Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit verre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu Toyama
huntress-invitée VIP (un pb voir mina è_é)
Natsu Toyama


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2007

Petit verre. Empty
MessageSujet: Petit verre.   Petit verre. Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:42

Natsu ouvrit lentement la porte batante qui menait au bar, elle entra alors ne portant aucun regard sur les personnes qui se trouvaient autour. Passant la tête haute, elle s'installa au comptoir demandant au barman de lui servir un verre. Ses bras fins et musclés se dirigèrent vers son sac, une de ses mains pris son paquet et l'autre récupéra son feu. Elle rattrapa son verre que le barman lui avait fait glisser sur le comptoir et alluma tranquillement sa cigarette. Une fois cela fait, elle aspira avec délicatesse une bouffée toxique, et l'expira doucement. Un bruit assourdissant retentissait dans le bar, mais Natsu n'entendait rien, elle était absente, vide, concentrée sur sa clope et son verre. Ce qui avait autour n'existait pas, pour elle, tous des minables pensait-elle. Sa cigarette se consumait de plus en plus, et son verre quant à lui diminuer à vue d'oeil. Cela avait pour don de l'énerver profondemment, car au fur et à mesure, elle revenait à la réalité. La réalité qu'elle haissait tant, la réalité qui l'ennuyait. Elle voulait un contrat. Elle voulait s'amuser un peu, se défouler, pour oublier sa vie, sa peine, sa haine. Mais elle était là, accoudée à un bar, seule, entourée de gens qu'elle ne supportait pas. Que devait-elle faire?.

Une fois son premier verre terminé, elle en demanda un autre, un alcool plus fort cette fois-ci. Elle aimait cette sensation, quand sa bouche, sa gorge, son corps se mettaient à se réchauffer au passage de l'alcool. Elle aimait perdre le controle de son corps, pour se laissait aller...Oublier. Oublier. C'était tout ce qu'elle voulait...L'alcool commencait à lui faire effet, au bout du 3ème verres. La tête qui tournait, la chaleur qui augmentait, l'euphorie arrivait, puis la tristesse qui ne la lachait pas d'une semelle. En ce moment meme, elle voulait crier, hurler à s'en bousiller la voix, mais rien ne sortaient. Tout restait en travers, comme sa vie de toute façon. Elle voulait que Yume soit là, près d'elle comme avant, oui elle voulait qu'elle revienne. Parce qu'avec elle, elle rêvait, vivait, souriait. Elle avait connu le bonheur, et l'avait perdu trop vite...


"Pourquoi!? Hin j'comprends pas!!"


Elle avait pensé trop fort, quelques personnes c'étaient retournés se demandant ce qui se passait, mais avaient vite repris leurs conversations. Personne ne prêtait attention à elle. Personne...

[HJ:Si quelqu'un veut venir y a pas de problème^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Petit verre. Empty
MessageSujet: Re: Petit verre.   Petit verre. Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:47

(je peux venir alors? Petit verre. 944732 )

Depuis l'incident de la Chimeratech, Mina n'etait plus vraiment la même, ce qu'elle avait appris la bas l'avait secouée, elle avait appris bien des choses, qui elle était, d'ou elle venait et ùêùe qu'elle aurait une seconde soeur et bien d'autres choses encore plus incroyables. depuis cet incident elle n'avait plus eu de trace de Jessica non plus, elles s'étaient reptrouvées separées par les evenement et avait decidée de la retrouver, elle ecumait donc le monde a la recherche de Jessica pour la voir, et la savoir en vie, ce qu'elle n'aurait en core jamais fait quelques jours au paravant , non vraiment, les derniers evenements, les derniers jours passées avaient transformés la jeune huntress en tout autre chose , meme si elle gardait son temperemment impulsif et agressif, elle s'ouvrait un peu plus au monde et a ce qu'elle ne connaissait pas comme si elle apprennait la valeur de chaque chose au fur et a mesure que le temps passait.

Arrivée a Recialle, elle penetra dans le bar ou elle avait rencontré Jessica la première fois en esperant qu'elle la retrouverait la bas, poussant la porte du bar elle remarqua un silence etrange et des regard portés sur une jeune femme accoudée au bar avant que tout ces imbeciles ne retournent a leurs verre d'alcool comme si de rien était. Entrer dans ce bar reveilla en elle bien des souvenir de la rencontre mouvementée avec Jessica , passant outre ces souvenirs, Mina avanca d'un pas sur vers le comptoir pour s'y installer tout en constatant les reparations de fortunes ici et la vestiges de sa dernière visite.

Un geste de la main de Mina suffit pour que le barman comprit ce qu'elle desirait.tandis que le verre de Mina glissait sur le comptoir du bar, une main brutale l'aggrippa par le col avant de la renverser. se retrouvant a terre, Mina ne reagit presque pas , elle reconnaissait l'homme qu'elle avait assommé la dernière fois qu'elle etait venue, visiblement il desirait se venger mais cela n'avait plus d'importance pour elle. Alors elle vit l'homme en question se mettre a rire et a la frapper en continuant ses sargasmes. encaissant les coups un a un, Mina se laissant faire, rien ne lui disait de riposter et soudain l'homme desirait en finir cela s'entendait.

A cette revelation, un eclair parcourut Mina qui savait que si cela se terminait elle n'aurait aucune chance de retrouver sa soeur, se relevant Mina esquissa un sourire.


"c'est bon? tu t'es bien amusé? je crois que je t'ai laissé t'amuser assez longtemps."

Excedé, son agresseur le lanca vers elle un poignard a la main, evitant le coup avec maestria , Mina assena quelques coups a son aggresseur avanrt de l'ejecter bousculant par la meme la seule personne qui etait resté au bar. Mina alla ensuite rammaser sa future victime continua de s'amuser avec lui jusqu'a le tenir en joue avec un flingue l'agresseur de Mina s'effondra a nouveau non sans s'etre humilié en s'oubliant sur lui meme.Rangeant son arme, Mina se tourna vers la jeune femme qu'elle venait de bousculer. puis un autre signe pour le barman
"Eh! une conso pour elle aussi, c'est ma facon pour m'excuser de t'avoir deranger"


sans laisser le temps a qui que ce sit de dire un mot, Mina retourna s'asseoir devat son verre et commenca a le boire sans un mot. repartie dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Natsu Toyama
huntress-invitée VIP (un pb voir mina è_é)
Natsu Toyama


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2007

Petit verre. Empty
MessageSujet: Re: Petit verre.   Petit verre. Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:06

Alors que Natsu sirotait son verre, une fille entra dans le bar. Natsu la fixa du coin de l’œil, trouvant que cette fille avait beaucoup de classe. Elle l’observait sans cesse,quelque chose de spécial se dégageait de ce corps, de son être, Natsu en avait l’intuition mais ne savait pas pourquoi…Au bout de quelques secondes à peine, un homme vint vers la nouvelle venue, l’attrapa, la renversa, et la frappa. Natsu se retourna, fixant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle voulait agir, mais elle ne le fit pas, car elle vit…son regard. Un regard vide, comme le sien. Un regard qui cherchait une issue. Et ce regard, la plongea dans son passé qui ne la quittait pas, qui s’obstinait à rester accrocher à elle. Elle secoua sa tête pour effacer les visions d’horreurs qui s’affichaient peu à peu. Elle ferma les yeux, les rouvrant ensuite, et s’aperçut que la situation venait de changer, la fille, venait de prendre le dessus comme si de rien était. Les coups que l’homme lui avait donnée ne lui avaient presque rien fait. La jeune fille l’assena de coup et éjecta l’homme, sur le comptoir qui vint bousculer faiblement Natsu, puisque d’un petit geste agile elle l’évita en parti. Sauf qu’elle n’avait plus de verre ni de cigarette…

"Eh! une conso pour elle aussi, c'est ma facon pour m'excuser de t'avoir deranger"

Elle entendit par la suite, ce que la nouvelle venait de prononcer, alors un petit sourire se dessina sur son visage. Une petite lueur de gaieté s’installa dans ses yeux. Elle récupéra son verre que le barman venait de lui donner, et se rendit compte que l’homme comateux ou mort, était toujours sur le comptoir. Elle s’approcha alors de lui, et d’un geste assez agressif, le fit tomber par terre, en lui disant :

« Connard, ça c’est pour ma clope ! »

Elle s’empara de son sac et s’essaya plus près de la demoiselle qui à présent avait l’air pensive. Natsu se trouvait à la fois semblable et différente par rapport à elle. Mais elle ne pouvait rien dire encore, ce n’était que des pressentiments.

« Au fait merci pour le verre !»

Elle avala de suite son verre, la chaleur se propageait en elle. Quelle douce sensation, pensa-t-elle. Elle reprit une cigarette, dans son sac, puis regarda la fille.

« Tu en veux une ? Sinon moi c’est Natsu et toi ?»

Elle avait des tas de questions a lui posé, mais elle ne voulait pas paraître trop pesante. En plus elle ne comprenait pas pourquoi elle était comme ça, d’habitude elle se fichait de tout le monde…Tout le monde sauf Yume, ses parents, en fait c’était tout simplement tout ceux qui lui prêtaient un peu d’attention…Oui c’était donc ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Petit verre. Empty
MessageSujet: Re: Petit verre.   Petit verre. Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:17

Mina avait recommencer a toucher a sa conso juste apres avoir etalé son agresseur , elle avait donc repris la ou elle avait laissé son verre comme si rien ne s'etait passé, le barman avait servit la conso qu'elle offrait a la jeune femme qu'elle avait bousculée c'était la derniere chose a laquelle elle fit attention avant d'entendre cette dernière se lacher contre le corp inanimé de son agresseur, la violence des paroles et du geste avait fait sourire Mina qui avait apprécié le spectacle.

La jeune femme s'approcha de Minaet s'installa a coté d'elle la remerciant pour le verre et se presentanta Mina en s'allumant une cigarette. Mina qui desirait pourtant rester seule engagea la conversation sans trop savoir si c'était par besoin pour par ce geste aggressif envers l'autre abruti qui était peut etre mort maintenant de toute facon ce type n'avait aucune importance.


"Non merci je ne fume pas... et pour le verre disons que c'est ma facon de m'excuser"

Mina se tut ensuite laissant un silence s'installer le temps de prendre une gorgée de sa conso avant de repondre

"Natsu hein?...Joli prénom...Moi c'est Mina...créature dégénérée, et accessoirement huntress..."

Mina ne comprenait pas quand meme pourquoi la presence de Natsu ne l'inconfortait pas, elle qui avait besoin de rester seule pour le moment se laissait aller a la conversation malgré le silence qu'elle laissa s'installer prete a virer manu militari le prochain individu qui s'amuserai a venirles deranger
(pardon c'est court là Petit verre. 501565 Petit verre. 65869 )
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Natsu Toyama
huntress-invitée VIP (un pb voir mina è_é)
Natsu Toyama


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2007

Petit verre. Empty
MessageSujet: Re: Petit verre.   Petit verre. Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:00

La jeune femme déclina la cigarette, et lui indiqua ensuite son prénom ainsi que ce qu'elle faisait...Une Huntness c'était donc ça, le lien qui unissait ces deux là. A la réponse de celle ci, Natsu, eu un regard complice envers celle ci et un sourire s'afficha sur son visage. Elle ne savait pas pourquoi, peut-être à cause de l'alcool, peut être le fait qu'elle soit comme elle, ou peut-être parce qu'elle en avait simplement besoin.

"Hm intéressant Mina, alors je dirai que toi & moi sommes pareil..."


Elle amena sa cigarette à ses fines lèvres, pour tirer une latte...Une latte enhivrente. Une latte mortel mais qui lui faisait particulièrement du bien. Elle aimait gouter à cette mort, qui, la tué peu à peu. De toute façon, elle ne tenait pas à sa vie, pourquoi vivait-elle encore? Pourquoi n'avait-elle pas fait partie de la tuerie? Elle n'en savait rien. Elle s'accrochait encore à cette vie, juste pour faire revivre le souvenir de Yume, qui la transperçé en plein coeur. Deux sentiments opposés faisaient face à chaque fois qu'elle pensait à Yume, la joie & la haine. C'est pour ça qu'elle voulait des contrats pour se défouler...
Après être sortie de sa rêverie, de ses pensées, Natsu lui dit:


"Si tu as besoin de quelqu'un pour un contrat, tu peux compter sur moi, j'ai besoin de décompresser, le plus vite possible..."

Pourquoi lui avait-elle sorti ça comme ça? Elles se connaissaient à peine, mais ses mots étaient partis tous seuls, elle ne les avaient pas controlés. Elle s'excusa alors au près de Mina, mais au fond, ses paroles étaient vraiment sincères...Et elle s'en étonna. Jamais elle ne pensait être aussi direct, et "proche" de quelqu'un...Elle observa Mina, attendant sa réaction.

[HJ: Désolée, je n'ai pas du tout eu le temps de te répondre cette semaine, beaucoup de boulotT_T]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Petit verre. Empty
MessageSujet: Re: Petit verre.   Petit verre. Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:35

(pas de soucis la vie avant tout ^^)

Pareilles? Mina pouvait elle se comparer a Natsu? pas dans le sens de se croire superieure bien sur non pustot dans le sens ou ses origines n'avaient rien d'humaines , elle n'etait qu'une aberation genetique rien de plus a bien y repenser mais que quelqu'un lui dise cela fit que Mina se sente legerement moins seule sur le coup. Mais la facon , le ton que Natsu avait utilisé pour dire cela, fit comprendre a Mina qu'elles avaient quelque chose de commun en elle mais quoi cela restait encore une interrogation mais ce ton avait amené Mina a s'ouvrir un peu plus a elle, devenir plus accessible. Apres quelques secondes de silence, pendant lesquelles Natsu ecourta un peu plus sa vie en tirant une latte sur sa cigarette, cette dernière lui parla d'un besoin de decompresser quelque chose que Mina comprenait.

Apres quelques secondes de reflexion pendant lesquelles Mina observa son verre sans en boire son contenu juste le regarder comme si la solution s'y trouvait. il devait y avoir une part ed verité dans ce gest puisqu'elle prit la parole apres avoir relever le nez de son verre


"un contrat hein?...non je n'ai pas vraiment de contrat a te proposer mais j'ai autre chose a te proposer..."

Mina sortit un avis de recherche et le mis sur le comptoirle glissant devant Natsu. la jeune femme rechercher ressemblait enormement a Mina

"Je te presente ma soeur Jessica... je la recherche... c'est pas commun de huntress a huntress mais 20000 gils pour la retrouver ca te tente? sachant que s tu te trouve dans son sillage t'aura de quoi t'amuser avec les types qui la pourchassent et ceux qui veulent la tuer... "

la requête de Mina était des plus etrange a bien y repenser mais peut etre etait ce la la seule facon qu'elle avait de retrouver sa soeur. Mina attendit alors de voir la reponse de Natsu, se demandant si elle serait plus interréssée par la recompense de l'affiche que par la requete de Mina
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Natsu Toyama
huntress-invitée VIP (un pb voir mina è_é)
Natsu Toyama


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2007

Petit verre. Empty
MessageSujet: Re: Petit verre.   Petit verre. Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:06

Natsu pensait que sa réclamation allait quelque peu choquer, ou bien surprendre Mina. Mais ce ne fut pas le cas, elle lui répondit et lui sortit autre chose qu'un contrat. Quelque chose de mieux, pensa-t-elle. Il y avait beaucoup d'argent à gagner, mais cela ne l'intéressait pas. Non, ce qu'elle voulait, c'était se battre, dépasser ses limites, sentir l'adrénaline monter en elle. Elle aimait, ces instants, car elle oubliait tout, son esprit était focalisé, concentré sur son combat, plus rien autour ne l'atteignait. Plus rien.

"Avec plaisir."


Un plus grand sourire s'afficha sur les lèvres de Natsu. Elle ne voulait pas se montrer aussi expressive, mais ce n'était pas de sa faute, son corps quelques fois prenait le dessus sur elle. Mais il y avait autre chose de plus perturbant que de perdre le contrôle de son corps, un élément qui venait d'apparaitre...Cet élément était le fait, qu'elle n'acceptait pas simplement cette requete pour les combats...Non autre chose la poussait, autre chose qui l'intriguait en ce moment même...Elle voulait aider Mina. "Aider":ce mot ne faisait pas parti de son vocabulaire. Après la mort de ses parents & de Yume, elle s'était renfermée sur elle même, partant où bon lui semblait, tuant, volant...etc. Et là, elle voulait l'aider. Peut-être parce qu'au fond, elle s'identifiait à Mina. Parce qu'elle comprenait cette souffrance...
Elle finissa son verra, avant de lui répondre:


"Ensemble nous la retrouverons. Dis moi quand veux-tu partir, de toute façon je n'ai rien d'autre de prévu."

Elle lui tendit sa main et lui sorti sur un ton enjoué:

"Coéquipière?"

Vraiment, Natsu s'étonnait de plus en plus de ses faits & gestes, mais elle s'en fichait, elle se sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Petit verre. Empty
MessageSujet: Re: Petit verre.   Petit verre. Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:35

La reponse de Natsu fit sourire Mina. Elle comprit alors que Natsu n'etait pas huntress par appat du gain mais pas autre chose, un bon point mais pourquoi alors? cette decharge d'adrénaline? cette frenesie du combat ? , Mina n'avait pas forcement besoin de le savoir, elle qui faisait le boulot par vengence au depart mais qui finalement le faisait pour combattre encore et encore. Décidement elles se ressemblait sur quelques points assez interressants. Cette ressemblance toucha Mina d'ordinaire aggressive et solitaire, elle fit un signe a Natsu en guise de remerciement, elle qui aurait refuser de l'aide de n'importe qui acceptait cette main tendue en souriant.

"coequipière? ... "

Mina repensa a ces emotions et ces points commun avec NAtsu avant de lui repondre sur un ton plus enjoué

"Okay partenaire."

Mina qui d'ordinaire se maintenait loin des autres se laissa aller finalement a accepter de faire equipe avec cette inconnue avec qui elle se trouvait des point commun

"personnellement je sais pas trop par ou aller on s'est quitté a hauteur de la tour chimeratech j'imagine que je ne suis pas partie du mauvais cote, mais peut etre devrions nous nous separer afin de couvrir plus de distance qu'en penses tu?"

Mina termina tout de même son verre avant d'alle rplus loin dans la preparation de l'operation
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Natsu Toyama
huntress-invitée VIP (un pb voir mina è_é)
Natsu Toyama


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2007

Petit verre. Empty
MessageSujet: Re: Petit verre.   Petit verre. Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:53

La main tendue, Natsu attendait lorsque Mina accepta et serra la sienne. Ce premier contact entraîna une faible décharge dans tout le corps de Natsu. La chaleur humaine, cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait plus sentie d'aussi près...Elle repensa encore une fois à Yume, la première fois qu'elles s'étaient rencontrées, le premier contact, la même décharge...Décidemment cette fille lui réservait bien des surprises.

Après avoir écouté la première stratégie de Mina, Natsu réfléchissa, finissant sa cigarette, elle l'écrasa dans un cendrier posait sur le comptoir. Natsu balayait son regard un peu partout, les jetant de temps à autre sur Mina. Et puis au bout de quelques secondes elle lui dit:

"Oui nous pourrions nous séparer, mais peut etre que si nous restons ensemble sera plus simple de vaincre les ennemis...Bien que je n'ai pas l'habitude de faire équipe avec quelqu'un."

Elle lui souria et reprit.

"Les deux stratégies sont à envisagées. Elles ont toutes les deux des avantages et des inconvénients...Reste a voir laquelle est la meilleure. Si nous partons chacune de notre côté, il nous faudra un moyen de communication [Hj: Je sais plus si dans le manga y a des portables?XD] pour se retrouver, et donner des renseignements. L'avantage comme tu l'as dit c'est que l'on couvrira plus de distance, l'inconvénient est qu'on ne connait pas les ennemis. Enfin moi je ne l'ai connais pas, si tu as déjà eu affaire à eux tu sais quelle force à peu près ils ont. Et bien sur si nous faisons le chemin directement ensemble, on sera toutesl es deux au même moment faces aux ennemis, si on les trouve évidemment."

Natsu commençait à rassembler ses affaires, elle voulait bouger, elle sentait l'excitation monter en elle. Elle désirer se battre avec Mina, elle était persuadée que ces combats les rendraient plus fortes, et plus proches...Peut-être même qu'elles se battraient plus tard côte à côte...Elle l'observa et lui lança ensuite:

"Alors que fait-on?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Petit verre. Empty
MessageSujet: Re: Petit verre.   Petit verre. Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:54

(bonne question je l'ai pas vu XD et desolée pour le retard )
Decidement cette rencontre reservait bien des surprises Natsu ressemblait a Mina sur bien des point elle non plus n'etait pas habituée a travailler en equipe, la seule fois qu'elle l'avait fait c'était quelques jours plutot a la chimeratech. mais la facon de penser de Natsu plaisait bien a Mina qui pensa accepter ce travail d'equipe c'était en effet la meilleure solution, elles couvrirait moins de surface mais cela leur permettrait aussi de voir chacune ce que l'autre sait faire ce pourrait etre interressant.

"Bon voila comment je vois les choses, moi non plus je n'ai jamais travaillé en equipe ce sera une première. Mais je sens que ca pourrait etre amusant. Concernant nos adversaires donc c'est bien simple et ca se resume en un mot: Chimeratech. voila je peux difficilement etre plus claire que ca ma soeur et moi on les a a dos depuis quelques temps, meme si on doit bosser pour eux dans certains contrat sans le savoir... mais bref le problème est que je ne sais pas par ou commencer. je ne sais pas si elle a un endroit ou aller a epsilon , sinon avec ce qui nous est arrivé il est possible qu'elle ait besoin de repos et Maussina est calme ca semble bien , je peux pas croire qu'elle soit allée dans les environs de Darkheim je ne pense pas..."

Mina termina son verre d'une traite avant de jeter un oeil sur la reaction de Natsu

"A la reflexion je pencherai plutot pour Prevelle, elle et moi avons une connaissance commune la bas et j'ai peur pour elle"
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Natsu Toyama
huntress-invitée VIP (un pb voir mina è_é)
Natsu Toyama


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2007

Petit verre. Empty
MessageSujet: Re: Petit verre.   Petit verre. Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:54

Natsu l'écoutait parler, elle l'observait, et sans savoir pourquoi au fond, elle était admirative de cette personne.
Quand Mina finissa sa derniere phrase de réflexion, Natsu attendit quelques secondes avant de lui répondre.


"Si ton intuition est celle là, alors il faut la suivre. Si vous êtes soeur vous devez avoir un peu la même facon de penser, non? Sur ce point là, je te fais confiance."


-Confiance- voilà qu'elle utilisait ce genre de mot à présent, ce mot qui lui aussi avait été rayé depuis bien longtemps de sa triste vie. Que ce passait-il dans son être, son si petit être? Pourtant elle s'était recroquevillée, elle s'était renfermée sur elle-même ne laissant s'enfuir aucuns de ses sentiments, les gardants pour elle seule. Se faisant ronger par ceux là, de l'intérieur, eux qui voulait si souvent sortir. Et à présent, quelques un avaient trouvé une sortie. Une sensation bizarre s'en échappé, bizarre certes mais elle n'était pas désagréable...Natsu laissa entrevoir un faible sourire, avant de reprendre la parole:


"Bon et bien je pense que nous pouvons a présent y aller! Let's go."


*Coéquipière.*

A la pensée de cet autre mot, Natsu rougit, décidemment elle ne comprenait plus grand chose...Elle se leva ensuite, prit ses affaires, laissant passer devant Mina, tout en la suivant...


[HJ: Je m'excuse encore de mon retard T_T, et puis bah tu crée toi l'autre topic?^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit verre. Empty
MessageSujet: Re: Petit verre.   Petit verre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit verre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: villes et villages :: Recialle :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser