Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la ou la vie ne passe pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

la ou la vie ne passe pas Empty
MessageSujet: la ou la vie ne passe pas   la ou la vie ne passe pas Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:46

Le desert, encore et toujours. poussiere et chaleur. Lumiere et vide a perte de vue tel etait le chemin de Mina depuis quelques temps. >Elle avait mis sa vie de huntress entre parenthese pour le moment elle avait besoin de reponses, de solutions, de savoir. Juchée sur sa moto , elle avalait les kilometres de desert les uns apres les autres sans pour autant trouver le chemin long, ennuyeux et pourtant n'importe qui le penserait, le desert a perte de vue. Bien sur, dasn cette region, elle savait qu'elle devrait voyager de nuit, afin d'economiser ses forces et de ne pas souffrir de la chaleur mais pourtant, elle ne pretait pas attention a cela elle avait une chose a voir, et plus rien a perdre du tout autant tenter l'experience apres tout, elle s'en sortirait elle le savait mais a quel prix aussi? qu'importe elle devait y aller et vite a Darkheim, la ville maudite dont on ne revient pas.

Darkheim. la ville maudite. cachée par un epais nuage de brume rendant nulle toute visibilité aux alentours. une citée morte d'ou viennent des cris, des hurlements sourd , stridents, effrayant. certains disent que ce brouillard n'est pas naturel , surtout dans un endrot aussi desert, que c'est l'oeuvre de forces tenebreuses et passe ce brouillard epais, on voyage vers sa fin un voyage sans fin dans cet epais brouillarxd dont on ne ressort jamais. Mais pour Mina ces racontard n'ont absolument aucune valeur et rien n epourrait l'arreter de toute façon! s'etant arretée devant cet forme brumeuse etrange, Mina descendit de son engin
.

*Je le sens ... des reponses m'attendent au dela de cette barriere ... je me dois d'y aller quelles qu'elles soient je me doit de connaitre ces reponses et si jamais ce que j'apprends est ...*

Mina arreta sa cogitation a ce stade la sans meme se poser d'autre question, elle empoiigna ses armes et se mit a marcher d'un pas calme et decidé vers la cité maudite.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

la ou la vie ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: la ou la vie ne passe pas   la ou la vie ne passe pas Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:31

(3 mois sans reponses oki merci c'est sympa les filles )

Mina penetra alors les entrailles de cette frontiere delimitant la citée maudite du monde exterieur a la recherche de ses reponse. elle voulait savoir ce qui se passait pour sa soeur, savoir ou etait passée NAtsu, pourquoi avait elle eu cette vision terrible de suiginto qui est pourtant belle et bien morte, pourquoi la chimeratech etait encore debout, quelque chose se cachait il derriere tout cela? autant de question auxquelles elle desirait une reponse, mais la priorité etait de savoir ou etait son amie !natsu elle qui l'avait aidée tellement pour retrouver de quoi sauver sa soeur avant qu'il n'arrive ce qui arriva, la perte de memoire de jessica, la disparition de sa co equipiere, la mort de suiginto...

La jeune huntress s'aventura dasn le brouillard opaque qui la recouvrit entierement , presque aveugle, elle avancait a pas lent dans l'epaisse purée de pois qui faisait presque office d'atmosphere dasn cet endroit fui par l'humanite, mais elle savait qu'il devait y avoir quelque chos epar la , son instinct lui ordonnait presque d'avancer vers l'inconnu.

Apres quelques pas hesitant, le brouillard s'evapora de lui meme devant les yeux de Mina. cette derniere se retrouva ni plus ni moins que dasn une ville deserte , vide de toute vie


*C'est tout? c'est ca Darkheim?! beaucoup de bruit pour rien...*

S'aventurant ensuite dasn les ruelles desertes de la citées fantome, Mina ne trouva que squelettes et vermines poilues s'enfuiyant a la vue de la huntress. Apres des heures de déambulation, toujours rien , mina etait de retour a son point de depart.

"Rien , rien rien, il n'y a rien ici! absolument rien! Ou es tu mon été ... ou es tu!!!???"

Désemparée et sur le coup de la fatigue nerveuse, Mina s'appuya contre un mur pour se poser quelques instant s quand elle entendit un bruit venant de derriere elle, degainant ses guns, Mina fit face a la direction d'ou venait le bruit prete a defendre cheremetn sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Valmina Tori

Valmina Tori


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Ici et la, tout autour de toi...
Age du personnage : 17
Humeur : Dans le vague indefinisable...
Date d'inscription : 06/04/2008

la ou la vie ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: la ou la vie ne passe pas   la ou la vie ne passe pas Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:45

Rikku ayant marcché durant des jours dans le desert, enfin plutôt sous la terre du desert, essayant de parvenir à un endroit que l'on appelait Darkheim.
Elle enttendit au dessus d'elle le son d'un moteur, un deux roues apparament, selon sn instinc d'ancienne mécanicienne des engins Al-Bhede.
Sans plus attendre elle ccommença à creuser pour remonter en surface et se retrouva bien plus loin qu'elle le pensait.
Rikku se retrouvait alors dans une ville fantôme, pire que Prevelle, celle d'où elle venait...
Un ciel noir et le brouillard au loin qu'elle avait traversé en sous-sol:

-Et bien, c'est vide ici...Je vais bien m'amuser moi...

Elle commença alors à voyager de toit en toit sur tout l'enssemble de la ville.
Elle s'arrêta net quand elle enttendit la voix d'un personne

-Rien , rien rien, il n'y a rien ici! absolument rien! Ou es tu mon été ... ou es tu!!!???

Elle voulu se rapprocher du bord du toit sur lequel elle était mais du mauvais côté, malheureusement vu l'état du toit, un tuile tomba dans un bruit fracassant.
La jeune fille se trouva maintenant juste en dessous d'elle, armée de deux guns prête à tirer sur tout se qui bouge.
Rikku prépara à son tour ses deux cercle de métal où se tenait deux daggue stylé comme des sabres.
Elle fit un bon et se retrouva face à la jeune fille en position de défense, ses deux daggues spéciales croisées qu'elle tenait dans ses mains:

-A qui ais-je affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

la ou la vie ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: la ou la vie ne passe pas   la ou la vie ne passe pas Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:50

le desespoir et la tristesse commencait a prendre l'ame de Mina qui eut un moment de faiblesse a s'imaginer de ne jamais reussir dans la quete qu'elle s'etait destinée. Elle etait occupée a pester contre ses recherches infructueuse, contre cette pretentdue impuissance, ce nouveau report ce nouvel espoir deçu quand elle entendit cette tuile tomber.

Vendre cherement sa vie comme elle en avait l'habitude etait la seule chose a faire. mais dasn l'etat actuel ou elle se trouvait perdue entre espoir decue et colere, Mina y reussirait elle? L'inconnue degaina ensuite deux armes etrange que la jeune huntress n'avait jamais vue. Rangeant alors ses guns, elle sortit l'epee qu'elle porte en permanance preferant faire face ainsi pour repondre a son adversaire


"Rien qu'une huntress a la recherche de ce qu'elle a perdu... et qui a anouveau suivit une chimere... et moi a qui ai je l'honneur ?"

Mina attendit ensuite le temps de la reponse. Restant sur ses garde, sans faire attention a la faible brise qui se leva , tentant de ce concentrer sur ce qui pourrait bien se passer , mais au fond d'elle elle savait qu'elle n'aurait pas forcement la force de se battre comme elle le faisait avant , plus maintenant pas aprtes cette perte qui lui etait insupportable. a qui avait elle a faire? une resistante? une chimeratech? une huntress en chasse qui la prendrait pour une concurente directe a la realisation de son contrat? quel qu'en soit la reponse, Mina avait une promesse a tenir et elle la tiendrai quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Valmina Tori

Valmina Tori


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Ici et la, tout autour de toi...
Age du personnage : 17
Humeur : Dans le vague indefinisable...
Date d'inscription : 06/04/2008

la ou la vie ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: la ou la vie ne passe pas   la ou la vie ne passe pas Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:43

Rikku en permenence sur ses gardes eu un léger sursaut au moment où la personne en face d'elle fit un mouvement qui consistait à ranger ses guns en les remplaçant par une épée.
Il s'agissait d'une huntress ayant apparement perdu quelque chose ou quelqu'un, elle semblait avoir déja parcouru beaucoup de choses d'après ce qu'elle disait sur le mot tilt dans la tête de Rikku.
Le mot chimère...Cela lui faisait penser à sa chère Yunie, grande prétresse contrôlant les chimères...
Mais elle se reconcentra sur l'huntress devant elle et se présenta à son tour:

-Je suis une Al-Bhede avant d'être une huntress, je me nomme Rikku!

Rikku rangea alors ses armes, tout en regardant l'huntress et son épée:

-Et franchement je n'ai pas envie de me battre, pas là en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

la ou la vie ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: la ou la vie ne passe pas   la ou la vie ne passe pas Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:09

La tension de deux adversaire possible se faisant face etait lourde pour cette fois, Mina se battrait contre sa volonté s'il le fallait mais l'inconnue se mit a parler. des mots que le rubis de sang ne comprenais pas. Al bhed? qu'est ce que c'etait ? elle n'avait jamais entendu parlé de cela avant ce jour serait ce un des secret de Darkheim? rien ne permettait de le savoir, du moins sans une recherche plus approfondie.

"Rikku?..."

Rikku avait dit etre une huntress, Mina ne les connaisait pas toutes mais elle en connaissait un bon nombre pour les rejeter en quasi permanance seul son été avait reussit a passer cette barriere et Mina n'avait pas encore comprit pourquoi d'ailleurs. les attentions nopn belliqueuses de Rikku firent baisser la tension palpable qui reignait. Mina etait tentée de baisser sa garde, ses paroles etaient sinceres. Rangeant son arme, Mina continuait de garder la nouvelle venue au coin de l'oeil. quand prompt comme l'eclair elle ressorti une de ses armes a feu et tira en direction de Rikku une balle qui lui frola la joue pour terminer sa course dasn la tete d'une etrange créature qui tomba au sol a quelque mettres de Rikku

"J'imagine que tu les a vus arriver toi aussi ... que tu aies envie de te battre ou non je pense que la on a pas le choix."

des grognements se firent entendre. des ombres se firent apercevoir , leur pas trainant au sol. leurs yeux brillant fixant les deux huntress. Sortant son arme fetiche, Mina tourna le dos a Rikku

"Tache de rester en vie qu'on puisse continuer cette petite discution"
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Valmina Tori

Valmina Tori


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Ici et la, tout autour de toi...
Age du personnage : 17
Humeur : Dans le vague indefinisable...
Date d'inscription : 06/04/2008

la ou la vie ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: la ou la vie ne passe pas   la ou la vie ne passe pas Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:01

Durant que Mina diait son nom, Rikku senti des présences malfaisante comme celle qui émanait des chimerateck, mais bien plus grande et en plus grand nombre.
Elles étaient encerclée mais Rikku ne fit rien appart mettre ses deux mains dans le dos, au niveau de ses daggues cercles.
Soudain elle vit l'arme de Mina dans sa direction, la balle fonçant sur elle et la frolant pour terminer sa route dans le tête d'un monstre juste derrière elle.
Elle sorti ses daggues et se colla dos à dos avec Mina:

-Quand je disait que je ne voulas pas me battre, je parlait de toi.
En tout cas on a du boulot là!Survis toi aussi même si je sais que se sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

la ou la vie ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: la ou la vie ne passe pas   la ou la vie ne passe pas Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:33

Voila donc les deux huntress dos a dos, pretes a se batre pour leur survie. a vendre cherement leur ame quelque soit le nombre de creature qui revenait ca et la autour d'elles. L'assurance des mots de Rikku fit sourire Mina qui ne put s'empecher de pousser un tres leger rire a demi etouffé par la situation des plus desepérées ou les deux huntress se trouvaient.

"Je m'en sortirait , surtout si j'ai pas a veiller sur toi en plus bien sur!"

le silence se fit alors entre les deux huntress et la horde de créatures immondes qui se dirigeaient vers elle. ne pas esquisser un geste, pas un souffle, avoir le coeur qui bat vite, tres vite. une montée soudaine d'adrenaline , un pur bonheur pour qui a l'habitude des combats desesperes. On pouvait presque ressentir les battements des coeurs des deux chasseuses de primes.

"et c'est parti! fais moi voir ce que tu sais faire un peu!"

Sans dire un mot de plus, Mina se lanca alors a l'attaque la première tailladant les chairs de ces etranges creatures immondes et indescriptibles sans le moindre soucis. les cadavres tombaient les uns apres les autres mais on pouvait sentir que quelque chose n'allait pas , aucune resistance rien Mina n'avait jamlais ressenti cette drole de sensation atrocement simpliste. Tentant de ne pas faire attention a cette impression, elle regardait si Rikku s'en sortait elle aussi , une fois qu'elle avait etalé les monstres qui lui faisairt face toujours en resentant cette impression desagréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Valmina Tori

Valmina Tori


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Ici et la, tout autour de toi...
Age du personnage : 17
Humeur : Dans le vague indefinisable...
Date d'inscription : 06/04/2008

la ou la vie ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: la ou la vie ne passe pas   la ou la vie ne passe pas Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:45

Rikku Lança un léger regard à Mina qui trouvait apparament comique ce qui lui avait dit Rikku.
Celle-ci sur un air très déterminé lui dit alors tout en se positionnant telle un tigresse face à ses proies, un troupeau de monstre ideux ici à l'occurence:

-Mais bien sûr que je survivrai! Je ne suis pas la chef des Al-Bhede pour rien!

Rikku se jetta alors sur les monstre qu'elle traversait commme si ce n'était que de l'air qu'elle fouaitait de ses deux daggues.
Après avoir anéanti à une vitesse fulgurante tous les monstre qui était maintenant réparti tout autour d'elles, inertes et répandant leur sang dans lequel elle baignait:

-Si tu veux mon avie, ils ne sont pas mort!
Soit ils vont se multiplier maintenant qu'on les a déchiquetés ou soit il vont se recoller et essayer encore une fois de nous tuer!

Elle se retrouva encore une fois en position de défense face à la cjair trainant sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

la ou la vie ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: la ou la vie ne passe pas   la ou la vie ne passe pas Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:54

Rikku n'avait visiblement pas usurpé ses paroles. Elle semblait aux yeux de Mina reussirt a s'en sortir de ses propres moyens de par sa vitesse d'action particulierement impressionnante. Une tuerie etait une tuerie et cette rencontre contrastait totalement aveec celle du canyon la veille. la on pouvait voir deux huntress faire ce qu'elles savent faire de mieux tuer sans etat d'ame.

La suggestions de Rikku fit sourire Mina qui n'en crut pas un mot, de la necromancie? cela n'existait pas! de totue facon elle n'en avait jamais ... en fait a tout bien y reflechir, ca existait peut etre au sein de la chimeratech et puis c'etait Darkheim il ne fallait pas l'oublier. Qui pouvait savoir ce qui se passait ici? pêrsonne a part celles que l'on considerait comme folle a leur retour de cet endroit maudit
.

"Qu'ils se relevent si ça leur chante! le resultat sera le même j'imagine!"

Mina continuait de rester mefiante envers Rikku apres tout elle ne savait pas encore ce que cette derniere faisait la dans cet endroit soit disant hanté. Alors qu'elle s'appretait a lui poser enfin la question, Mina entendit un grondement sourd. c'est alors que son regard se figea. une impression etrange lui parcouru l'echine comme une sensationde peur. derriere Rikku encore , Mina percevait des ombres. Quatre mais ce qui terrifiait la creation de la chimeratech etait la taille des ombres. Gigantesques, immenses , geantes. leur tetes rejoingnant les nuages. puis un grand fracas. un vent d'une violence inouie se leva souffalnt tout sur son passage Indiquant le batiment le plus proche, Mina appela Rikku

"Vite a l'abri! sans perdre une seconde!"

sans dire un mot d eplus Mian fonca s'abriter comme elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Valmina Tori

Valmina Tori


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Ici et la, tout autour de toi...
Age du personnage : 17
Humeur : Dans le vague indefinisable...
Date d'inscription : 06/04/2008

la ou la vie ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: la ou la vie ne passe pas   la ou la vie ne passe pas Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:30

Rikku avait déja eu affaire dans le passée à ce genre de créature qui rennaissent de leur cendre après que l'on leur ai retirer la vie ou encore qui se multiplièrent après leur mort ou gagnait en taille.
Elle devait battre des créatures comme cela en entrainement il y a longtemps avec l'aide de Yuna et de ses chimères.

Mina n'allait pas lacher l'affaire aussi rapidement et que si ils se relevaient il connaitrait encore la même chose que ce qu'elles leur avaient déja infliger une fois.

Mais durant qu'elle disait cette phrase, la tension ténébreuse qui rodaient autour d'elles n'avait pas été exténuée et avait même monter en grade...
Rikku se retourna d'un pas vif et vit de gigantesques monstre venu de la bouche même du diable.
Mina appela alors Rikku en montrant une sorte d'immeuble un peu dégradé en disant de se mettre à l'abri dans celui-ci:

-Entendu!

Elle se rua à son tour vers l'abri et un pieds de l'un des ses démon plus haut que les dune de sable colossale se mit en travers de sa route.
Elle prit de la vitesse et fit un saut magistral avant d'atterir sur ses pieds qui lachèrent et elle termina sa course en tonneau au pieds de Mina:

-Pfioufff!!!!C'était moins une!

Elle se releva et enleva la poussière sur ses vètements et alla fermer la porte du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

la ou la vie ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: la ou la vie ne passe pas   la ou la vie ne passe pas Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:51

Mina reussit malgre le ralentissement du a quelques imbeciles de monstres sur sa route, a arriver dans un abri de fortune cela dit etant donné ce qu'elle venait de voir cela serait il suffisant? y avait peru de chance. Une fois a l'interieur, Mina observa un tres court instant Rikku et crut bien a un moment dsonné que la huntress qu'elle venait de connaitre ne s'en sortirait pas , Heureusement elle deboradait d'energie et d'inventuivite pour se sortir de cette situation. L'aidant a se relever, Mina craignait que le batiment ne serait qu'une faible facade contre ces etranges ombres geantes.

"Ca ne sert a rien de rester prostré ici il faut qu'on trouve un endroit sur! a uvu de leur tazille il pourront nou massacrer en deux secondes a peine, esperoins qu'ils n'en aient pas apres nous ou nous sommes fichues"

Pas questions de mourir ici tel etait desormais le sentiments qui animait Mina , elle avait toujours cette promesse a tenir et comptait bien la tenir. Se separant de Rikku pour agrandir la zone de recherche, Mina trouva une espece de trappe qu'elle s'empressa d'ouvrir donnant sur une echelle qui semblait s'enfoncer dans les tenebres de la planete.

"Par ici vite! au moins ce sera toujours ca de gagné"

Laissant Rikku passer la premiere , Mina fut le temoin de l'attaque des geants , le toit du batiment vola en eclats et l'un d'eux se tenait la trentant de s'approcher de la huntress qui reussit a s'engouffre dans la seule issue posible juste a temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Valmina Tori

Valmina Tori


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Ici et la, tout autour de toi...
Age du personnage : 17
Humeur : Dans le vague indefinisable...
Date d'inscription : 06/04/2008

la ou la vie ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: la ou la vie ne passe pas   la ou la vie ne passe pas Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:58

Les deux huntress étaient piégées comme des rats pour ainsi dire, contre ses géants que même les enfers auraient bannis.
Mina qui avait aidée Rikku à se relever sentait qu'elles ne seraient pas longtemps à l'abrit et c'est ce que pensait également Rikku.
Elle scruttait les lieux et tomba sur une trappe souteraine, elle appela Rikku qui courra et sauta dans cette trappe en treminant en roulade.
Mina eu juste le temps de pénétrer à son tour sous la trappe et rikku la referma fermement:

-Et bien dit donc! Me revoila encore sous terre, allons explorer celui-ci pour voir où il va nous conduire.

Rikku se lança alors dans le tunnel, sauf qu'il n'y avait pas de lumière, elle alluma alors une lampe à huile qu'elle avait avec elle dans toutes ses babioles.
Le tunnel, se termina en cul-de-sac, Rikku sorti ses armes ressemblant de très près à des griffes et commença en creuser avec une force et une endurance incroyable.
Elles arrivèrent alors dans une nappe fréatique épuisée depuis longtemps d'après ce que disait l'état des paroies:

-On a qu'à rester ici pour la nuit...On verra demain ce que l'on ferra, il est grand temps de manger mais avant!

Elle referma le tunnel de peur que les monstres puissent passer par la, elle se débrouilla avec ses machines tirées de son sac et fit une petite forte de bronze.
Elle sorti par la suite une petite mamite et y laissa boullir du riz grâce à la chaleur de la lampe à huile, même si cela prenais du temps.
Elle l'assaisonnait un peu avec ce qu'elle avait et elle obserait la nappe lui faisant penser à ses proches de prévelles, s'étant réfugié sous terre...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

la ou la vie ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: la ou la vie ne passe pas   la ou la vie ne passe pas Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:40

(je pleure pour rp et quand j'ai l'occasion je le fais pas je suis impardonnable !!!! la ou la vie ne passe pas 778459 )

Juste a temps Mina avait miraculeusement echappé a la mort sur ce coup la , elle pouvait remercier *Rikku et son agilité etonnante qui les aida a s'echapper de cet enfer du moins pour le moment car etre sous DArkheim c'etait encore y etre et qui sait ce qui pouvait bien les attendre? Peu de temps apres, uenbreche les amena das un semblant de nappe phreatique ou elles sembleraient pouvoir rester un certain temps a l'abri.

Une fois encore Mina fut subjuguée de voir la debrouillardise de la huntress qui fit en un rien de temps de quoi subsister
.

"Dis donc tu semble habituée a vivre a la dure je me trompe? ca t'arrive souvent de creuser comme ca? "

Cette attitude marqua la creature de la chimeratech qui trouvait cet "art" fascinant et tres utile , il y avait beaucoup de choses a tirer de cette rencontre finalement. Rikku s emit ensuite a preparer une espece de riz bouilli

" tu va vraiment manger ca?... c'est pas que ... mais tu es sure que..."
Avant meme qu'elle ai terminé sa phrase , un bruit vint couper la soeur de Jessica. un bruit sec, un bruit rapide. puis une voix, une vois posée, une voix qu'elle reconnaitrait parmis des milliers sas aucune hesitation, un appel...

"Mina... Mina..."

La jumelle noire tourna la tete dans tout les sens a la recherche de la provenance de cette voix qu'elle recherchait a entendre depuis si longtemps deja. la bas dasn l'ombre une presence ce ne pouvait etre qu'elle disparue depuis si longtemps , elle aurait enfin retrouvé son été perdu.

"N...natsu ?..."

Febrilement Mina se dirige vers l'ombre en oubliant qu'on ne s'evade pas de Darkheim et qu'a Darkheim, le cauchemar se trouve partout... et peut etre meme sous terre.
(bon si tu veux que je rajoute deux trois truc car t'es un peu dans le vague non? je modif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Valmina Tori

Valmina Tori


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Ici et la, tout autour de toi...
Age du personnage : 17
Humeur : Dans le vague indefinisable...
Date d'inscription : 06/04/2008

la ou la vie ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: la ou la vie ne passe pas   la ou la vie ne passe pas Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:44

Pendant que Rikku termina la préparation de son repas, Mina semblait regarder sa préparation avec un léger dégoût:

-Pui pourquoi pas, tu sais il y a vraiment pire dans la vie...Comme manger des larves d'araignée du dézert ou autre

Rikku, voyant que Mina n'en voudrait pas, se servit et commença à manger, elle laissa tomber sa cuillière voyant que Mina se dirigeait vers une hombre, elle prononça un mot, ou plutôt un nom, Natus?
Peu importe qui elle pensait entendre, elle se dirigeait de son plein grès vers cette ombre.
Il était bien trop tard pour Rikku d'aller voir son amie et tenter de la secourir, elle était encerclée par des hombres, elle se mit à crier un appel à son amie avant de prendre ses deux armes fétiches:

-C'est un piège!!!!!!!!!!!

Rikku comença alors à se battre contre toutes ses ombres, soudain elle fit un bon dans son passée et se souvenit d'une chose que lui avait donner sa chère Yunie:

=Si jamais tu es entre les mains de ses créatures intouchable par les armes, ouvre ça et verse en sur eux, si bien sûr ton sac de sphère ne fait rien à cela...Entendu ma courageuse Rikku, térreur des ténèbres^^=

Ce sourie qu'à jamais elle ne reverrait plus, elle voulait le protéger, le préserver.
Elle sorti alors une fiole verte et en aspergea ses ombre sortant droit d'un brouillard.
Une fois qu'ils furent tous dissouts, elle courru vers Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

la ou la vie ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: la ou la vie ne passe pas   la ou la vie ne passe pas Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:25

Enfin elle etait la! l'ete que Mina recherchait depuis cette separtation a Prevelle et cette lutte contre suiginto pour liberer Jessica enfin elle avait retrouvé la seule et unique qu'elleavait accepté en tant que coequipiere, enfin elle pourrait tenter de comprendre ce qui lui permettait cette confiance aveugle et inedite.

"Natsu, c'est bien toi?! je t'ai finalement retrouvée..."

Pas de reponse, Natsu semblait stoique immobile, le regard vide de toute vie. Inquiete , ce qui ne lui ressemblait pas le moins du monde, Mina continua de s'approcher lorsque soudain §Rikku lui cria que tout ceci n'etait encore qu'une tromperie de Darkheim. Mina ne voulait pas le croire, apres toute ses recherches, apres toutes ces aventures, elle retrouvait enfin sa comparse. elle ne voulait pas croire que cette illusion n'etait rien d'autre qu'une creature maudite perdue dans cette ville fantome, de toute façon voudrait elle vraiment voir la verité en face? le pouvait elle dans l'etat ou cela la mettait?

Mina se retourna pour contredire Rikku qui foncea vers elle lorsque l'image de natsu Prit Mina a la gorge avant de reveler son veritable visage, celui d'un cadavre en decomposition un sourire pourri aux levres


"En voila une autre..."

Mina qui tenta de se debattre mais trop tard se sentie ensuite comme aspirée son ame se degageant de son corp , a deux doigts de la mort intervitn une voix qu'elle connaissait et un choc fit exploser la main de la creature malefique.

"Je ne te laisserrai pas la tuer etre inferieur!!!"

sans comprendre ce qu'elle faisait, Mina se redressa et detruisit le monstre en un rien de temps avant de se tenir la gorge et de se reveiller. a ce moment elle se demanda comment elle put encore etre en vie mais si ses pensées etaient exactes alors pourquoi la sauver? tout devenait sombre , Mina vit Rikku la rejoindre avant de s'affaler epuisee contre la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Valmina Tori

Valmina Tori


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Ici et la, tout autour de toi...
Age du personnage : 17
Humeur : Dans le vague indefinisable...
Date d'inscription : 06/04/2008

la ou la vie ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: la ou la vie ne passe pas   la ou la vie ne passe pas Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:26

Rikku eu enfin rejoin Mina, une ombre diparut juste avant qu'elle ne puisse l'atteindre, seulement, elle avait voulu sauver sa vie...
Elle ne comprenait pas très bien mais ce n'était pas ce qu'il y avait de plus important en ce moment.
Elle regarda Mina, affalée contre la paroi, c'était normal, v ce qu'il lui était arrivée.
Elle sorti une mini gourde dans son sac et en versa un peu sur son visage et dans ses mains, pour en donner à Mina:

-Qu'est ce qui t'es passé par la tête?On est dans un endroit maudit tu sais, rien n'est réel, juste une ruse des ombres, d'ailleur tu en a fait les frais à ce que je vois

Mina saignait légèrement au niveau du cou, surement l'ombre avait-elle réussi à la blesser...
Un mouchoir et de l'eau de la gourde qu'elle déposa sur sa plaie:

-Qui était cette ombre qui te voulait du bien????Je me le demande bien...C'est vraiment étrange...

Elle resta septique sur cette ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

la ou la vie ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: la ou la vie ne passe pas   la ou la vie ne passe pas Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:21

plus ou moins en etat d'entendre Rikku, Mina vit des bribes de son passé passé devant ses yeux. notamment ces souvenirs de cette huntress qu'elle avait admiré ni plus ni moins lors de leur quete pour retrouver sa soeur. et sa dispa&rition sudaine affreuse qui faisait peut etre surgir en elle la force de battre suiginto plus que la volonté de sauver Jessica de son emprise. Encore un espoir deçu, une fausse piste, comme un nouveau deuil.

le contact de l'eau sur la plaie reveilla Mina qui entendit Rikku de loin, son regard se fit plus vif plus remuant avant de redonne rplus ou moins la vie a son coprps.


"Personne... ce n'etait qu'une pale copie de ce que je recherche rien de plus... J'imagine qu'elle n'est pas la non plus... je ne sais plus ou la rechercher , j'ai parcouru des dizainres d'endroits differents , des kilometres d epoussieres et de cadavres tout cela pour rien! rien!!!"

la rage de Mina se fit sentir par ses simples mots, elle rageait contre elle de ne pas avoir pu sauver son amie, de ne pas avoir pu la retrouver "

"J'ai tout raté dans ma vie... la seule equipiéré" que j'ai eu a disparue, ma soeur est dasn un etat desespere, je n'ai pas reussit a faire quoi que ce soit... "

Mina se releva ensuite portant sa main a la plaie de son coup portant alors une goutte de sang a ses levres

"Merci Rikku , sans toi qui sait ce que je sera devenue ...je jure de retrouver ce que j'ai perdu! , j'ai failli a ma promesse en me laissant avoir par cette illusion j'ai mit ta vie en peril, cela ne se reproduira pas "

la vision d eMina se troubla , sa tete dse mit a la tordre de douleur la plaie avait du s'infecter certainement Mina s'empara alors d'une des dagues de rikku et se trancha la gorge d'un coup rapide . son sang s'etala sur le soil, s'evaporant a son contact , preuve que l'ombre l'avait infectée. faisant signe a rikku de ne pas s'approcher , Mina s'eloigna un instant, une grande gerbe de sang jaillit ensuite de son coup connaissant le meme sort que le reste . Tenant encore miraculeusement debout, le tien tblafard, Mina rne put revenir, elle s'ecroula a la lilite de la mort si des soins n'etaient pas prodigués le plus rapidement possible a moins que cette voix interieure ne la fasse survivre un jour de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Valmina Tori

Valmina Tori


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Ici et la, tout autour de toi...
Age du personnage : 17
Humeur : Dans le vague indefinisable...
Date d'inscription : 06/04/2008

la ou la vie ne passe pas Empty
MessageSujet: nt   la ou la vie ne passe pas Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:12

Rikku regardait Mina se morfondre sur les choses qu'elle avait échoué dans sa vie, elle déposa gentillement sa main sur son epaule, sa trop forcer de peur de lui faire mal:

-Ne t'en veux pas comme ça, il y a bien des choses dont on souhaite voir notre mission accompli, mais cela ne se réalise pas toujours comme on le veut.
Même si l'on veut remonter le temps pour refaire ce que l'on a fait, les choses ne se réalises pas eux fois de le même façon.
C'est grâce à nos erreur que souvent, on devien plus fort pour les personnes qui nous sont chères.
Tout comme les personnes que tout, tout comme le fait que je me bat pour ma Yuna, disparut pour moi depuis le carnage de Sin...

Soudain, on aurait dit que Mina était en train de suffoquer, elle prit de force une des dagues que possédait Rikku et se tailla la gorge, Rikku voulu intervenir mais celle-ci s'éloigne d'elle, le sang sortant à forte pression de son cou, le sang sur le sol s'évaporait.
Mina ayant à peine la force de vivre alla rejoindre le sol après son sang disparut depuis peu.
Rikku n'attendit pas une seconde et alla chercher une fiole dans son sac, de l'éscence de vie.
Elle déversa une goutte de ce liquide rouge dans sa bouche, soutenant sa tête.
Ce liquide était capable de soigner toutes les blessures.
Elle espérait que celle-ci ne mourrirrait pas, même si elle sait que se ne serait pas le cas, elle la regardait inquiète...se mettant à chanter, cela faisait fort longtemps qu'elle ne l'avait pas fait, la chanson que Yuna lui avait dédiée, elle la chantait maintenant pour Mina, qui était devenu une personne très chère à ses yeux, et dont elle prendrait soin le mieux qu'elle peu:

-Vos yeux seront mes yeux
Et veilleront sur elle
Les anges, quand il pleut,
Ont besoin du ciel

Toutes les mamans
Prient pour leurs enfants
Tendez-lui la main
Guidez son destin
Montrez-lui le bon chemin

Guidez son destin
Tendez-lui la main
Car cet ange est le mien
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

la ou la vie ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: la ou la vie ne passe pas   la ou la vie ne passe pas Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:36

Mina sombra quelques minutes dans l'inconscience. elle n'entendit meme pas Rikku commencer a chanter. son inconscience dura mille eternite pourtant en un court instant . elle se vit dans un univers enfoui dasn une brume etrange avec cette silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien, cette ombre qu'elle haissait plus que tout pour ce qu'elle lui avait fait, lui enlever son ete sa soeur, tout.

"Toi... tu es morte!!! je t'ai tué de mes propres mains! pourquoi est tu donc toujours presente?! disparais disparait!
"

mina s'effondra a genoux epuisée

"Laisse mon été me revenir... et va t-en! loin de ma vie! je ne veux qeu mon ete rien de plus... "

mina regarda ses mains, l'une pleine de sang , l'autre non. alors s'en suivirent des flash sur sa vie , des combats avec Natsu, leurs points communs, son aide. mais aussi ce qui ressortait etait ce qu'elle etait devenue. loin tres loin de la huntress qu'elle etait avant de connaitre sa propre soeur.... elle n'aura pas le temps de voir autre chose, un spectre familier , ressemblant a s'y meprendre a son été justement, vint lui relever le visage . a ce moment, le noir.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit Rikku qui terminait sa chanson. Elle s sentait etrangement bien malgré l'effroyable blessure qu'elle devait avoir a la gorge comme si la vie ne l'avait jamais quittée. observant ses mains elle vit toujours cette mains rouge sang... retrouvant un applomb qu'elel devrait ne pas avoir suite a un tel moment, Mina bondit sur se sjambes et observa les alentours

"y trouverai je la reponse?... Rikku?... il faut qu'on trouve comment sortir d'ici! personne ne nous retiendra plsu das cet endroit maudit... puis je compter sur toi?"

sans bouger mina attendit une reponse de la jeune huntress
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Valmina Tori

Valmina Tori


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Ici et la, tout autour de toi...
Age du personnage : 17
Humeur : Dans le vague indefinisable...
Date d'inscription : 06/04/2008

la ou la vie ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: la ou la vie ne passe pas   la ou la vie ne passe pas Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:54

Rikku regarda Mina avec un visage plutôt triste, la regadant être hantée par de mauvais souvenirs apparament.
Après qu'elle eu fini de se morfondre, elle voulu sortir de cet endroit, en une conclusion qu'elle ne trouverait rien ici.
Rikku rangea ses affaires dans son sac et le mis sur son dos, deux pioches à la mains:

-Bien chef! Si madame veut bien me suivre...

Rikku se dirigea vers un mur et commença à creuser à une vitesse fulgurante, comme si elle avait fait ça toute sa vie durant.
Elle se rétama sur le sol après être tombée sur une autre galerie.
Elle reconnue sur l'une de ses paroies un ruban rouge, celui que Yunie lui avait offert et dont elle s'était servie au cas où elle n'eu pas retrouvé son chemin, elle le pris et eu un léger sourire, pour deux raisons:

-Contente de le revoir^^, et bien maintenant nous n'avons plus qu'à remonter dans cette galerie et nous nous retrouverons dans les souterrains de l'église de Prevelle, là où je vis, après cela Don Pedro nous hébergera pour la nuit et tu pourra alleroù tu veux le lendemain, mais si tu le souhaite, je te suivrait, cela ne me dérange pas, au contraire...ça me plairait beaucoup...

Lui disait-elle tout en allumant une torche qu'elle avai dans son sac, car avant cela elle y allait à l'aveuglette...

Après 4 heures de marches, Rikku commençait à être épuisée par la fatigue, essayant de persévérer.
Ce qui lui eu été favorable, elle entendit résonner dans ses oreilles le son d'une prière, une voix particulièrement familière, elle se mit à courrir et sorti de la galerie se jettant dans les bras d'une personne de dos:

-Don pedro!!!!

-Rikku enfin te voila!

-Te serais t-il possible d'héberger une personne de plus?
J'ai une amie avec moi, on s'est rencontrer à Darkheim...

-Qu'elle viennent que je l'acceuille comme il se doit.

Rikku alla voir dans le tunnel, tendant la main à Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

la ou la vie ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: la ou la vie ne passe pas   la ou la vie ne passe pas Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:59

Le sang de Mina se mit a bouillir, elle ne dit rien sur son retour a la normal, sur ce qui l'avait amener a changer soudainement elle n'en etait pas encore sure Quoi qu'il en soit pour le moment l'heure etaiot au depart. Une nouvelle fois, Rikku fit marque de dexterité dasn la mesure ou elle crea un chemin rapidement au beau milieu de la terre a la grande surprise de Mina qui la suivit tout en se preparant a annihiler chaque creature maudite qui se risquerait a les suivre dans cet echappatoire.

Apres des heures de marche, le svoila qui se retrouve dasn un autre tunnel, decidement la planete semblait bien vide une fois sous terre. Une autre galerie qui les mena dasn un endroit etrange ou Rikku reconnu une silhouette avant de lui foncer dessus visiblement elle connaissait cette personne cela signifiait que la sortie ne devait pas etre loin. n'ecoutant absoilument pas ce qu'elles se disaient, Mina observa l'endroit, un endroit etrange ou elle se sentait mal a l'aise. quelque chose ici la derangeait elle avait besoin d'air peut etre a moins que ce ne soit sa resolution qui ne la rende ainsi. Mina se laissa mener par Rikku sans dire un mot avant de rencontrer cette personne sasn arreter de rechercher du regard une sortie qui lui permettrrait de prendre un bol d'air apres un si long moment a retre resté sous terre.


*Qu'est ce qui se passe? je j'ai besoin de sortir je dois partir d'ici !!!! je me sens mal la pourquoi?*

"Veuillez m'excuser mais j'ai besoin d eprendre l'air ou se trouv ela sortie? j'en ai plus qu'assez de rester planquée sous terre j'ai besoin de me changer les idées, j'ai recu un choc violent j'ai besoin de me reprendre ."
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la ou la vie ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: la ou la vie ne passe pas   la ou la vie ne passe pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ou la vie ne passe pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Darkheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser