Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Empty
MessageSujet: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:29

La nuiot se r proché, et les pas de la pauvre petite fille à l'ours la guider de plus en plus loin dans l'inconue. Son regard perdu, l'aire paniquée, la petite marché seul et abandonnée dans cette étandue deserte. Elle marché anis depuis presque une heure quand les première étoile se mirent à briller dans le ciel, acompagner des premiés cris de coyote.

"Et bien mon petite Tedy, on n'est pas sorti de l'auberge!"


La petite fille reséra son étreinte sur l'ours en peluche à l'oeil manquant. Elle ne fesait pas trop de bruit, mais on aurait dit qu'elle plerait ou du moins qu'elle sanglotée. ses long cheveux noir tombant sur ses épaule et masquant ses yeux pourpre.

"Mais comment je me suis retrouvé là Tedy? Hein comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Empty
MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:56

" Diantre, je me suis encore perdue ? Qu’elle idée de mettre autant de grain de sable dans un même endroit… "

La voix exaspérée fatiguée de la grande Pixel s’était perdue au confins de la nuit. Voila plusieurs heures qu’elle déambulée dans les long couloirs de roc froid. Comme à son habitude, lorsqu’elle se baladait dans le coin, elle finissait par y rester pendant des heures, des jours même, jusqu’a ce que les équipes de secours viennent la récupérée. Oui, il n’allait pas laissée un de leur meilleur agent recruteur perdue seule dans le froid de la nuit… Du moins elle aimait penser ça…

" Et qu’elle idée de faire un labyrinthe de se type. Dieu ne pouvait pas faire un monde plat… Il a fallut qu’il s’amuse avec ses pâtée de sable, et qu’en plus il rajoute de la caillasse partout… Foutu relief... "

Pixel frissonnait légèrement, non de peur mais plutôt de l’absence de vêtement chaud pour recouvrir sa douce peau attaquée par l’acidité du froid.

" Se type est vraiment tordue… "

Elle continuait à grogner seule sur les incompétance de Dieu, comme un bovin égarée et enervée qu’elle était.

* Tu t’en tiens comme seule responsable, s’y tu trouver un endroit plus accessible pour faire tes siestes, ça se passerais sans doute mieux… *

La jeune femme émis un long soufflement, avant de s’arrêter pour reposer ses pauvres pattes engourdit par sa course folle.
Quand, brisant le silence pesant de la nuit, elle entendit un murmure se glisser au loin. Enfin quelque un ! Avant qu’elle ne se mette à charger vers son sauveur, Pixel plissa des yeux pour apercevoir une forme, humanoïde se faufiler discrètement. La « chose » était pratiquement insonore. Ses pas étaient posés, calmes. On n’aurait peu la détecter si d’elle n’émanée pas un bruit bizarre de reniflement incertain.. En tendant l’oreille, la Chimera cru reconnaître un petit sanglot. Oui c’était bien des faible gémissement qui s’extirpé de la forme s’approchant doucement…


* Un… un enfant ? *

Après plus grande observation : Non… elle avait plutôt l’air d’une adolescente… tenant un ours en peluche dans les bras… Pixel sortit de sa cachette pour mieux admirer la nouvelle inconnu. En plissant les yeux comme une maman en colère, elle s’approcha vers la personne. Un ours en peluche… hein ?
Voyons voir ce qu’on me réserve ce soir… Elle adopta son sourire bienvaillant et sans aucune méchanstée qu'elle avait pour habitude d'enfilée.
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Empty
MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:13

Angel marchait depuis des heure quand elle vit au loin une forme à moitier cachée. trop inquaite pour refléchir, elle ne fit rien jusqu'a voire la "chose" humanoïde se dirigée vers elle. Elle leva ses yeux pourpre sur la belle inconue. gardant toujours aussi sérée son étreinte sur son doux Tedy, elle se rapprocha de la jeune femme.
"Bon....Bonsoir! je....je me suis perdut dans tout cette étandue!"

Angel fit un petit sourire inocant et enfentain, et pencha la tête vers son ours.


"Qui y as t'il Tedy?"


*Mon oeil? oui je sait que je doit le garder caché dernière mes cheveux!*


La jeune fille releva sa tête, un longue méche tombant sur son oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Empty
MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:49

Pixel resta un moment en silence, observant secrètement la jeune fille avec attention.

* Main droite… ours en peluche… pas bien grande, pas assurément discret… Et les yeux ? Je n'arrive pas à les voirs...*

Son sourire débordant de sympathie et de douceur, la Chimera souleva son chapeau de cuir marron de ses longs doigts fin, dévoilant ses doux yeux bleus qu’elle porta sur l’enfant.
Ses longues chaussettes rayées arc en ciel monter le long de ses jambes, son short de jeans bleu, semi arracher laisser pendre quelque fil blanc, son poncho de cuir brun sur lequel était brodée de nombreux dessins dissimulait son corset noir. Il claquait dans le vent, soulevant aussi son écharpe rouge et noir qui entourer son petit coup. Il était vrai que son allure des plus atypique avait pour habitude d’attirer les regard perplexe des autochtones mais c’était tout les morceaux de tissus qu’elle avait amassée depuis plusieurs année et dont elle refusait de se séparée pour autre chose que le lavage.
Son regard était agréable et se voulait rassurant. Bien qu’elle fut sur ses garde, Pixel ne pouvait se résoudre d’adopter une posture de non confiance, s’eu était cruel pour la pauvre enfant.
Alors calmement elle murmura :


« Hé bien, jeune fille, on peut dire que tu as eu de la chance de tomber sur moi… »

Elle accentua son sourire, fermant les yeux ce qui lui donna l’allure d’un clown festif. Elle repris de sa voix cristalline :

« Que fais tu par ici … toute seule… »

* Quand bien même serais-tu seule... *

Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Empty
MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:58

Angel sembla se rasuer un brin en voyant le visage rasurent de sa vis a vis. Elle ne fut pas surprise de la question de celle-ci, et se mit à refléchir. elle dit alors d'une voie penaude.
"Je...Je ne m'en souvient plus! Je me suis endormit hier et quand je me suis reveiller se matin, j'était toute seul dans le dersert! depuis je tourne en rond et je me suis perdue!"
Des larmes venait doucement sur le coin des yeux de la grande gamine. Elle reséra so n étreinte. seul sont oeil gauche était visible, l'autre étant caché sont sa méche rebel. Elle fixa Pixel avec des yeux emplit d'inocence et de franchise quand elle demanda.
"Et vous? vous vous êtes aussi perdue? vous aussi vous êtes toute seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Empty
MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:17

*Ho… Monstre ! Comme oses-tu faire pleurer une enfant.*

Le sourire de Pixel se figea devant la perle soudainement apparut au
coin de l’œil de l’enfant. Tentant de dissimuler son mal être devant
cette créature de la terre, la Chimera détourna la regard un bref
instant. Elle avait toujours eu du mal avec les enfants. Non qu’elle ne
les aimer pas, c’était peu être les seule « choses » qu’elle supporter
dans se bas monde. Au contraire, ils représentaient à ses yeux, la
seule trace d’espoir sur Terre. Mais voire ces créature encore
conserver de la violence du monde, de tout c’est composantes néfastes
qui s’acharnerais sur eux dans quelques années. C’était voire ces
enfants qui plus tard formeront le mal qui ronge notre mère a tous,
c’était voire dans leur petit yeux tout rond, la grandeur de la bêtise
humaine prendre pied. Et tôt ou tard, voire la déception les envahir,
suivit de la rancune, la haine… Tôt ou tard ils deviendront des chacals
qui se battrons frère contre frère pour un même os pourris…
Pixel reporta son attention sur l’enfant, et d’une douceur extrême
glissa sa main sur la joie de son interlocutrice, recueillant les
larmes encore vierge de toute déception…

« Oui je me suis perdue, mais maintenant que je t’ai trouver, nous n’avons plus de raison d’avoir peur… hein ? »

Elle s’était légèrement abaisser pour se vouloir rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Empty
MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:27

Angel stopa ses larmes quand Pixel lui posa la mains sur sa joue. elle ne savait pas pourquoi, mais à se moment precit, elle se sentait bien. elle se mit alors a sourir, un sourire viérge de tout trace de mensonge, le sourire que devrait avoir les enfant de moins de dix ans, et pourtant, cette fille avait ce doux sourire sur son visage. Angel prit la mains de Pixel de ses toute petites menottes. Et d'une voie rasurée elle dit.
"Oui! Puisque nous nous sommes trouvées, nous ne risquon plus rien!"

La nuit avait finit de se posé au tour d'elles, les coyotte (justement) sembler se raprocher de leur position, et leur crit ne menter pas, il était en chasse, et les deux jeune s filles pouvait bien être leur repas du jour. Angel ne le savait pas, mais Darck ne pouvait en ce jours rien pour elle, car le troux dans sa mémoir qui avait durée en réaliter trois jours était le temps que Darck avait passée à luter contre un adversaire plus coriace que l'on aurrait put imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Empty
MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:44

Pixel continuer d’afficher son air béa, les petits doigts de l’enfant se refermèrent sur sa main. C’était étrange, un sentiment ambigu qui lui soufflait d’avoir confiance en cet être fragile, et sa profonde paranoïa qui l’encourager a rester sur ses gardes.

* Ce n’est q’une enfant… rien de plus… rien de moins… *

Elle souffla sensiblement en resserrant sa main sur celle de la petite fille. La nuit dominée notre monde, l’obscurité des lieu ne donnait pas un air accueillant au canyon. D’autant plus lorsque celui-ci
porta en écho les halètements des charognards approchant méthodiquement d’elles deux. Pixel annonça plus sérieusement :


« … il faut se mettre à l’abris… Vite ! »


La jeune femme observa devant puis derrière elles, la meute était en marche et bientôt ils les rattraperaient. Fixant la paroi, la Chimera tenta de trouver en hâte une cavité où se cacher. Ce genre de bestiole n‘avait pas la compétence escalade, mais courraient assez vite pour les rattraper si elle venaient à fuir. Il était bien entendu hors de question de ce battre contre ce rustre qui ne comprendrais pas un mot des formule de politesse qu’elle pourrait annoncée. Oui… le combat n’était pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Empty
MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:55

Angel qui semblait revenir à son étatde panique se mit elle aussi à cherché une cachette. elle finit patr en trouvé une, une sorte de petite grotte assez haute pour les metrent toute les deux à l'abrit des prédateur en tout genre.
"Là-haut!"
Angel conduisit Pixel dans la petite grotte sans laché sa mains. une foie en haut, elles purent voir que la grottes serait tout juste assez grande pour elle deux, mais elle serai collé l'une à l'autres. Mais les bête arrivant, Angel prit son courage et dit alors d'une voie un peu craintive.
"Heu....on y entre?"

Elle entra finalement la première, attendant de voie si sa nouvelle amies d'infortune la rejoindrée.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Empty
MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:20

Les coyotes arrivaient a grand pas, il n’y avait plus de temps à perdre. Suivant l’enfant, elle avait atteint une corniche qui semblait sûre bien qu’un peu étroite. Pixel n’allait pas chipoter, demandez le luxe d’un appartement deux chambre tout confort dans ce genre de situation ne lui aurait même pas traverser l’esprit… Enfin, sérieusement…
La petite fille entra dans l’antre. La jeune femme l’observa un cours instant avant de se faufiler a son tour dans la cavité. Le « trou » n’était pas bien grand, les parois froide conservait l’humidité de la nuit. Il faisait bien plus sombre que dehors, et seule les rayon de la grande lune les éclairées. La Chimera s’adossa convenablement, guettant l’arriver des prédateurs. Elle était contre l’enfant, de dos.
Le pelage épais, roux des carnivores s’aperçut un peu plus bas. De sa position Pixel pouvait décelait leur yeux vert chercher leur repas, leur longues oreilles pointues a l’affue du moindre bruit et leur étroit museau humant l’air à la recherche de leur proie. Pixel posa sa main sur la bouche de l’enfant de peur qu’elle ne crie. Il fallait être le plus discret possible pour que ces redoutable chasseur n’envisagent pas de camper à leur pied.


* Bordel… barrée vous bandes chien galeux…*

Elle ne quitta pas un seul instant des yeux la meute qui fouillait les environs. A moitié dissimulé, elle contemplait le chef de leur bande, immobile au devant du troupeau. Pixel avait largement calmait sa respiration, elle ne bouger pratiquement plus. Alors que les coyotes tournaient inlassablement en rond, le grand manitou leva sa tête vers la tanière des deux filles. Son regard haineux écartée les ténèbres. Pixel s’aplatit un peu plus dans l’obscurité, laissant sa main toujours posée contre les lèvres de la petite fille. La chimère fixa le leader, qui semblait avoir percer à jour les deux amies.
La chimère glissa doucement sa main sur sa hanches, dévoilent un vieux revolver mais avant qu’elle ne sa saisisse de ce dernier, la male dominant se tourna la tête et avançât lentement vers l’autre bout du canyon. Les aboiements perçant des coyote résonnèrent dans l’immense labyrinthe de pierre, la meute suivit le chef. Elle ne seraient pas le dîner de ces animaux, du moins pas ce soir. Pixel souffla un bon coup, retirant sa main du visage de l’enfant, et se tournant vers elle. Elle ôta son chapeau et replaçât quelques mèches qui gênait sa vue derrière son oreille. Ses grand yeux bleu fixèrent l’enfant et d’une voix rassurante elle commença :


« Ils sont partit… on a de la chance… »
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Empty
MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:55

Angel était tout recrocviller dans les ténèvbres. Quand Pixel lui mit la mains sur la bouche elle eut un petit sursaut, mais elle se calma un peu. les minutes passairent et finalement les coyotte semblairent repartir vers d'autres prois. Pixel anonca la bonne nouvelle à Angel qui, dans ses ténèbre plus prononcé, semblait avoir l'oeil droit qui produisait une faible lueur. Angel fixa alors Pixel sans faire atention au fait que son oeil était dévoiler. L'oeil gauche était tout ce qui à de plus normal, mais, dans son oeil droit, on pouvait y voir comme une lueur méchanique, comme si elle avait un faus oeil. Sa voie inocente dit alors.
"Je suis rasurée qu'ils soit parit! Je ne sait pas comme on aurait fait s'il avait décider d'attendre qu'on décende."
Angel fit un petite sourir en posant sa tête sur l'épaule de pixel, fatiguée par tout ce qu'elle avait vécue dans sa journée. Son petit corp trembler un peu, et ses petit bras ne lachant pas son ours.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Empty
MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:59

Elle regardait l’enfant lorsqu’elle aperçut la lueur mécanique de son œil jusqu’à lors dissimulée. Sans changer une quelconque expression de son visage elle se laissa submerger par un flot de penser néfaste.

* Que… un faux œil ? Attends attends attends… Technologique.. ? Humm… Chimera ? Mais c’est une enfant… Ou pas… encore une « aberration génétique ? ». Bha me voila bien maintenant… Pourquoi je tombes toujours sur les jouets de mon entreprise. J’ai pas de veine moi je vous dis… *

Sa petite voix innocente brisa la chaîne de ses pensées. Elle la regarda de haut en bas, en affichant toujours son air bienveillant. La petite fille alors lui fit un légée sourire. Pixel se repris aussi vite.

* Tu divagues ma pauvre, c’est une gamine qui s’est perdue. Et quand bien même serait-elle le produit d’une expérience de la Chimeratech, tu n’es pas en service à l’heure actuel. Alors regarde là encore une fois et dis moi ce que tu vois.*

Le petit corps de l’enfant trembler sensiblement, ses bras protéger son nounours en peluche et sa tête reposait maintenant sur son épaule. Elle soupira intérieurement.

* Un enfant… qui à besoin d’aide. *

Elle pris dans ses bras l’enfant refroidit par la fraîcheur de la nuit. Elle ferma des yeux pour chasser définitivement toutes ses pensée ridicule, d’une voix fatiguée elle lui chuchota :

« Allons, il fait nuit, nous ne pouvons allez nulle part et tu m’as l’air bien fatiguée… »

Elle ouvre de nouveau les yeux pour regarder l’enfant.

« Tu peux avoir confiance, je m’occupe de tout alors dors maintenant… d‘accord ?»

Elle lui souria tendrement puis tourna la tête vers l'exterieur, guettant le moindre bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Empty
MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:28

Angel se laissa bersé par la respiration posée de Pixel. mais après quelque minute, sa voie retenti, elle semblait mi-envoutée, mi-envoutante.
"Tu sent bon onisan! vraiment bon!"

La petite angel, depuis plusieur années, fit dans sa demi inconsience une chose imperseptible, mais qui rendit l'embience étrengement apaisente, et un brin hérotique, elle progeta avec son petite souffle des spor d'un mélange de plante. Angel se ressera contre Pixel et dit de sa voie encore plus envoté et envoutante.
"Je me sent bizare! Je ne saiyt pas ce que j'ai!"

Bien que très jeune d'apparence, Angel se revéla avoir une poitrine assez fournie.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Empty
MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:56

Rien, il semblais ne rien avoir aux alentours. Rien de plus qu’un silence profond et pesant. Mais, soudainement a cotée d’elle se révéla une présence étrange. C’était la petite fille qu’elle avait dans ses bras.

"Tu sent bon onisan ! vraiment bon!"

La jeune femme retourna la tête, elle avait un sourire gênée et amusée par ses jolis mots. Mais elle n’eu pas le temps de rire qu’elle sentit un odeur mystérieuse envoûtante dont la saveur parcourais déjà tout le corps de Pixel.

"Je me sent bizarre! Je ne sait pas ce que j'ai!"


Continua l’enfant en se resserrant contre la Chimera. Sa poitrine contre la sienne, Pixel ne bougea plus d’un pouce. La petite fille avait la peau douce et fraîche. Elle posa son regard sur sa nouvelle amie. L’ambiance prenait une tournure original… La jeune femme, posa sa joue sur la tête de l’enfant. Son regard pris une autre tournure, la tristesse pouvait s’y lire. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas pris quelque un dans ses bras. D’ordinaire, elle se refusait cet action. Et ce depuis qu’elle referma ses bras sur le corps ensanglantée de son amie d’enfance. Les souvenirs revenaient comme des bulles, éclatant à la surface et martelant son pauvre esprit d’image du passé.
Elle caressa le dos de la petite fille pour la réchauffer.
Sa mémoire doucement refaisait surface. En quelque jour, elle avait déjà beaucoup trop repenser à tous ça. La fatigue la gagner, il était plus que temps de sombrer dans les ténèbres.
Pixel ferma les yeux et déposa un baiser sur la tête de l’enfant, à la manière d’une grande sœur bienfaisante.


"Il faut dormir…Imoto…"


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Empty
MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:11

Pixel prit Angel dansses bras, elle semblait triste. Mais angel n'eut pas le temps de demander ce qui se passé que Pixel qui jusqu'alors lui caresser le dos pour la réchaufée diminuat son gest en sombrent dans un someille mériter.
"Il faut dormir…Imoto…"
Angle avait toujours son petite sourire inocent. mais quand Pixel fut totalement asoupir, le sourire s'effaca. La voie d'Angel prit une tournure étrange quand elle dit ces quelques mots:
"Je veilleurait sur toi! Car c'est la volonter du coeur Angel! Car c'est la volonter de celle qui viens de me sauver d'une mort certaine!"
Angel reprit ses aire enfantin et elle s'assoupit, un sourire heureux sur le visage, blotit contre Pixel, et serrant son ours en peuluche. lors de la nuit ses cheux prire la couleur argenter des rayons de lune, et ses yeux devinrent tout les deux d'une bleu azure sans faille, preuvent que les deux face de la jeune fille était à nouveaux animée.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Empty
MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:31

Elle marchait le long de la voie, sans y voir plus loin que le bout de ses pieds. C’était un chemin de fer vieux de plusieurs années, désaffecter, plus rien ne passée par là, sauf peu être quelques carnassier. Ses jambes lui faisait mal, mais elle continuer sans jamais s’arrêter, il lui fallait atteindre le bout du chemin, sans quoi jamais elle pourrait revoir la fille de la gare. Au loin se dessiner la station de son enfance. Pixel écarquillée les yeux, elle se mit a courir de toute ses forces. Sur le quais, l’ombre d’une femme, le cheveux flottant dans le vent. C’était elle ! Pixel allait enfin pouvoir la revoir. Il n’y avait maintenant plus que quelques mètres, mais tout aussi vite qu’elle aperçut l’écharpe de l’inconnu claquait dans le vent, une explosion déchira la gare soufflant pixel a des miler de kilomètre de la gare.
__
La Chimera se redressa Violemment percutant la paroi.

« Aya !! »

Elle porta tout aussi vite sa main à son front, recueillant un filer de sang mêlée à quelques perles de sueur.

« Grr… Mer… »

Avant qu’elle ne prononça un autre mot, elle se rappela sa rencontre de la veille. Elle ouvrit grand les yeux, portant immédiatement son regard sur l’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Empty
MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:43

Angel semblait elle aussi avoir un someille agitée, mais elle, elle ne semblait pas pouvoir se reveiller. ses cheveux argenté était épariller au tour de son visage en lui forment une sorte de rayonnement. Dans son someille elle bougée, se plainger, et échaper des "lachez moi!" ou des appel à une personne, le nom de cette persone était toujours étoufé de sort à ce que l'on ne puisse le comprendre. la voie d'Angel était plus faible que la veille, mais on pouvait sentir que cette faiblesse était dut à ce "rêve" qu'elle fessait.
*Angel! Calme toi! Anel! Merde! son rêve la bloquée! elle ne m'enttend pas! Et je ne peut pas prendre les rêne sans la mettre en danger! ANGEL REVEILLE TOI!!!!!!*
Des larmes perlait sur le conin de son visage. Elle se débater quand soudain dans son someille elle cria.
"ONISAN SAUVE MOI!"
Puis elle resombra dans un someille agiter en marmonant des chose incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Empty
MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:57

Le soleil venait tout juste de detroner la lune, ses quelques rayons hazardeux illuminés leur cachette secrete.
Elle s’aperçut alors qu’une jeune fille se debater sûrement proie d’un mauvais rêve. Mais là où Pixel s’attendait à voir la fille de la vielle elle remarqua une même enfant mais au cheveux couleur lune. Quelque chose avait changer en elle pourtant lorsqu’elle se mit a parler, Pixel reconnu la voix de son amie d’hier. Plusieurs larmes coulèrent le long de son visage. La jeune femme ne pris pas le temps de reflation devant l’étrangetée de la scène, oubliant sa douleur au crâne, elle saisit l’enfant, la secouant pour la réveiller. L’enfant se mis à crier soudainement :


"ONISAN SAUVE MOI!"

Pixel se stoppa nette. Les yeux rond comme des ballons, elle pris sa tête entre ses mains. Son sang coulait le long de sa joue droite.

*Sauver ? Qui ça … ? Qui doit te sauver ma grande … ? Pas moi ? Ne me demande pas ça… *

Pris de panique, elle respira bruyamment pendant quelques seconde. Fermant les yeux, elle repris son calme. La jeune femme pris l’enfant dans ses bras, la berçant calmement en murmurant :

« Hey… princesse, ne te laisse pas avoir par ce mauvais rêve, revient vers moi… »
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Empty
MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:13

Angel se reveilla doucement en entandant la voie de sa nouvelle amie. Elle mit un temps avent de montré qu'elle l'était par contre, profitant d'un de ses ratre moment de paix pour savouré chaque seconde. Puis, elle dit de sa petite voie.
"Bonjour! Tu a pas trop mal dormit?"
Angel ouvrit ses deux beaux yeux bleu pour fixait Pixel.
*C'était quoi cette foi?
Comme toujours! LE jours J!
Celui où nous somme venue au monde?
Oui! Celui où tu as comprit que personne ne nous aimer là bas!*
Angle se mit acroupit, et elle sorti de son sac deux ration de survie. elle en tendit une à Pixel pour qu'elle puissent manger et ouvri la sienne.
"Tu va aller où après ça?"
La voie d'Angel était un peu plus sure que la veille, mais toujour aussi inocente et pure.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Empty
MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:27

"Bonjour! Tu a pas trop mal dormit?"

Ce fut la première chose qu’elle entendis de la nouvelle venue. C’était rassurant de la voir si tranquille avait-elle conscience de ce qu’elle venait de vivre ? Pixel n’eu pas le temps de dire quoi que se soit, elle aperçut les yeux bleue de l’enfant, plongeant les siens dans cette océan d’innocence, elle resta sans voix. Elle la regarda s’agiter, saisir de quoi manger en lui proposant une. Pixel avait dans les mains une boite d’acier, contenant sûrement un met esquis. Sans réfléchir elle posa la boite sur le sol, observant la petite fille. Elle avait comme… évolué… Quelque chose d’étrange émanée d’elle.

"Tu va aller où après ça?"

Sa voix aussi avait changer, décidément, c’était presque une nouvelle personne qui lui faisait face.
Pixel n’attendis que quelques seconde avant de répondre le sourire aux lèvres :


"Hé bien… je devrais sûrement rentrée chez moi. J’ai plutôt intérêt à ne pas trop traîner J’aimerais trouver la sortit du canyon avant ce soir…"


Elle se gratta la tête comme une enfant, affichant son air béa.

"Et toi ? Que compte tu faire maintenant… ? Et… enfin… quelque un t’attends sûrement non.. ? Ta maman peu être ?"

C’était un manière détournée d’en apprendre d’avantage sur sa nouvelle amie, peu discrete certe, mais il était trop tot pour réflaichir...
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Empty
MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:17

Pixel n'avait rien dit jusqu'a ce qu'Angel lui donne de quoi mangé. Elle venait de posée la ration de survie quand elle lui répondit. Pxiel se gratté la tête, un aire béa figé sur le visage qui fit rire Angel. Elle n'avait pas tor, et Angel le savait très bien. Pixel voulut savoir si Angel avait de la famille qui ne l'attendait pas quelque part. Cette question si simple était une de rare chose qu'Angel n'auraitjamais voulut entendre. de nombreux souvenir lui revinrent d'un coup, les quelque minute d'éveille lors de sa création, le jours de sa sourtie, le massacre, et surtout le visage d'une personne qui lui semblait important. Angel finit par répondre d'une voie devenu neutre.

"Je n'ai plus de parents! Je vie désormer toute seul avec Tedy!"

Angel serra un peu plus son ours en peuluche, dernier vestige d'une enfance qu'elle n'avait jamais eut.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Empty
MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:52

"Je n'ai plus de parents! Je vie désormais toute seul avec Tedy!"

L’ours en peluche dans les bras de l’enfant, la voix inexpressive qui venait de retentir, le visage impassable. Tout c’est signe était preuve d’un gène causée sans aucun doute par la question de Pixel. Celle-ci resta sans bougé. Elle avait compris qu’elle venait de faire un erreur. C’était peu délicat de sa part de demanda ça a une enfant. Avec tout les signes extérieur Pixel aurait d’eu sans douter…
Présenter ses excuses fut était trop simple et trop lâche. Elle opta donc par lui dire une simple vérité la concernant.
Elle soupira consciencieusement, le sourire toujours aux lèvres :


« Alors nous voila deux. Moi non plus je n’ai plus de famille. »

Son sourire était remplie de bonne attention. Elle ne poserais plus de question sur le passée de la petite fille car elle avait bien compris que ça lui faisait du mal et c‘était la dernière chose qu‘elle voulait faire à l‘heur actuel. Elle repris pour ne pas laisser une ambiance lourde dominée.

« Au fait, je ne me suis même pas présentée… Roo… A croire qu’en j’en oublie mes bonnes manières … Je m‘appelle Pixel ! »

Elle fronça des sourcil d’un air semi mécontent, en se tapant la tête du plat de la main comme pour rafraîchir son cerveau tout flasque. Quelques goûtes de sang coulèrent sur sa paume. La douleur était suportable et bien qu'elle fut un peu douieillette et accentua son sourire, ne faisant pas attention à la trainée rouge qui arpenter son front et sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Empty
MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:27

Pixel venait enfin fde se présenter. Angel se souvint par la même qu'elle ne l'avait elle aussi pas fait. elle eut un petite sourire et de sa voie fluette et inocente elle se présenta à son tour.
"Enchantés Pixel! Moi, je suis Angel! Juste Angel!"

La petite fit un révérence légère qui fit sortir son petit pendentif, un ange entouré de rose, le symbole d'un ancien projet de la chimératech qui, aux dire, n'avait jamais abouti. Angel souria dans son ignorence à Pixel.

"Tu sait d'où tu vien Pixel-sama? Car moi je me souvient de rien qui remonte à avent mon arrivée dans la ville des Hunter!"

Angel eut un rire de gamine inocente.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Empty
MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:50

D’une beauté sans pareille la rose attire quiconque l’approche. Son parfum tendre et fruité conquière les cœurs les plus dur. Et l’imbécile débordant de cette envie sans précédent de saisir le fruit de son désir empoigne à pleine main la pauvre fleur rougeoyante. C’est alors et seulement à ce moment là que l’esclave de la rose s’aperçoit que sa dominatrice possède des épines tout aussi fatal que sa beauté…
C’était en ces termes que Pixel avait entendu parler d’un ancien projet de la Chimératech. Comme beaucoup des brouillons de son entreprise, ça n’avait était q’un projet limitée dans le temps. Cependant sans savoir pourquoi, Pixel savait que cette expérience avait était avortée. Cet enfant avait-elle un quelconque lien avec toute cet mascarade ? Sûrement… Mais en avait-elle une quelconque idée ? Aller savoir…
Ce qui fit rire intérieurement la jeune femme, c’était le nom de cet enfant… Angel. L’ange entouré de rose… Si l’ange innocent se retrouve être le pilier de ces fleurs rampante, Pixel aurait voulu savoir où se trouver ces fameuse épines à l’heure actuel.
Bien qu’en pleine réflexion, elle ne perdait pas une miette de ce que disait la petite fille.
Alors lui vint cette fameuse phrase que lui avait soufflait il n’y avait pas si longtemps une jeune Huntress rencontrée dans ce même labyrinthe de pierre : « Aberration génétique »
Pauvre enfant, la voila au cœur d’un conflit dont elle ignore les bas fond…
Le sentiment que nourrissait Pixel a son égard était mêlée entre de la pitié et une sorte d’amitié sans nom.
La petite avait posée une question toujours aussi innoçament. La Chimera repris de sa voix douce et calme :


« L’important c’est que tu saches qui tu es… ce que tu veux être. »

Elle n’avait certes pas répondu à la question de Angel, et elle ne comptait pas aborder le sujet. Et sa réponse était pleine de mystère mais guide d’un espoir pour que l’enfant trouve sa voie. Bien que jamais Pixel ne pourrais mettre en application une telle philosophie elle aurait aimer simplifiée la vie de cet enfant. Car oui, l’important n’était pas ce qu’on avait était ou ce que l’on pourrais être, mais la personne, l’être que l’on décide de devenir et de ne jamais se trahir tant que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Empty
MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:38

Angel eut un sourire qui avait perdu une part de son inocence pour s'emplir d'amertume. sa voie aussi avait prit se sentiment traitre. elle dit alors à Pixel.

"Sur ce point je te rasure je sait ce que je veux devenir! Je serrai celle qui détruira tout trace des monstruosité de la Chimeratech! Je redrait leur liberté au chimére! Et....et....je turait celui qui m'a privée de ma famille et de mon passé!"


L'aire au tour d'Angel quand elle disait cela s'était chargé d'éléctreiciter, voir même surcharger au point que la roche se strille par la passage de ce courant. Mais très vite la petite Angel redevint elle même et l'aire redevint normal, ou presque, l'odeur aphrosidiasque venait de refaire son apparition.


"Mais ce n'est qu'un beau rêve! Je ne pourait jamais le faire!"


L'aire était désormet totalement saturé par les spore envoutant qu'Angel dégagée à son insut.

"Oneesama! Je me sent bizard!"

Angel se serra tout contre Pixel, ce qui fit emplifier la production des spore aphrodisiaque en même temps que son rythme cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Empty
MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Negi Elcalajio, une fille qui vient de loin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: les canyons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser