Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée du démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:51

Suiginto avait passée toute la nuit à Maussina qu'elle avait complètement détruite et où elle avait tuée tout les habitant aussi bien hommes,
femmes qu'enfants, elle n'avait été d'aucune pitié.
0 l'aube très tôt, elle avait reprit la route, elle commençait à bien s'amuser avec la moto-planeur de Jessica. Elle roula une bonne partie
de la matinée avant de voir enfin Epsilon pointait le bout de son nez.
Suiginto gara la moto juste devant le bâtiment, puis elle pénétra dans l'enceinte du repaire des huntress.

Une fois à l'intérieur, toutes les huntress présentent à l'accueil la fixa. Même si jessica était recherchée, son apparence avait changée
donc les huntress ne pouvait la reconnaitre et puis ce n'était plus Jessica.
Suiginto s'arrêta un instant et regarda toutes les huntress qui la fixait.


"Bouh ..."


Les huntress se mirent à rire et bizarrement Suiginto aussi mais pas longtemps. Elle s'approcha de l'une d'elle et la souleva
dans les airs sans la toucher.


"Tu te moque de moi c'est bien ça? pauvre humaine sans intérêt"


Toutes les huntress se mirent à la pointer avec leur armes mais Suiginto ne lacha pas la huntress qu'elle faisait flotter dans les airs.
Voyant qu'elle ne la lachait pas, elles se mirent toutes à tirer sur elle. On ne la voyait plus tellement il y avait eu des coup de feu de chaque côté, la fumée se dissipa ensuite
et toutes les balles que les huntress avaient tirés s'étaient arrêtée à quelques centimètres de Suiginto et flottaient elle aussi dans les airs.


"Vos armes sont inutiles contre moi"

Toutes les balles repartirent dans toutes les directions à la vitesse de l'éclair, tuant toutes les huntress sauf celle qu'elle tenait en l'air.


"Toi? conduis moi dans les sous-sol de cet endroit ... pfff pourquoi ils ont construit cette monstruosité à cet emplacement aussi, je ne reconnais plus du tout l'endroit ... aller
humaine je te suis, tu as tout intérêt à faire ce que je te demande."


Suiginto lacha la huntress, celle-ci une fois à terre toussa avant de se relever et de dire à Suiginto de la suivre.
Le chemin était assez long, et Suiginto commençait à avoir des doutes sur la huntress, elle se demandait si elle l'emmenait réellement là où
elle avait demandée.
Suiginto lit alors dans les pensées de la huntress et celle-ci confirma ses doutes. Elle s'arrêta de marcher.


"Et huntress ... ne me prend pas pour une idiote, tu ne me conduis pas là où je veux ..."

La huntress se retourna subitement avec son arme dans les mains, mais avant qu'elle puisse tirer, Suiginto la broya juste avec sa pensée.


"Pfff que c'est inutile les humains franchement .. si je comprend bien je vais devoir chercher de moi même"

Suiginto se mit alors à chercher dans tout Epsilon, tuant chaque personnes qu'elle croisait. Finalement elle trouva l'accès aux sous-sol.
Elle descendit alors les marches y menant. Elle s'arrêta ensuite devant un mur et prononça alors la même phrase qu'elle avait dite à darkheim devant le temple.
Des dessins tribals se formèrent en lumière violette et une grande porte s'ouvrit alors. Une grande salle se cachait derrière ce mur, dans le même style que dans le temple.
Au fond se trouvait un même autel avec une bague cette fois-ci en forme de rose qui volait dans les air éclairait par une immense collone de lumière.

Suiginto s'avança et alla prendre la bague puis la mit à son doigt ...


L'arrivée du démon 11924890
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Invité
Invité




L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:47

Une jeune femme aux yeux vert émeraude et au cheveux blond arriva dans l'ouverture de la porte. elle tenait un ours en peuluche, et semblait perdu. elle vit Jessica et alla d'un pas confiant vers elle. elle dit alors de sa voie douce et infantil.

"Eh....S'il vous plait! Madame! Je me suis perdue en ville! Pouriez vous m'aider?"


La jeune fille ouvrait de gran dyeux implorent. Seul une personne qui savait où cherché aurait put décelé le défaut dans son regard. mais Jessica, elle, ne pouvait rien voir de ceula. La jeune fille n'avait pas d'arme, elle ne portait qu'une petite robe viollette, et un collier en forme de coeur. Elle fixait Jessica, et finit par dire de la même voie qu'elle avait débutée.

"Mias! je vous reconait! C'est vous Jessica Takahashi! Il y a des drôle de personne qui vous cherche dehors! A en juger par leur allure, se sont des femmes de la Chimera! Si vous voulez je peux vous aider à les évitées!"

La jeune fille prit la mains de Jessica et l'entreina dehors. Elle lui fit prendre un passage a peine visible quand on met le nez dessus et lui fit signe de ne plus bougée. Quatres femmes de la Chimera passérent et semblait vraiment cherché quelqu'un. Une foie les femmes partie la fille regarda Jessica et lui dit.

"Moi c'est Lotus! Lotus Crafteur!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:09

Suiginto venait d'enfiler la bague qu'elle venait de récupérer, lorsqu'au pas de la grande ouverture de la salle, de là où elle était entrée,
elle remarqua une petite fille au pas de cette grande porte. La jeune fille en question courut en direction de Suiginto et lui demanda de l'aide.
Suiginto fut d'abord écoeurée de voir une humaine s'approcher d'elle, mais elle ressentit d'un coup qu'il y avait quelque chose de particulier
dans cette jeune fille.

Puis la petite fille sembla reconnaitre Jessica, pourtant elle ne lui ressemblait plus à part la couleur des cheveux. Elle se proposa de l'aider
à échapper à la Chimera, ce que la jeune fille ignorait c'est que la Chimera était à sa bonne, du moins à Suiginto.
Cette petite fille umprudente prit alors la main de Suiginto pour l'entrainer dehors avant de l'emmener dans une petit recoins avant que des femmes de la Chimera passent
devant elles sans les voir, puis elle se présenta.

Suiginto commença alors à rire et attrapa la jeune fille à la gorge.


"Ecoute petite, d'une je ne suis pas Jessica, j'ai seulement pris son corps, de deux la Chimera ne me cherche pas moi. J'avoue par contre quelque chose,
pour que tu ai eu aussi confiance en moi c'est que tu es spéciale, ce qui fait que je ne vais pas te tuer ... Je sens quelque chose en toi, et cette apparence
de petite fille n'est qu'illusion ..."


Suiginto lacha sa prise et sortit de la cachette.

"Je n'avais comme tu vois pas besoin de ton aide, par contre tu m'intéresse, normalement je comptais continuer mon projet seule, mais étant donné
que tu m'intrigues, je t'accorde le droit de me suivre. Mais attention à toi, malgrès que je sache que tu cache quelque chose, ne me fais pas un coup en douce
on ne peut me battre. Si jamais tu fais ça, je te tuerais sur le champs."
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Invité
Invité




L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:30

La jeune Lotus eut soudin l'expresion de son visage qui changea quand Suiginto lui dit qu'elle était invincible. Elle se leva et posa à nouveaux sa mains sur l'épaule de celle-ci cette foi. Elle prit alors la parole avec une voie qui resemblet énormémant à celle de Suiginto.

"En est tu sure? Je sait ton point faible! Et comment je le sait? juste parceque je suis en partie toi! Projet destruction! Seul expérience de se projet quo fut viable! Je suis en partie toi ma belle! Je coanti tout de toi! Alors ne croit pas que j'ai à te craindre! Et si cette petite plait qui est mon état de veille ne peux rien contre toi, moi, je le peux!"

L'étrange femme retira sa mains, et Suiginto put voire qu'a l'emplacement de celle-ci il y avait une marque de brulure. La jeune femme fit une révérence, puis une gerbe éléctique l'entoura et elle se volatimisa avec un rire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:43

La jeune Lotus l'expression du visage de Lotus changea d'un coup et celle-ci déposa sa main sur l'épaule de Suiginto.
Puis cette fameuse jeune fille dévoila donc sa vraie nature, disant à Suiginto qu'elle était en partie elle, qu'elle connaissait
son point faible.
Suiginto savait très bien qui était la jeune fille mais n'avait rien dit jusque là.


"hahahah, oui je sais qui tu es, mais tu n'es pas moi quand même, Jessica était aussi une partie de moi figure toi, mais tu dois le savoir
vu que tu es de la Chimera ces moins que rien qui sans moi ne serait pas où ils en sont aujourd'hui. Tu n'es rien contre moi,
tu dis connaitre mon point faible? ahah laisse moi rire. Je n'ai aucun points faible, à moins que tu parle de ce réceptacle putride dans lequel je suis?
même si tu détruisais ce corps, moi je vivrais encore et j'irais dans le corps de la personne qui m'aurait tuée et ainsi de suite.
Il n'y a qu'un seul moyen mais personne ne la connait, à moins que ces personne n'ai trouvées les parchemins qui en parlent."


Lotus retira alors sa main de l'épaule de Suiginto et une marque de brulure incrustait la peau du corps de Jessica. Mais cette brulure disparut
d'un coup grace à la capacité de regénération de Suiginto.
Une gerbe electrique entoura Lotus et elle disparut dans un rire démoniaque.


"Ahaha faire un rire mauvais, crois-tu que tu m'impressionne? tu n'es rien je te l'ai dis, seulement une partie de moi comme
j'ai pu faire pour Jessica et Mina ainsi que la troisième soeur, je n'ai donnée qu'une partie de moi, c'est pas avec tes pouvoirs limités
que tu pourras me vaincre."


Cette petite fille ayant dusparut, Suiginto devait sortir, et savait où serait sa prochaine destination.


"Bien, si je m'arrêtais maintenant à Prevelle, c'est une bonne idée n'est-ce pas Azur?"

"Oh oui maitresse, vous savez que toutes vos idées sont bonnes"


"N'en fait pas trop non plus ... je vais pouvoir rendre visite à ces petits morveux d'enfants que protège cette Lilium ahahah"
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bases :: Epsilon :: reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser