Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 comment ca marche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Les affiches   comment ca marche ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:53

L'idée de Leitia était très bonne, donc je l'ai reprise, sauf que j'ai trouvée que de manière rôleplay ça donnait mieux.

Donc si vous êtes recherchées, ou que vous voulez l'être veuillez poster une affiche dans le même style que celle que j'ai faites ^^

Ou alors faites une affiche type ainsi.
Citation :

Nom et Prénom:

Raison(s):

Récompense en Gils*:

Si vous voulez poursuivre cette personne, veuillez mêttre un "signé" sur l'affiche de la personne que vous voulez traquer.

Bien sur, aucune limite de personne qui peuvent traquer la personne.



*La monnaie du monde de Wild magic est le Gils, qui est un équivalent de l'euros (€), 1 Gils = 1 euros tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche ?   comment ca marche ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:44

Nouveau règlement pour les affiches wanted, dès à présent, les wanted seront fait par moi et Auly suivant comment se déroulera un rp.

Je m'explique, si dans le rp vous en venez à devoir être recherchée et qu'on mette une prime sur vous, vous me contactez par mp, et je ferais votre affiche.

C'est pour celà que je vais bloquer l'accès à la catégorie "WANTED". Comme me l'a dit Tsuki, il y a plus de huntress recherchée, ce qui est contradictoire, possible mais tout de même, on va en arriver que toute les huntress soient recherchées alors que leur but premier étant de capturer les personnes recherchées.

Merci de bien lire ce post pour en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

comment ca marche ? Empty
MessageSujet: comment ca marche ?   comment ca marche ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:04

dans cette section seront regroupées les affiches des criminels recherches dans le lmonde alors joueuse du forum ou perso imaginaires meme combat.

pour chasser quelqu'un mp nous ^^ on editera!

si c'est un perso imaginaire, a vous de faire le topic selon votre inspi , etc AUCUN COMPTE NE SERA CREE OU UTILISE POUR JOUER CES PERSO NON JOUEURS! c'est a vous de les faire agir dasn vos posts selon votre imagination etc (un rp normal quoi ^^)

pour les recherches des autres joueuses, metteez vous d'accord avec elles si vous le voulez, ou allez dans un de leur rp (dans ce cas renseignez vous avant sur les possibilités d'arrivées de votre personnage)

ensuite si vous avez des idée de persos a chasser dites le nous (nom, details des crimes etc et on proposera mais dans ce cas ne chassez pas vos propres créations ^^')

voila si ce n'est pas clair n'hesitez pas a nous demander^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche ?   comment ca marche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ca marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WANTED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser