Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 calamity Jone!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

calamity Jone! Empty
MessageSujet: calamity Jone!   calamity Jone! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:32

Nom: Kenzo

Prénom: Jone

Age: 19 ans

huntress

description physique: Jone est une chasseuse du far far orient. Elle porte un trench en soie bleu roi, un sabre à la lame noir, comme les ninjatos. Généralement elle porte des bandages sur le corps. Mais cela n'est pas due à ses blessures, plutôt "en cas de blessure". Cela lui évite de porter un sac. Elle se teint les cheveux en bleu. Une couleur pale et terne d'après elle, qui lui permet de passer pour quelqu'un de normal dans les milieux excentriques. Mais aussi une couleur qui ne flash pas tellement vu qu'elle s'accorde avec les seuls vêtements qu'elle a. Ses yeux de même sont bleu, mais ce ne sont pas leur vraie couleur, elle porte des lentilles.
Elle est plutôt fine et petite , ce qui lui permet de jouer au contortioniste et de passer dans certains endroits quand il faut fuir. Elle parait souvent fatiguée et malade, elle a le teint très pâle. Cela ne lui donne cependant pas un air inerte. Elle a beaucoup de mimiques faciales, de grimaces.

facon de penser: Elle déteste qu'on touche à ce qui lui appartiens. Si on veut chasser son gibier, alors il faut demander à faire équipe et partager le butin. Elle ne chasse jamais quelqu'un juste pour l'argent , mais parce qu'elle pense qu'il a agis contre la justice. Elle ne chasse jamais le gibier qu'un autre a vu avant elle , sauf si elle est personellement impliquée vis à vis du gibier. Pour elle le monde entier n'est rempli que de crapules et de gens sans honneur juste orgueilleux. Elle ne fait confiance à personne et on ne peut lui faire confiance que quand elle fait des promesses. Cependant elle n'en fait jamais. Elle est fragile psychologiquement , mais très stable dans ses façons d'agir. Elle se laisse rapidement provoquer en duel. Elle est facile à destabiliser, mais cela ne se ressent pas sur sa manière d'agir.
Elle a un certain côté sadique, qu'elle essaye de réprimmer selon la
personne. Et elle a un coté masochiste, mais qui ne tolère la douleur
qu'auto-infligée. C'est une personne qui peut sembler paradoxale, qui manque d'empathie, qui est sexiste et mysanthrope. Elle peut aussi être qualifiée de sociopathe, car elle ne vois pas toujours le bien et le mal comme il est normal de les voir. La menacer de lui faire du mal ne sert à rien, au contraire elle vous en redemandera pour vous insulter. Il est donc impossible de lui faire du chantage. Ne pensez pas non plus à d'éventuels proches, elle n'en a pas.

Histoire: Jone est une jeune fille issue des bidons villes. Elle a toujours vécu avec des bandis , des malfras des assassins. Les seuls criminels qu'elle n'a pas cotoyé en tant qu'amis étaient les violeurs. Malgrès son manque d'ampathie, étant une femme elle a toujours soutenu leur cause. Mais elle n'éprouve pas plus de pitié pour les filles qui ont subis un viol que pour un enfant orphelin ou un riche homme. Personne n'a jamais eu pitié d'elle; Elle ne vois donc pas en quoi ce sentiment est sincère. Sa spécialité est le vol, mais elle n'a aucun problème avec le meurtre. Sa conscience concernant cela est inexistante, car elle ne tue pas de personne qui d'après elle ne l'ont pas cherché. N'ayant aucune attache actuelle faire de la peine aux autres , laisser des orphelins en tuant leur père, tout cela ne lui semble pas ignoble. Vivant au milieu de centaines d'orphelins à cause du dévellopement de l'indusrie qui avait ravagé la santé des gens, et poussé les plus pauvres à l'exterieur de la ville, elle a toujours nourri une rancune sans pareille pour les chimera. Quoiqu'en grandissant elle a finit par considerer que la rancune et la vengeance n'étaient que des sentiments pour calmer la faim et le dégoût de son quotidien. Elle méprisait également les gens de sont milieux, qui étaient sales, desordonés et n'avaient aucune dignité, aucun principes. Elle n'a jamais aimé les efforts physiques. Mais avec le temps, dans ce monde de brutes, il avait bien fallut apprendre à se faire respecter. Une femme dans un monde de meurtrier et de petites frappes sans scrupules n'est considéré que comme une potentielle prostituée. Pourtant à force de se battre, à force de cacher ses larmes les gens ont finit par la laisser en paix. Bien qu'elle n'ait jamais été quelqu'un de vraiment craint. Elle a juré d'amasser assez d'argent et de force pour demander à un scientifique de la transformer en homme. Elle pourrait ainsi se venger de son existence et cracher sur la façon dont les gens la perçoivent. Pourtant elle ne trouve les hommes supérieurs aux femmes qu'en force physique. Elle admet que les cyborg sont dix fois plus forts , mais tiens à conserver son humanité. Elle ignore pourquoi d'ailleurs. Elle ne connait ni l'amour ni l'amitié, qui sont pour elle des sources de souffrances et des moyens sur de se faire trahir par tout les moyens qu'on imaginait pas. Son deuxième but, si elle ne peut pas réaliser le premier, est de mourir tout simplement. Car elle n'a pas peur de la mort et la recherche même. N'ayant cependant jamais pu le faire seule, elle recherche un adversaire qui sera à même de le faire. Mais elle n'est pas prête à la laisser à des malfras de petite envergure, ou des gens qu'elle n'admire pas. Au fond d'elle, elle a toujours esperé trouver une famille des gens qu'elle aimerait. Parfois elle se demande si elle est sans coeur ou trop difficile, car elle n'arrive pas à s'attacher aux gens la plupart du temps. Cela la peine beaucoup et lui fait se poser énormément de questions. C'est comme qui dirait une quête annexe.

elle aime: protéger, mais uniquement les femmes; Les hommes étant pour elle une espèce qui a les capacités de se défendre sans elle. Les gens qui ont du caractère mais pas un mauvais. Elle adore manger , même si elle mange rarement à sa faim. Elle aime la gentillesse, et les familles qui lui donnent l'impression d'en avoir une. Elle aime nettoyer son sabre et les armes en général. Elle aime se batre en ayant l'impression qu'elle va en crever, se réveiller parfois le lendemain en sentant qu'elle a du mal à se redresser. Bizarement cela est jouissif pour elle.

elle déteste: à peu près tout ce qui constitue une journée, et notamment l'ennuie. Elle a horreur d'avoir faim , elle a horreur de la pauvreté , mais aussi de la richesse. Elle a horeur des gens sans dignité, horeur des gens amoureux, horreur des gens qui croient être ses amis. Elle n'aime pas la nuit ou le jour selon les périodes. Elle a horreur d'être malade aussi. Cependant cela lui arrive souvent, car elle est de très faible constitution. Elle a horreur des égratignures qui la démangent. Elle n'aime pas être seule, mais elle n'aime pas êtres entourée de gens qui n'ont pas d'intérêt. Quand elle s'ennuie, elle deviens complétement folle et peut devenir très violente pour y remédier.

pass: huntress

autre: Elle a le tatouage d'une gaycha, dans un kimono rose et blanc avec un poignard qui se fait enlasser par un dragon rouge et doré, dans le dos. Elle est tatouée sous l'ongle du majeur de la main gauche. Mais cela ne se vois que quand on regarde vraiment , ou quand elle se casse l'ongle. Elle en a également un sous l'ongle du deuxième orteil, en partant de la gauche, sur le pied gauche. Les signes tatoués sont les mot "ketten" "欠点 "qui signifie le défaut, le point faible et le mot "iinari" "言いなり " ,mot qui qualifie une personne obeissant aveuglément qui dit oui quoiqu'il en soit. Cela signifie qu'elle n'aide que les personnes dont les défauts les excluent de toute possibilité de s'en sortir.
Elle ne supporte pas le contact physique. Cela la répugne généralement, même quand elle se force dans certaines circonstances.


Dernière édition par Jone kenzo le Lun 10 Mar - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calamity Jone! Empty
MessageSujet: Re: calamity Jone!   calamity Jone! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:24

Salut et bienvenue ^^

bon, j'vais pas commenter la fiche, s'pas mon rôle, mais j'ai juste l'impression que sur l'avatar, les cheveux sont noir et pas bleu, ou alors bleu très foncés. 'fin bon, je chipote, je sais, donc je vais m'arrêter là calamity Jone! 183164

Sinon, encore une huntress...

*cloue une pancarte indiquant "Vous avez perdu un être cher, on vous a volé quelque chose, vous vous êtes cassé un ongle ? Ne cherchez plus, c'est la faute de la Chiméracorp ! Rejoignez la résistance !"*

Ca devrait faire l'affaire... calamity Jone! 591587
Revenir en haut Aller en bas
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

calamity Jone! Empty
MessageSujet: Re: calamity Jone!   calamity Jone! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:23

Je ne sais pas pourqoi je me doutais que tout le monde voulait être huntress. Mais ne t'inquiète pas, si je m'attache à une resistante j'en deviendrai une. Si ce n'est aps le cas tant pis! Vu le caractère de Jone elle n'a pas de cause à défendre, et elle ne se sent pas concerné par le gouvernement ou ce qu'il ya autour d'elle. Les ideaux sont pour elle un luxe, manger c'est plus important.
Et pour les cheveux .. bon le bleu le plus clair sur le dessin est sur les cheveux qui sont en camaieu d'ailleurs, mais ça ne se voit pas trop. Le plus foncé c'est les yeux et en second la veste , rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calamity Jone! Empty
MessageSujet: Re: calamity Jone!   calamity Jone! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:13

ah, mais ne t'inquiète pas pour les cheveux, c'était juste une remarque en passant, rien de plus ^^

et pas besoin d'être forcément idéaliste pour être résistante. Mon perso l'es devenu non pas par conviction mais par soif de vengeance :p

enfin, suis la voix qui te convient, je "ralais" pour la forme calamity Jone! 629741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calamity Jone! Empty
MessageSujet: Re: calamity Jone!   calamity Jone! Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:04

bienvenue a toi Smile
que dire de plus ,ha oui j'aime ton avatar calamity Jone! 104236
ho ,biensur je n'oblige personne..mais pourrai tu répondre a mon post ^^"
merci(histoire d'avancer toute les deux calamity Jone! 299615)

sinon j'espère que l'on vas bien s'entendre..(il vaudrais mieu pour toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

calamity Jone! Empty
MessageSujet: Re: calamity Jone!   calamity Jone! Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:34

bah oui une nouvelle huntress ca fait de la concurence^^

sinon passer de huntress dans un autre camps faudrai voir si on pourrait mettre ca en place facilement .

bon comme tu le sais jessica est pas la pour ce mois ci alors c'est a moi de te valider merci de t'etre inscrite bon rp parmis tres chère et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

calamity Jone! Empty
MessageSujet: Re: calamity Jone!   calamity Jone! Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:34

Bien sur en t'inquietes pas , c'est de toute façon ce que je comptais faire. Tu n'as plus qu'à prier pour qu'on me valide, je suis quelqu'un de très divertissant ... *plein de fleur volent et virvoltent autour de Jone* " aie ca fait mal les épines"

[edit]: a ben je viens d'être, validé à l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

calamity Jone! Empty
MessageSujet: Re: calamity Jone!   calamity Jone! Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:37

oui desolée pour l'attente je rentre tout juste du boulot calamity Jone! 591587 calamity Jone! 65869
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Invité
Invité




calamity Jone! Empty
MessageSujet: Re: calamity Jone!   calamity Jone! Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:50

je t'atend de pied ferme !et bienvenue dans cette petite famille qui deviendra grande calamity Jone! 338105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calamity Jone! Empty
MessageSujet: Re: calamity Jone!   calamity Jone! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calamity Jone!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jone kenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Fiches personnages :: fiches huntress-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser