AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La destruction s'appelle Suiginto

AuteurMessage
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina

Féminin Nombre de messages : 315
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

MessageSujet: La destruction s'appelle Suiginto   Ven 26 Oct - 2:11

Suiginto arriva au bout de quelques heures à Maussina et arrêta la moto pour la garer dans un coin à l'entrée du village.
Ce village était paisible, très tranquille, il y régnait le bon vivre magrès que cette planète soit un monde ravagé et désertique.
D'ailleurs c'était le seul village où on pouvait trouver des prairies, des arbres, un restant de nature post technologie.
Suiginto en était presque écoeurée de voir autant de bonheur, les gens souriaient, se saluaient avec gentillesse, bref le bonheur, et la courtoisie
faisait bon ménage dans Maussina.

Malgrès qu'elle soit éceourée de voir tant de joie, Suiginto s'avança dans le village, un homme la salua en souriant.
Elle se tourna vers lui mais se contenta juste de le renvoyer ballader.

"Va te faire voir humain"

Elle continua de voguer dans Maussina et s'arrêta devant le bar de la ville.

"C'est quoi ça? hmm je vais voir de plus près"

Elle pénétra dans le saloon, les gens à l'intérieur se retournèrent la saluant tous. Elle eu un petit tic nerveux qui montrait que ça l'avait
énervée.
Mais au lieu de répliquer, elle alla s'asseoir à une table.

"Curieux endroit, d'après ce que je vois les humains viennent boire ici ... que c'est pathétique"

Un serveur vint à la rencontre de Suiginto et lui demanda ce qu'elle voulait. Elle leva la tête vers lui et son regard fit
faire demi tour le serveur.
A un moment, un homme vint à côté de Suiginto.

"Alors ma jolie que fait une jolie femme comme toi dans un endroit perdue comme Maussina"

L'homme posa sa main sur l'épaule de Suiginto et ce fut son erreur. Suiginto prit la main de l'homme, celui-ci pensa l'espace d'un instant qu'elle était ouverte
à toute proposition mais il n'en était rien. Suiginto lui broya la main.

"Comment oses-tu poser ta main sur moi sale humain?"

Les yeux de Suiginto se mirent à briller, et le corps de l'homme se désintégra dans les flammes qui apparurent sur la totalité de son corps.

"Sale humains, vous ne méritez même pas d'exister, vous n'êtes destiné qu'à être mes esclaves et à me servir jusqu'à la fin de vos jours"

Suiginto se mit à voler dans les airs, et son aura violette autours de son corps augmenta de volume, puis elle écarta les bras et le saloon tout entier explosa dans un déluge
de flammes. Toutes les personnes à l'intérieur avaient péris dans les flammes et dans l'explosion.
Tout les gens de la ville s'agglutinièrent devant le saloon en ruine, de la fumée noire se dégageaient de l'explosion.
Puis cette fumée se dissipa laissant apparaitre Suiginot qui volait dans les airs.

La suite ne fut que carnage, destruction et meurtres gratuit, Suiginto tua tout le monde sans exception, ne laissant que ruine derrière elle.
Quand le déluge de violence se termina, Suiginto redescendit sur la terre ferme et s'asseya à même le sol.

"Que c'est jouissif, je ne m'étais pas autant amusée depuis des lustres ... je pense qu'avant de partir pour le repaire des huntress je vais rester un peu ici,
j'aime bien le nouveau décor ahahahah"

La destruction s'appelle Suiginto
Page 1 sur 1