AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Debut des recherches

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Debut des recherches   Mar 23 Oct - 21:28

Comme elles l'avaient convenues, Natsu et Mina se rendaient a Prevelle afin d'en savoir plus sur la disparition de Jessica. Le voyage avait ete assez long sous une chaleur ettouffante mais qui qu'il en soit, elles étaient finalement arrivées sans encombres. Arrivées a Prevelle la ville fantome. Mina avait d'etranges souvenirs de sa dernière venue ici, son contrat facile, son combat contre Lilium et la promesse qu'elle lui avait fait.

Mina se demandait si elle reverrait la jeune femme qui protegeait ces enfants dans ce saloonet comment cela se passerait il si c'était le cas? de toute facon le passage sera surement obligé puisque c'était Lilium qui lui avait parlé de sa soeur la première. elle en savait peut etre plus long sur elle. Une fois prete a penetrer dans cet endroit vide de vie, Mina se tourna vers Natsu


"Prevelle la ville fantome, un bon endroit pour se cacher du monde ... mais fais attention, je connais une sacrée combattante qui semble vivre ici cependant je souhaiterai te demander un service... si jamais tu vois ma soeur, tu me laisse m'en occuper ca te convient?"

Mina avait une seule envie, retrouver Jessica afin de terminer ce qu'elles avaient commencé a la tour chimeratech. ce n'est pas qu'elle ne faisait pas confiance a Natsu , encore qu'elle ne savait toujours pas exactement pourquoi elle avait accepté son aide, mais dans ce cas la c'était une affaire personnelle et douloureuse a regler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.1fr1.net
Natsu Toyama
huntress-invitée VIP (un pb voir mina è_é)
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: Debut des recherches   Mer 24 Oct - 15:03

Une fois arrivée là bas, Mina engagea la conversation, sur un sujet qui lui tenait à coeur: sa soeur. Natsu comprenait parfaitement ce que Mina était en train de lui dire. Natsu hocha alors la tête, en guise de consentement. Elle se demandait encore, et encore pourquoi avait-elle accepté ce "boulot". Durant tout le trajet, la question avait tourné en boucle dans sa tête. Ce n'était vraiment pas son habitude d'aider les autres. Mais alors pourquoi Mina?

Elles avançaient toutes les deux dans cette ville fantome, sous la chaleur étouffante du soleil, et quelque fois le vent se levait effleurant & brûlant leur peau. Natsu était devenue silencieuse. Guettant le moindre bruit. Le moindre souffle étranger, suspect. Avec ses airs là, la ressemblance avec un félin épiant sa proie devenait de plus en plus forte. Mais elle ne savait pas ce qu'elle chassait. Patience, pensa-t-elle, le moment viendra. Bientôt. Son coeur se mettait à battre, peu à peu, l'adrénaline montait. Elle aimait. Oui, elle adorait cette sensation qui l'enhivrait. Elle ferma les yeux pendant une demie-seconde, esquissant un petit sourire...Et commença à parler:


"Pour ta soeur je comprends tout à fait, et t'inquiète pas, je n'interviendrai pas. Mais, il y a quelque chose que je dois te demander à propos d'elle, enfin tu me demandes de ne pas m'en occuper mais pourquoi? Je veux dire, est ce qu'elle ne veut pas revenir avec toi? Ou bien c'est autre chose?

Elle s'arrêta de parler un instant puis reprit sur autre chose. De toute façon elle savait que Mina répondrait à toutes ses questions, enfin elle en était persuadée.


Et où allons nous? Je ne connais pas cette ville, où est ce que ta soeur se cacherait à ton avis?"


Natsu la regardait avec ses yeux couleurs de braises qui n'attendait qu'une chose...L'action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Re: Debut des recherches   Mer 24 Oct - 15:55

Mina mit un certain temps avant de repondre a Natsu, elle ne savaoit pas vraiment quoi dire pour lui repondre, la verité, que l'esprit de la chimeratech se retreouvait en elle? ou bien se taire pour laisser planer un doute ou quelque chose comme ca... Mina prit alors sa decision et repondit a Natsu apres une longue inspiration apres tout quitte a la considérer comme une coéquipière, autant ne rien lui cacher.

"Bon... je suppose que je peux te faire confiance. Même si je ne sait toujours pas pourquoi je te fais confiance ainsi... Il y a tres peu de temps, ma soeur et moi nous avions un plan detruire la chimeratech rien que ca. Nous nous sommes donc rendues sur place et avions commence a faire ce que nous avions prevu et a un moment, Jessica se retrouva possédée par un esprit d'une puissance incroyable contre lequel je n'ai rien put faire. je m'en suis sorti par chance quand on y pense ... mais ce n'est pas tout. il faut aussi savoir que ce fameux esprit qui a prit possession du corp de ma soeur est quelqu'un de special pour elle et moi et j'ai juré de libérer oneesan. c'est pour cela que je te demande de me la laisser..."

Plus Mina parlait, plus sa voie etait remplie de rage et de tristesse. maudissant son impuissance devant une telle situation. Mais Mina passa rapidement a autre chose

"Tu sais moi aussi je ne connais pas trop cet endroit sauf deux choses. Le tas de cendres la bas c'est ce qui reste du batiments ou j'ai fini mon dernier contrat.et un peu plus loin t'as un saloon ou vit une huntress fort interessante du nom de Lilium, elle protege des enfants ici et on s'est battues ici la derniere fois que je suis venue je ne m'etait encore jamais autant amusée que ce jour la , et si on pouvait lui eviter des ennui ce serait bien mais j'irai peut etre la voir elle doit en savoir sur ma soeur. Ce que nous aloons faire est de chercher une trace du passage de ma soeur ni plus ni moins en esperant trouver."

Un frisson d'excitation a la pensée de ces souvenirs mais il y avait autre chose. Mina se retourna en souriant a Natsu lui faisant un signe discret vers un des batiments les entourant. voila une bonne occasion de savoir ce que sa coéquipière savait faire.

"prete pour l'action? on a de la compagnie ..."

Sortant son epee, Mina se tourna vers elle avant de regarder a nouveau ce fameux batiment

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.1fr1.net
Natsu Toyama
huntress-invitée VIP (un pb voir mina è_é)
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: Debut des recherches   Mar 30 Oct - 11:56

Apparement Mina, ne savait pas non plus pourquoi elle faisait confiance ainsi à Natsu. Toutes les deux étaient dans le même cas. Un cas de désespoir, qui les reliait. Destin croisé, destin lié.

Au fur et a mesure que Mina enchainait ses paroles, Natsu comprenait de mieux en mieux pourquoi elle ne voulait pas qu'elle s'en occupe. Elle acquiessait d'un signe de tête. Natsu aimait la façon dont Mina parlait de la fois où elle s'était battue avec l'autre Huntress. Elle prenait ça aussi pour un jeu...Le petit sourire qui s'était dessiné sur le visage de Natsu, (lorsque Mina lui parlait de l'autre jeune femme), s'aggrandie. Ses yeux brillaient, encore plus que tout à l'heure. La cause, était simple. Des ennemies, elle les avaient repéré en même temps que Mina. Ils étaient planqués dans un bâtiment tout proche. A la dernière phrase de sa coéquipière, Natsu lui répondit par un clin d'oeil suivit de:

"Evidemment! Let's go!"

Natsu sortit ses deux guns, leur mit un silencieux à chacun, avec une vitesse et une agilité étonnante. Les deux demoiselles, s'approchèrent alors doucement du bâtiment, s'en se mettre devant, pour l'instant elles étaient encore "cachées". Natsu fit un geste à Mina, lui indiquant qu'elle faisait le tour, pour les surprendre par l'arrière...Après cela elle s'avança vers Mina, pour lui dire au creux de l'oreille:

"Quand j'entrerai, je te ferai bipper sur ton portable, mets le en vibreur, comme ça, à ton tour tu rentreras et cela fera encore plus effet de surprise. Ok?"

Elles échangèrent leurs numéros. Le fait d'être si près de Mina, lui procura beaucoup de frissons...

"A tout de suite!"

Elle se dirigea discrètement vers l'arrière, regardant aux alentours pour voir s'il n'y avait personne. Elle s'arrêta un instant voyant un trou dans le mur. Elle mit son oeil et balaya vite fait la scène, l'analysant rapidement. De ce qu'elle avait vu, 8 personnes étaient présentes. Apparement c'était un échange qui était en train de se faire. Natsu se dit que cela n'avait sans doute aucun rapport avec la soeur de sa coéquipière. Mais cela faisait de l'action! Les 8 se séparaient en deux groupes de 4, le premier était vers la porte avant, et le deuxième vers l'arrière(^^). Natsu fit un geste à Mina, lui indiquant le nombre de personne qu'elle pensait avoir vu. Ensuite elle continua son chemin, doucement...Personne n'était dehors pour surveiller. C'était vraiment calme, pensa-t-elle...


Elle était enfin derrière le bâtiment, elle avait repéré à présent, une petite entrée, par laquelle, elle se glisserait...Elle prit alors son portable, et fit bipper Mina, toujours en étant sur ses gardes. Une fois cela fait, l'action allait enfin commencer! Elle s'infiltra alors, il faisait sombre à l'intérieur, elle entendait les personnes parlaient. Elle observa les alentours, il n'y avait que les 8 personnes qu'elle avait vu...

*Hmm je suppose que c'est juste un amuse gueule? C'est parti alors!*


La scène, était simple: les deux "boss" étaient en arrière, tandis que l'un de leur garde du corps étaient avancés montrant la marchandise. Deux autres gardes, étaient à coté de leurs patron. Elle s'installa dans la pénombre la plus totale, remettant l'un de ses flingue dans son étui, récupérant une assez grosse pierre. Visant, elle la jeta avec un peu de force, sur un des "gorilles". Celui ci vacilla, sans pour autant tomber dans les pommes. Cette action détourna l'attention pour tout le monde, ils regardaient de partout, se demandant d'où cela pouvait provenir. L'un d'entre eux levait la voix en disant:

"Bordel qui a fait ca?!!"

Natsu allait enfin agir, et Mina pourrait faire pareil de son côté. Elle reprit son gun, et sortit calmement de sa planque, cachant ses deux flingues derrière elle.

"Hey mon mignon c'est moi qui ait fait ça, ça te pose un problème peut-être?"


Sans les laisser le temps de faire ou de dire quelque chose Natsu déguéna ses "jouets", tirant deux balles, elle toucha les deux gorilles en plein coeur près du boss. Elle avait pris l'avantage, cependant, durant la fraction suivante, les autres avaient récupéré leurs armes aussi. Si Mina avait fait son apparition, Natsu n'aurait que les deux qui lui restaient. Elle sauta alors sur le côté et se mit à courrir exquivant les balles. Ils n'étaient pas de mauvais tireurs. L'adrénaline montait, montait, montait! Elle s'amusait un peu, ses yeux couleur braises scintillaient! Cela faisait "longtemps" qu'elle n'avait plus tirer sur quelque chose qui bougeait.


[HJ: Je m'excuse encore une fois de mon absence, j'ai eu un problème avec le net, et puis la j'suis en vacances donc j'ai pas eu le temps c'est dernier temps ^^. Au fait les portables existent dans le manga, donc je me suis permise de les prendre? Hm aussi pour les combats je savais pas trop comment ça se passait, donc je sais pas si ce que j'ai fait est bien :s. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Re: Debut des recherches   Jeu 1 Nov - 1:19

Le feu qui se faisait sentir dans le regard de Natsu lorsque cette dernière se disait prete a l'action, donna a Mina l'impression qu'elle faisait equipe avec quelqu'un qui lui plairait. Son plan etait bien rodé, on aurait cru qu'elle avait l'habitude de travailler en equipe lorsque Natsu lui explica son plan en detail. Mina n'avait rien contre bien au contraire, cela lui donnerait en plus l'occasion de se servir de son portable pour une fois qu'il servirait a quelque chose celui la...

"Comme tu veux, je te fais confiance..."

Mina laissa Natsu mettre son plan a exécution ralentissant sa participation volontairement comme si elle desirait juste tester la huntress avant de venir faire sa part de travail.

Même pas une dizaine de personne dans cet immeuble a première vue et pourtant l'insigne de la chiméra était bien visible pas de doute la dessus alors soit la chimera était bien desorganisée depuis le depart de sa tete pensante soit cela cachait quelque chose mais pas grave, s'il y avait complication, elles sauraient quoi faire et cela rajouterait un peu de plaisir et derouillerait un peu Mina qui n'etait plus trop elle meme.

Tandis qu'elle scrutait la scene , voyant Natsu essuyaer les tirs des pauvres idiots qui se voyaient deja la rajouter a leur tableau de chasse inexistant, elle entendit deux de ces hommes parler d'une autre huntress non de deux, l'un parlait d'une jeune femme possédée, une femme puissante et l'autre de gamin , des gamins, ici, surement la huntress a quoi Mina avait fait cette promesse incensée mais cette possession , serait il cas de Jessica? A ces pensées, Mina sentit la colère monter en elle, empoignant son épée, Mina , des eclairs parcourant ses bras se decida enfin a prendre part au combat.

des deux hommes de la chimera qui continuaient de tirer indefiniement sur Natsu, l'un s'areta net , sa tete se mettant a rouler au sol aux pied du second qui se retourna vers mina qui le regarda avec un regard demoniaque, comme rendue folle.


"Personne ne touche a Lilium... pas tant que je n'ai pas tenu ma promesse..."

Avant de terminer sa phrase, Mina etait deja au contact du second lui brisant le cou a une vitesse impressionnante.

"et personne ne touche a oneesaaaaaaaaan!"

Mina retomba sur terre, la colere qui etait en elle ressortait sous forme de larmes a ses yeux, des larmes de rage, de colere . Une fois calmée, elle se retourna vers Natsu un sourire aux levres.


"Désolée pour le retard... J'ai vraiment pas l'habitude de bosser en co operation..."

Avant meme de terminer sa phrase Mina entendit un souffle de peur, se retouranant vivce comme l'eclair, elle vit un homme a terre , encore en vie, l'attrapant par le col, ses yeux suffirent a exprimer ce qu'elle desirait.

"Le deal est simple, parle et je te tue sans souffrances"

La victime, tremblant de peur se mit a table sans meme sourciller parlant de tout et de rien a la fois.

"la ... la pierre... la pierre des ames mortes... suiginto...sauver..."

puis un soupir, il etait mort, en souffrant le martyr pour expulser difficilement ces quelques mots.se relevant, Mina ne comprenait rien a ces paroles mais les garda dans un coin de sa tete

"Dis moi ca te dit quelque chose cette pierre? "

Mina se demandait ce qui se passait pourquoi ausi peu de gens pour chercher quelque chose qui impliquait suiginto qui n'etait quand meme pas n'importe qui ...cela cachait il quelque chose? Pour le moment, Mina se demandait ce que Natsu en pensait avant d'aller plus loin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.1fr1.net
Natsu Toyama
huntress-invitée VIP (un pb voir mina è_é)
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: Debut des recherches   Jeu 1 Nov - 17:49

Alors que Natsu sautillait toujours, histoire de s'échauffer, Mina entra en jeu, et comment dire...Fracassa le monde qui restait. Natsu remarqua lorsqu'elle s'arrêta de courir, que Mina avait complètement changé, des larmes de rages coulaient sur ses joues. La violence qui était en elle se faisait ressentir comme une aura destructrice. Quelque chose avait du déclencher cette attitude pensa Natsu. Une fois qu'elle tua les deux autres gorilles, la colère descendit, et s'adressa à Natsu le sourire aux lèvres. Cependant il restait encore un homme, mort de trouille, il cracha quelques mots avant de mourrir devant la terrifiante Mina...

"Oooooh naaaan c'était ma proiiiiie, bouuuuh..."

Natsu shoota dans un petit caillou avec son pied qui était par terre pour montrer son "agacement" de petite fille déçue. Quelques fois, une attitude de gamine lui traversait l'esprit. Revenant au sérieux, elle scruta sa coéquipière qui comme elle le pensait ne l'avait pas déçu. Elle lui rendit son sourire et lui répondit:


"Hmm, nan ça me dit absolument rien...Qui est-ce Suiginto?"

Natsu s'approcha du dernier cadavre, et le fouilla pour voir si elle ne trouvait pas quelque chose qui pourrait les intéresser. Elle sentit que sous son costard, quelque chose de rectangulaire, un peu dur, était planqué...Natsu lui ouvrit alors sa chemise et récupéra une enveloppe.

"Tadam! Peut-être que cela va nous intéresser..."

Elle l'ouvrit alors, trouvant à l'intérieur, plusieurs types de photos. La première, représentait, une fille aux yeux rosé, qui avait un regard plutot glaçant. Quand elle passa, à la deuxième photo, c'était quelque chose de totalement inconnu à Natsu...Elle pensa que cela devait surement être ce dont parlait le gars...La pierre des ames mortes. Et quand enfin, elle arriva à la dernière, ses yeux s'écarquillèrent...Elle leva la tête vers Mina, puis la rabaissa pour comparer...Aucun doute, c'était sa soeur...Qui au moment de la photo, était apparemment blessée.

"Je..Je crois bien que tu devrais les regarder.."


Elle tendit les 3 photos à sa coéquipière, attendant qu'elle dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilium

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Debut des recherches   Ven 2 Nov - 1:47

lilium avait cravacher son Skoug plus que d'habitude pour parvenir le vite possible à prevelle car si Mina avait fait une descente à la chimera le lieux le plus sûr pour ne pas ce faire voir c'était Prevelle. Elle espérait qu'elle soit là quand elle arriva à l'entré du village abandonner elle entendit des cries et des coups de feu elle ce dirigea vers le bâtiment ou il y avait lutte puis descendit de son Skoug et partit sur le coté car rentré par l'entrer n'était pas une bonne idée. lilium vit une fenêtre cassé sauta et s'y engouffra pour ce retrouver au deuxième étage et vis Mina et une inconnue tuer des gens de la Chimera décidément il lui collait à la peau elle pu alors entendre les paroles de l'homme mourrant et ouvrit les yeux de surprise et de stupeur cela ne pouvait être la pierre des âmes mortes ! Puis l'inconnue demanda à Mina qui était Suigintô elle ce leva puis parla et dit :

" Suigintô est une antité au coeur noir plus précisément la déesse de l'apocalypse et du chaos qui à jurer de détruire la terre et tout trace de vie...quand à la pierre des mort elle à plusieurs nom le coeur noir, la pierre des ombres, la pierre des âme perdu mais le plus utiliser est la pierre angulaire du néant...là ou toute les âme oublier y sont détenu beaucoup dise que c'est une pierre qui pourrait précipité le monde dans sa chute si elle tombait entre de mauvaise mains mais l'essence de son secret reste bien garder..."

Elle sauta la rambarde et atterrir devant Mina et l'inconnue puis regarda les cadavres elle soupira et dit :

" C’est dingue tu ne peu pas t'amener ici sans ramener du monde à croire que cela te colle à la peau de te faire suivre ou qu'on essaye à te tuer a croire que c’est une habitude...tu es ici pour Jessica n'es pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Re: Debut des recherches   Ven 2 Nov - 2:19

(aaah j'ai pas beaucoup de temps mais vais repondre quand meme )

Mina prit les photo que Natsu venait de trouver sur unde s cadavres et s'arreta sur la dernière celle qui representait Jessica , le regard sombre a la sortie de la chimeratech. Les yeux de JEssica trahissaient la possession de suiginto dans le corp de la soeur de Mina ce qui fit monter la rage en elle
*Oneesan... *

Mina fut liberée de sa reverie par une voie familière qu'elle mit un petit instant a reconaitre, la voix d'un adversaire de taillecelle d'une jeune femme qui faillit mettre un terme a la vie de Mina a son grand etonnement . celle a qui Mina avait fait la promesse la plus etrange , ce qui la poussait a survivre jour apres jour. La huntress esquissa un sourire avant de voir Lilium atterir

"Une habitude tu dis? si tu savait qui j'etait reellement tu comprendrait bien des choses... tu te trompe a moitié ma chere Jessica ne m'interresse pas vraiment , j'etais venue pour toi!"

Mina redressa la tete en direction de Natsu pour lui presenter la nouvelle arrivante

"Natsu je te presente Lilium, je t'a deja parlé d'elle il me semble non? enfin bref, je ne suis pas venue honorer ma promesse, pas cette fois ci mais connaissan ma soeur je pensais que tu l'avais vue ces derniers temps et il semblerait que je ne me soit pas trompée..."

c'est uniquement a ce moment la que Mina compris la tache qu'elle aurait pour aider sa soeur une tache difficile, impossible a realiser mais elle savait qu'elle libererai sa soeur quitte a y miser sa propre vie et une seule personne au monde pourrait prendre la vie de Mina et cette personne se nommait Lilium, Mina n'avait pas oublié sa promesse et comptait bien la respecter quoi qu'il lui en coute.

"Alors Suiginto serait une deesse? la chimeratech serait la reincarnation d'une pseudo deesse de la mort quelle absurdité la destruction est si simple mais est vouée a l'echec quoi qu'il arrive puisqu'elle est un non sens en elle meme... mais maintenant savoir ou est Jessica m'importe peu, je ne m'interrese plus qu'a un chose , cette pierre elle que tu dit renfermant des ames, si elle ne me sert a rien en elle meme le fait de l'atteindre sera deja une avancée et toute legende a un fond de verite , je veux savoir tout ce que tu sais sur cettte satanée pierr eou est elle?"

La voix de Mina ne se voulit pas menacante ni violente juste une doose massive d'excitation traversait son corps, une déesse supposée immortelle, une pierre magique legendaire introuvable, voila qui revellait de fort beaux defis en perspective pour elle et sa nouvelle co equipiere si celle ci se sentait prete a relever les defis que cela proposait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.1fr1.net
Natsu Toyama
huntress-invitée VIP (un pb voir mina è_é)
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: Debut des recherches   Ven 2 Nov - 10:59

Une nouvelle arrivée, venait de faire son entrée. C'était donc ça la présence que Natsu avait ressenti...Cette jeune femme, répondit directement à Natsu sur Suiginto ainsi que sur la pierre.

*Déesse de l'apocalypse & du chaos. Et pierre des âmes perdu qui pourrait foutre en l'air ce monde pourri...*

Elle était plongée dans ses pensées, mais écoutait d'une oreille, lorsqu'elle releva les paroles de sa co-équipière qui l'étonnèrent...

*Finalement sa soeur ne l'intéresse pas vraiment? J'comprends pas là. Notre but c'était de la retrouver et maintenant elle dit ça? Ooh et puis jm'en fou. Le tout c'est de s'amuser...Héhé*

A cette dernière pensée, un petit sourire joueur apparut sur son visage, qui s'aggrandit vite lorsque Mina lui présenta la nouvelle venue: Lilium. C'était avec elle, que Mina c'était beaucoup "éclatée". En ce moment même, Natsu se demanda qu'elle effet sa faisait, réellement. Elle n'avait jamais frôlé la mort, ou était vraiment en danger. Elle ne connaissait qu'un peu de cette sensation. Et elle en voulait encore, encore plus. Natsu s'asseya sur le vieux machin qui était mort il y a quelques minutes et regarda les deux autres discuter. Ecoutant avec attention, chaque petit détail.

*Hm, elle recommence à dire que Jessica ne l'intéresse plus. Et maintenant, elle veut atteindre cette pierre légendaire. Sympas.*


Elle sentait dans la voix de Mina, l'excitation. Si sa co-équipière était dans cette état là, cela ne voulait dire qu'une chose: que ça devait être une partie d'action pure. Les yeux de Natsu brillaient, elle scrutait Lillium attendant qu'elle réponde. Elle voulait savoir la suite. Elle voulait bouger. Elle voulait...connaître un avant goût de la mort.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilium

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Debut des recherches   Ven 2 Nov - 14:00

Lilium fut surprise de ses paroles Jessica qui ne l'intéressait plus c'était le monde à l'envers mais compris très vite pourquoi elle disait cela elle sourit et dit :

" Tu es venue pour moi ? Mais que d'honneur..."

Sa voix c'était faite ironique puis elle lui présenta la jeune inconnue qui semblait aussi ivre d'action que Mina...Natsu elle avait entendu parler d'elle à Epsilon une fille qui ne recherchait que les sensations fortes.

* Elles ce sont bien trouvé ses deux là...*

Lilium écouta attentivement Mina cela ce voyait qu'elle était exciter, elle ne savait que trop bien ce que voulait Mina en réalité aidez sa sœur à n'importe qu'elle prit et au fond la jeune femme au cheveux blanc misait sur cette pierre pour avoir une arme, quelque chose contre suiginto et frôler encore la mort Lilium soupira puis répondit au deux huntress qui était bien sous le joug de l'excitation :

" C'est fustrant n'est pas ? Ce sentir sans défense malgré tout la rage qui nous habite face à elle...J'ai suivit et affronté suiginto mais je ne l'est pas vaincu...j'ai fuis pour mieux te prévenir...assez causez suivez moi puisque que vous êtes décider à risquer au delà de vos vie..."

Lilium sortit de la bâtisse et ce dirigea vers le saloon et y entra il n'y avait pas âme qui vive, elle siffla et les enfants ce montrèrent et accueillir chaleureusement, Lilium leur dit bonjour mais qu'elle avait peu de temps pour le moment et monta l'escalier menant eu deuxième étage les deux huntress à suite ouvrit une porte ou la pièce était presque vide à l'exception d'une petite bibliothèque et d'un bureau ou de nombreuse feuille et de dessins était dessus :

" Pendant que tuait de la chimera à tout rompre j'ai fait beaucoup de recherches et j'ai découvert beaucoup de chose la pierre des âmes perdu n'est pas qu’une pierre doté de magie elle bien que cela car les âmes qu'elle renferme ne son pas de simple âme c'est bien plus et si tu m'a écouter je t'es dit qu'on le surnommait aussi le coeur noire ce n'est pas pour rien car cette pierre comme tu l'aura deviner est un coeur qui ce nourrit d'âme d'une grande force principalement de ceux de dieux ou de déesse mais son utilisation m’est encore flou cependant je sait comment la trouver pour cela j'ai besoin de ton aide chère Mina...Natsu tu ne sera pas inutile non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Re: Debut des recherches   Sam 3 Nov - 1:22

Mina ecoutait Lilium parler sans faire un geste sans exprimer ce qu'elle ressentait et pourtant elle aurait bien voulu eclater de rire, , elle? frustrée? bien au contraire! se battre contre une entité soi disant immortelle dans une lutte sans merci, sans possibilité de victoire , un combat perdu d'avance et que Mina gagnerait coute que coute ne la frustrait pas , bien au contraire cela la motivait encore plus mais pour le moment, elle ne dit mot laissant Lilium parler sans relever quoi que ce soit juste l'expression d'interet que cette histoire avait revelée dans le regard de Natsu qui elle aussi recherchait l'adrenaline visiblement encore un bon point ...

Mina fit signe ensuite a Natsu pour suivre Liliuml dans une espece de bureau dans le fameux saloon ou elle protegeait ces enfants une fois sur place, Mina l'ecouta parler de la pierre, de ce qu'elle serait, ce que Mina zappa plus ou moins pour faire plus attention a la seconde partie de ce que la jeune huntress racontait, elle semblait savoir ou trouvr cette pierre voila qui etait interressant ! coupant la parole a Lilium, Mina s'empressa de repondre


"La pierre en elle meme, je veux dire, la prendre avec moi je m'en fichez un peu... vu ce que tu me dis sur elle, juste un contact me suffirait, la prendre ne m'interresse pas j'ai juste besoin de la voir une fois, la prendre dans ma main pour comprendre ce que je souhaite savoir, je sais comment arreter Suiginto, mais j'ai besoin de comprendre comment faire et ca seule les ames enfermées dans cette pierre peuvent m'aider. Tu me demande de t'aider, moi?! je ferai tout pour ma soeur, tu m'entend tout! cependant je te previens suiginto est a moi eet a personne d'autre! c'est bien compris et ne me fais pas la morake sur ce qu'elle sait faire j'en ai eu un apercu et m'en suis sorti par miracle... alors je t'aide a recuperer ta pierre tu me laisse la tenir le temps de savoir ce que je veux et tu me laisse Jesica, en echange une fois cela terminé, je viendrait regler ce qu'il y a entre toi et moi une fois pour toute, ca marche?"

Mina attendit la reponse de Lilium tout en se retournant vers Natsu

"Et toi partenaire? tu es avec moi? je vais avoir besoin de toi va y avoir pas mal d'action "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.1fr1.net
Natsu Toyama
huntress-invitée VIP (un pb voir mina è_é)
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: Debut des recherches   Dim 4 Nov - 0:47

Natsu écoutait attentivement les paroles qui s'échangeaient. Elle avait l'impression d'être l'observatrice de cette scène. Les deux filles discutaient entre elles et au milieu, il y avait Natsu. Seulement ce n'était pas qu'une simple discution...Oh non c'était bien plus. Natsu le sentait. Les informations concernant la pierre des âmes mortes étaient très intéressantes. Un frisson d'exaltation parcourue tout le long du corps de Natsu. Cependant quelque chose n'allait pas. Mina voulait simplement toucher la pierre et s'occuper personnellement de Suiginto, et en contre partie elle laisserait cette pierre à Lillium...Mais Natsu dans tout ça? Bien sûr la dose d'adrénaline qui allait arriver pourrait lui suffir. Mais quand on est la dedans, on en veut plus...toujours plus.

Elle récupéra une cigarette, l'alluma, toujours avec délicatesse et tira longuement sur ce plaisir mortel avant de répondre:


"J'suis avec toi, évidemment. Mais je veux aussi quelque chose en contre partie..."

Elle s'arrêta là, elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Mina, même si cela faisait très peu de temps qu'elles se connaissaient, elle en était persuadée. Elle regardait les deux Huntress avec un air sérieux, attendant leur réaction...

[HJ: dsl pour le post court :s, pas d'inspiration T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilium

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Debut des recherches   Dim 4 Nov - 1:58

Lilium écouta Mina et ne fut pas du tout surprit qu'elle veuille qu'une seule chose retrouver sa sœur et battre suiginto mais savait elle qu'elle danger elle courrait ? Bien sûr que non et Lilium savait que Mina n'en n'aurait rien à faire et soupira levant les yeux au ciel. Elle vit Natsu allumer une cigarette et tira dessus Lilium sortit son katana et coupa en deux la cigarette dans sa longueur sans pour autant toucher les lèvres de natsu et dit durement :

" On ne fume pas ici..."

Puis alla au centre de la pièce ou un drap cachait une parti de la pièce, le retira. Au centre était dessiner un immense cercle ou des symboles était graver en des positions géométrie complexe, au milieu il y avait un symbole qui ressemblait aux tatouages de celui de Mina et Jessica réunit Lilium dit :

" Mina je sais ce que tu veux mais trouver la pierre ne serra pas chose facile mais bon tu es déterminer… met toi au centre du cercle puis une fois en place il faut que tu pense à ce que tu veux vraiment au fond de toi ce qui te tient à cœur...vas-y "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Re: Debut des recherches   Lun 5 Nov - 3:26

La reponse de Natsu fit sourire Mina , elle savait d'avance qu'elle pouvait lui faire confiance, leurs temperament se ressemblait decidement beaucoup, peut etre est ce cela qu'elle avait ressentit pour faire confiance a Natsu des le depart sans poser de questions aussi etrange que cela puisse paraitre

"Tu veux quelque chose en echange? accordé d'avance! la seule chose que je ne peux pas t'accorder est la vie de ma soeur mais je te garantit que tu peux me demander ce que tu veux je te l'accorde d'avance."

Suivant Lilium, Mina observa un instant les etranges marques qui se trouvaient sur le sol

"et bien , tu es non seulement pleine de ressources mais asussi pleine de surprise ...et bien allons y , Natsu, on se revoit de l'autre coté..."

Mina obeit alors a Liliumse placant a l'interieur de ces fameuses lignes et ferma les yeux pensant fortement a sa soeur tres fortement. LMorsqu'elle les reouvrit, Mina se retrouva dans un endroit sombre froid, inquiétant quand soudain une chaleur suffocante se fit sentir derriere elle, se retournant, Mina vit une herse gigantesque se lever decouvrant un grand feu d'ou sortit une créature effrayante faite de cet espece de feu , comme une ceréature enflammée vivante qui hurlait a la mort, une silhouette grande, a tete de taureau qui tenait une langue de feu qu'elle laissait trainer derriere elle.

"Alors ca c'est pas bon...!"
La vitesse de l'attaque de la creature laissa Mina sans reaction la laissant encaisser un premier choc violent avant de se retablir in extremis la créature etant constituée de feu tres puissant Mina ne voyait pas trop comment faire pour se sortir de cette galere. rien dans les alentour ne lui donnaient de moyend de combattre cette créature a moins d'une solution pas forcement geniale mais poucela de l'aide lui serait la bienvenue mais qu'estce qui pourrait lui faire croire qu'une des deux autres huntress viendraient l'aider a ce moment et se retrouverait emmenee au meme endroit...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.1fr1.net
Natsu Toyama
huntress-invitée VIP (un pb voir mina è_é)
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: Debut des recherches   Lun 5 Nov - 12:36

A peine avait elle allumé sa cigarette, que quelques secondes après, elle fut coupée net en deux. Natsu ne bougea pas d'un poil, lorsqu'elle vit la lame s'arrêtait au niveau de ses lèvres. Elle avait juste envie de s'énerver...Sa clope, c'était son moment de pure détente et il venait de lui être enlevé...A la place de tout s'accager comme une barbare, elle prit sur elle, serrant son poing, ne disant rien, elle regardait Lilium d'un regard noir, puis détourna ses yeux vers Mina, qui lui fit retombait un peu de colère...

Sa co-équipière vint se placer au milieu du cercle, ferma les yeux et disparut...Cela faisait longtemps qu'elle était partie, trop longtemps pensa Natsu. L'atmosphère était un peu tendu entre Lilium et Natsu, le fait qu'elle lui ait enlevé sa cigarette, était une action qui ne devait pas être faite avec Natsu. Elle n'arrêtait pas de bouger, de tourner en rond, il fallait qu'elle se dégourdisse, qu'elle fasse tomber sa colère et aussi quelque chose de tout à fait nouveau pour elle: son inquiétude...Oui, elle était inquiète pour Mina...Elle avait attérit quelque part, seule...


"Bon j'en peux plus d'attendre, j'y vais!"


Natsu prit cette décision sur le champ, sans avoir vraiment réfléchi au conséquence qui pourrait s'en suivre, mais elle s'en fichait, elle voulait savoir ce qui se passait là bas. Elle se plaça à son tour au milieu du cercle et réfléchie vite.


*Bon alors Lilium a dit qu'il fallait penser à ce que l'on voulait vraiment...*


Sans savoir pourquoi, le prénom de Yume apparut dans sa tête...C'est vrai au fond, elle voulait la revoir, la sentir, la toucher encore une fois, mais elle était partie de l'autre côté, c'était fini maintenant...Elle l'aimait, mais Natsu avait comprit une chose, qu'il fallait s'occuper des vivants à qui l'on tenait et non des morts...

*Désolée Yume...Ce que je veux vraiment c'est aider & retrouvé Mina*

Elle ferma les yeux et dans sa tête, elle répéta plusieurs fois la fin de sa phrase puis quand elle rouvrit elle aussi ses yeux, elle se trouva dans un endroit qui était aussi sombre et froid...Sauf qu'il n'y avait pas l'énorme créature. Natsu était seule, seule avec elle même (pour l'instant). Elle regarda aux alentours, elle ne voyait strictement rien, elle ne savait pas du tout où elle se trouvait. Aucune trace de Mina...

*Putain, mais où je suis tombée...*

Natsu prit une direction au hasard, sortant l'un de ses guns, elle avança doucement. Elle prit aussi une cigarette, cachant la flamme lorsqu'elle l'alluma, ainsi que la braise qui rougissait à chaque fois qu'elle tirait dessus.

*Ah, un peu de bonheur dans ce bas monde...*

Au fur et à mesure qu'elle avançait rien ne se passait, il n'y avait toujours aucun bruit...Lorsqu'enfin, elle aperçut au loin une espèce de feu. Ses jambes se mirent à courrir, son coeur battait de plus en plus...L'atmosphère devenait pesante, lourde et chaude. C'était désagréable, mais Natsu ne s'arrêtait pas, elle était sûre que Mina se trouvait la bas...Elle n'était plus très loin, et remarqua que le feu qu'elle avait vu de loin était en fait un monstre, imposant par sa taille. Ses yeux étaient affolés, elle ne voyait pas Mina...


*Faite qu'elle ne soit pas...*

Elle ne termina pas sa phrase car elle aperçu, un soupir de soulagement se fit entendre. Natsu se rapprocha, elle n'était maintenant plus très loin de Mina. L'adrénaline montait bien plus que les autres fois. La créature préparait un coup qui allait faire très mal. Natsu vit que Mina ne bougait pas.


*Merde si elle veut rester la pour le contrer, elle va se faire tuer!!!!*


Natsu accéléra sa vitesse, la distance qui les séparait étaient infime à présent. Le monstre commença à faire son attaque. Natsu voyait tout au ralentit et cria:

"Minaaa bougeeeeeeeee!"

Natsu plongea sur Mina, évitant de justesse l'attaque de la créature. La vitesse redevint normal lors de leur chute qui fut assez violente. Natsu tenait Mina dans ses deux bras, ce contact la fit rougir, même dans ce genre de situation dangereuse...L'épaule de Natsu qui avait touché le sol, saigné un peu, ses habits s'étaient un peu déchirés à certains endroit, mais rien de gênant.
Elles se relevèrent, s'écartèrent un peu de la zone du monstre puis Natsu dit:


" 'Tain, tu m'as fait flipper! Sinon pour le monstre on fait quoi?!! J'sais pas si mes balles pourront lui faire quoi que soit!"


Natsu parlait vite, car elles n'avaient pas vraiment le temps de faire une vraie discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilium

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Debut des recherches   Mar 6 Nov - 1:11

Lilium remarqua le regard noir que lui lança Natsu mais s'en ficha on ne fumait pas ici et c'est tout ! Et cela ne lui plaisait pas et bien qu'elle part Lilium ne la retenait pas Mina ce mis au centre et disparu quelque secondes plus tard. Lilium attendit un peu avant de rentrer elle aussi car ce qu'il y avait la bas ne pouvait être affronté seule ou du moins pas sans infos et arme approprié cependant Natsu la devança et ne fit rien pour la retenir elle lança juste ' concentre toi et fait attention ' Natsu disparu a son tour. Lilium alla au bureau et prit un curieux objet avec elle plus quelque autre chose puis alla au centre du cercle et pensa très fort a ce qu'elle voulait.

* Amene moi la ou ce cache la vérité...*

Lilium ferma les yeux après quelque secondes elle les ouvrit tout était sombre elle entendit la voix de Natsu dire à Mina de bouger elle alla en cette direction et vit le colosse de feu il allait réattaquer quand Lilium lui barra la route les bras en croix le monstre s'arrêta net faisant voler sa cape, des braises volèrent de la bouche du monstre et lilium parla en une langue étrange qui n'était pas celle de Mina et Natsu et donc ne pouvait comprendre. Le colosse de feu ce redressa et lui parla d'une rude voix…profonde dans le même langage. Lilium lui répondit le colosse croisa ses bras ses yeux embrasé regardant les trois huntress puis Lilium ce retourna et s'adressa à mina et Natsu :

" J'ai une bonne et mauvaise nouvelle, mais d'abord sachez que cette créature est un démon de l'ancien temps et s'appelle Béléos il a été enfermé ici il y a longtemps...la bonne nouvelle et qu'il vous bien nous laisser passé mais la mauvaise est qu'il émet une condition il veut que vous deux vous mesuriez à lui que vous le combattiez si vous gagner il vous laisse passé vous vous sentez d'attaque ? "

Quand elle dit cela le démon fit claquer sa langue de feu avec agressivité, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Re: Debut des recherches   Mar 6 Nov - 18:56

Malgre sa taille incroyablement imposante, la créature bougeaitavec une celerité impressionnante et un eforce de frappe tout aussi hallucinante, Mina avait vu la mort de pres ce coup ci et elle en avait conscience. Tandis qu'elle recherchait un moyen de combattre cette créature etonnante, Mina fut rejointe par Natsu , une bonne nouvelle, u petit coup de main sur ce coup la ce serait pas de refus!

"On peut dire que tu tombes bien!"

Mais tout en disant cela Mina avait contrairement a ses habitudes , surement etonnée de la voir ici, relché son attention et sans l'intervention de son amie, Mina ne serait surement plus de ce monde. Avoir fait cette erreur d'innatention mit Mina dans une colère noire contre elle même une telle faurte ne lui ressemblait pas du tout. se relevant peniblement elle aida Natsu , bléssée legerement a s'eloigner du monstre un certain temps pas assez pour reflechir a une strategie helas. C'est alors que Lilium apparut et a la grande surprise de s deux huntress, le monstre s'arreta net s'en suivit un dialogue dasn une langue incomprehensible pour Mina et surement aussi pour Natsu avant une traduction de la part de Lilium. Sa proposition fit sourire Mina qui s'avancea vers elle l'ecartant de son chemin.

"Une creature des anciens temps? peu importe, je n'ai jamais reculé face a un defi et ce n'est pas toi qui me fera reculer tu m'entend?"

Mina s'adressa directement au monstre il faut dire que ses paroles pouvaient se comprendre ne serait ce que part le ton de sa voix rageuse, de la haine qu'elle eprouvait contre elle meme a avoir relaché son attention.

"De toute façon je ne peux pas mourir...pas encore j'ai fait une promesse et je la tiendrai, rien ne me fera revenir sur ma parole alors si tu es pret, sache que je t'attend saloperie ed bestiloe, si tu crois m'impressionner, tu te fourre le doigt dans l'oeil quelque chose de phenomenal, je vais t'apprendre la signification du mot humiliation!"

La rage de Mina s'exprimait dans toute sa splendeur accompagnée de sa combativité, souhaitant au fon d'elle meme que Natsu puisse recipérer de sa blessure, Mina fit signe a Lilium de s'ecarter encore un peu le combat pouvait commencer. Une nouvelle fois les tatouages de Mina se mirent a bouger elle s'appretait a se battre reelemnt des le depart, une bonne occasion de voir si ses combats a la tour de la chimeratech lui avaient servis. Le silence s'installa soudain, Mina observa le monstre en silence ce dernier se mit a faire claquer sa langue de feu et commenca le combat en premier. Mina cette fois ci arrivait a voir les mouvement de la bete et reussissait a les esquiver comme elle le pouvait cherchant toujours un point faible dans ce corps de feu. il y en avait forcement un elle devait cherche rpour trouver mais le demon de feu ne lui laissait que peu de temps de chercher. Si elle savait encore comment attaquer, sie elle ne trouvait pas de point faible cela ne servait a rien. Il fallait trouver une idée rapide oui mais laquelle et comment la mettre en oeuvre apres tout? la etait la difficulté majeure. tuer un monstre organique etait une chose , un cyborgt possible mais une créature de feu, ca pour Mina c'était de l'inédit, il fallait bien comlmencer mais la il devenait urgent de trouver une solution qui mit du temps a arriver

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.1fr1.net
Natsu Toyama
huntress-invitée VIP (un pb voir mina è_é)
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: Debut des recherches   Mer 7 Nov - 11:45

Après s'être écartées, Lilium apparut, et arrêta net le monstre lui parlant dans une langue étrange que personne ne comprenait, a part la créature et elle évidemment. Et derrière ce dialogue, se cachait un défi...Si Mina et Natsu arrivaient à le battre, alors il les laisserait passer.

*Bon bon bon, voilà qui s'annonce intérressant.*

Mina prit de suite la parole, criant sur lui, crachant toute la rage qu'elle avait...Natsu venait de comprendre ce qui se passait pour sa co-équipière, le fait qu'elle est eu un moment d'inatention était impardonnable pour elle, comme pour Natsu...

*Décidemment.*

La créature de feu, attaqua le premier, Natsu observait tous les mouvements des deux combattants avec une extrême précision. Elle se lança a son tour dans la bataille, et sans vraiment savoir pourquoi toute la rage qu'avait Mina parcourait le corps de Natsu...Ce qui lui donna une force en plus. Un sourire se dessina sur son visage, ses yeux pétillaient, son coeur battait, elle sentait son sang qui bouillonnait dans ses veines, ses artères...Elle exquivait avec agilité et rapidité, les attaques de son adversaire, seulement elle ne pourrait pas tout le temps jouer à chat & souris...Il fallait agir vite & bien. A un moment elle vit une ouverture pour avoir la "tête" de ce monstre, elle tira alors, la créature gémit, mais rien ne se passait...Apparemment cela ne devait rien lui faire!

"Et merde!! Bordel!!"

Natsu s'écarta laissant quelques instant Mina, retrouvant Lilium lui disant avec rapidité:

"Lilium, j'crois que mes flingues ne servent à rien dans cette situation là...Qu'est ce qui peut le battre?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilium

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Mina la tira en arrière et lui prit ses guns pour les change   Mer 7 Nov - 14:56

Lilium allait leur dire autre chose mais Mina l'écarta d'elle et parla directement a Béléos celui-ci ne comprit pas ce qu'elle disait mais en sentant la rage qui l'habitait il savait qu'elle acceptait son défit et l'attaqua de sa langue de feu. Lilium ce frappa le front sur sa paume de main toujours pareil avec elle ! Mina était intrépide et ce jetait dans le combat sans réfléchir mais elle devait reconnaître qu'elle avait du cran. Natsu partit au combat elle aussi les deux ce débrouillait bien pour esquiver les attaques du démon Natru tira mais Lilium ce doutait que cela ne ferait rien alors elle dit :

" C'est normal que sa ne lui fait rien vos balles ne peuvent rien faire contre lui mais si vous aviez attendu une minute je vous aurait donnez les armes appropriez ! Donne moi tes guns Natsu..."

Quand elle lui donna elle sortit deux petits cristaux semblable a de la glace et fixa un sur un des guns qui ce recouvrit des cristaux dégageant une brume, elle fit pareil avec l’autre et les rendit à Natsu en disant :

" Maintenant vous être à armes égal j'ai transformer tes guns en Glagun tes balles seront plus puissante et gèlerons l'endroit toucher s'étalant sur 1 mètre mais plus tu tir sur la zone que tu veux toucher plus il y aura de glace mais attention au recul et ne compte pas le battre si facilement il faut toucher son point faible mais cela je n'est pas le droit de vous le dire à vous de trouvez..."

Lilium aurait voulu leur dire de visez son coeur l'espèce de boule de magma qui était sur sa poitrine mais une balle ne suffirait pas il faudrait deux coup bien placé et tirer en même temps… quatre balle tirer en même temps aurait raison de lui mais c'était à Natsu et Mina de le découvrir. Liluim fila vers Mina la tira en arrière, lui pris ses guns et les transforma en Glangun et lui dit avant qu'elle ne repart :

" Pense que tu es devant c'est un volcan Mina..."

Avec cet indice elle espérait que Mina comprenne que le volcan et le démon de feu marchait de la même manière si le foyer était éteint alors il s'arrête. Béléos lança une boule de feu sur Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Re: Debut des recherches   Mer 7 Nov - 21:36

La créature etait puissante. Et Mina ainsi que Natsu avaient beau faire tout leur possible, rien n'y faisaient, aucune de leur attaques ne pourraient transpercer cette chaleur incroyable qui constituait le corp de cet horrible créature incandescente qui semblait bien s'amuser. Tandis que Mina s'appretait a réattaquer ce monstre , disons plutot a se rejeter dans la gueule du loup une nouvelle fois, elle fit tirée par Lilium qui lui remit la possibilité de tirer des balles de glaces pour etre enfin efficace face a cette créature infernale, avant de finir par faire une comparaison avec le coeur d'un volcan.

Tandis que Mina reprenait ses marques, elle vit le monstre créer une boule de feu gigantesque et l'envoyer sur Natsu. Dans un reflexe vif comme l'eclair, Mina se rua a la rescousse de son amie l'ejectant contre la paroie a son contact mais trop tard pour eviter la boule de feu absolument enorme. Béléos se mit a rugir visiblement de satisfaction, personne ne pourrait se sortir vivante de cette attaque mais lorsque la fumée se dissipa, Mina etait toujours la , vivante, bien amochée mais vivante tout de même, son regard aveit changé devenant inquitant, assassin, et son sourire qui s'etait dsessiné a ses lèvres etait de meme


"Ne te l'ai je pas deja dis?... Je ne peux pas mourir...pas encore... tu ne peux pas me tuer tu m'entend? TU NE PEUX PAS ME TUER!!!!!... mais te tuer, moi, je le peux..."

prenant ses deux flingues, Mina regarda Lilium et les lui envoya

"Je tiens a eux mais si tu veux profiter de l'ocasion pour en finir avec moi ne te gene pas !"

puis se tournant vers Natsu , mina reprit pour lui expliquer son idée

"Natsu , j'ai remarqué que tu savais tirer comme personne j'ai justement besoin de ça..."

Mina prit alors son epée dans une main et s'entailla profondement un de ses avant bras qui ne tardera pas a etre couvert de sang. Lachant son arme favorite, elle fit aparaitre des petite eclairs dans la main qui tenait l'epée, de son autre bras, elle fit un long et ample mouvement permettant aisi de rejeter une grande quantité de sang hors de son corps mais sa capacité a le controler lui permit d'en faire une arme, qui vint se greffer a la main couverte de sang telle une lame aiguisée .

"Chi no tsurugi... l'epee de sang... voila ce qui va te tuer... Natsu j'aimerai qu'avec tes super flingue qui gele tout tire sur mon arme lorsque je serai a portée de ce truc tu m'a bien comprise? et surtout n'hesite pas..."

Mina savait qu'a entendre cette idée Lilium s eposerai des question mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer finalement... Mina regarda alors le monstre avec insistance , l'expression de frenesie se voyant encore plus dans son regard

"Et maintenant prepare toi a retourner d'ou tu viens!"

Vive comme l'eclair malgré ses blessures, Mina prit appui sur les murs alentours pour se retrouver face au monstre la main aux eclairs en avnt pour créer un vide qui eloignerai la carcasse de feu du demon et laisserai le champ libre , par chance cela lui suffit pour entrevoir le coeur de la bête sans meme savoir si Natsu avait reudssit a atteindre la lame de sang avec ses balles, Mina la planta dans le coeur de la créature avec une rage incroyablepuis prenant appuis sur ce dernier, elle s'elanca , grace a ses dernières forces en arrières sans entendre le long cri d'agonie de Beleos, s'evanouissant des suites de ses brulures avant de toucher violement le sol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.1fr1.net
Natsu Toyama
huntress-invitée VIP (un pb voir mina è_é)
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: Debut des recherches   Dim 11 Nov - 12:50

C'était a présent au tour de Natsu d'être distraite, une erreur qui failli lui prendre sa vie mais Mina avait été rapide et l'avait projeté sur une paroie évitant de justesse l'énorme boule de feu, qui s'éclata sur sa co-équipière. Natsu écarquilla ses yeux lors du choc qu'elle était en train de voir, elle avait l'impression que son coeur & sa respiration avaient cessé.

*Mina! MINA dis moi que t'es encore là!!!!!*


Puis peu à peu la fumée se dissipa, et elle entendit hurlait sa co-équipière, elle était blessée, certes mais elle était toujours en vie. Ensuite Mina se tourna vers Natsu lui expliquant son plan. Natsu acquiessa d'un signe de tête. Elle regarda par la suite la transformation du sang de Mina en arme et fut comment dire, surprise.

*Han pourquoi j'ai pas ça moi non plus?!xD*


Elle s'imagina se taillader l'avant bras pour essayer de faire pareil, mais au lieu de faire une arme elle aurait plutot crée un bain de sang...Elle secoua sa tête pour faire partir cette idée stupide de son cerveau & revint au sérieux pour écouter la suite du plan.

"Ok j'ai compris! Fais gaffe à toi!"

Mina s'élança sur lui, Natsu attendait la dernière seconde pour tirer...

*Nan pas encore, pas encore...MAINTENANT*


Sans la moindre hésitation, elle tira sur la lame qu'elle atteignit sans problème. La lame devint glace, et perça le coeur de ce monstre. Est ce qu'a présent il était mort? Natsu n'en savait rien, et en cet instant même, elle s'en fichait. Elle avait vu tomber violemment Mina et s'était précipitée vers elle. Elle était dans les pommes. Natsu lui disait:


"Putain Mina, réveille toi, aller!!! N'oublie pas, tu peux pas crever maintenant!!! OKK???!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Re: Debut des recherches   Ven 16 Nov - 0:18

( gomene lilium j'avais de l'inspi et je pensait qu'en repondant t'aurait peut etre plus de matiere a rp )

Le vide...rien, Mina ne ressentait rien, elle se retrouvait dans un espace etrange, dans le noir complet comme flottant a la dérive dans l'espace, lentement, paisiblement, aucune structure aux environs, pas ame qui vive , pas de sol non juste elle dans le noir complet qui se sentait deriver...

*Mais j'suis ou là?*

Mina se sentit deriver aisin pendant un temps qui lui semblait durer une eternité. aucune sensation pendant ce long moment ou elle ne faisait que deriver dans un monde inconnu. Etait elle morte? elle ne se souvenait meme pas d'avoir touché le sol apres avoir tenté d'attaqué ce monstre de feu. Mina se sentit deriver quand soudain une espece d'étoile se mit a briller au loin grossissant au fur et a mesure que le temps passait et une voix etrange qui se mit a resonner dans son esprit , une voix grave, troublante , terrifiante même.

"Reveille toi !... reveille toi enfant des jumelles noires...il est temps maintenant."

essayant de se redresser dans ce monde etrange, Mina vit une aparition de sa soeur elle meme lui parler de sa veritable voie, l'autre semblait venir de cette etrange etoile qui semblait se rapprocher

"Oneesan?!"

"Mina qu'est ce qui compte pour toi? qu'est ce qui t'a fait tenir? tu dois voir la verité en face, ta promesse de mourir de la main de lilium est ce vraiment ca ton morteur? ou bien autre chose?... tu va devoir etre honnete envers toi meme si tu veux te relever... "

"Quoi mais de quoi tu parles oneesan!..."

"Rapelle toi sois honete envers toi meme..."

sans comprendre quoi que ce soit, Mina vit le spectre de Jessica disparaitre dans le néant. Avant meme de faire quoique ce soit d'autre, cette etoile etrange etait devenue rouge ecarlate et brusquement, Mina se retrouva comme a l'interieur d'une grotte a ce ci pres que les murs semblaient incroyablement friables, etrange substance que celle ci et ces cris... des cris de terreurs, d'effroi, des hurlement de douleur et des pleurs a n'en plus finir venaient du bout du couloir. Mina fit face et ds'aventura dans cette endroit sombre sa surprise fut totale lorsqu'elle deboucha sur un etrange monument. une colonne de terre cuite au sommet de laquelle on voyait un rubis incrusté , un ruby flamboyant d'une beauté exceptionnelle.le haut de la colonne se finissait par des sortes de tentacules qui semblaient se mouvoir de leur propre volonté comme pour proteger ce rubis.

Mais le plus effrayant etait les murs , a ce moment Mina compris la signification des cris qu'elle entendait depuis quelques instants les murs etaient parcouru de lignes rouges mélées a la terre , la terre bougeait elle meme pour la bonne raison que c'etaitelle qui huraleit de douleur ou plutot , les corps qui en sortaient, des membres, des visages, des corps essayaient de s'extirper de cet amas de terre conjugué a du sang pour s'echapper de cet enfer. et cette meme voix efrayante qui reprend ses paroles

"Approche Mina ne fait pas attention a eux, ils sont emmurées pour l'eternité a l'interieur de ces murs afin de veiller sur moi, celle qu'ils ont osé bannir du monde des vivant. A l'aube des temps, existaient dans un monde perdu par dela les etoiles une civilisation qui debutait a peine son evolution jusqu'au jour ou l'une de ces personne vit arriver dans un faiseaux de lumiere une femme qui leur enseigna bien des choses au cours de sa longue vie dont l'utilisation de ce qu'ils appellerent a l'epoque sorcellerie. Cette femme avait eut une eleve douée, tres douée bien plus forte qu'elle en la personne d'une gamine en bas age nommée Suiginto, qui depassera rapidement sa maitresse, obeissant aux ordres de so pere, elle parti en conquete de differents territoires reunnissant de plus en plus d'esclave jusqu'au jour ou trop imbue de sa personne, elle decida de s'afranchir. moi seule pouvait stopper cette furie et un jour l'inevitable arriva, une confrontation qui dura des années. a la fin des quelles je pris le dessus et blessa tres violement suiginto. l'enfermant dans un bolc de metal et l'expediant dans l'espace sans prevoir que ses disciples ne se regrouperaient pour m'enfermer ,moi , dans un tombeau dont on ne peut s'echapper alors avec mes dernières forces j'ai jeté un sort sur ces imbeciles..."

Mina n'en croyait pas ses oreilles, mais qui pouvait bien detenirune telle puissance? si tant est que cela avat de l'importance finalement car seule e nom de suiginto la ramena au recit de cette entité inconnue.

"je me fiche de cela je veux savoir comment aider ma soeur, rien d'autre!"

"La pierre d'ame bien sur mais suiginto est bien trop puissante pour cela elle ne se fera pas prendre au piege, je peux te dire comment la tuer mais cela causera la perte de ta soeur c'est irrémediable...mais si tu veux vraiment le savoir, la pierre d'ame est derriere Béléos... alors? que decide tu?"

Mina reflechit un instant avant de prendre une decison

" tu me demande de tuer ma soeur en meme temps que je liquide cette ordure c'est bien ca? donne moi ce moyen dont tu parles! mais sache que je sauverais Jessica je lui ai promis, je le ferais."

Apres un rire etouffé, les tentacule de terre cuite se mirent en direction de Mina une tete de mort aparut brusquement avant de lui foncer dessus.

dans la grotte de Béléos, Mina ne bougeait plus. cela faisait un moment qu'elle s'etait fracassée au sol et que son amie Natsu l'appelait pour la reveiller soudainement, le regard de Mina , completement groggy s'ouvrit, souriant a Natsu elle repondit finalemnt


"oui, j'ai fait une promesse mais c'est quelque chose d'autre qui me retient desormaisje le sais, desolée Natsu ..."

Sans meme regarder si le demon den feu etait encore la Mina sourit a son amie et essaya de se relever

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.1fr1.net
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
avatar

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

MessageSujet: Re: Debut des recherches   Ven 16 Nov - 2:33

Suiginto partit donc en direction de Prevelle, toujours à dos de la moto-planeur de Jessica, elle commençait à bien s'amuser avec cette technologie qu'elle détestait tant pourtant.
Ainsi, elle roula toute la journée ainsi qu'une bonne partie de la nuit. elle savait qu'elle aurait pu y être en quelques secondes grace à ses pouvoirs,
mais elle trouvait que c'était plus jouissif de faire durer le plaisir de pouvoir massacrer tout ces enfants qui était si chèr
au coeur de Lilium.
La nuit passée, elle arriva finalement au abords de la ville abandonnée, ou presque, de Prevelle. Elle descendit de la moto et s'avança dans la ville.


"Tient donc, Mina, Lilium et une autre femme que je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer sont passées par ici. Mais bizarrement, je ne sens
pas qu'elles soient partit pour autant ... hmm je me demande bien où elles sont allées ..."


Suiginto s'avança plus dans la ville recherchant des traces des femmes en question grace à leur signature magique ou à leur odeur.
Finalement ceux-ci la conduisit à l'intérieur d'une bâtisse, qui en fouillant les souvenirs de Jessica, reconnut directement l'endroit.


"Ah alors c'est là que tu as rencontrée cette femme, lilium, intéressant ... et je vois dans ta mémoire, que les enfants vivent ici ..."


Elle pénétra dans l'enceinte du bâtiment et vit quelque chose sur une table, un bout de papier. elle alla voir celà de plus près et lus.

"Aaaah je vois où elles sont partis ... je m'occuperais des enfants plus tard, d'abord je vais les attendre patiemment ici qu'elles reviennent
de cet endroit tordus."


Suiginto s'installa au sol dans la position du lotus, son aura violette apparut et une sorte de barrière protectrice fit son apparition autours de son corps,
comme un gros ballon. Puis elle se mit à flotter à quelques mètres du sol atteignant presque le plafond parsemés de trous, rongé par
la sécheresse de cette planète et par les années.
Elle savait très bien qu'à un moment donné, les femmes reviendraient du monde où elles étaient et Suiginto les attendait de pied ferme.
Pour l'heure, elle entra dans un semi sommeil, un état de veille où elle était encore consciente mais dans lequel elle reprenait ses forces
voir même ils augmentaient en puissance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.1fr1.net/
lilium

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Debut des recherches   Mar 20 Nov - 0:51

Lilium fut surprise que Mina rejette ses armes mais comprit par la suite, pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer et surtout pourquoi de ne pas risquer sa vie quand on peut le faire. Lilium leva les yeux au ciel et soupira puis regarda attentivement ce qui allait ce produire et fut intéresser par ce qui ce produit Mina c'était entailler le bras qui saignait abondamment un épée ce forgea du sang de mina. Quand elle lui exposa son idée Lilium ce dit qu'elle était tomber sur la tête et avant qu'elle ne pu l'arrêter elle c'était déjà élancer sur le démon gardien celui ci ce pris l'épée de glace et de sang en plein coeur et dégringola dans le précipice d'ou il était sortit. Mina était étendu inconsciente elle s'en approcha et ce mis en seiza mettant la tête sur ses genoux et dit à Natsu :

" Ne t'inquiète pas Mina ne peu mourir maintenant car elle a des choses à accomplir si elle survie et vie ce n'est pas pour honorer la promesse qu'elle m'a faite non c'est bien autre chose qui la motive et la fait tenir...elle va s'en rendre compte...."

Lilium veilla sur mina pendant que Natsu l'appelait pour qu'elle ce réveille mais elle savait avec qui elle était et devait les laisser discuter. Finalement elle ce réveilla a ses paroles Lilium sourit.

* Mina tu à un autre chemin a prendre, tu sais ou aller fonce et croit en toi et en ta soeur *

Lilium l'aida à ce relever pendant le temps qu'elle était inconsciente Lilium avait arrêter l'hémorragie et avait fait un bandage et dit :

" Alors tu as parler à Gaïa, n'est ce pas ? J'oubliait que tu t'en fou en tout cas quand tu touchera la pierre elle te rendra tes forces et tes blessure vont ce refermer une de ses capacité parmis tant d'autre...allez va chercher la pierre après nous partirons "

Lilium accompagna Mina jusqu'a la pierre en passant su un pont :

" Touche la et nous reviendront à prevelle...Natsu touche la aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Re: Debut des recherches   Dim 25 Nov - 17:28

Lorsque Mina ouvrit les yeux, elle vit Natsu a ses cotés qui l'appellait, souriant a son amie, elle s'appuya sur elle pour se relever. son regard se porta ensuite sur la creature de feu qui semblait avoir disparue. pensant a cette idée, Mina ne put s'empecher de pousser un rire douloureux a cause de ses blessures, elle riait non pas de la disparition de cette créature monstrueuse mais parce que son idée avait marché et en imaginant la tete de Lilium quand elle avait vu a quel point Mina avait compliqué la tache mais le principal etait fait et meme bien plus .

Faisant un signe de joie a son amie , Mina regarda ensuite Lilium quui la surprenait en lui parlant de ce qu'elle venait de vivre, mais qui était elle finalement? en voila une qui cache bien son jeu, normal finalement qu'elle ai su lui infliger tant de blessures ce jours la

Tentant alors de la suivre vers la pierre, Mina tomba, elle n'allait pas fort . Heureusement pour elle Natsu eut dre bon reflexe et se trouvait la pour l'aider a marcher jusqu'a cette fichue pierre qu'elles etaient venues chercher.

Elle était la. A quelques centimètres. quelques pas, quelques secondes. la fameuse pierre des ames. une petite pierre toute simple sur un piedestal de pierre. Rien ne la demarquait d'une pierre quelqu'onque elle etait juste mise en valeur dessus mais pourtant lorsque Mina s'en approcha elle hesita et s'arreta une seconde. Regardant en direction de son amie, elle declara


"Natsu, je sais que je peux compter sur toi. et crois moi je vasi en avoir grand besoin , je ne peux pas l'arreter seule j'ai besoin de ton aide! sans oublir la tienne Lilium..."

Apres ces quelques petites paroles, Mina prit la pierre des ames , ses blessures se guerrirent rapidement tout comme lui avait assurée Lilium, pouvoir decidement etrange qu'avait cette pierre. soudain les trois jeunes femmes se retrouverent l'espace de quelques secondes dans un univers blanc avant de se retrouver a Prevelle a leur point de depart mais sans faire un geste, sans dire un mot, Mina ressentit une presence connue. Une aura d'une puissance exeptionnelle , celle d'une personne qu'elle voulait absolument retrouver , un frisson d'excitation lui parcourut alors l'echine sans meme se retourner , Mina avait , comme ses amies sans doute, compris qui était la a lmes attendre.

"Ravie de te voir...Nous allons en finir une fois pour toutes je vais tenir ma promesse puisque tu as eu la gentillesse de venir a moi, je vais liberer ma soeur de ton emprise une bonne fois pour toutes!"

esperant beneficier de la protection qu'offriraient Natsu et Lilium, Mina se retourna pour faire face a Suiginto. sur l'instant , Mina ne faisait pas face a sa soeur, maisbien ace monstre de l'aube des temps qu'elle souhaitait detruire a jamais pas pour aidser qui que ce soitnon, juste pour sortir jessica de cet enfer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Debut des recherches   

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut des recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» 2006 - Ellowyne Wilde - Her reluctant debut
» debut de flotte eldar
» Recherches désespérées
» [Recherches] Modern / EDH / Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: villes et villages :: Prevelle-
Sauter vers: