d'équitation après des années de traumatismes!XD)

Peur de ne pas savoir dire non. En effet je me met dans certaines situation extremement embetante en acceptant trop vite toute sortes de choses impossibles. Voila comment j'ai finis par céder mon premier baiser à un mec . ( deseperée). Voila aussi comment j'accepte de tourner benevolement dans un film minable, ou encore participer à une compétition pour certaines qualifs que je ne citerai pas , en ayant trois semaines de pratique... Voila comment généralement je passe mon voyage dans l'ambulance à me demander quel bobard je vais inventé pour dire que c'était un accident et non la faute d'un choix complétement irréfléchis.

et dernière peur : d'être une ratée de la vie une looseuse qui ne terminera jamais ses études qui n'aura jamais personne dans sa vie et qui aura une boite de conserve à noele en guise de famille et de cadeau.

(par contre je n'ai pas peur de ne pas vous avoir fait rire , je suis sure que c'était bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos phobies Empty
MessageSujet: Re: vos phobies   vos phobies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos phobies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out-rp :: Flood country-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser