Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Music World RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

The Music World RPG Empty
MessageSujet: The Music World RPG   The Music World RPG Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:35

The Music World RPG Bannmw12

Ce forum est un rpg sur le milieu artistique dans l'époque contemporraine évidement.
Vous avez toutes les possibilités. Autant musicien, que chanteur, journaliste, photographe, peintre, dessinateur, écrivain, mannequin, couturier, parfumier, sculpteur ... Et même fan, manageur, membre du staff ou encore paparazzi.
La seule chose que vous ne pouvez pas être : rien du tout.
Vous pouvez être serveur, DJ ... ect en deuxième travail. Par exemple : un guitariste qui n'a pas encore de groupe stable ni de renommé peut travailler en tant que vendeur de sandwich en attendant.
Et vous pouvez vivre dans plusieurs pays : Japon (en ce moment il y a beaucoup de personnes mais très peu qui rp ...), Etats-Unis (il n'y a personne, ça n'attend que d'être peuplé), France (beaucoup de monde actifs), Angleterre (Peu de monde mais actifs) et Allemagne (trois personnes et peu actifs).
Vous pouvez avoir votre propre journal, par exemple en ce moment il y a "The Daily Life" qui a sa sous-partie à lui. Pourquoi pas à vous ? On peut faire la même chose pour les producteur, les boites de mannequin ou même les parfumeries.
Il ya aussi la partie hors Rp, un mini-tchat et du partenariat (évidement).
Et les deux admins (David et Billy Cogan) sont actifs et à l'écoute.

Une chose importante à savoir : le groupe le plus connu du forum est Innocence, le groupe des admins (David, Billy, Matt et Alex) qui est un groupe homosexuel. (Billy et David sont deux jumeaux et sont ensemble, et Matt et Alex sont ensemble aussi).

Pour la petite anecdote : le nom est Music World car à l'orgine le forum était que sur les métiers musicaux. Mais on a pensé que rajouter les autres métiers artistiques permettraient d'attirer du monde et que ce serait plus intéressant. Juste pour le symbole, le nom du forum est resté le même.

Et voilà !

J'pense avoir tout dit =)
Merci de votre attention !

Voilà je me suis permise de reprendre le topic de pub qu'avait faite la propriétaire de ce forum.
Je vous y attend avec impatience car j'ai commencée à rp hier, mais depuis personne me répond. Donc voilà, j'aimerais des personnes qui sache faire de bon rp pour en faire avec moi si possible ^^

Mon pseudo sur ce forum étant Jessica Himao Smile

Cliquez sur l'image pour vous y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
 
The Music World RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out-rp :: pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser