AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jessica Takahashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
avatar

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

MessageSujet: Jessica Takahashi   Jeu 23 Aoû - 20:37

Nom


Takahashi


Prénom


Jessica


Age


âge de création 2 ans - âge humain 19 ans


description physique


Jessica est assez grande et ressemble à un garçon manqué mais reste bien féminine en apparence quand même. Ses cheveux en bataille et assez court sont de couleur blanche comme la neige. Ses yeux rouge sang montre une certaines animosité et ne montre aucune expression.
Elle est tatouée d'un tatouage tribal bleu-violet faisant une partie de son dos, remontant au niveau de ses deux épaules et qui fait ensuite tout le long de son bras gauche.

Elle porte toujours sur elle une longue écharpe rouge et un grand manteau rouge avec de la fourrure eu niveau du col.
Elle porte également en vêtement toujours un T-Shirt bleue avec une croix blanche en son centre et une jupe à franges qui laisse entrevoir sa culotte noir ou bleue.

A sa ceinture, elle porte deux gros révolver et se met toujours des gants noir sans doigts.
Elle est d'une corpulence normale et semble relativement agile.


facon de penser


Jessica est d'un caractère très changeant, elle peut être par moment très sereine et très calme ne présentant aucunes émotions sur son visage et par d'autres moments s'emporter et s'énerver si on la cherche un peu trop.

Elle ne vit que pour vivre ou plutôt survivre et ne pense qu'à son profit personnel avant de penser aux autres même si elle n'aime pas être en compagnie de quelqu'un. Elle ne souhaite pas avoir d'amie, mais se dit que si ça arrivait elle ferait avec.
De nature très méfiante et toujours aux aguêt de la moindre chose, elle ne se laisse pas faire lorsqu'on la cherche.

Elle détèste le conglomérat pour une raison qu'elle ignore elle même, mais elle le détèste à un tel point qu'il ne vaut mieux pas qu'une membre de celui-ci vienne lui adresser la parole, sinon ça risquerait de partir très mal.


En tant que Huntress elle est sans scrupules, et n'aime pas se faire prendre une proie par une autre si elle a décidée d'avoir celle-ci.
Elle ne recule devant rien quand il s'agit d'argent et dans la capture de la tête mise à prix.


Histoire


Née de l'idée d'un groupe secret voulant dominer la planète, Jessica fut crée en laboratoire.
Elle est un savant mélange de robotique, d'adn humain et on lui intégra une pierre découverte par ce groupe qui permet d'utiliser la magie à très haut niveau et d'une puissance inconsidérable.

En parralèle, les scientifiques créèrent son double, sa jumelle liée par la création mais aussi communiquant sans le savoir entre elles.
Encore dormante à ce moment, les deux jeunes humanoide étaient misent dans une capsule remplit d'eau leur corps relié par des câbles qui permettaient de les nourrir, de surveiller leur état biologique et physiologique.

Alors qu'un jour les scientifiques surveillaient les moniteurs, Jessica se réveilla, alors que normalement elle était censée ne pas se réveiller d'elle même.
Elle regarda autours d'elle, où est-ce qu'elle se trouvait, prise de panique mais d'une terrible envie de tout détruire.
Puis elle remarqua à côté de sa capsule, une eprsonne, cette personne lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux.
Sachant déjà utiliser ses capacités, elle communiqua avec son double par la pensée et lui demanda de se réveiller.

Son double se réveilla et fit également la découverte avec horreur d'où elle se trouvait.
Après s'être parler mentalement, les deux jeunes humanoide décidèrent de s'enfuir en détruisant tout ce qui les retenait.
Ce fut une véritable boucherie, elle détruisirent leur prison de verre grace à la magie et à leur force considérable et tuèrent tout ceux et celles qui se mettaient en travers leur route.

Après s'être enfuit de cette base secrète, celle-ci n'était que ruine et cadavres.
Jessica et son double Mina, marchèrent longtemps dans le désèrt brulant pour finalement au bout d'un moment, s'écrouler de fatigue et de chaud avant de tomber dans le coma.

Lorsque Jessica se réveilla, elle ne se rappelait plus du tout ce qui s'était passé, et elle avait été secourue par une jeune femme très gentille.
Elle vécut avec cette personne pendant deux ans, pendant lesquelles elle découvrit ce qu'était la vie, comment on vivait en société, comment se nourrir et tout les rudiments de la vie.

Pendant tout ce temps, le groupe ayant crée les deux humanoide Jessica et Mina, continuèrent leur expérience et réussirent à créer une armée d'humanoide pour prendre le pouvoir sur la planète et ensuite imposer ses idées, sa politique.
Jessica ne le savait pas, mais ce groupe les recherchait activement depuis tout ce temps, voulant absolument les contrôler et les mettre à leur cause, au vue de leur puissance.

Jessica était amnésique et ne se souvenait donc ni de son passé, ni de son double, de sa soeur jumelle Mina.
Mais sa nature reprit le dessus au bout de ses deux années et elle partit de chez la femme qui l'avait recueillie sans même la prévenir de son départ.

Elle avait entendue un jour quelqu'un parler de jeunes femmes traquant des personnes dont leur tête était mise à prix.
Alors elle était bien décidée à en faire son travail.

Après quelques jours passés à parcourir le désert arride sur la moto-planeur qu'elle s'était construite durant les deux ans, elle arriva dans une grande ville et s'y arrêta pour voir s'il y avait pas du boulot pour elle.

Elle regarda les affiches sur les murs tapissant la ville et une retenue son attention, une humanoide du nom de Mina était recherchée et la somme d'argent offerte pour sa capture était considérable. Mais ce qui lui parut étrange c'est que la photo de l'humanoide mise sur l'affiche lui ressemblait beaucoup.

Curieuse d'en savoir plus mais également intéressée par la récompense, elle commença à se renseigner à droite et à gauche si jamais quelqu'un l'avait vue.
Au détour d'une ruelle, un groupe d'homme dans un accoutrement ridicule (c'est ce qu'elle pensait) marchait en sa direction et commencèrent à courrir vers elle.
Elle entendit même une de ces personnes dire "Hey c'est elle !".

Alors Jessica ne voulant pas provoquer de désastre s'enfuit et prit sa moto pour partir de cette ville pour essayer de semer ces personnes qui s'avéraient être du conglomérat.
Elle roula donc aussi vite que sa machine lui permettait et essaya de rejoindre une autre ville où elle pourrait manger et dormir...




elle aime


Sa moto, ses deux révolvers rangés autours de sa ceinture, l'argent et la vie


elle deteste


Qu'on la dérange, l'alcool, les hommes, qu'on lui pique sa proie et le conglomérat


pass: Huntress


autre


!!! Vive les cactus !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.1fr1.net/
 
Jessica Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier Vinicole: Qui sera aux "commandes" ?
» James Suckling quitte le Wine Spectator
» Le Pape de la SAQ
» Bannière de deuil
» Cérémonie d'intronisation de Mgr Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Fiches personnages :: fiches huntress-
Sauter vers: