AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kiyora Nakamachi - La Troisième Soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kiyora Nakamachi - La Troisième Soeur   Mar 2 Oct - 1:54

Nom: Nakamachi

Prénom: Kiyora

Age: Âge de création: 2 ; Âge humain: 18

Huntress Powaaa !!!

Description Physique: Kiyora est plutôt original pour son genre. Elle s'habille uniquement de noir. Dont une petite robe courte lassée dans le dos et sur les côtés qui se rend jusqu'à mi-cuisse. Malgré cette robe assez sexy, elle porte également de hautes bottes de western ainsi qu'un de ses chapeau de la même époque, noir. De longs bas noirs remontant jusqu'au genoux sont aussi présents sur ses jambes. Elle porte aussi de petits gants noirs troués à ses mains, celles-ci, parsemées de bagues à multiples formes. Pour couvrir ses minces lèvres de la poussière et du sable, un bandeau noir rempli de motifs tribals est garder constament dans son cou. D'autre motifs de tribal, mais cette fois en tatouage parcourre son corps, pricipalement dans son dos et sur ses bras. Pour bien aller avec ses tatouages et ses grosses bagues, Kiyora s'est faite elle même pendant ses nombreux voyages, ne sentant aucune douleur, plusieurs piercings corporels, dont à la langue, à la lèvre inférieur, à son sourcil gauche et finalement à ses oreilles parsemés de tout côtés. Son visage, aux traits fins, même rempli de ces piercings, se trouve à être très séduisant et attirant, mais surtout profond. Le plus profond sont ses yeux, deux petits yeux extrêmement expressifs, par moment, et unique, car lorsque son corps est inondé de colère, ses yeux noirs, profonds, virent au rouge sang. Plus haut, se sont ses court cheveux d'un noir intense qui la démarque des autres. Ce qui la rend originale, est aussi quelque chose de très précieux à ses yeux, dans son dos, ses deux dagues, armes qu'elles se sert en combat rapproché ou alors, l'arc à flèche qu'elle traine également partout. Finalement, elle possède une grandeur plutôt moyenne et un poid très lèger qui la rend toujours aussi originale.

Façon de Penser: Que dire sur cette chère Kiyora? Plus de mal que de bien. Tout d'abord, ne vous attendez pas à sortir indem d'un combat contre elle. Lorsqu'elle en provoque un, par amusement ou pour se défendre, que cela soit verbal ou physique, cela fini toujours mal, pour les autres. Elle est alors très aggressive face à ceux qui l'entourent et aime bien, par simple besoin lorsqu'elle va assez bien pour cela, provoquer et faire la guerre partout où elle met les pieds. Elle possède donc une très grande et inflexible confiance en elle pour réagir aussi méchament, mais au fond elle cache un côté qui à besoin qu'on s'occupe d'elle. Elle possède également un terrible caractère repoussant les autres qui s'approchent trop et ne se laisse jamais piler sur les pieds. Malgré cela, elle sais s'amuser de temps en temps sois dans un bar ou à jouer l'héroïne à capturer les voleurs, en gardant l'argent gagnée. Elle ne vie que pour accomplir son devoir et la suite, elle ne la connais pas. Bref, une personne pas trop bien à fréquenter, mais si on finit par gagner sa confiance, cela peut s'avérer d'être une très bonne alliée.

Histoire: Tout commença dans un laboratoire de la Chimeratech... Un de ces laboratoires perdu en plein desert qui vient d'être entièrement saccagé par deux jeunes femmes, deux futures huntress nommées Jessica et Mina, deux clones presque identiques qui avaient réussies à s'échapper en détruisant tout sur leurs passages, ne laissant que mort et désolation derrière elles. Qui aurait put croire, que de ce labo, maintenant en ruine, il y avait l'accès à un autre loin dans les profondeurs de la terre. D'une tout autre technologie dans laquelle baignait la troisième soeur, le troisième fruit génétique issu de cette cellule souche, le troisième clone, crée d'une tout autre manière que les deux autres, légerement différente, physiquement. Ceux qui avaient eu la bonne, ou la mauvaise idée de faire tout ceci, l'avait fait dans le plus grand secret. Ils avaient prévus que ce troisième clone servirait à faire la guerre aux deux autres, si jamais quelque chose arriverai..

Mais maintenant, leurs pires cauchemars étaient devenus réalité.. Peu après le carnage et le départ de Mina et Jessica, l'alarme du laboratoire s'enclencha pour donner l'alerte. Ainsi les personnes du labo souterrain purent conclure qu'il était temps de libérer leur clone numéro 3 pour sauver leur peau mais surtout retrouver les évadeuses. Mais lorsqu'ils libérèrent Kiyora, le surnaturel arriva.. Elle fit apparaître une énorme boule de feu et détruit ainsi la plupart des machines et matériaux. Tuant également quelques personnes, elle explosa dans une grande colère. Pourquoi? Car elle n'avait pas besoin de ce genre de personne. Elle connaissait déjà l'objectif de son existance et comptait bien y parvenir, sans l'aide de personne et surtout sans être contrôlée..

Elle détruit tout, chaque minces parcelles de vie et s'enfuit par le sol. Mais avant, elle alla explorer ce fameux labo qui avait gardé prisonnières ses deux soeurs qu'elle devait retrouver.. pour les exterminées.. Mais ce qu'elle trouva par hasard sur le sol de ce labo, fit naître le doute dans son esprit. Elle le chassa vite car elle n'avait qu'un but à sa vie et devait l'accomplir au plus vite pour en finir...

Elle marcha.. et marcha, jusqu'au moment où elle atterit dans un ranch au beau milieu du desert. Dormie la nuit dans l'étable et découvra à son réveil, un énorme et prestigieux étalon noir comme la nuit, aux yeux rouges sangs. Le voyant ainsi seul, elle avait l'impression qu'il l'appellait. Elle s'en empara alors et partie dans la direction de la ville la plus proche, acompagnée par son cheval Shadow, remarquablement vite et agile, ainsi que de ses deux dagues toujours à son dos, et d'un arc à flèche également trouvée à l'étable, Kiyora partie à la recherche de ses deux soeurs, désirant les exterminées pour accomplir son devoir en accomplissant un job d'huntress et en combatttant qui qu'on que ce metterai sur son chemin....

Elle Aime: Ses Armes, son Cheval, son Style, la Liberté, se Battre et ses Pouvoirs.

Elle Déteste: La Chimeratech, les Labos, la Manipulation, l'Eau et le Mensonge.

Pass: Huntress

Autre: Possède les Pouvoirs du Feu - Lance Boule de Feu; Peut Faire des Flèches de Feu; Lorsqu'elle est en Colère ses Dagues Deviennent en Feu.

Possède aussi les Pouvoirs des Rêves - Créer des Illusions; Peut Contrôler les Rêves et s'y Promener à sa Guise.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Re: Kiyora Nakamachi - La Troisième Soeur   Mar 2 Oct - 2:11

la voila enfin !!! bienvenue petite soeur cheers

fiche geniale bien sur:admirative:

j'espere que jessica viendra t'acceuillir rapidement ... et hop validation encours viiiiiiiiii:viinoel:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiyora Nakamachi - La Troisième Soeur   Mar 2 Oct - 2:32

Kikouuu ma grande soeurrrr chéwiee !!! ^^

Oui enfin.. ^^' Pardon encore du retard..

Miciii bien pour la validation si vite ^_^ J'espère voir l'autre grande soeur bientot ^^' me manque..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiyora Nakamachi - La Troisième Soeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyora Nakamachi - La Troisième Soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)
» Messe d'adieu à notre soeur Audra.
» soeur marie therese des batignolles
» La sombre histoire des soeur alabham.
» [Fiche] fourni-soeur-emanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Fiches personnages :: fiches huntress-
Sauter vers: