Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dominion

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Dominion Empty
MessageSujet: Dominion   Dominion Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:59

bon c'est la premiere fois que je fais ce genre de fiche alors soyez indulgentes pleaaaase Dominion 501565

J'ai envie de parler d'un manga que je deteste mais finalement je vais plutot parler de Dominion tank Police.

Dominion 5551610


Tout commence dans un monde ou plutot une ville, dans un futur pas si lointain qui se trouve etre sous un nuage de gaz radioactif. l'organisme humain s'habitue a vivre la plupart du temps malgré cette monstrueuse pollution mais helas alors que la ville semble tranquille elle est la proie , comme le montre le dialogue qui debute le manga en 4 parties, d'une criminalité tres presente. Mais fort heureusement ( sure la? ^^') la police est dotée d'une section extraordinaire j'ai nommé la Tank police qui comme son nom l'indique est une police de tete brulées pas tres futés oscillant entre le gros neuneu bien barbare au curé tout aussi decalé. quipourchassent le crime en ville au commandes de leurs... char d'assaut ni plus ni moins!

Tout se passe pour le moins comment dire... normalement jusqu'au jour ou une jeune femme du nom de Léon est mutée a la tank police ce qui n'est pas du gout du chef de la brigade tandis que les deux soeurs Ana et ini Puma tentent de cambrioler un hopital qui n'acceuille que des gens en bonne santé...

Voila en gros le debut de la série qui reserve , a defaut d'enormes rebondissements et autres scenarios absolument captivant un bon moment de franche rigolade a voir sans se prendre la tete (attendez donc de voir la fameuse "dissuasion ultime" Dominion 583448 Laughing Dominion 629741 )

Passons maintenant aux principaux personnages

Dominion Leona-10Léona: jeune officier qui vient tout juste d'etre mutée a la tank police, elle est bornée, adore la mecanique et va en faire voir des vertes et des pas mures a tout le monde ...parfois par le plus grand des hasards. Elle finira rapidement par s'imposer grace a son mini tank baptisé Bonaparte


Dominion Al-10010

Al: co equipier de Léona, il va etre le mecano et le conducteur de bonaparte malheureusement pour lui puisqu'il passera loin derrière le tank dans les priorités de Léona mais sans lui jamais elle n'aurai vu son tank...


Dominion Brent-10
.Brenten: le boss de la tank police, frimeur, , pas tres intelligent (genre deux dans le citron), Macho, sexiste etc, quand ce gugus (pas d'autre mots ^^') ne lit pas ses livres au titres genre "comment tuer les gens" il se prend carrement pour l'inspecteur Harry donc il est un replique assez inoubliable, il ne peut accepter qu'une femme soit admise a la tank police [
Dominion Puma11
Anna et Ini Puma ces deux jumelles travaillent avec un criminel notoire de Newport, elle s'entendent assez bien et doivent venir du monde du strip tease au vu de la facon dont elle s'occupent de leur assiegeant a un certain moment, mais comme beaucup de mechant roles elles ne sont vraiment pas tres futées ^^'

Il est a noté que cette serie est divisée disont en trois parties, les deux premières du meme tonneau deu histoires en deux episodes, la première histoire totalement hillarante vous plonge directement dans le bain de ce monde totalement farfelu et pourtat si sombre au depart, la seconde peut etre plus conventionnelle, moins amuseante se laisse suivre mais se termina a mon sens sur une sensation desagréable d'etre laissé sur sa faim. Enfin une suite de dix episodes a vu le jour sous le nom hyper original de "NEW dominion tank police" qui n'a pas grand chose a voir avec les premices de cette série qui s'annoncait geniale.

petit avis perso pour conclure cette fiche moyenne
: Que dire? perso les deux premiers episode sont extra! des gags toutes les deux secondes allant du plus gros au plus subtil (aah bon? xD) ca va dans tout les sens! et rien que pour ces deux episodes jetez un coup d'oeil malgre l'age deja avance de ce super manga quitte a laisse de cote la saga "new" qui ser veut serieuse et difficile a suivre finalement puisque l'on s'y ennuie assez ((mais il y a bien pire) bref Masamune shrow s'offre une nouvelle corde a son arc assez sympatique avec cette serie decalées atrocement enorme au potentiel quand meme gaché a mon gout (a moins que ce ne soit juste "new dominion qui ne passe pas?) Mais les deux premiers sont a voir absolument! en plus on peut s'arreter la ce n'est absolument pas choquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
 
Dominion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out-rp :: Flood country :: Animes/Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser