AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Senshino Tsuki (validée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Senshino Tsuki (validée)   Jeu 20 Sep - 2:41

Nom : Senshino

Prénom : Tsuki

Age : 15

Classe : Résistante

description physique : Tsuki est une jeune fille de 15 ans, mesurant 1m49 pour un poids inconnu et qu'il est préférable de ne pas lui demander, bien qu'elle ne semble pas avoir de soucis de ce coté. Elle possède un visage aux traits agréable et fin, bien que pas encore complètement débarrassé des rondeurs de l'enfance et de la pré-adolescence. Y sont visibles deux yeux dépareillés, l'un saphir, l'autre émeraude. Tsuki possède également une masse abondante de longs cheveux lui descendant presque aux genoux, dont la couleur exacte est difficile à définir, dépendant de l'éclairage.
De l'avis général, il s'agit d'un « bleu-mauve tirant sur le noir ». Son corps est encore en formation, sa poitrine étant encore assez peu développée, bien qu'ayant prit du volume depuis ces dernières années. Elle reste toutefois relativement petite, mais ne s'en plains pas vraiment, n'aimant pas particulièrement l'idée de ressembler à une vache.

Bien que possédant un visage agréable, l'expression naturelle de Tsuki n'est pas vraiment engageante, comme si elle avait perdu la joie de vivre. Elle sembleau premier abord peu sociable par son attitude et ses regards froids, mais pour peu que l'on parvient à briser la glace, elle se révèle quelqu'und'aimable et ses rares sourire la changent complètement.

Au niveau vestimentaire, Tsuki porte généralement un uniforme scolaire, lui donnant une apparence fragile et innocente pourtant démentie par ses yeux. Ses vêtements sont assez amples et ont parfois tendance à se soulever plus ou moins lorsqu'elle se bat.




façon de penser : Tsuki a beau être jeune, elle n'en n'est pas moins pleine de rancoeur envers la ChimeraTech. Ce n'est pas tant un idéal de liberté qui l'a motivée à rejoindre la résistance qu'une profonde envie de détruire cette organisation. Pour parvenir à cet objectif, elle est résolue à employer tous les moyens, sans plus se soucier des notions de bien ou de mal. « La fin justifie les moyens » est devenu sa devise et quiconque se mettra en travers de sa route sera considéré comme un ennemi. Malgré tout, elle reste une adolescente sous cette froide carapace et sait à l'occasion se montrer aimable ou faire preuve de douceur, voire, plus rarement, de tendresse.



Histoire :

Tsuki est née 15 ans plus tôt dans un quartier pauvre de Recialle, fille unique dans une famille peinant pour survivre et trouvant à peine de quoi manger au jour le jour. Son enfance fut un combat de chaque instant, échappant comme elle le pouvait à la faim, la soif, les maladies dues au manque d'hygiène et, bien sûr, les criminels de tout poils pour qui ce genre de quartier étaient synonymes de tranquillité relative, pour peu qu'ils éliminaient les éventuels témoins gênants. En dépit de cette enfance difficile, Tsuki était une fillette joyeuse et pleine de vie. Elle passait le plus clair de son temps avec Erin, qu'elle connaissait depuis sa plus petite enfance et qu'elle considérait comme sa propre soeur.

Les loisirs sont rares dans les quartiers défavorisé et les enfants ont vite tendance à errer dans les rues, aussi mal famées soient-elles. Tsuki et Erin n'échappèrent pas à la règle, loin de là. Très vite, elle connurent chaque ruelle et recoin de leur quartier comme leur poche et mieux que n'importe qui d'autre. Elles passaient leur temps libre à explorer encore et toujours chaque endroit attisant leur curiosité, connu ou non, afin de voir s'il y avait du changement ou s'il n'y avait pas de découverte à faire. L'exploration était surtout la passion d'Erin, qui rêvait de voyages et de découvertes bien plus importantes, mais Tsuki n'envisageait pas sa vie sans sa meilleure amie et lorsqu'elle envisageait le futur, elle se voyait tout naturellement à ses cotés, où qu'elle aille. Et pour l'heure, elles n'allaient pas bien loin, mais parfois trop. En effet, leurs crapahutages les amenaient de temps en temps à se retrouver dans des situations quelque peu délicates, comme se retrouver témoins d'un deal, voire, plus rarement, de règlement de comptes. Les fillettes s'en sortaient principalement grâce à leur connaissance poussée du quartier, parvenant sans trop de mal à semer leurs poursuivants éventuels. Etrangement, Tsuki en venait à considérer toute cette violence comme allant de soi, une part essentielle et incontrôlable de ce monde. Elle restait froide en présence de la mort, pourtant elle restait toujours aussi joyeuse et pleine de vie, comme si constater ces drames ne suffisait pas à entacher sa bonne humeur naturelle.

En dehors du temps passé avec Erin à parcourir les rues, Tsuki occupait ses journées par les études. Son père avait été professeur bien avant de tomber plus bas que terre et s'était efforcé de fournir à sa fille toute l'éducation et la culture qu'il pouvait lui transmettre. Erin venait régulièrement suivre ces cours en compagnie de son amie, ce qui ne gênait pas outre mesure le père de Tsuki, avoir plus d'une élève lui évoquant le temps où il enseignait. Cette soif d'apprendre que manifestait les deux petites rassuraient les parents de Tsuki, qui espéraient qu'ainsi armée de savoir, elle serait à même de se sortir du caniveau auquel ses parents l'avaient condamnée bien malgré eux. Ils s'inquiétaient en effet de la voir si détachée face à la violence qui les environnait et estimaient bien malgré eux qu'en restant vivre dans un tel endroit, leur fille risquait de se laisser entraîner dans une spirale de violence, voire même de débauche.

Loin des préoccupations de ses parents, Tsuki menait sa vie avec innocence autant qu'insouciance, grandissant au fil des ans et profitant au mieux de sa vie. Son entrée dans l'adolescence apporta son lot de changement, autant physique que mentaux. Vers l'âge de onze ans, sa poitrine commença à poindre avec timidité, mais Tsuki n'y prêtait qu'une attention relative, étrangement bien plus intriguée par le même phénomène se produisant chez Erin. En fait, elle ressentait une attirance nouvelle pour celle qu'elle avait toujours vue jusqu'ici comme une soeur. Une attirance étrange qui la rendait toute chose, mais elle n'osait pas s'en ouvrir à qui que ce soit, par crainte des réactions. après tout, ses parents lui avaient enseigné que les filles allaient avec les garçons, pas vrai ? Dorénavant, le futur que Tsuki envisageait était sensiblement différent que ce auquel elle avait aspiré jusqu'ici. Bien sûr, Erin y avait toujours sa place. Mais dans un rôle différent de celui de simple amie avec qui partager des voyages. Agée de seulement douze ans, Tsuki rêvait d'un mariage avec son amie d'enfance, bien que consciente qu'il y avait peu de chances pour que son rêve devienne réalité.

Elle avait malheureusement raison, mais d'une manière qu'elle n'aurait jamais imaginé possible. Durant leur treizième années, Tsuki et Erin se livrèrent à une exploration de plus, se glissant dans une ruelle d'un quartier voisin et se frayant un chemin parmi toute sorte de débris et objets abandonnés. Au cours de leur progression, elles entendirent des voix provenant d'un entrepôt désaffecté et formant l'un des murs de la ruelle. Plus curieuses que prudentes, elles décidèrent de jeter un oeil pour se retrouver témoin de ce qui ressemblait à un règlement de compte de plus. A la différence près que l'un des deux camps arborait clairement son appartenance à Chimera. Inquiète et saisie d'un funeste pressentiment, Tsuki saisit Erin par le bras, l'enjoignant silencieusement à se détourner de cette scène pour quitter les lieux au plus vite. Hélas, alors qu'elle acquiesçait et suivait Tsuki vers la sortie, Erin percuta un amas branlant de ferraille qui ne manqua pas de chuter à terre dans un vacarme aisément audible pour les exécuteurs présent, qui localisèrent bien vite la source de tout ce raffut empêchant de massacrer en rond.

S'ensuivit une course-poursuite de plus pour les deux adolescentes, rompues à ce genre d'exercice. Malheureusement, elles se trouvaient hors de leur quartier, en terrain inconnu et ne pouvaient bénéficier de l'avantage de leurs années d'exploration. Sans compter que la Chimera s'avéra bien plus tenace que les habituels gangs, ainsi que mieux organisés. Dans la confusion et la panique qui les habitaient, Tsuki et Erin se trouvèrent séparées sans vraiment savoir comment. Inquiète et sentant la situation lui échapper au delà de toute raison, Tsuki renonça à fuir de son coté. Abandonner Erin lui était inconcevable, aussi entreprit-elle de retrouver son amie. Ce furent hélas des coups de feu qui lui indiquèrent la direction à prendre et ce fut le coeur lourd d'appréhension que Tsuki se précipita dans cette direction. Lorsqu'elle arriva, elle ne trouva que le corps d'Erin gisant dans son propre sang.

A cette vision cauchemardesque, le masque d'impassibilité que Tsuki portait habituellement face à la mort se brisa et elle resta un long moment à contempler avec horreur la scène qui lui faisait face, prenant peu à peu conscience qu'Erin la quittait pour ne plus jamais lui revenir. Tremblante, elle se laissa tomber à genou devant son amie d'enfance et posa ses lèvres sur les siennes, ne pouvant se résoudre à la laisser partir sans lui dévoiler enfin, bien que trop tard, ses sentiments. Elle aspira ainsi le dernier souffle d'Erin, qui mourut avec un sourire heureux.

Suite à cet incident, Tsuki perdit toute joie de vivre et affichait en permanence un visage froid et indifférent. Plusieurs fois, l'idée de mettre fin à ses jours pour rejoindre Erin dans la mort lui traversa l'esprit, mais elle ne pouvait se résoudre à accomplir cet acte. Sa tristesse d'avoir perdu l'amour de sa vie n'avait d'égal que la haine qu'elle en retirait envers Chimera. Si elle devait mourir, ce serait en entraînant avec elle autant de membre de cette organisation qu'elle le pourrait. Ainsi Tsuki quitta-t-elle le caniveau. Non pas en compagnie d'Erin pour découvrir le monde, comme elle l'avait toujours imaginé, mais pour rejoindre les rangs de la résistance et s'atteler à son oeuvre de destruction envers l'organisme qui lui avait causé tant de souffrance en quelques cruels instants.

Durant deux ans, elle suivit un entraînement intensif, se concentrant principalement sur le combat au sabre, bien que ne négligeant ni le maniement des armes à feu, ni la magie. Désormais âgée de quinze ans, Tsuki est prête à faire payer à tout Chimera croisant sa route la mort de celle qu'elle n'aura jamais eu l'occasion d'aimer autrement que par un baiser d'adieu.



elle aime : la musique, les fraises, découvrir le monde.

elle déteste : la ChimeraTech.

pass : Huntress

autre : L'arme principale de Tsuki est un katana dont la garde s'orne d'un croissant de lune.



Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
avatar

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

MessageSujet: Re: Senshino Tsuki (validée)   Jeu 20 Sep - 3:00

Bon ben déjà on t'avais déjà dis bienvenue donc, je dirais superbe fiche, et que bien sur que la fiche est validée.

Donc je te valide et je te met dans le groupe correspondant à ce que tu veux être ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.1fr1.net/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Re: Senshino Tsuki (validée)   Jeu 20 Sep - 3:06

Fiche parfaite en tout point et meme plus
ben encore une fois bienvenue Tsuki et bon rp parmis nous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Senshino Tsuki (validée)   Jeu 20 Sep - 3:11

merci ^^ J'espère que les images sont pas trop grande... au besoin, je les réduirait, sur un forum, c'est parfois gênant ^^;

'fin bon, je verrai ça demain, pour l'heure, j'ai mon lit qui m'appelle


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Re: Senshino Tsuki (validée)   Jeu 20 Sep - 3:13

mais non c'est parfait ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.1fr1.net
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
avatar

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

MessageSujet: Re: Senshino Tsuki (validée)   Jeu 20 Sep - 3:17

Oui comme dit Mina, c'est parfait, ça ne déforme pas le forum donc c'est bon ^^

En tout cas et bien bonne nuit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Senshino Tsuki (validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Senshino Tsuki (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)
» [Suggestion] Nouvelle rubrique vidéos (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Fiches personnages :: fiches resistantes-
Sauter vers: